| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|
+16freakshit jack-shepard Doctor_Ash Benyouri darknol ThiefSoul yobenm JKKS Chanandler Bong Magic Elijah ManBat92 cubi Tayelore Tom_Man Kaizus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 18:37 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
-
- Citation :
- Originally Posted by KRIM
Perhaps, but I don't see that much for interpretation. The fact that she complimented the fans that were pleased with the picture, is just short of confirmation that this is final. If her only reassurance to the doubters was "it can do stuff", well, that doesn't address anything.
I'd love to be wrong because I'm incredibly underwhelmed. peut etre pas une mauvaise interprétation de ce que dit Hathaway. C'est aussi ce que j'ai pensé en lisant l'article. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Dark knight rises Mar 9 Aoû - 18:38 | |
| Par contre je me suis gouré de top | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 18:44 | |
| Je ne comprends toujours pas alors pourquoi ils ont fait une photo on the spot, là ou ils auraient pu en livrer mis en scène de manière plus sophistiquée.. surtout que une source méga solide disent que ils en ont fait y a des mois.. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 18:46 | |
- Je ne comprends toujours pas alors pourquoi ils ont fait une photo on the spot, là ou ils auraient pu en livrer mis en scène de manière plus sophistiquée.. surtout que une source méga solide disent que ils en ont fait y a des mois..
c'est clair que c'est assez incompréhensible ça par contre (si c'est bien le costume final) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 19:13 | |
| Personne n'a un feeling un peu déviant/ Punk du film dans ce qui se dégage du film?
Je dis pas issu forcément du mouvement punk hein, mais un coté fuck em all?
Peut etre que les spoileurs man pourront confirmer (ou pas) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 19:16 | |
- Personne n'a un feeling un peu déviant/ Punk du film dans ce qui se dégage du film?
Je dis pas issu forcément du mouvement punk hein, mais un coté fuck em all?
Peut etre que les spoileurs man pourront confirmer (ou pas) Ba on retrouve surtout les themes cher a Nolan, mais avec encore plus d'ampleur. Après j'ai pas l'impression que ce soit teinté d'anarchisme comme tdk... j'ai l'impression que ca va insisté un peu plus sur comment agisse les gens quand ils ont peur, plus comme sous une menace d'ordre militaire etc... mais bon wait and see on en sait vraiment pas assez | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 19:18 | |
| Ok Me semblait que ça allait justement plus dans l'anarchie encore que Tdk. Mais ok | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 19:21 | |
- Ok
Me semblait que ça allait justement plus dans l'anarchie encore que Tdk. Mais ok Ba il me semble que le joker c'est l'anarchie par la peur et bane - Spoiler:
plutôt le contrôle par la peur.
ps: j'ai mis un spoiler qui est vraiment minime, mais je peux concevoir que certaines personnes ne souhaitent pas lire les théories de quelqu'un qui se gave de spoiler | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 19:22 | |
| Tu penses plus à la peur donc? Me semblait justement de ce que j'en ai tiré que le film abordait plus la colère et le désespoir et les regrets que la peu. La peur, le climat de méfiance, d'angoisse et de terreur psychlogique, ll''incertitude, me semblait plus traduire Tdk.
aprés comme tu dis dis inévitablement on retrouvera les thématiques Nolan.
Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 9 Aoû - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 19:25 | |
| Yop sinon je vois ce que tu veux dire. Aprés je parlais plus de l'essence des persos. Autant un Joker a l'air a tous niveaux d'etre cynique, autant Bane a l'air d'etre un enragé jusque dans son look à museliere. Quand tu prends le perso de Catwoman, c'est une rebelle une survivante (et une joueuse bien sur aussi) et pour le moment quand tu la vois sur le Batpod me semble retrouver l'idée de je vous nique tous..meme le look de Bale me semble plus laché avec ses cheveux entre autre. Puis tu as l'idée de - Spoiler:
"révolution" de libération
, et ces scenes de - Spoiler:
quasi guérilla urbaine.
Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 9 Aoû - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 19:25 | |
- Tu penses plus à la peur donc? Me semblait justement de ce que j'en ai tiré que le film abordait plus la colère et le désespoir et les regrets que la peu. La peur, le climat de méfiance, d'angoisse, de terreur psychologique et d'incertitude, me semblait plus traduire Tdk.
aprés comme tu dis dis inévitablement on retrouvera les thématiques Nolan. Nan mais tu as raison colère, désespoir et regret... de par ce qui risque d'arriver à - Spoiler:
bruce d'abord, parcontre je t'avoue qu'on sait trop rien des motivations de bane, en tous cas il semble cherché une forme de controle sur gotham).
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 19:30 | |
- Yop sinon je vois ce que tu veux dire. Aprés je parlais plus de l'essence des persos. Autant un Joker a l'air a tous niveaux d'etre cynique, autant Bane a l'air d'etre un enragé jusque dans son look à museliere. Quand tu prends le perso de Catwoman, c'est une rebelle une survivante (et une joueuse bien sur aussi) et pour le moment quand tu la vois sur le Batpod me semble retrouver l'idée de je vous nique tous..meme le look de Bale me semble plus laché avec ses cheveux entre autre.
Puis tu as l'idée de - Spoiler:
"révolution" de libération , et ces scenes de - Spoiler:
quasi guérilla urbaine.
Pour catwoman, bah son look il veut rien dire moi je trouve troooooooooooooollllllllll Parcontre ils ont parlé de year one comme source d'inspiration et ca veut un peut tout dire au niveau de l'orientation que Nolan va donner au perso. Après, je sais pas a quel degré tu es spoilé sur les scenes que tu cites. Mais tu ne sembles pas tous savoir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 19:31 | |
| Non, je sais pas tout, mais disons que je me doute bien que son perso n'est pas qu'une gentille illuminée et qu'on peut se rapprocher du coté urbain de Year one. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 19:48 | |
| Aiutres interview de Anne Hathaway - Citation :
- While promoting her upcoming film One Day, Hathaway actually trailed into The Dark Knight Rises territory herself to sing director Christopher Nolan’s praises and provide a sense of how he works …
“I’m having a lot of fun working on Chris Nolan’s ‘Batman,’ the latest Batman movie. I’m having an absolute blast doing it, but it’s very big. The thing that’s wonderful about Chris is that he is the most successful person in Hollywood at the moment, but his movies aren’t Hollywood. It feels like you’re making an indie. He’s actually a really alternative filmmaker. He just happens to have like a seven billion figure budget. [Laughs] I like to call him Hitchcock, but he blows things up.”
Clearly curious about the effect of the onslaught of unofficial imagery, I was eager to get Hathaway’s take on the situation …
They just released your first official still, but we also got a ton of unofficial material from the fans hanging around the set. How does that make you feel? Is it stealing your thunder and is there any concern about revealing too much about that final product?
Hathaway : It’s disappointing. I think everyone feels a slight frustration with it because those stills so undercut the work that’s being done. No, no one’s nervous about it. I mean, honestly, like, wait till you see this movie. Chris is doing insane things in it. And it’s gonna be marvelous and it’s gonna be way beyond what anyone imagines that it could be. You can’t imagine the things that he’s doing, at least I couldn’t until I read the script and I was like, ‘You’re really? Okay, you’re going there!” And it’s Chris Nolan; even the picture that he released of me, that’s not everything. That’s like a tenth of what the catsuit is. And I’ve got to say, I find it frustrating and I know he finds it frustrating, but I also think that he’s having fun with it, kind of like spooning out secrets. He has a lot more control than you think http://www.shockya.com/news/2011/08/09/anne-hathaway-addresses-the-invasion-of-unofficial-photographers-on-the-set-of-the-dark-knight-rises/
Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 9 Aoû - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 20:31 | |
| En tous cas je la trouve vraiment "fraiche" Hathaway Pauvre Bruce si catwoman le fait tourner en bourrique comme Hathaway le fait avec les fans | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Mar 9 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|