Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:34

Ben non ca n'a rien d'idiot excuse non. On le voit meme pas quand elle a son masque et ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:36

On verra bien dans le film anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:38

Ps: On sera définitivement pas ok. pour la catwoman de Burton.. La plupart du temps oui il est plus prononcé en catwoman d'accord mais il est quasi aussi prononcé quand elle croise Bruce dans la rue, par ex.. et de toutes les facons je sais pas si la comparaison se fait quand on y pense, puisque le masque de Selina Kyle cachait bcp moins ses yeux que ce qu'on voit la.


Dernière édition par Captain MindFucker le Sam 6 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:40

yobenm a écrit:
On verra bien dans le film anyway.

Ben yes. Aprés on peut spéculer, mais je sais pas ca s'explique trés bien je trouve.. enfin c'est peut etre moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:52

Dernière chose sur l'idée. Burton a fait une Selina Kyle qui pendant une partie du film n'est pas la version moderne de la femme fatale qui "assure". Apriori Nolan va dans une autre direction, et des rumeurs disent qu'il serait inspiré des versions plus modernes (et l'esthétique va dans ce sens) Frank Miller, Mazuchelli, Brubacker/ Darwyn Cooke bref. Ce qui veut dire que tu pourrais avoir une Selina Kyle bien plus "agressive", bien plus femme fatale,et exentrique c aussi ca Selina Kyle elle veut se faire repérer... . Et dans cette scene on peut imaginer que a un moment on voit qu'elle met son masque et ses lunettes (ou est ce que ca fait partie d'un tout? ) Je ne crois pas que le maquillage fait forcément parti du déguizement (surtout que meme avec le masque de bal, on a pas l'air de le voir des masses, je me trompe peut etre) c'est peut etre juste Selina Kyle au naturel avant qu'elle ne mette le reste. Mais encore une fois je me trompe peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:35

Chanandler Bong a écrit:
Magic_F a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 IMG_0159

Tiens c'est encore ce Tom_Man qui m'harcéle pour avoir le numéro d'Anne Hathaway! Envoi le chier veux tu?!

Laughing Laughing

Laughing Laughing

Laughing Laughing

Bande de jaloux va!! Laughing
Et puis de toute façon c'est même pas un téléphone qu'il tient dans la main tropbiendit
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:44

Citation :
Yes yes, ca me fait penser que faut que j'aille regarder moi meme, parce qu'en magazin le tome 2 est pas trouvable en ce moment (mais le tome 3 et 4 oui What a Face Laughing ) Cool si ca t'a donné envie ce que j'ai dit Smile

merci pour la réponse, j'ai hâte de lire ça. japrouvecbien
(mais je galère quand même pour le trouver sur zonzone, dur dur aujourd'hui scratch Laughing)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:00

Ah carrément? ça te dit de nous montrer quelques extraits des forums Mad sur le topic Les perles?
Je suis d'humeur à rire moi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:09

J'ai des blagues a raconter si tu veux Laughing Wink

Darknol tu as regarder à dark end of the streets? Brubacker/Cooke/Alfred.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:23

Citation :
Darknol tu as regarder à dark end of the streets? Brubacker/Cooke/Alfred.

Ah yop trouvé! Merci, j'avais cherché en VF du coup niveau résultats c'était pas génial. Laughing
Du coup vu que je trouvais pas, ça ma saoulé et j'ai chopé à la place les 3 premiers vol. de Gotham Central, paye ton achat compulsif... Rolling Eyes (et c'est grâce à ton topic là encore, uhuh) donc le catwoman je me le choppe à la prochaine commande. japrouvecbien

@Spider: ouais bonne idée, mais y'a une telle quantité de messages à la con que je saurai pas où m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:29

AH j'oubliais, Chris de Batman news.com livre ses infos de catwoman à 18H. 12pm chez eux.

Attention y aura aussi du spoiler. Et d'ailleurs, je suis encore tomber sur une tof spoiler de la scene stade tournée aujourd'hui naiscpaspossibletrop

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:31

darknol a écrit:
Citation :
Darknol tu as regarder à dark end of the streets? Brubacker/Cooke/Alfred.

Ah yop trouvé! Merci, j'avais cherché en VF du coup niveau résultats c'était pas génial. Laughing
Du coup vu que je trouvais pas, ça ma saoulé et j'ai chopé à la place les 3 premiers vol. de Gotham Central, paye ton achat compulsif... Rolling Eyes (et c'est grâce à ton topic là encore, uhuh) donc le catwoman je me le choppe à la prochaine commande. japrouvecbien

@Spider: ouais bonne idée, mais y'a une telle quantité de messages à la con que je saurai pas où m'arrêter.

Okk. C'est marrant, quand j'ai pas trouvé le tome 2 de catwoman à Album j'ai été acheté Gotham central Laughing (sur les conseils de cubi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:32

Tom_Man a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Magic_F a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 IMG_0159

Tiens c'est encore ce Tom_Man qui m'harcéle pour avoir le numéro d'Anne Hathaway! Envoi le chier veux tu?!

Laughing Laughing

Laughing Laughing

Laughing Laughing

Bande de jaloux va!! Laughing
Et puis de toute façon c'est même pas un téléphone qu'il tient dans la main tropbiendit

C'est la vidéo ou tu embrasses Anne!! Razz hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:32

aaaaaaah Mad Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:41

Citation :
Okk. C'est marrant, quand j'ai pas trouvé le tome 2 de catwoman à Album j'ai été acheté Gotham central Laughing (sur les conseils de cubi Smile )

ah, excellent. Laughing
la frustration conduit à Gotham Central donc, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:17

http://batman-news.com/2011/08/06/exclusive-details-on-catwoman-in-the-dark-knight-rises/

Bon mal compté l'article est en ligne, ca devrait spoiler! je laisse les experts nous dirent ce qu'on peut savoir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:19

Lu la fin, vu que ca semblait rien révéler. Apparemment il ne connait pas tant que ça la source qui lui parle du capuchon. Bon, bon, on va dire que il sera peut etre pas la hein angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:24

Captain MindFucker a écrit:
http://batman-news.com/2011/08/06/exclusive-details-on-catwoman-in-the-dark-knight-rises/

Bon mal compté l'article est en ligne, ca devrait spoiler! je laisse les experts nous dirent ce qu'on peut savoir ou non.

Je l'ai déjà mis sur le topic spoiler Laughing

Sinon heu yep ça spoile un peu comment, on parle un chouilla des origines de Cat, ça dit aussi que Catwoman est l'un des personnages les mieux écrits des différents films et de loin, elle pourrait même voler la vedette à Ledger ..

Mais sinon c'est pas du méga spoiler mais pour ceux qui veulent rien savoir sur les origines du perso, sur ce qu'elle va faire dans une scène pour avoir un objet, passez votre chemin Laughing

EDIT: perso j'apprécie de plus en plus le costume de catwoman (même si je l'aimais déjà bien avant) finalement ça ne me dérange pas s'il n'y a pas de capuchon avec oreilles de chat (s'il y a, bah cooloooos alors mais sinon pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:29

Je l'avais mis deux minutes avant toi Cool Laughing Wink

sinon coolos ça Very Happy Alors ce serait un des personnages les mieux écrit? Quelqu'un qui a lu le scénar alors? cool.

Et toi ce que tu lis de ses origines tu en penses quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:38

Captain MindFucker a écrit:
Je l'avais mis deux minutes avant toi Cool Laughing Wink

sinon coolos ça Very Happy Alors ce serait un des personnages les mieux écrit? Quelqu'un qui a lu le scénar alors? cool.

Et toi ce que tu lis de ses origines tu en penses quoi? Smile

Bah c'est sur une phrase mais ça peut être intéressant et ça expliquerait ses talents particuliers...
Sinon je viens de faire probablement l'un des postes les plus spoilerisants sur le topic spoiler donc évitez de lire mon troisième poste d'affilé Laughing

EDIT: sinon on a posté en même temps la news afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:40

Sinon, si elle a pas le capuchon, je ferais avec, ca va pas me tuer le film bien évidemment, mais je crois que c'est une grosse erreur de Nolan pour le coup sincerement.

le capuchon c'est pas juste pour faire jolie. ca planque son identitée de maniere plus efficace.Ca fait partie d'une extention de la personnalité exentrique de selina qui utilise la symbolique du chat pour plus marquer encore son independance, qui est un némésis de Batman et aime à le faire remarquer jusque dans son look, qui la rend d'autant plus sexy.(et singulierement).. ca peut meme etre une protection et un moyen de com.

Pour finir, Bane c'est pas Catwoman, c'est un personnage qui a une image trés connue. S'agit que les gens la reconnaissent. La c quoi la différence avec la baronnesse dans Gi Joe? Et je parlais de Bane, il arrive encore a évoquer le perso du comics et a un look surtout méga singulier. La c'est bien cool, mais ouais ok, des nanas en cuir on en a vu quoi. c juste mieux fait que certaines.(je trouve)

bref, Nolan fera comme il veut, ok a voir dans le contexte, mais si je suis le premier à défendre ses choix meme en amont, à mon avis c une erreur (et je demande qu'a me tromper)


Dernière édition par Captain MindFucker le Sam 6 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:43

Ps Tom, tu as un soucis avec le temps siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:46

Tom_Man a écrit:


Bah c'est sur une phrase mais ça peut être intéressant et ça expliquerait ses talents particuliers...

Okk merci Wink
Citation :

Sinon je viens de faire probablement l'un des postes les plus spoilerisants sur le topic spoiler donc évitez de lire mon troisième poste d'affilé Laughing

Aucun risques pour ma part afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:46

Captain MindFucker a écrit:
Ps Tom, tu as un soucis avec le temps siffle Laughing

Nan nan nan c'est toi qui sait pas compter j'ai fait un triple post: le premier post c'était justement la news à 17h17, le second post c'était pour réagir sur l'une des choses écrites dans la news que j'ai posté originellement à 17h17 et le troisième post c'est un récapitulatif des scènes qu'on connaît de TDKR. Oooooor tu as posté la news à 17h17 également Laughing

Pas ma faute à moi si tu m'espionnes mal siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:47

Nan je t'ai vu triché, tu l'as posté à 19 siffle Laughing

(mauvaise foi on Cool onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: