Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:48

Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:


Bah c'est sur une phrase mais ça peut être intéressant et ça expliquerait ses talents particuliers...

Okk merci Wink
Citation :

Sinon je viens de faire probablement l'un des postes les plus spoilerisants sur le topic spoiler donc évitez de lire mon troisième poste d'affilé Laughing

Aucun risques pour ma part afro onseclate

Ouais ouais ouais évite alors de poster/trainer sur le topic spoiler afro Laughing


Dernière édition par Tom_Man le Sam 6 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:49

Captain MindFucker a écrit:
Nan je t'ai vu triché, tu l'as posté à 19 siffle Laughing

(mauvaise foi on Cool onseclate )

Fucking mauvaise foi !! toutdistroy

Tu demandes à mes collègues Dark Knights ils te diront que j'ai raison afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:52

Cool

Ben ouais mais quoi qu'ils diront ca peut pas etre vrai afro

(Mauvais fois toujours on siffle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:01

Captain MindFucker a écrit:
Cool

Ben ouais mais quoi qu'ils diront ca peut pas etre vrai afro

(Mauvais fois toujours on siffle Laughing )

tu vas voir ce que tu vas voir !!! Laughing
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Mouaha11

Cool Laughing

Sinon j'ai une question: le format IMAX ne peut pas dépasser 2h40 c'est ça? Mais ça concerne un film ENTIEREMENT tourné en IMAX ou ça concerne également les PARTIELLEMENT tourné en IMAX ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:03

Non, c faux la la la la siffle

(la mauvaise foi est plus forte que tout Cool Laughing )

sinon, oui je croiiis (a moins que ca ai changé) sur le coup je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:06

Captain MindFucker a écrit:
Non, c faux la la la la siffle

(la mauvaise foi est plus forte que tout Cool Laughing )

sinon, oui je croiiis (a moins que ca ai changé) sur le coup je ne suis pas sur.

Eh ben siiii c'eeeeest vraaaaaiiii king

Mouarf donc 2h40 maxi .. je sens qu'on va avoir droit à un film sans temps mort alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:09

Ouais, enfin si ils défoncent pas toutes les caméras avant la fin du tournage, une de moins déjà. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:11

darknol a écrit:
Ouais, enfin si ils défoncent pas toutes les caméras avant la fin du tournage, une de moins déjà. Laughing

Sérieux ? Laughing Une IMAX ou une normale (je me souviens qu'ils avaient explosé une IMAX lors du tournage de TDK ET PAF 200.000 $ dans la tronche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:16

Tom_Man a écrit:


Eh ben siiii c'eeeeest vraaaaaiiii king

Pas dans ma dimension onseclate
Citation :

Mouarf donc 2h40 maxi .. je sens qu'on va avoir droit à un film sans temps mort alors Laughing

Je crois hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:16

Ah oui lors du prologue, quand ils faisaient le plan steady-cam? Laughing j'avais pas capté que la caméra avait morflée à ce point, héhé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:21

darknol a écrit:
Ah oui lors du prologue, quand ils faisaient le plan steady-cam? Laughing j'avais pas capté que la caméra avait morflée à ce point, héhé.

Spoiler:

Pauvres caméras ...

Spoiler:

@ captain: et ben dans mon monde, celui de la réalité en somme Laughing , si c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:25

A ce que je lis un peu partout c'est bien 2H40 Wink

trois questions sinon. Est ce qu'on commence à voir ou veut en venir un personnage comme Bane ou pas?

Est ce que Bane reste LE villain,
Spoiler:

Vous pensez pas que vous commencez à vous cramer bcp le film?

je dis ca aussi dans l'idée que j'ai peur déja de ce que je sais. C'est le comment qui compte aussi mais bon(sinon tu peux pas kiffer l'impasse) si on connait trop de détails. Aprés l'experience de voir le film c toujours autre chose que le papier, mais bon.


Dernière édition par Captain MindFucker le Sam 6 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:27

Tom : qu'est ce que tu en sais que ton monde est la réalité? Comment tu sais si oui ou non ta vie n'est pas régie par un ordinateur et que tu n'es pas branché dans une cuve a un programme de réalité virtuelle? hein hein? Et si plusieurs univers parralele co existaient hein hein?

Tu n'en sais rien, camembert Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:29

Captain MindFucker a écrit:

Est ce que Bane reste LE villain,
Spoiler:
C'est un spoiler ça, ou juste une supposition de ta part? ange
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:30

Espérons qu'ils fassent durer le film 2h40, ça fera toujours 13 minutes de plus que TDK, c'est pas mal (à part si les crédits sont plus longs...). J'ai peur quand même que les studios fassent pression pour réduire la durée.

N’empêche avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:31

c'est une spéculation spider What a Face (serieux j'en sais rien) mais j'ai revu les posts pour ajouter des spoilers, j'aurais pas du citer. angélique Sorry What a Face angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:31

Tom_Man a écrit:
darknol a écrit:
Ouais, enfin si ils défoncent pas toutes les caméras avant la fin du tournage, une de moins déjà. Laughing

Sérieux ? Laughing Une IMAX ou une normale (je me souviens qu'ils avaient explosé une IMAX lors du tournage de TDK ET PAF 200.000 $ dans la tronche Laughing )

Il y en a même eu deux, une pendant le prologue et une pendant la séquence d'évacuation de Mr. Reese lorsque Wayne interpose sa Lamboghini entre le pick-up qui voulait le percuter et le fourgon de police.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:31

Citation :
Est ce que Bane reste LE villain,


on sait pas Laughing

Citation :
Est ce qu'on commence à voir ou veut en venir un personnage comme Bane ou pas?

on sait pas Laughing

Citation :
Vous pensez pas que vous commencez à vous cramer bcp le film?


je fais ce que je veux avec mes cheveux Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:32

Captain MindFucker a écrit:
c'est une spéculation spider What a Face (serieux j'en sais rien) mais j'ai revu les posts pour ajouter des spoilers, j'aurais pas du citer. angélique Sorry What a Face angélique
Oki, no soucy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:32

Laughing

Ah tu fais ce que tu veux la n'était pas la question Chanand. La question ct plutot, est ce que ca dérange de savoir selon toi ET ce que je sais, et ce que TU sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:33

yobenm a écrit:
Espérons qu'ils fassent durer le film 2h40, ça fera toujours 13 minutes de plus que TDK, c'est pas mal (à part si les crédits sont plus longs...). J'ai peur quand même que les studios fassent pression pour réduire la durée.

Je ne cours pas forcément après un film plus long. A voir comment Nolan gère son rythme mais je crois qu'il y a de fortes chances qu'on ait quelque chose d'aussi frénétique de TDK.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:34

JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
darknol a écrit:
Ouais, enfin si ils défoncent pas toutes les caméras avant la fin du tournage, une de moins déjà. Laughing

Sérieux ? Laughing Une IMAX ou une normale (je me souviens qu'ils avaient explosé une IMAX lors du tournage de TDK ET PAF 200.000 $ dans la tronche Laughing )

Il y en a même eu deux, une pendant le prologue et une pendant la séquence d'évacuation de Mr. Reese lorsque Wayne interpose sa Lamboghini entre le pick-up qui voulait le percuter et le fourgon de police.

Il me semble qu'ils précisent que celle de la lamborghini a rien eu dans les bonus, elle a juste bien valsé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:35

Peuvent faire pression, ca changera rien Yobem d'une part (ou alors je vois pas) d'autre part, il commence a etre connu que on ne veut pas s'alliéner Nolan chez Warner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:36

JKKS a écrit:
Tom_Man a écrit:
darknol a écrit:
Ouais, enfin si ils défoncent pas toutes les caméras avant la fin du tournage, une de moins déjà. Laughing

Sérieux ? Laughing Une IMAX ou une normale (je me souviens qu'ils avaient explosé une IMAX lors du tournage de TDK ET PAF 200.000 $ dans la tronche Laughing )

Il y en a même eu deux, une pendant le prologue et une pendant la séquence d'évacuation de Mr. Reese lorsque Wayne interpose sa Lamboghini entre le pick-up qui voulait le percuter et le fourgon de police.

la vache ^^

bon vu le budget d'au moins trouzemilliards du truc, c'est pas un drame non plus, mais ça doit faire mal au cœur quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:37

Chanandler Bong a écrit:
Citation :
Est ce que Bane reste LE villain,


on sait pas Laughing

Citation :
Est ce qu'on commence à voir ou veut en venir un personnage comme Bane ou pas?

on sait pas Laughing

Citation :
Vous pensez pas que vous commencez à vous cramer bcp le film?


je fais ce que je veux avec mes cheveux Portnawak

Bah on se crame oui et non au final pour moi c'est comme un jeu vidéo, tu suis le développement, tu vois les trailers, les vidéos-tests, les critiques, limites certains vidéos-tests spoilent à mort mais je m'en fous car c'est surtout lorsque j'ai la manette en main que j'oublie tout ce qui a été dit avant et que je me plonge dans le jeu. Pareil pour ce film, on a beau savoir ce qu'ils se passent pour certaines scènes, ce n'est pas pareil que de le voir .. Bon bien sûr on saura des choses avant les autres mais bon ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: