Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:16

SSII vous voulez voir le nouveau véhicule de Batman.

Tom's take

http://www.cinefeeling.com/cinema/un-nouveau-vehicule-pour-batman/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:29

Oh god, que vais-je faire? Shocked
J'hésite à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:33

yobenm a écrit:
Oh god, que vais-je faire? Shocked
J'hésite à regarder...

Regarde voyons c'est un article très bien écrit !! Laughing


Dernière édition par Tom_Man le Ven 12 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:34

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:36

Bon j'ai craqué, après tout c'est rien de plus que du teasing.

ça a un look d'enfer, dans la continuité du Tumbler!

Par contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:37

En réponse au spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:44

Du coup j'espère que ça rendra crédible, vu son look
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:45

En meme temps la tumbler fait pas trés aérodynamique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:02

Je viens de reregarder en meme temps yop pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:04

Ps: par contre sans vouloir te contredire
Spoiler:


Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 12 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:05

yobenm a écrit:
Spoiler:

Aprés ce qu'on voit c'est que c'est pas le Batwing définitif, je veux dire avant de se faire une idée sur ses performance (ou un avis definitif en général sur le véhicule en lui même) mieux vaut attendre une photo (ou video) officielle montrant sur son meilleur jour ce nouveau joujou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:05

Captain MindFucker a écrit:
Je viens de reregarder en meme temps yop pour
Spoiler:

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Lucius-fox-morgan-freeman-thumb-430x287-24811

pas comme une voiture mr wayne, pas comme une voiture ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:09

Bon pour moi c il est clair que ce n'est pas le vehicule "en entier" et qu'il manque une partie qui sera faites en cgi.
Je trouve top sinon tous ce qu'on voit japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:11

Sinon faut pas oublier que ce sera le mix entre un hélicopter et le tumbler (non pas entre un avion et un tumbler) .. Donc ça utilisera des hélices... assez différent d'un avion
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:15

Kaizus a écrit:
Bon pour moi c il est clair que ce n'est pas le vehicule "en entier" et qu'il manque une partie qui sera faites en cgi.
Je trouve top sinon tous ce qu'on voit japrouvecbien
Spoiler:


Citation :
Sinon faut pas oublier que ce sera le mix entre un hélicopter et le tumbler (non pas entre un avion et un tumbler) .. Donc ça utilisera des hélices... assez différent d'un avion

C'est confirmé ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:19

yobenm a écrit:
Kaizus a écrit:
Bon pour moi c il est clair que ce n'est pas le vehicule "en entier" et qu'il manque une partie qui sera faites en cgi.
Je trouve top sinon tous ce qu'on voit japrouvecbien
Spoiler:


Citation :
Sinon faut pas oublier que ce sera le mix entre un hélicopter et le tumbler (non pas entre un avion et un tumbler) .. Donc ça utilisera des hélices... assez différent d'un avion

C'est confirmé ça?

Bah ce sont les ninjas du hype qui le disaient (ceux qui le criaient haut et fort depuis déjà pas mal de temps) donc j'ai tendance à les croire en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:20

Ah yep donc c'est tout comme ct fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:28

Dans ce cas ça paraitrait facilement crédible avec une grosse hélice. La queue me faisait plus penser à un avion et le cockpit à un hélico en effet. Vivement la bande annonce pour peut-être voir ça terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:32

Je veux pas insister, je comprends que tu cherches l'illusion ok. Mais je sais pas par contre pourquoi tu cherches tant la crédibilité. Tu sais que outre la tumbler qui saute de toit en toit, tu peux pas avoir un mec comme two face qui se ballade avec la gueule encore défaites de y a quelque jours, sans avoir cicatrisé sans broncher. Tu peux pas avoir non plus le jump dans un autre imeuble que fait Batman à Hong Kong.(de maniere générale il serait déja mort, armure ou pas) bref tout ca pour dire que a partir du moment ou ca a l' Air crédible "réel" (et c'est ca que fait Nolan rien de plus) quelque soit le degré d'irréalisme si on y pense deux minutes, who cares? Smile



Dernière édition par Captain MindFucker le Ven 12 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:34

Captain MindFucker a écrit:
Je veux pas insister, je comprends que tu cherches l'illusion ok. Mais je sais pas par contre pourquoi tu cherches tant la crédibilité. Tu sais que outre la tumbler qui saute de toit en toit, tu peux pas avoir un mec comme two face qui se ballade avec la gueule encore défaites de y a quelque jours, sans avoir cicatrisé sans broncher. Tu peux pas avoir non plus ce que Batman fait sur les toits à Hong Kong. bref tout ca pour dire que a partir du moment ou ca a l' Air crédible "réel" (et c'est ca que fait Nolan rien de plus) quelque soit le degré d'irréalisme si on y pense deux minutes, who cares? Smile


japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:41

Wink

Le pire c'est qu'a force de chercher le réalisme partout, certains n'y croient plus quand ca existe vraiment. Que ce soit le "gadget" qui aide Batman à se tirer à Hong Kong jusqu'a l'avion et le sonar, ils existent. Mais la non, j'ai lu plusiieurs euh ouais nawak quand meme le soit disant réalisme. Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:44

Captain MindFucker a écrit:
Wink

Le pire c'est qu'a force de chercher le réalisme partout, certains n'y croient plus quand ca existe vraiment. Que ce soit le "gadget" qui aide Batman à se tirer à Hong Kong jusqu'a l'avion et le sonar, ils existent. Mais la non, j'ai lu plusiieurs euh ouais nawak quand meme le soit disant réalisme. Suspect Laughing

Comme l'un des gros spoilers de TDKR que j'ai listé, qui existe théoriquement, créé par un certain scientifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:59

Yop? J'avais lu que l'émetteur micro onde était basé sur un truc réel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: