| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|
+16freakshit jack-shepard Doctor_Ash Benyouri darknol ThiefSoul yobenm JKKS Chanandler Bong Magic Elijah ManBat92 cubi Tayelore Tom_Man Kaizus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 15:52 | |
| Peut etre qu'elle pense ça yes, ou peut etre pas. Le truc c que c toi qui lui prete ça Chanand Je vais te dire les gens en font trop, partent dans des délires, oui faut voir le film terminé,.( Oui s'agit de voir les choses dans le contexte, oui faut voir les choses finies, mais les productions ont qu'a mieux présenté leur matos. la ils en ont eu l'opportunité et selon une opinion partagée qu'elle soit dans le juste ou pas, c'est foiré. ) mais si on a du mal avec le fait que tu as une impression, un avis, si on pense que les gens devraient la fermer jusqu'a film, on a plus qu'a fermer les forums. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 16:03 | |
| Ps: et je dis pas Hattaway a l'air d'etre un chouilla mal a l'aise (un chouilla) mais elle a l'air d'accepter aussi le jeu, ce qui est tout à son honneur.
Ce qui aurait été le comble en sens contraire. Elle a voulu aller lire des réacs, que internet est un nid de frappé de aux réacs extremes on le sait ( mais comme spider le dirait le monde est comme ça) perso je suis d'avis d'écouter l'avis des gens, mais pas forcément le premier quidam venu sur internet. Chacun est comme il est, mais quand tu fais un film tu es fragile, t'as pas besoin de lire tout et n'importe quoi. Elle a décidé que si, elle l'assume plutot bien. (du moins elle donne le change) et c'est aussi un joli pied de nez a ceux qui se permettent tout et n'importe quoi dans leur anonymat. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 16:11 | |
| http://twitpic.com/63at82 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 16:16 | |
| Je remarque aussi comment dans les deux sens sur Shh (et ailleurs) on ne supporte pas qu'on puisse avoir une opinion contraire.. comme si leur vie en dépendait. La ou on devrait pouvoir échanger, comprendre l'autre,commencer à voir se dégager des tendances (qu'elles aient "tord" ou raison" ) on n'attaque plus les opinions avec des arguments, on cede aux attaques personnelles. ca devrait plus m'étonner mais y a un moment, c'est misérable quand meme tout ça. Je serais peut etre pas ok avec tous les choix de Nolan, mais si il est aussi éloigné du net qu'on le dit, je dis 100 000 fois que il a raison.. il a je crois assez de gens dans son entourage avec qui il peut avoir des discussions digne de ce nom sur ses choix. (et qui eux ont le contexte en main)
Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 9 Aoû - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 16:22 | |
| c'est "réel" pour toi? Le mec dit que c'est un exclusif.. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 16:26 | |
| Ok | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 16:27 | |
| Oui mais ça donne un bon aperçu de la gueule qu'il aura dans le film | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 17:08 | |
| le mec avait fait pareil avec Ledger:
http://alexanderstojanov.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d2nr2w6 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 17:19 | |
| - Spoiler:
Accident d'une catwoman chevauchant le Batpod et niquant une cameras Imax on set. (la caméra serait pas pété )
Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 9 Aoû - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 17:30 | |
| On l'a depuis tout a l'heure cette video sur le topic spoiler vous êtes a la masse les mecs - Spoiler:
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 18:25 | |
| Non il sera pas sur le projet et je vois pas en quoi c'est dommage, vu la forme de Zimmer en ce moment.
Aprés ca n'enleve pas qu'il a du talent et a fait de trés bon morceaux sur Tdk comme Harvey Dent(sur Begins ct plus une collaboration) mais depuis le début à ma connaissance Zimmer est quand meme plus présent.. Me semble que il vit une meilleure periode artistique que Howard de toutes les façons (ou j'ai raté une de ses b.o) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 18:34 | |
| une rumeur dit que il y aurait aussi une nouvelle Batmobile? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|