| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|
+16freakshit jack-shepard Doctor_Ash Benyouri darknol ThiefSoul yobenm JKKS Chanandler Bong Magic Elijah ManBat92 cubi Tayelore Tom_Man Kaizus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 20:30 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Ah ouais tu crois que les scènes de Pittsburgh se passent dans le premier acte?
En même le tournage à Pittsburgh se déroule tout le mois d'août, puis tournage à LA tout le mois de septembre, ensuite tournage à New York tout le mois d'octobre et pour finir fin de tournage à nouveau à LA pendant une partie du mois de novembre ... donc ce qu'on a vu pour le moment c'est juste une "petite" partie du film | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 20:33 | |
| Bien entendu, mais c autre chose non? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 20:34 | |
| - Kaizus a écrit:
- Captain MindFucker a écrit:
- Ah ouais tu crois que les scènes de Pittsburgh se passent dans le premier acte?
Oui mais c'est qu'une théorie Ok. Bon aprés j'en sais moins que toi, mais ca m'étonne beaucoup quand meme. Ou alors fin du premier acte. Et la scene - Spoiler:
football
fin du second (ou l'inverse) bon aprés j'ai pas les infos. C juste en terme d'ampleur ca me semble quand meme tellement déja énorme que bon. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 20:36 | |
- Bien entendu, mais c autre chose non?
Bah de toute facon avec ce qu'on sait déjà je me demande juste ce qu'il va rajouter ... parce que quand on y pense il lui reste 3 mois et quelques de tournage donc ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 20:37 | |
| Yes yes, mais bon tu construits bcp autours de scenes d'ampleur et d'action. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 20:38 | |
| Ben surtout avec ce qu'il a fait a Pittsburgh et toutes les pistes que cela ouvrent il peut faire facile un film le pére Nolan | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 21:32 | |
| - Citation :
- Originally Posted by Longwire
Stadium security was tighter today. Yesterday i was one of the 10,000+ unpaid extras. While we were told in an email that no cameras and that cellphones may be checked, security was lax. By midday, many were filming with their phones. I'm certain this was known by Nolan and Co. Heck, they had Heinz Ward leading the Tumbler parade! I was expecting everyone to be offered a ride.
Today is different. The number of extras is a fraction of yesterdays, however I was able to hear the same instructions being given over the PA system...how to react the explosions, etc. And security is tighter. I wasn't even allowed to walk along one side of the stadium and the front gate was fenced off so that you couldn't get within 50 yards. Nolan nous montre ce qu'il veut bien nous montrer ! | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 21:48 | |
| - Citation :
- Citation :
- Originally Posted by DoomsdayApex
I'm starting to think Nolan has a SHH account.
I'm almost certain of it.
If it's not Nolan, then it's certainly Pfister, or Thomas, or someone close to the production.
And whoever the someone is, they're probably keeping track of big things said on here, and reporting it to Nolan, or Thomas.
Nolan knew, and was angry, that the Pittsburgh pictures got leaked. I know someone who actually mentioned Nolan being outrageously pissed about it. Nolan was witnessed (and this is 100% NOT a joke from me) saying, "I don't understand how this stuff is getting online!!" They apparently thought that the Carnegie Mellon set was a fair distance away, and closed enough to at least not have any huge spoilers leaked.
So, trust me, Nolan is aware of us. I guarantee this.
SPOILER !!!!!!!!
- Spoiler:
He DID NOT want us to know about Talia. __________________ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 21:53 | |
| Si c'est vrai, la il est naif quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 21:57 | |
- Si c'est vrai, la il est naif quand meme.
completement.... - Citation :
- They apparently thought that the Carnegie Mellon set was a fair distance away, and closed enough to at least not have any huge spoilers leaked.
on voit sur le videos que les gens sont à quoi, 500m .... et avec les zooms d'aujourd'hui !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 21:58 | |
| Et il le sait.
Y aurait jamais eu de tofs de catwoman, si les mecs voyaient pas en fonction de ça aussi.
Baratin ce que le mec rapporte.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 22:02 | |
| Puis je pensais à un truc, on parle de Tdk, mais pas oublier que Nolan a tourné en plein Paris pour Inception et des reportages hors contexte on en a eu ( des explosions pas loin du bar du premier reve de Page et Di Capriio, jusqu'à Cotillard qui poignardait Page) je crois pas que il craint ça tant que ça | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 23:27 | |
| Confirmation d'un élement du film qui parait évident au vu du teaser (merci TOM Man de m'avoir ouvert les yeux ^^). J'étais pas trop chaud au début, ca me parait faire un peu redites de BB, mais en y réfléchissant je suis plutot partant finalement, ca promet du lourds visuelement !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 23:34 | |
- Que visuellement?
Impossible d'en dire plus sans un gros spoiler DSL Un indice en spoiler: - Spoiler:
Ca concerne Gotham
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 23:35 | |
| - Kaizus a écrit:
- Confirmation d'un élement du film qui parait évident au vu du teaser (merci TOM Man de m'avoir ouvert les yeux ^^).
J'étais pas trop chaud au début, ca me parait faire un peu redites de BB, mais en y réfléchissant je suis plutot partant finalement, ca promet du lourds visuelement !!! gné ??, | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Lun 8 Aoû - 1:43 | |
| - Kaizus a écrit:
- Confirmation d'un élement du film qui parait évident au vu du teaser (merci TOM Man de m'avoir ouvert les yeux ^^).
J'étais pas trop chaud au début, ca me parait faire un peu redites de BB, mais en y réfléchissant je suis plutot partant finalement, ca promet du lourds visuelement !!! Quelque chose à voir avec les Narrows? J'ai tellement envie de les revoir, ça donnait une ambiance énorme à Begins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|