Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:51

Citation :
En regardant les bonus du premier Batman de Burton j'ai été surpris de voir que même à cette époque les studios étaient submergés de retours négatifs de manière insistante à la moindre fuite ou révélation

C'était même tendu a l'annonce du casting de Keaton, je pense même qu'ils brulaient son effigie le truc pas flippant du tout What a Face . Et a pour finir Keaton a plutôt était bon en Bruce Wayne/Batman, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:59

Oui voila, exactement. Comme quoi les retours pendant la production d'un film de ce genre ça n'a vraiment aucune valeur à cause du point de vue souvent figé des fans.

Y'a plein d'exemples comme ça, les polémiques actuelles sur "Catwoman ressemble pas à catwoman parce qu'elle a pas d'oreilles" (sans en être sur d'ailleurs), c'est du même genre que lors de la diffusion des photos de Bale dans le costume de TDK où les fans s'insurgeaient sur la taille du cou de Batman...


(Non je n'ai pas l'air d'un gros blasé siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:06

yobenm a écrit:
Oui voila, exactement. Comme quoi les retours pendant la production d'un film de ce genre ça n'a vraiment aucune valeur à cause du point de vue souvent figé des fans.

Y'a plein d'exemples comme ça, les polémiques actuelles sur "Catwoman ressemble pas à catwoman parce qu'elle a pas d'oreilles" (sans en être sur d'ailleurs), c'est du même genre que lors de la diffusion des photos de Bale dans le costume de TDK où les fans s'insurgeaient sur la taille du cou de Batman...


(Non je n'ai pas l'air d'un gros blasé siffle )

Bah regarde maintenant certains disent qu'Hardy n'est pas assez impressionnant et pas assez grand Rolling Eyes Genre ils oublient qu'avec le cinéma tu peux tout faire mais non ils sont cons dès qu'il s'agit de parler d'un personnage qu'ils connaissent par coeur ya pas moyen ils veulent absolument que ça respecte LEUR vision du personnage ..
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:23

En même temps faut pas trop se préoccuper de ces gens, ce sont des débiles, ni plus ni moins.
Et ce ne sont pas eux qui feront le succès ou l'échec du film.



Puis parti comme c'est parti il y a de grandes chances que la moitié du hype crie au scandale quand ils auront vu le film.
Peu importe, z'auront la bouillie Marvel pour les caresser dans le sens du poil....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:24

Yop mais a la base (a la base) s'agit pas de se préoccuper d'eux, mais simplement de prendre comme base de départ et demandait le ressenti de chacun sur ce qu'il voyait ou savait pour le moment, globalement.

Eux pensent ce qu'ils veulent, m'en tape un peu Wink


Dernière édition par Captain MindFucker le Dim 7 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:25

Spider-Ash a écrit:
En même temps faut pas trop se préoccuper de ces gens, ce sont des débiles, ni plus ni moins.
Et ce ne sont pas eux qui feront le succès ou l'échec du film.



Puis parti comme c'est parti il y a de grandes chances que la moitié du hype crie au scandale quand ils auront vu le film.
Peu importe, z'auront la bouillie Marvel pour les caresser dans le sens du poil....

japrouvecbien troplol troplol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:28

yobenm a écrit:
Oui voila, exactement. Comme quoi les retours pendant la production d'un film de ce genre ça n'a vraiment aucune valeur à cause du point de vue souvent figé des fans.

Y'a plein d'exemples comme ça, les polémiques actuelles sur "Catwoman ressemble pas à catwoman parce qu'elle a pas d'oreilles" (sans en être sur d'ailleurs), c'est du même genre que lors de la diffusion des photos de Bale dans le costume de TDK où les fans s'insurgeaient sur la taille du cou de Batman...


(Non je n'ai pas l'air d'un gros blasé siffle )

Je ne crois pas que ce soit forcément pareil Yobem. Si on avait eu comme premiere tof officielle de Batman, le costume "ninja" de sa premiere rencontre avec Gordon oui il y avait quoi au moins se poser des questions (meme si la y a une nuance y a marqué Selina Kyle) le probleme c pas quand ca commence a s'interroger mais l'hyperbole.. et ca va des deux cotés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:35

ps: et je précise, parce que je veux bien qu'une partie du hype soit débilos (et au final je m'en tape me font marrer souvent, sont meme rgolos natuellement) mais faisons pas non plus de grosse généralités, y en a qui sont juste en wait and see a se demander ce qu'on est entrain de faire la. et DES qu'ils osent remettre en question quand on leur dit euh on leur faire fait c'est Nolan y a pas a se poser de question, y a pas de capuchon, a l'arrivée, tu fermes ta gueules (ce qui est aussi con) l'extrémisme et l'aveuglement peut aller dans les deux sens (et ca n'empeche pas d'etre ok d'apprécier que y ait pas de capuchon éventuellement) ce sont des forums, les gens sont la aussi pour discuter (parfois trop) ca changera rien a ce que fera nolan (en bien comme en mal ) s'agit pas d'etre stupide a tenter de discréditer l'autre plutot que d'oser l'échange d'argument avec une ouverture et un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:37

Darknol je crois, je crois hein que malheureusement tu vas etre encore éreinté angélique Laughing (et oui c éreintant Wink mais meme si j'ai pas le soucis que tu te poses. je comprends Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:43

Captain MindFucker a écrit:
Darknol je crois, je crois hein que malheureusement tu vas etre encore éreinté angélique Laughing (et oui c éreintant Wink mais meme si j'ai pas le soucis que tu te poses. je comprends Wink )

Moi c'est le contraire je veux être éreinté, sentir comme si, à la fin du film, je respirais pour la première fois depuis que les lumières se sont éteintes et que le logo est apparu.. Comme si le film était tellement prenant qu'il me forçait à retenir ma respiration Laughing

Enfin si ce batman arrive à me donner cette impression ... je dis respect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:53

Tom_Man a écrit:

Eh bien perso je suis content de pouvoir suivre toute la production grâce aux ninjas mais j'ai quand même à redire surl'équipe marketing de la WB qui se relâche après la campagne de malade qu'ils ont faite pour TDK... ça avait bien commencé avec la photo de Bane, puis on a eu le teaser avec les premières images qui sont vraiment bien perso ça augure une guerre totale ... mais ils ont merdé parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce que les ninjas soient présents pour chopper à n'importe quel prix n'importe quelle photo......

hmm je crois qu'ils ne s'attendaient pas completement a tout. Quand Nolan tourne en exterieur, il sait que Ninja ou pas les télé et journeaux seront la Wink je ne crois pas que il n'y a que du relachement (il y en a surement aussi) je crois que ils savent aussi ce qu'ils font et que Nolan se moque qu'on sache que
Spoiler:
Citation :

Autre problème les ninjas qui sont partout ... ils arrivent à tout chopper ce qui fait qu'à ce moment là t'as tout les gens du hype qui partent dans des théories plus dingues les unes que les autres (goku goes crazy par exemlple). Vu qu'ils ont énormément de choses ils peuvent établir des liens MAIS avec ça quand ils arrivent à des suppositions qui ne leur plaisent pas, ils te pètent un plomb et voilà comment arrive le négativisme sur le hype ..

Oui ca c'est un probleme. Quand tu restes attacher a une idées préconçu. et je précises bien une idée d'un scénar par ex... tant que le mec est quand meme respectueux du matos d'origine il fait son film. aprés ca veut pas dire que c incriticable.
Citation :

Sinon voilà je suis content, j'aime ce que je vois

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:56

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Darknol je crois, je crois hein que malheureusement tu vas etre encore éreinté angélique Laughing (et oui c éreintant Wink mais meme si j'ai pas le soucis que tu te poses. je comprends Wink )

Moi c'est le contraire je veux être éreinté, sentir comme si, à la fin du film, je respirais pour la première fois depuis que les lumières se sont éteintes et que le logo est apparu.. Comme si le film était tellement prenant qu'il me forçait à retenir ma respiration Laughing

Enfin si ce batman arrive à me donner cette impression ... je dis respect Laughing

onseclate

Pareillll.

M'avait VRAIMENT retourné le cerveau et fait valser les trippes.., pas ressenti ça depuis, hmmm je sais plus Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:05

Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Darknol je crois, je crois hein que malheureusement tu vas etre encore éreinté angélique Laughing (et oui c éreintant Wink mais meme si j'ai pas le soucis que tu te poses. je comprends Wink )

Moi c'est le contraire je veux être éreinté, sentir comme si, à la fin du film, je respirais pour la première fois depuis que les lumières se sont éteintes et que le logo est apparu.. Comme si le film était tellement prenant qu'il me forçait à retenir ma respiration Laughing

Enfin si ce batman arrive à me donner cette impression ... je dis respect Laughing

onseclate

Pareillll.

M'avait VRAIMENT retourné le cerveau et fait valser les trippes.., pas ressenti ça depuis, hmmm je sais plus Shocked Laughing

Par exemple TDK lui laissait le temps de respirer entre plusieurs scènes (mais bon kiffing total quand même Laughing )
Inception lui à partir du moment où on rentre dans l'esprit de la cible là c'est foutu tu ne respires plus (mais c'est juste 1h et non pas l'entièreté du film Laughing )

Franchement je kifferais que TDKR nous propose un film de ce genre non stop pendant les 2h30 du film (2h40 si on compte le générique). Surtout qu'après avoir lu la liste des spoilers déjà connu je me dis qu'il se pourrait qu'on ait la chance que le film propose justement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:29

Site web de l'équipe de foot "The Gotham Rogues" : cliquez ici

Mmmmh interesting
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:41

Tom_Man a écrit:
Site web de l'équipe de foot "The Gotham Rogues" : cliquez ici

Mmmmh interesting

J'aime bien lorsque le marketing viral parle d'autre aspect de la ville de Gotham (pour TDK on avait eu les journeaux TV et papier et bien d'autres) ca rend plus crédible l'univers mis en place. Et ca fait un peu monter la pression aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:45

Tom_Man a écrit:
Site web de l'équipe de foot "The Gotham Rogues" : cliquez ici

Mmmmh interesting

What a Face yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhhhh marketing is back cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:20

Fiou je vous dit pas comme on galère pour mettre de l'ordre dans tous les spoilers. Je trouve qu'on a encore du mal à cerner Bane, ses intentions sont vachement flou pour l'instant. En tous cas réussi ou pas, ca promet d'être le Batman le plus complexe scénaristiquement parlant !
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:22

cheers

j'adore le teasing made in Kaizus bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:24

Kaizus a écrit:
Fiou je vous dit pas comme on galère pour mettre de l'ordre dans tous les spoilers. Je trouve qu'on a encore du mal à cerner Bane, ses intentions sont vachement flou pour l'instant. En tous cas réussi ou pas, ca promet d'être le Batman le plus complexe scénaristiquement parlant !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 H-20-1692255-1252682948

C'était Kaisuz en direct de la spoiler-cave

Laughing Laughing


Dernière édition par Magic_F le Dim 7 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:25

Captain MindFucker a écrit:
cheers

j'adore le teasing made in Kaizus bounce
Merci merci Cool
Nan mais c'est théorise à mort dans la spoiler-cave. On va bien se bidonner quand on relira tous ca après la sortie naiscpaspossibletrop jememarre
Et puis j'ai toujours le sentiment qu'on a des spoilers que sur le premier tiers/moitié du film
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:27

Ah ouais tu crois que les scènes de Pittsburgh se passent dans le premier acte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:27

Non mais de toute façon il va falloir refaire toute la théorie ya un truc qui colle pas.. Bon on va faire réunion via skype de tous les Spoilers' Dark Knights... Dark Kai, Dark F vite dans la spoiler-cave !!!!

Na na na na na na na na na na na na na na na na Spoiler-Caaaaave !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:28

Citation :
Nan mais c'est théorise à mort dans la spoiler-cave. On va bien se bidonner quand on relira tous ca après la sortie
Et puis j'ai toujours le sentiment qu'on a des spoilers que sur le premier tiers/moitié du film

Va y avoir des perles dans ce topic en fait, moi je dirai que c'est la drogue qui m'a fait faire toutes ces théories farfelues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:28

Captain MindFucker a écrit:
Ah ouais tu crois que les scènes de Pittsburgh se passent dans le premier acte?
Oui Wink mais c'est qu'une théorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: