Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:30

Captain MindFucker a écrit:
Ah ouais tu crois que les scènes de Pittsburgh se passent dans le premier acte?

En même le tournage à Pittsburgh se déroule tout le mois d'août, puis tournage à LA tout le mois de septembre, ensuite tournage à New York tout le mois d'octobre et pour finir fin de tournage à nouveau à LA pendant une partie du mois de novembre ... donc ce qu'on a vu pour le moment c'est juste une "petite" partie du film What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:33

Bien entendu, mais c autre chose non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:34

Kaizus a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Ah ouais tu crois que les scènes de Pittsburgh se passent dans le premier acte?
Oui Wink mais c'est qu'une théorie Razz

Laughing Ok. Bon aprés j'en sais moins que toi, mais ca m'étonne beaucoup quand meme. Ou alors fin du premier acte. Et la scene
Spoiler:
fin du second (ou l'inverse) bon aprés j'ai pas les infos. C juste en terme d'ampleur ca me semble quand meme tellement déja énorme que bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:36

Captain MindFucker a écrit:
Bien entendu, mais c autre chose non?

Bah de toute facon avec ce qu'on sait déjà je me demande juste ce qu'il va rajouter ... parce que quand on y pense il lui reste 3 mois et quelques de tournage donc ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:37

Yes yes, mais bon tu construits bcp autours de scenes d'ampleur et d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:38

Ben surtout avec ce qu'il a fait a Pittsburgh et toutes les pistes que cela ouvrent il peut faire facile un film le pére Nolan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:38

Tom_Man a écrit:
Non mais de toute façon il va falloir refaire toute la théorie ya un truc qui colle pas.. Bon on va faire réunion via skype de tous les Spoilers' Dark Knights... Dark Kai, Dark F vite dans la spoiler-cave !!!!

Na na na na na na na na na na na na na na na na Spoiler-Caaaaave !!

Shocked scratch troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:40

Magic_F a écrit:
Ben surtout avec ce qu'il a fait a Pittsburgh et toutes les pistes que cela ouvrent il peut faire facile un film le pére Nolan Laughing

Laughing Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:42

Captain MindFucker a écrit:
Yes yes, mais bon tu construits bcp autours de scenes d'ampleur et d'action.

Bah oui ... regarde Michael Bay afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:42

Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:44

Captain MindFucker a écrit:
Suspect Laughing

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:32

Citation :
Originally Posted by Longwire
Stadium security was tighter today.
Yesterday i was one of the 10,000+ unpaid extras. While we were told in an email that no cameras and that cellphones may be checked, security was lax. By midday, many were filming with their phones. I'm certain this was known by Nolan and Co. Heck, they had Heinz Ward leading the Tumbler parade! I was expecting everyone to be offered a ride.

Today is different. The number of extras is a fraction of yesterdays, however I was able to hear the same instructions being given over the PA system...how to react the explosions, etc.
And security is tighter. I wasn't even allowed to walk along one side of the stadium and the front gate was fenced off so that you couldn't get within 50 yards.


Nolan nous montre ce qu'il veut bien nous montrer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:48

Citation :



Citation :
Originally Posted by DoomsdayApex
I'm starting to think Nolan has a SHH account.


I'm almost certain of it.

If it's not Nolan, then it's certainly Pfister, or Thomas, or someone close to the production.

And whoever the someone is, they're probably keeping track of big things said on here, and reporting it to Nolan, or Thomas.

Nolan knew, and was angry, that the Pittsburgh pictures got leaked. I know someone who actually mentioned Nolan being outrageously pissed about it. Nolan was witnessed (and this is 100% NOT a joke from me) saying, "I don't understand how this stuff is getting online!!" They apparently thought that the Carnegie Mellon set was a fair distance away, and closed enough to at least not have any huge spoilers leaked.

So, trust me, Nolan is aware of us. I guarantee this.

SPOILER !!!!!!!!
Spoiler:
__________________
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:53

Si c'est vrai, la il est naif quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:57

Captain MindFucker a écrit:
Si c'est vrai, la il est naif quand meme.

completement....
Citation :
They apparently thought that the Carnegie Mellon set was a fair distance away, and closed enough to at least not have any huge spoilers leaked.


on voit sur le videos que les gens sont à quoi, 500m .... et avec les zooms d'aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:58

Et il le sait.

Y aurait jamais eu de tofs de catwoman, si les mecs voyaient pas en fonction de ça aussi.

Baratin ce que le mec rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:02

Puis je pensais à un truc, on parle de Tdk, mais pas oublier que Nolan a tourné en plein Paris pour Inception et des reportages hors contexte on en a eu ( des explosions pas loin du bar du premier reve de Page et Di Capriio, jusqu'à Cotillard qui poignardait Page) je crois pas que il craint ça tant que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:06

Captain MindFucker a écrit:
Puis je pensais à un truc, on parle de Tdk, mais pas oublier que Nolan a tourné en plein Paris pour Inception et des reportages hors contexte on en a eu ( des explosions pas loin du bar du premier reve de Page et Di Capriio, jusqu'à Cotillard qui poignardait Page) je crois pas que il craint ça tant que ça Wink

Faut dire que même avec ce qu'on voit on arrive pas a faire une histoire cohérente quand on spécule dessus, donc ca m'étonne qu'a moitié qu'il laisse entrevoir des elements du tournage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:27

Confirmation d'un élement du film qui parait évident au vu du teaser (merci TOM Man de m'avoir ouvert les yeux ^^).
J'étais pas trop chaud au début, ca me parait faire un peu redites de BB, mais en y réfléchissant je suis plutot partant finalement, ca promet du lourds visuelement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:31

Que visuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:34

Captain MindFucker a écrit:
Que visuellement?
Impossible d'en dire plus sans un gros spoiler silent DSL Embarassed
Un indice en spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:35

Kaizus a écrit:
Confirmation d'un élement du film qui parait évident au vu du teaser (merci TOM Man de m'avoir ouvert les yeux ^^).
J'étais pas trop chaud au début, ca me parait faire un peu redites de BB, mais en y réfléchissant je suis plutot partant finalement, ca promet du lourds visuelement !!!

gné ??, What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:41

Kaizus a écrit:
Confirmation d'un élement du film qui parait évident au vu du teaser (merci TOM Man de m'avoir ouvert les yeux ^^).
J'étais pas trop chaud au début, ca me parait faire un peu redites de BB, mais en y réfléchissant je suis plutot partant finalement, ca promet du lourds visuelement !!!

Je suis heureux de t'avoir aidé mon fils!
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Jesus
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:51

Kaizus a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Que visuellement?
Impossible d'en dire plus sans un gros spoiler silent DSL Embarassed
Un indice en spoiler:
Spoiler:

Ok japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:43

Kaizus a écrit:
Confirmation d'un élement du film qui parait évident au vu du teaser (merci TOM Man de m'avoir ouvert les yeux ^^).
J'étais pas trop chaud au début, ca me parait faire un peu redites de BB, mais en y réfléchissant je suis plutot partant finalement, ca promet du lourds visuelement !!!

Quelque chose à voir avec les Narrows? J'ai tellement envie de les revoir, ça donnait une ambiance énorme à Begins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: