Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:46

Laughing

Ouais mais ca marche pas,on te parle de volonté, lire des spoilers c'est céder à la faiblesse de la tentation Cool

vous etes des corrompus, je dirais Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:49

Captain MindFucker a écrit:
Laughing

Ouais mais ca marche pas,on te parle de volonté, lire des spoilers c'est céder à la faiblesse de la tentation Cool

vous etes des corrompus, je dirais Cool Laughing

Et moi je dis que ça marche Laughing
M'en fous de la volonté, je suis corrompu j'avoue ... mais c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:51

Corrompus par le côté obscur!!! Twisted Evil siffle




Viens avec nous Captain tu n'imagines pas la puissance du côté spoiler!!!

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Darth-vader_empire-strikes-back
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:51

mortderire

Ouais bah tu avoues etre exactement ce que combat le vraii Dark knight afro Niqué hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:55

Nan nan nan moi je suis une variante du dark knight, j'ai pris des idées à lui, j'en ai refusé certaines, j'ai ma propre volonté ... et puis n'oublie pas que je suis un dark spoiler knight nuance Laughing

ah oui et crois moi qu'il en faut vraiment de la volonté pour le moment, la volonté de ne pas devenir fou avec ce que l'on sait pour le moment ... il y a vraiment de quoi devenir dingue! Et pourtant... avec de la volonté, on tient le coup et on encaisse les spoilers par dizaine ..

Oui j'avoue qu'il vous faut de la volonté aussi pour refuser le spoiler, j'applaudie j'applaudie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:57

siffle troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:59

Citation :
ah oui et crois moi qu'il en faut vraiment de la volonté pour le moment, la volonté de ne pas devenir fou avec ce que l'on sait pour le moment ... il y a vraiment de quoi devenir dingue! Et pourtant... avec de la volonté, on tient le coup et on encaisse les spoilers par dizaine ..

We can be the outcast Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:25

Laughing

dites j'arrete pas d'entendre que Batman
Spoiler:
et que ça a été vu, not possible un piti article? angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:27

Si si Chanand et moi on a même posté une photo de plus de nouvelles photos viennent d'apparaître ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:28

Shocked applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:31

T'imagine même pas le truc de dingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:33

J'imagine des trucs t'imagine meme pas Cool Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:35

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:30

Captain MindFucker a écrit:
J'imagine des trucs t'imagine meme pas Cool Laughing



Laughing Laughing
Arrête d'imaginer et rejoins nous dans la réalité du spoiler Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:39

Tu crois avoir vu la vierge toi par contre onseclate siffle troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:49

Captain MindFucker a écrit:
Tu crois avoir vu la vierge toi par contre onseclate siffle troplol Wink

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:29

Oula je me suis absenté dix jours et c'est devenu une véritable secte ici ! Shocked

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des news. Par contre, je me suis fait spoilé deux-trois trucs un peu énervant.
Spoiler:

J'espère qu'au moins le premier spoiler est faux Sad

Sinon, hâte d'en voir plus concernant Catwoman, elle donne envie la coquine Laughing

Maintenant il faut rester fort et tenir face aux spoilers, la partie la plus dificille de l'attente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:41

Yop comment tu t'es fait spoiler en fait ? (parce que bon tous les spoilers se trouvent dans la section dark spoiler rises Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:16

Tom_Man a écrit:
Yop comment tu t'es fait spoiler en fait ? (parce que bon tous les spoilers se trouvent dans la section dark spoiler rises Laughing )

Pour le premier, je me demandais à quoi ressemblait le topic des Dark Spoiler Rises Laughing
Inutile de dire que je ne me suis plus jamais aventuré dans ces contrées !

Après, les autres je crois que c'est à cause de ce topic bounce

Que c'est dur de résister n'empêche, apparament les spoilers viennent en masse. Plus de 30 pages dans l'autre topic ça fait froid dans le dos affraid

EDIT:
Et je viens de me faire spoiler
Spoiler:
Merci Allociné ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:22

Pas si grave le dernier spoil si? regardes on savait que Batman avait un nouveau costard et une batpod pour Tdk. Et pourtant le comment a été une surprise Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:23

Passenger a écrit:
Tom_Man a écrit:
Yop comment tu t'es fait spoiler en fait ? (parce que bon tous les spoilers se trouvent dans la section dark spoiler rises Laughing )

Pour le premier, je me demandais à quoi ressemblait le topic des Dark Spoiler Rises Laughing
Inutile de dire que je ne me suis plus jamais aventuré dans ces contrées !

Après, les autres je crois que c'est à cause de ce topic bounce

Que c'est dur de résister n'empêche, apparament les spoilers viennent en masse. Plus de 30 pages dans l'autre topic ça fait froid dans le dos affraid

EDIT:
Et je viens de me faire spoiler
Spoiler:
Merci Allociné ! Sleep

Ahahah ouais enfin t'as spoiler et spoiler hein Laughing Mais ça aussi faut être suicidaire, si t'es pas habitué, de venir faire un tour dans le topic dark spoilers rise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:30

C'est bon j'ai retenu la leçon, c'est trop dangereux les Dark Spoiler Rises !

Effectivement pour le dernier spoiler, j'imagine qu'on aura quelques images dans la BA en fin d'année.

De toute façon je vais me plaindre auprès de Mr Nolan, c'est n'importe quoi la sécurité d'infos sur ses tournages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:34

D'ailleurs depuis quelques jours la sécurité s'est renforcée ou ils tournent plus? parce que ça s'est calmé au niveau des photos. À moins que tout passe dans Dark spoilers rises?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:36

quasi toutes les news deviennent spoilers maintenant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:37

En même temps avec ce qu'il est train de se tourner hein .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: