Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:02

Captain MindFucker a écrit:
Pour te donner un ordre

casting de Ledger : Castastrophe! n'importe quoi


Premieres photos du costume de Batman : ah good good.

Premiere tof du Joker : pour certains, trés bon! Intriguant, pour d'autres euhh, il est entrain de faire quoi la Nolan? est ce que seulement il aura les cheveux verts? il sera costumé? Ct trés partagé.

Premiere teaser de Tdk: bien plus mitigé que ce qu'on a eu la ( qui est bien reçu en général) genre ok, sympa? et? a voir plus quoi. Meme la voix de Ledger avait été remise en question (si si)

Photo de tournage : Euh, sans déconner entre le costard de Batman qui a l'air d'etre trop large ou trop étroit a certains endroits, le Joker qui on dirait a pas de maquillage permanent! il fait meme du skate a un moment! parait que Nolan fait des explosions non stops en plus! C'est Bay maintenant??? euhh ouaiis, je le sents pas tout ca..

et y en a pas mal d'autres des comme ca;)



Oh la vache Shocked ca me reveint certaines choses je veux dire notament la partie en gras. Par contre le coup de la voix de Ledger j'avais occulté aussi affraid , enfin autant je peux comprendre qu'on soit pas senseible au teaser de TDK autant j'avais a l'esprit que la voix de Ledger faisait l'unanimité (ou presque).

Bon je vais éditer mon post un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:04

Magic_F a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Attention Max, je te réponds tout de suite pour rectifier un truc : il y a eu des sentiments trés négatifs sur Tdk PENDANT a certains moment. Wink

Ah ok me souvenait plus, dans mon esprit c'était tout allait bien dans un monde merveilleux pour ce film Wink . Comme quoi on enjolive bien le passé. Merci pour la précision Wink

Wink

La situation a commencé à se retourner vraiment à la premiere longue bande annonce.

Y avait pas autant de négativisme général que sur Tdk r, mais y en avait bcp.

l'avantage sur Tdk c'est que la tof de Bane a quasi autant été bien reçu que celle du Joker sinon plus, et que le premier teaser malgrés que certains sont plus mitigé a fait plus forte impression que le teaser "voix" de Tdk.

Je crois que les scenes exterieur de Pittsburgh alimente par contre le buzz positif (si ce n'est que certains questionne l'idée que éventuellement on verrait Batman le jour)

y a aussi un fort questionnement sur la taille de Bane (faux probleme pour moi qu'on ne verra meme pas a l"écran, pas comme si il était petit en plus mais bon) mais je crois que le Ga s'en battra les coucougnettes.

y a aussi des inquiétudes sur Hattahway. Pas aussi fort que Ledger a l'époque, mais quand meme (jamais douté perso pour Ledger, tout au plus je me suis dit tiens je l'attendais pas celui la.. la meme pour Hattaway, si ce n'est que je crois que je suis encore plus enthousiaste. Je sais pas j'avais pas de doute avec Ledger, je m'attendais juste pas a qu'il soit aussi bon. Hathaway je suis convaincu qu'elle va meme dépasser les espérances.. comme Ledger )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:08

Kaizus a écrit:
Perso la photo de Selina Kyle, je sens que c'est provisoire. Mais bon wait and see.
Le problème avec tous ca, c'est que certains du hype preine pour définitif certaines photos ou vidéos volées, pas besoin d'être cinéfil' pour s'en rendre compte... . Le cinéma, ok c'est le tournage, mais c'est à plus de 80% ce qu'il se passe après. Au boulot j'ai déjà vu des monteurs rattrapés des perfs d'acteur plus que limite.
D'où la voie de Bane, c'est sur à 100% que ca sera refait après. Et c'est pas la première fois qu'un réal ce sert de ca pour de la desinformation (George Lucas). Et même si c'est dans le style, je trouve ca inquiétant, le coté voie abimé par des produits chimiques.

Après oui Nolan n'est pas à l'abris de ce planté, il est encore un peu humain le bougre, mais de mon point de vue ca sent bon.

Bon, meme si oui Bane ce sera refait aprés, je crois pas à la désinfo pour ce coup (mais c possible hein) sinon limite tu fais pas jouer Hardy avec sa voix, ou alors il a pas besoin de jouer vraiment, il aurait juste a faire le con (parce que la, on en pense ce qu'on en veut, il y a vraiment un effort de jeu ) wait and see aussi sur catwoman, mais sinon japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:09

Bon ben pour le sentiment negatif je remet cette partie de mon acien post il y a que ça a sauvé (et que je vois comme explication):

Citation :
Le truc c'est que d'après ce que je sais (et comment je l'interprète) c'est que Nolan semble faire un film assez osé voir peut être plus radical que TDK What a Face . Bref la j'ai le sentiment que plus que jamais dans un film de Nolan c'est soit ca passe ou ca casse.

Je pense que le sentiment négatif que tu ressent viens du fait que les gens n'arrivent pas a saisir l'approche de Nolan sur ce film, et ni savoir ou il veut en venir au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:09

Kaizus a écrit:

Après oui Nolan n'est pas à l'abris de ce planté, il est encore un peu humain le bougre, mais de mon point de vue ca sent bon.


mmh...

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Tumblr_lpatkhVKpD1qefddoo1_500

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:10

Chanandler Bong a écrit:
Kaizus a écrit:

Après oui Nolan n'est pas à l'abris de ce planté, il est encore un peu humain le bougre, mais de mon point de vue ca sent bon.


mmh...

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Tumblr_lpatkhVKpD1qefddoo1_500

Laughing Laughing

Sympa Laughing , mais ca vaut pas le "Chris Chris Nolan Nolan !" Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:11

Ok Wink

Disons que comme le dit Kaizus et c l'évidence, c le probleme de voir les choses hors contexte, tout radical que soit quelque chose (encore plus peut etre) a un moment tu peux exprimer tes inquiétudes, ou ce que tu aimes ou pas, tu peux dire attention les gars on est pas à l'abris d'une plantade (je doute quand meme) mais l'emballement, la.. enfin ca les regarde. Limite seront plus surpris en général..

enfin a l'arrivée si vous voulez ct plus votre sentiment a vous qui m'interessait (comme me le donne kaizus, et comme tu me le donnes a demi mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:15

moi j'ai le feeling d'un saut de l'ange....serait pas surpris d'entendre nolan dans des interviews a venir dire "c'ets mon dernier, j'ai voulu repousser mes limites" What a Face y'aura des trucs dans le film qui vont surprendre et prendre a contre pied.... plaira peut etre pas a a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:15

Comme je le disais aussi plus haut si je crois que vous déconnez ( un peu )avec vos Nolan we trust, je crois que les extrémistes en sens inverse sont tout aussi flippants, et alimentent je crois les réacs disproportionnées des autres.. et c clair que ca serait a se demander si certains seraient ok à ce que Batman ait le meme costard sans les oreilles, l'insigne, et la cape, parce que hé ho c'est Nolan chut.

Y a un moment faut avoir un peu de recul. Aprés chacun son seuil de tolérance, mais je peux pas non plus tout accepter, meme si c Jesus le pere, et meme si c hors contexte.

Moi Nolan demain, il fait Défenseur man avec ce costard no soucy.


Dernière édition par Captain MindFucker le Dim 7 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:16

Non mais je doutes pas que se sera dans ce genre, j'aime bien en plus c'est inquiétant cette voix de mourrant, mais après je suis sur que c'est pas finaliser, qu'il va surement avoir un gros boulot de bruitage, j'imagine bien plein de bruit de valve artificiel en même temps... en plus je pense que bane c'est pas le joker qui l'ouvre non stop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:17

Moi mon sentiment c'est que ca sent bon le film qui va bien conclure la trilogie. Aprés comme le dit Gordon "il m'arrive de me tromper" Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:18

Captain MindFucker a écrit:
Comme je le disais aussi plus haut si je crois que vous déconnez ( un peu )avec vos Nolan we trust, je crois que les extrémistes en sens inverse sont tout aussi flippants, et alimentent je crois les réacs disproportionnées des autres.. et c clair que ca serait a se demander si certains seraient ok à ce que Batman ait le meme costard sans les oreilles, l'insigne, et la cape, parce que hé ho c'est Nolan chut.

Y a un moment faut avoir un peu de recul. Aprés chacun son seuil de tolérance, mais je peux pas non plus tout accepter, meme si c Jesus le pere, et meme si c hors contexte.

Moi Nolan demain, il fait Défenseur man avec ce costard no soucy.
Perso j'ai jamais était contre enlever l'insigne timide Après ca va bien avec le coté Dark Knight angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:19

Chanandler Bong a écrit:
moi j'ai le feeling d'un saut de l'ange....serait pas surpris d'entendre nolan dans des interviews a venir dire "c'ets mon dernier, j'ai voulu repousser mes limites" What a Face y'aura des trucs dans le film qui vont surprendre et prendre a contre pied.... plaira peut etre pas a a tout le monde !

ah, moi dans les interviews à venir je sent qu'on va avoir droit à des "large scale" toutes les deux phrases, mais bon. ange
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:19

Kaizus a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Comme je le disais aussi plus haut si je crois que vous déconnez ( un peu )avec vos Nolan we trust, je crois que les extrémistes en sens inverse sont tout aussi flippants, et alimentent je crois les réacs disproportionnées des autres.. et c clair que ca serait a se demander si certains seraient ok à ce que Batman ait le meme costard sans les oreilles, l'insigne, et la cape, parce que hé ho c'est Nolan chut.

Y a un moment faut avoir un peu de recul. Aprés chacun son seuil de tolérance, mais je peux pas non plus tout accepter, meme si c Jesus le pere, et meme si c hors contexte.

Moi Nolan demain, il fait Défenseur man avec ce costard no soucy.
Perso j'ai jamais était contre enlever l'insigne timide Après ca va bien avec le coté Dark Knight angélique

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Angry-man
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:20

darknol a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
moi j'ai le feeling d'un saut de l'ange....serait pas surpris d'entendre nolan dans des interviews a venir dire "c'ets mon dernier, j'ai voulu repousser mes limites" What a Face y'aura des trucs dans le film qui vont surprendre et prendre a contre pied.... plaira peut etre pas a a tout le monde !

ah, moi dans les interviews à venir je sent qu'on va avoir droit à des "large scale" toutes les deux phrases, mais bon. ange

bien possib'... ca changera des awesome de zack !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:20

Chanandler Bong a écrit:
moi j'ai le feeling d'un saut de l'ange....serait pas surpris d'entendre nolan dans des interviews a venir dire "c'ets mon dernier, j'ai voulu repousser mes limites" What a Face y'aura des trucs dans le film qui vont surprendre et prendre a contre pied.... plaira peut etre pas a a tout le monde !

Wink

aprés tdk a beauu etre un méga succés, avoir eu des critiques dythirambiques, etc il ne plait pas à tout le monde non plus par ses partis pris. du moins tu en trouveras une frange qui trouvera vraiment a redire, donc bon a ce niveau y a des antécédents..

maintenant pour ma part, ca n'excusera pas par contre des dérapages qui plutot que d'honorer le matos d'origines un minimum tombe dans du Burtonisme.. ca m'empéchera pas sii c vraiment réussi d'apprécier le film, mais j'ose espérer que Nolan se regarde pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:21

darknol a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
moi j'ai le feeling d'un saut de l'ange....serait pas surpris d'entendre nolan dans des interviews a venir dire "c'ets mon dernier, j'ai voulu repousser mes limites" What a Face y'aura des trucs dans le film qui vont surprendre et prendre a contre pied.... plaira peut etre pas a a tout le monde !

ah, moi dans les interviews à venir je sent qu'on va avoir droit à des "large scale" toutes les deux phrases, mais bon. ange

Avec aussi des temps a autre son fameux never seen before il sort ça souvent dans les making of de Batman je trouve ange . Et la il va y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:21

Kaizus a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Comme je le disais aussi plus haut si je crois que vous déconnez ( un peu )avec vos Nolan we trust, je crois que les extrémistes en sens inverse sont tout aussi flippants, et alimentent je crois les réacs disproportionnées des autres.. et c clair que ca serait a se demander si certains seraient ok à ce que Batman ait le meme costard sans les oreilles, l'insigne, et la cape, parce que hé ho c'est Nolan chut.

Y a un moment faut avoir un peu de recul. Aprés chacun son seuil de tolérance, mais je peux pas non plus tout accepter, meme si c Jesus le pere, et meme si c hors contexte.

Moi Nolan demain, il fait Défenseur man avec ce costard no soucy.
Perso j'ai jamais était contre enlever l'insigne timide Après ca va bien avec le coté Dark Knight angélique

On va pas etre copain désolé What a Face Laughing Wink

Je comprends ce que tu dis, mais a l'arrivée, c'est Batman pas dark knight man Kaizus. c'est juste un surnom pour un gros trait de son personnage, pas son personnage.

Aprés c pas l'essentiel du perso ok. mais si ca commence comme ca, qu'est ce qui empeche d'aller plus loin? (déja que l'insigne est quand meme super discret. Je passe hein, mais c déja limite je trouve) enlevons les oreilles? ca va bien avec le Dark knight.


Dernière édition par Captain MindFucker le Dim 7 Aoû - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:22

Le problème c'est que certains membres du hype sont vachement extrémistes, c'est limite s'ils ont pas un orgasme quand quelque chose leur plait ou dans le sens inverse crache sur l'entièreté de la saga s'il n'y a ne serait-ce qu'un truc qui les contrarie ... ces gars sont de véritables montagnes russes ... Rolling Eyes

Sans dec ya un gars qui pète un plomb et qui critique depuis hier Hardy dans tous les sens simplement parce qu'à la base, il a pas un accent hispanique ... ça me rappelle à l'époque de TDK des fans extrêmes qui critiquaient le joker de Ledger parce qu'il n'avait pas de maquillage permanent...

Le problème donc c'est l'extrêmisme qui émane du hype ... une fois ils te lâchent du "jizz par-ci, jizz par-là" et l'autre fois ils te lâchent "bullshit, hate, fuck etc ..."

Alors le négativisme que tu remarques sur le hype c'est, selon moi, de la couille juste des gars qui s'imaginaient déjà le film.. je pensais qu'après TDK ils avaient compris qu'il y avait une différence entre transposition et adaptation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:24

Tom_Man a écrit:
Le problème c'est que certains membres du hype sont vachement extrémistes, c'est limite s'ils ont pas un orgasme quand quelque chose leur plait ou dans le sens inverse crache sur l'entièreté de la saga s'il n'y a ne serait-ce qu'un truc qui les contrarie ... ces gars sont de véritables montagnes russes ... Rolling Eyes

Sans dec ya un gars qui pète un plomb et qui critique depuis hier Hardy dans tous les sens simplement parce qu'à la base, il a pas un accent hispanique ... ça me rappelle à l'époque de TDK des fans extrêmes qui critiquaient le joker de Ledger parce qu'il n'avait pas de maquillage permanent...

Le problème donc c'est l'extrêmisme qui émane du hype ... une fois ils te lâchent du "jizz par-ci, jizz par-là" et l'autre fois ils te lâchent "bullshit, hate, fuck etc ..."

Alors le négativisme que tu remarques sur le hype c'est, selon moi, de la couille juste des gars qui s'imaginaient déjà le film.. je pensais qu'après TDK ils avaient compris qu'il y avait une différence entre transposition et adaptation Laughing

japrouvecbien

Et ton sentiment à toi sur la prod pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:24

Kaizus a écrit:
Non mais je doutes pas que se sera dans ce genre, j'aime bien en plus c'est inquiétant cette voix de mourrant, mais après je suis sur que c'est pas finaliser, qu'il va surement avoir un gros boulot de bruitage, j'imagine bien plein de bruit de valve artificiel en même temps... en plus je pense que bane c'est pas le joker qui l'ouvre non stop Laughing

Laughing Wink Yop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:26

Captain MindFucker a écrit:
Kaizus a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Comme je le disais aussi plus haut si je crois que vous déconnez ( un peu )avec vos Nolan we trust, je crois que les extrémistes en sens inverse sont tout aussi flippants, et alimentent je crois les réacs disproportionnées des autres.. et c clair que ca serait a se demander si certains seraient ok à ce que Batman ait le meme costard sans les oreilles, l'insigne, et la cape, parce que hé ho c'est Nolan chut.

Y a un moment faut avoir un peu de recul. Aprés chacun son seuil de tolérance, mais je peux pas non plus tout accepter, meme si c Jesus le pere, et meme si c hors contexte.

Moi Nolan demain, il fait Défenseur man avec ce costard no soucy.
Perso j'ai jamais était contre enlever l'insigne timide Après ca va bien avec le coté Dark Knight angélique

On va pas etre copain désolé What a Face Laughing Wink

Je comprends ce que tu dis, mais a l'arrivéen, c'est Batman pas dark knight man Kaizus. c'est juste un surnom pour un gros trait de son personnage, pas son personnage.
Nan mais je suis ok justement, c'est batman, l'important c'est que ce soit un type déguisé en chauve souris. C'est pour ca que l'insigne je dis qu'on peu s'en passé (le message passe sans quoi) après une insigne sur le torse ca appuie le coté chevaleresque je trouve, et c'est en adéquation avec ce que veux Bruce dans BB: que les criminels l'identifient facilement. Et puis il créait tous ses gadget autours de ce logo. D'ailleurs est-ce que c'est Ras qui a formé Bruce à photoshop... ou alors c'est Alfred drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:34

en gros y'a une certaine quantité de cons sur le Hype, ou de mecs qui n'ont vraiment rien à foutre, c'est au choix. Smile

Sinon moi pour l'instant y'a rien qui me fait tiquer, y'a des trucs un peu chelous ouais, mais j'imagine que les mecs savent à peu près ou ils vont, j'espère juste que ça va pas être non plus trop trop blindé d'action bigger than life. J'ai beau adorer TDK et trouver Inception mortel, les derniers actes où l'action n'arrête pratiquement jamais sont un peu éreintants à la fin pour moi, donc j'attends que ça soit dosé avec un peu plus de parcimonie.


Dernière édition par darknol le Dim 7 Aoû - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:34

Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:
Le problème c'est que certains membres du hype sont vachement extrémistes, c'est limite s'ils ont pas un orgasme quand quelque chose leur plait ou dans le sens inverse crache sur l'entièreté de la saga s'il n'y a ne serait-ce qu'un truc qui les contrarie ... ces gars sont de véritables montagnes russes ... Rolling Eyes

Sans dec ya un gars qui pète un plomb et qui critique depuis hier Hardy dans tous les sens simplement parce qu'à la base, il a pas un accent hispanique ... ça me rappelle à l'époque de TDK des fans extrêmes qui critiquaient le joker de Ledger parce qu'il n'avait pas de maquillage permanent...

Le problème donc c'est l'extrêmisme qui émane du hype ... une fois ils te lâchent du "jizz par-ci, jizz par-là" et l'autre fois ils te lâchent "bullshit, hate, fuck etc ..."

Alors le négativisme que tu remarques sur le hype c'est, selon moi, de la couille juste des gars qui s'imaginaient déjà le film.. je pensais qu'après TDK ils avaient compris qu'il y avait une différence entre transposition et adaptation Laughing

japrouvecbien

Et ton sentiment à toi sur la prod pour le moment?

Eh bien perso je suis content de pouvoir suivre toute la production grâce aux ninjas mais j'ai quand même à redire surl'équipe marketing de la WB qui se relâche après la campagne de malade qu'ils ont faite pour TDK... ça avait bien commencé avec la photo de Bane, puis on a eu le teaser avec les premières images qui sont vraiment bien perso ça augure une guerre totale ... mais ils ont merdé parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce que les ninjas soient présents pour chopper à n'importe quel prix n'importe quelle photo...

Autre problème les ninjas qui sont partout ... ils arrivent à tout chopper ce qui fait qu'à ce moment là t'as tout les gens du hype qui partent dans des théories plus dingues les unes que les autres (goku goes crazy par exemlple). Vu qu'ils ont énormément de choses ils peuvent établir des liens MAIS avec ça quand ils arrivent à des suppositions qui ne leur plaisent pas, ils te pètent un plomb et voilà comment arrive le négativisme sur le hype ..

Sinon voilà je suis content, j'aime ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:44

Je pense que le problème c'est ni Nolan ni personne d'autre du côté du film mais plutôt le fait que le film soit un film de super héros et les fans de comics eux même. ça a toujours été ça, y'en a toujours pour râler et y'a plus ou moins de stéréotypes qui ressortent.
En regardant les bonus du premier Batman de Burton j'ai été surpris de voir que même à cette époque les studios étaient submergés de retours négatifs de manière insistante à la moindre fuite ou révélation. On a vu ce que ça donne au final, y'a toujours une bonne base qui démord pas de ce film (de manière plus ou moins subjective d'ailleurs mais c'est pas le propos).

Le truc c'est que les gens veulent voir ce qu'ils ont en tête. C'est complètement idiot, à quoi bon faire un film dans ce cas, ils n'ont qu'à s'imaginer le film si ils en ont une image préconçue à cause de la vision des comics. Si plus de monde considérait les fuites plus comme de l'information (genre Salut, on est là et on tourne) que comme une fin en soit ça éviterait bon nombre de polémiques stériles avant la sortie du film. Je dit pas qu'il faut pas donner son avis mais faut pas s’enflammer. C'est limite comme si on gueulait sur le décors en voyant une photo d'un écran vert(et je fais pas référence au préjugé débile comme quoi écran vert = CGI).

D'autant plus qu'on sait bien que Nolan va pas passer du coq à l'âne, il a établi un certain univers dans le cadre de cette trilogie qui n'a pas de raison de changer d'une manière extrême donc et je pense que les points de vue négatifs sur les nouveaux personnages à ce niveau viennent surtout des préjugés des fans. Là où il aurait des risques de se planter ce serait de surenchérir dans l'action au détriment de l'histoire pour essayer de plaire au maximum de monde, mais je le voit pas déprécier le scénario.


Puis si "moins bon que The Dark Knight" ça mène à un truc du genre Batman Begins je serai bien content, j'ai toujours trouvé que Batman Begins avait quelque chose de plus épique dans son ambiance qui fait que je prend plus de plaisir à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: