Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:29

Captain MindFucker a écrit:
Spoiler:

ça colle super bien! hallucine mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:31

Chanandler Bong a écrit:
le truc aussi c'est que des scenes necessitent des extras comme le tournage au stade... difficile de cacher a ce moment là ! Dans TDK on avait pas ca !

Non bien entendu, pour ca que je dis que Nolan le sait. Ma question ct plus, est ce que c'est vraiment un probleme quand au secret qui entoure le film (comme Max m'a répondu) Nolan secret comme il est si le voulait vraiment aurait tourné en studio. Ca aurait été dur de rester consistant avec le reste du film, mais ct possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:31

Chanandler Bong a écrit:
le truc aussi c'est que des scenes necessitent des extras comme le tournage au stade... difficile de cacher a ce moment là ! Dans TDK on avait pas ca !

Ben dans TDK on avait quand même la course poursuite en plein chicago avec le retorunement d'un camion + la scéne a Hong Kong (même si en partie faite en studio, on a quand même eu des prises de vue directement de la bas).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:33

C'est vrai. Mais ca a été tourné la nuit si je ne m'abuse avec moins de clareté, moins de retour vidéo et tofs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:34

Magic_F a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
le truc aussi c'est que des scenes necessitent des extras comme le tournage au stade... difficile de cacher a ce moment là ! Dans TDK on avait pas ca !

Ben dans TDK on avait quand même la course poursuite en plein chicago avec le retorunement d'un camion + la scéne a Hong Kong (même si en partie faite en studio, on a quand même eu des prises de vue directement de la bas).

mais sans 200 personnes pour mater le tout ! What a Face Razz et malgré tout certaines scenes en exterieur ont été tournées de nuit la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:34

Pour hong kong je crois pas (bon aprés chaud de prendre les photo en haut d'un building Laughing). Pour la course poursuite c'est vrai que le côté nuit a joué en leur faveur j'avais occulté cet élément Wink

Citation :
mais sans 200 personnes pour mater le tout ! et malgré tout certaines scenes en exterieur ont été tournées de nuit la bas !

Je dis peut être une connerie, mais dans les bonus de TDK quand on les voit filmé la course poursuite on voit a certains moment une petite centaine de personnes qui les regardent au loin aussi Wink. Bon aprés on a eu moins de photo (côté nuit, distance a laquelle ils étaient du torunage,etc).


Dernière édition par Magic_F le Dim 7 Aoû - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:35

Me semble que sur le tournage de TDK, l'explosion de l'hôpital a été vu par tous, mais après c'est le genre de truc qui fut difficile à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:39

bon après j'avais pas suivi a l'epoque autant que maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:39

Autre chose : apparemment y a un sentiment négatif qui monte ne serait ce que sur les forums shh. Bon, je sais pas tout, mais j'ai entendu la voix de Bane. Evidemment, on peut pas l'entendre correctement, non seulement du fait des conditions d'enregistrement, mais aussi parce que il a un masque. Parfaitement possible que meme si ils restent dans la meme direction, ce sera doublé a l'arrivée. Mais bon, j'avoue que meme avec toutes ces données en tete, j'ai été décontenancé. trouvé ca meme un peu risible au début. (et oui ca fait un peu vieu fou qui a quand meme dans le ciboulot sur son lit de mort et qui est astmatique Laughing ) mais en réécoutant, et surtout en plus audible, je trouve ca inquiétant. C pas parfait, pas ce que j'attendais, mais c'est je crois pas la qualité finale.
Bref tout ca pour dire que entre ca et d'autres éléments que je comprends pour certains ( le masque de catwoman) me semble que y a un sentiment trés négatif (que je trouve trés exagéré, mais bon c moi) qu'en pensez vous vous meme en dehors de ces réactions disproportionnées? ( en tous cas de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:40

Magic_F a écrit:
Pour hong kong je crois pas (bon aprés chaud de prendre les photo en haut d'un building Laughing). Pour la course poursuite c'est vrai que le côté nuit a joué en leur faveur j'avais occulté cet élément Wink

Y a eu pour Hong kong Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:42

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Nolan

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:44

Citation :
De par les vidéos de tournage et autre, je me demande si y a pas plus qui filtre que avec Dark knight? Je peux me tromper.
[/quote]
Moi ce dont je me souviens en photos, il y avait la pourrie du Joker qui a fait hurler tout le mondes, celle dans le parking avec les batmen, des photos de Bale a hong kong et celle de Twoface a et une avec eckart et Nolan entrain de ce marré comme des baleines. En vidéo, celle de Ledger faisant du skate Laughing , une autre ou il était a coté d'une voiture, une avec le camion qui ce retourne, l'explosion de l'hopital Et voila c'est tout ce dont je me souviens, c'est vrai que même si j'en oublie, la y'en a carrément plus Shocked


Dernière édition par ManBat92 le Dim 7 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:45

Chanandler Bong a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Nolan

What a Face

Pas au point de me dire que le monsieur est à l'abris d'erreurs Wink et certainement pas à ce stade de sa carrière.

je ne l'attends pas au tournant, mais je vais pas me mettre des oeilleres pour autant. Le mec est pas infaillible, (comme 99 prct voir 100 prct des meilleurs réals) j'ai vu des choses par le passé que j'ai trouvé moins bonne (idem) je vais pas m'aveugler . Pas pour ca que je vais partir dans une totale exagération de certains sur shh. (surtout alors que le film est en tournage)


Dernière édition par Captain MindFucker le Dim 7 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:45

onseclate

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Innolanwetrust
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:46

Rolling Eyes Laughing et sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:47

Gimli a écrit:
onseclate

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Innolanwetrust

a rajouter dans la banque What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:48

En signature. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:48

Ps: Sans tomber dans l'hyperbolique et jouer les prophetes (surtout que je parle pas forcément de vous) on en a lu des in Sam Raimi we trust (meme si les circonstances étaient bien différentes) et lui tailler un short a l'arrivée..

je retire pas que je trouve bcp bcp de défauts à l'arrivée de son film, mais si les gens avaient plus la tete sur les épaules plutot que d'avoir des attentes impossible, ou de s'aveugler peut etre que leur appréciation aurait un chouilla moins viiolente. peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:49

Super interessant la converse Gimli japrouvecbien

C'est pas grave. .Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:51

Citation :
Bref tout ca pour dire que entre ca et d'autres éléments que je comprends pour certains ( le masque de catwoman) me semble que y a un sentiment trés négatif (que je trouve trés exagéré, mais bon c moi) qu'en pensez vous vous meme en dehors de ces réactions disproportionnées? ( en tous cas de mon point de vue)

Je peux comprendre qu'il y ait un sentiment trés négatif de certains (bon la je suis comme toi je trouve cela exagéré). Disons qu'a la différence de TDK(toujours dans les même temps de passage) ou ce qu'on voyait (que ce soit donné par la Warner ou pris par des ninja) nous donné en (1) l'envie d'en voir plus car ca semblait génial, et en (2) nous rassurer quelque part quand a la qualité du film. Pour TDKR depuis le premier trailer c'est plus mitigé, la photo de Catwoman n'a pas arrangé les choses pour certains.

Le truc c'est que d'aprés ce que je sais (et comment je l'interpréte) c'est que Nolan semble faire un film assez osé voir peut être plus radical que TDK What a Face . Bref la j'ai le sentiment que plus que jamais dans un film de Nolan c'est soit ca passe ou ca casse.

Je pense que le sentiment negatif que tu ressent viens du fait que les gens n'arrivent pas a saisir l'approche de Nolan sur ce film, et ni savoir ou il veut en venir au juste. De plus, je me dit pour me rassurer que si on avait eu autant de videos et de photos a la même époque pour TDK il y aurait peut être eu ce type de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:51

Captain MindFucker a écrit:
Super interessant la converse Gimli japrouvecbien

C'est pas grave. .Wink

Sorry je répondais à Chanand pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:52

Attention Max, je te réponds tout de suite pour rectifier un truc : il y a eu des sentiments trés négatifs sur Tdk PENDANT a certains moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:55

Captain MindFucker a écrit:
Attention Max, je te réponds tout de suite pour rectifier un truc : il y a eu des sentiments trés négatifs sur Tdk PENDANT a certains moment. Wink

Ah ok me souvenait plus, dans mon esprit c'était tout allait bien dans un monde merveilleux pour ce film Wink . Comme quoi on enjolive bien le passé. Merci pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:58

Pour te donner un ordre

casting de Ledger : Castastrophe! n'importe quoi


Premieres photos du costume de Batman : ah good good.

Premiere tof du Joker : pour certains, trés bon! Intriguant, pour d'autres euhh, il est entrain de faire quoi la Nolan? est ce que seulement il aura les cheveux verts? il sera costumé? Ct trés partagé.

Premiere teaser de Tdk: bien plus mitigé que ce qu'on a eu la ( qui est bien reçu en général) genre ok, sympa? et? a voir plus quoi. Meme la voix de Ledger avait été remise en question (si si)

Photo de tournage : Euh, sans déconner entre le costard de Batman qui a l'air d'etre trop large ou trop étroit a certains endroits, le Joker qui on dirait a pas de maquillage permanent! il fait meme du skate a un moment! parait que Nolan fait des explosions non stops en plus! C'est Bay maintenant??? euhh ouaiis, je le sents pas tout ca..

et y en a pas mal d'autres des comme ca;)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:00

Perso la photo de Selina Kyle, je sens que c'est provisoire. Mais bon wait and see.
Le problème avec tous ca, c'est que certains du hype preine pour définitif certaines photos ou vidéos volées, pas besoin d'être cinéfil' pour s'en rendre compte... . Le cinéma, ok c'est le tournage, mais c'est à plus de 80% ce qu'il se passe après. Au boulot j'ai déjà vu des monteurs rattrapés des perfs d'acteur plus que limite.
D'où la voie de Bane, c'est sur à 100% que ca sera refait après. Et c'est pas la première fois qu'un réal ce sert de ca pour de la desinformation (George Lucas). Et même si c'est dans le style, je trouve ca inquiétant, le coté voie abimé par des produits chimiques.

Après oui Nolan n'est pas à l'abris de ce planté, il est encore un peu humain le bougre, mais de mon point de vue ca sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: