| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|
+16freakshit jack-shepard Doctor_Ash Benyouri darknol ThiefSoul yobenm JKKS Chanandler Bong Magic Elijah ManBat92 cubi Tayelore Tom_Man Kaizus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 17:48 | |
|
Dernière édition par Tom_Man le Sam 6 Aoû - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 17:52 | |
| Ben ouais mais quoi qu'ils diront ca peut pas etre vrai (Mauvais fois toujours on ) | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:03 | |
| Non, c faux la la la la (la mauvaise foi est plus forte que tout ) sinon, oui je croiiis (a moins que ca ai changé) sur le coup je ne suis pas sur. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:09 | |
| Ouais, enfin si ils défoncent pas toutes les caméras avant la fin du tournage, une de moins déjà. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:11 | |
| - darknol a écrit:
- Ouais, enfin si ils défoncent pas toutes les caméras avant la fin du tournage, une de moins déjà.
Sérieux ? Une IMAX ou une normale (je me souviens qu'ils avaient explosé une IMAX lors du tournage de TDK ET PAF 200.000 $ dans la tronche ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:16 | |
| Ah oui lors du prologue, quand ils faisaient le plan steady-cam? j'avais pas capté que la caméra avait morflée à ce point, héhé. - Spoiler:
sinon pour celle du tournage y'a une vidéo sur SHH où on voit le bat-pod descendre les marches du bâtiment et exploser une caméra en passant un peu trop près, après je sais pas si c'est une IMAX mais vu que le reste de cette scène semble avoir été tournée dans ce format...
| |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:21 | |
| - darknol a écrit:
- Ah oui lors du prologue, quand ils faisaient le plan steady-cam? j'avais pas capté que la caméra avait morflée à ce point, héhé.
- Spoiler:
sinon pour celle du tournage y'a une vidéo sur SHH où on voit le bat-pod descendre les marches du bâtiment et exploser une caméra en passant un peu trop près, après je sais pas si c'est une IMAX mais vu que le reste de cette scène semble avoir été tournée dans ce format...
Pauvres caméras ... - Spoiler:
Bon ben alors ça 200.000$ réellement dans la gueule Enfin être détruite par le batpod ça va il y a pire comme destruction
@ captain: et ben dans mon monde, celui de la réalité en somme , si c'est vrai!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:25 | |
| A ce que je lis un peu partout c'est bien 2H40 trois questions sinon. Est ce qu'on commence à voir ou veut en venir un personnage comme Bane ou pas? Est ce que Bane reste LE villain, - Spoiler:
ou il est aussi et surtout aux ordres de Talia?
Vous pensez pas que vous commencez à vous cramer bcp le film? je dis ca aussi dans l'idée que j'ai peur déja de ce que je sais. C'est le comment qui compte aussi mais bon(sinon tu peux pas kiffer l'impasse) si on connait trop de détails. Aprés l'experience de voir le film c toujours autre chose que le papier, mais bon.
Dernière édition par Captain MindFucker le Sam 6 Aoû - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:27 | |
| Tom : qu'est ce que tu en sais que ton monde est la réalité? Comment tu sais si oui ou non ta vie n'est pas régie par un ordinateur et que tu n'es pas branché dans une cuve a un programme de réalité virtuelle? hein hein? Et si plusieurs univers parralele co existaient hein hein? Tu n'en sais rien, camembert | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:29 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
Est ce que Bane reste LE villain,- Spoiler:
ou il aussi et surtout aux ordres de Talia? C'est un spoiler ça, ou juste une supposition de ta part? | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:30 | |
| Espérons qu'ils fassent durer le film 2h40, ça fera toujours 13 minutes de plus que TDK, c'est pas mal (à part si les crédits sont plus longs...). J'ai peur quand même que les studios fassent pression pour réduire la durée. N’empêche avec - Spoiler:
Talia qui se confirme si on en croit les photos, ça va faire chargé en persos importants, le script doit vraiment être génial! En espérant que ça fasse pas l'erreur de trop être tourné action au dépit du développement, mais bon In Nolan we trust!
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:31 | |
| c'est une spéculation spider (serieux j'en sais rien) mais j'ai revu les posts pour ajouter des spoilers, j'aurais pas du citer. Sorry | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| - Citation :
- Est ce que Bane reste LE villain,
on sait pas - Citation :
- Est ce qu'on commence à voir ou veut en venir un personnage comme Bane ou pas?
on sait pas - Citation :
- Vous pensez pas que vous commencez à vous cramer bcp le film?
je fais ce que je veux avec mes cheveux | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:32 | |
| Ah tu fais ce que tu veux la n'était pas la question Chanand. La question ct plutot, est ce que ca dérange de savoir selon toi ET ce que je sais, et ce que TU sais. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:33 | |
| - yobenm a écrit:
- Espérons qu'ils fassent durer le film 2h40, ça fera toujours 13 minutes de plus que TDK, c'est pas mal (à part si les crédits sont plus longs...). J'ai peur quand même que les studios fassent pression pour réduire la durée.
Je ne cours pas forcément après un film plus long. A voir comment Nolan gère son rythme mais je crois qu'il y a de fortes chances qu'on ait quelque chose d'aussi frénétique de TDK. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:35 | |
| Peuvent faire pression, ca changera rien Yobem d'une part (ou alors je vois pas) d'autre part, il commence a etre connu que on ne veut pas s'alliéner Nolan chez Warner. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 6 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|