| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|
+16freakshit jack-shepard Doctor_Ash Benyouri darknol ThiefSoul yobenm JKKS Chanandler Bong Magic Elijah ManBat92 cubi Tayelore Tom_Man Kaizus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 21:16 | |
| SSII vous voulez voir le nouveau véhicule de Batman.
Tom's take
http://www.cinefeeling.com/cinema/un-nouveau-vehicule-pour-batman/
| |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 21:29 | |
| Oh god, que vais-je faire? J'hésite à regarder... | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 21:36 | |
| Bon j'ai craqué, après tout c'est rien de plus que du teasing. ça a un look d'enfer, dans la continuité du Tumbler! Par contre - Spoiler:
Je suppose qu'il peut pas voler vraiment? C'est dommage
| |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 21:37 | |
| En réponse au spoiler : - Spoiler:
Tu suppose bien
| |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 21:44 | |
| Du coup j'espère que ça rendra crédible, vu son look - Spoiler:
Qui fait très vaisseau SF, on s'en doute un peu, ça parait pas très aérodynamique même si c'était propulsé comme un jet.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 21:45 | |
| En meme temps la tumbler fait pas trés aérodynamique quoi. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:01 | |
| - Spoiler:
Ouai mais le tumbler est censé planer sur quelques mètres tout au plus grâce à une grosse impulsion, ça passe, Là pour faire voler comme un jet un truc comme ça qui a pas l'air d'avoir des ailes proprement dites pour être stable et avec un look aussi anguleux que le Tumbler, ça parait presque mission impossible, c'est une pierre le truc. Mais on dirait que les différentes parties sont articulées, donc peut-être qu'ils vont jouer sur leur mouvement pour rendre le truc crédible (parce que là sur la photo on voit la queue de l'avion qui est vers le bas, ça m'étonnerait qu'elle soit comme ça tout le temps).
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:02 | |
| Je viens de reregarder en meme temps yop pour - Spoiler:
un véhicule aérien, en effet, c'est chaud. Mais bon, on a peut etre pas tout vu , en tous cas on sait pas comment ca fonctionne
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:04 | |
| Ps: par contre sans vouloir te contredire - Spoiler:
ca passe pas la tumbler quand il s'agit de sauter de toit en toit.., ca passe parce qu'on le veut bien, parce que c'est crédible quand tu le vois, c'est juste pas possible ce qu'elle fait d'immeuble en immeuble, et tu le sais je pense
Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 12 Aoû - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:05 | |
| - yobenm a écrit:
- Spoiler:
Ouai mais le tumbler est censé planer sur quelques mètres tout au plus grâce à une grosse impulsion, ça passe, Là pour faire voler comme un jet un truc comme ça qui a pas l'air d'avoir des ailes proprement dites pour être stable et avec un look aussi anguleux que le Tumbler, ça parait presque mission impossible, c'est une pierre le truc. Mais on dirait que les différentes parties sont articulées, donc peut-être qu'ils vont jouer sur leur mouvement pour rendre le truc crédible (parce que là sur la photo on voit la queue de l'avion qui est vers le bas, ça m'étonnerait qu'elle soit comme ça tout le temps).
Aprés ce qu'on voit c'est que c'est pas le Batwing définitif, je veux dire avant de se faire une idée sur ses performance (ou un avis definitif en général sur le véhicule en lui même) mieux vaut attendre une photo (ou video) officielle montrant sur son meilleur jour ce nouveau joujou | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:09 | |
| Bon pour moi c il est clair que ce n'est pas le vehicule "en entier" et qu'il manque une partie qui sera faites en cgi. Je trouve top sinon tous ce qu'on voit | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:11 | |
| Sinon faut pas oublier que ce sera le mix entre un hélicopter et le tumbler (non pas entre un avion et un tumbler) .. Donc ça utilisera des hélices... assez différent d'un avion | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:13 | |
| - Spoiler:
Le cockpit m'en donne l'impression en effet.
| |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:15 | |
| - Kaizus a écrit:
- Bon pour moi c il est clair que ce n'est pas le vehicule "en entier" et qu'il manque une partie qui sera faites en cgi.
Je trouve top sinon tous ce qu'on voit japrouvecbien - Spoiler:
Ah en effet, peut-être des ailes qui auraient été gênantes à cause des panneaux. - Citation :
- Sinon faut pas oublier que ce sera le mix entre un hélicopter et le tumbler (non pas entre un avion et un tumbler) .. Donc ça utilisera des hélices... assez différent d'un avion
C'est confirmé ça? | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:19 | |
| - yobenm a écrit:
- Kaizus a écrit:
- Bon pour moi c il est clair que ce n'est pas le vehicule "en entier" et qu'il manque une partie qui sera faites en cgi.
Je trouve top sinon tous ce qu'on voit japrouvecbien - Spoiler:
Ah en effet, peut-être des ailes qui auraient été gênantes à cause des panneaux.
- Citation :
- Sinon faut pas oublier que ce sera le mix entre un hélicopter et le tumbler (non pas entre un avion et un tumbler) .. Donc ça utilisera des hélices... assez différent d'un avion
C'est confirmé ça? Bah ce sont les ninjas du hype qui le disaient (ceux qui le criaient haut et fort depuis déjà pas mal de temps) donc j'ai tendance à les croire en effet | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:20 | |
| Ah yep donc c'est tout comme ct fait. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:28 | |
| Dans ce cas ça paraitrait facilement crédible avec une grosse hélice. La queue me faisait plus penser à un avion et le cockpit à un hélico en effet. Vivement la bande annonce pour peut-être voir ça terminé. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:32 | |
| Je veux pas insister, je comprends que tu cherches l'illusion ok. Mais je sais pas par contre pourquoi tu cherches tant la crédibilité. Tu sais que outre la tumbler qui saute de toit en toit, tu peux pas avoir un mec comme two face qui se ballade avec la gueule encore défaites de y a quelque jours, sans avoir cicatrisé sans broncher. Tu peux pas avoir non plus le jump dans un autre imeuble que fait Batman à Hong Kong.(de maniere générale il serait déja mort, armure ou pas) bref tout ca pour dire que a partir du moment ou ca a l' Air crédible "réel" (et c'est ca que fait Nolan rien de plus) quelque soit le degré d'irréalisme si on y pense deux minutes, who cares?
Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 12 Aoû - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 22:59 | |
| Yop? J'avais lu que l'émetteur micro onde était basé sur un truc réel aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|