Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:07

Perso je vois plus de recherche quand même dans la mesure ou je trouve ce qu'on voit du costume de Catwoman (à l'exception peut-être du module masque/lunettes) un peu banal (et dans l'absolu je le trouve mon intéressant que celui de Black Widow dans IM2). J'aime bien l'idée d'une voleuse de haut vol qui balade plein tout plein de gadgets.

Et dont le look, comme celui de Batman soit un peu "militarisé".

Après chacun voit midi à sa porte bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:09

Captain MindFucker a écrit:
Par contre je comprendrais jamais ton idée de costard renforcé sincerement.(meme si le cuir que je vois l'est en lui meme) je comprends que tu es sur une idée oui, je comprends ce que tu dis, mais je regrette par contre depuis quand parce que tu es une voleuse, ou meme catwoman t'as des trucs renforcés? (surtout que ca te gene d'autant plus dans tes mouvements. la justement..)pourquoi ce serait le cas dans ce film? parce que la guerre? on se repete, elle n'est pas en guerre a notre connaissance, ca lui tombe dessus. je ne vois pas.

Yes relis-moi, pour ça que je dis que ça dépend du contexte. Et qu'à la base si je le voyais plus comme ça, je ne suis pas non plus fermé à voir autre chose.

PS: Disons que vu de chez moi, quand tu fait des casses tu as presque autant besoin d'agilité que de protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:10

Bah je vois pas ou y a plus de recherche. pas parce que tu surcharge quelque chose que y a plus de recherche. tu dirais que y a plus de recherche chez Rob Liefeld que chez Paul Smith toi? Que chez Nolan que chez Bay toi? la recherche, un costume réussi se joue sur des détails aussi sobre qu'il ne soit (aprés comme tu dis chacun voit a sa porte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:11

JKKS a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Par contre je comprendrais jamais ton idée de costard renforcé sincerement.(meme si le cuir que je vois l'est en lui meme) je comprends que tu es sur une idée oui, je comprends ce que tu dis, mais je regrette par contre depuis quand parce que tu es une voleuse, ou meme catwoman t'as des trucs renforcés? (surtout que ca te gene d'autant plus dans tes mouvements. la justement..)pourquoi ce serait le cas dans ce film? parce que la guerre? on se repete, elle n'est pas en guerre a notre connaissance, ca lui tombe dessus. je ne vois pas.

Yes relis-moi, pour ça que je dis que ça dépend du contexte. Et qu'à la base si je le voyais plus comme ça, je ne suis pas non plus fermé à voir autre chose.

PS: Disons que vu de chez moi, quand tu fait des casses tu as presque autant besoin d'agilité que de protection.

relis moi plutot Wink j'avais oublié quelques mot désolé.

sinon je ne suis évidemment pas ok avec ton dernier point, je vois pas non, ca aussi c'est une idée que tu as (et pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:13

Spider-Ash a écrit:
freakshit a écrit:
Bah pas ça.... Laughing Wink
Disons que je le voyais pas du tout comme ça chez Nolan , les nombreux fake sur elle, était pour plus intéressant

Ah ouais... nan mais rispect, c'est chacun, rispect angélique respect


En ce qui me concerne, les talons j'en ai rien à faire.
De mon point de vue pas plus surréaliste de voir une voleuse en talon aiguille qu'un mec censé se fighter dans une combinaison où il peux pas bouger la tête angélique

surtout que son costard est encore encombrant, mais lui n'est pas un voleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:19

Bon par contre, peu importe au final que ce soit pratique ou pas, puisque le point est que tu n'aimes pas trop le costume et que tu le trouves vulgaire. comme tu dis chacun trouve midi a sa porte. mais par contre on peut pas enlever que la Selina Kyle moderne (que j'apprécie) est et une allumeuse (mais jamais vulgaire) une joueuse, et quelqu'un d'exubérant, rebelle quasi punk. pas dans le sens qu'elle a un costume too much, mais simplement qui la rend sexy..Je ne vois pas ca sur les versions que tu as montré, (edit,disons que si je le vois mais pas autant) vu le coté quasi militaire de la chose (dans les détails ajoutés, car au final sur le premier montage on en est pas loin) bref c la ou on differe. je tique sur le masque, mais l'aspect me renvoie a une Selina Kyle que j'apprécie (et qui revient par contre dans pas mal de versions), et je suis quasi sur que Hatthaway et Nolan vont dans ce sens. (a leur maniere) et a me tromper.car évidemment comment tu te meut avec un costume, comment tu le portes change la donne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:01

Ps : je me relis la , en effet ma réponse sur lequel t'a "tiqué" réedité ou pas était pas adéquate et passait à coté de ce que tu disais. Désolé. Wink

Je crois sans savoir non plus comment chacun le ressent au jour le jour qu'on devrait mettre un frein sur l'attente autours du film. Pas parce que je crois pour ma part que y a de quoi s'en faire. (meme si oui des trucs plaisent pas, ils plaisent pas c dommage pour les personnes concernées mais comme ça et ca peut se comprendre, et j'ai des trucs a redire) mais je crois surtout que y a tellement une attente énorme autours du film, y a tellement eu de choses fantasmées, comme on l'aura rarement vu que forcément il va etre trés trés difficile que le film soit à la hauteur, et cela meme si dans quelques années on se dit, ah mais ct exellent quand meme..(ou pas) pour le moment, le film est pas terminé, on réagit a ce qu'on voit, avec passion.et parfois on le fait mal (je crois qu'en ce qui me concerne parfois je suis sur une ligne la. ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:06

Personnellement moi j'aime beaucoup le costume. Simple certes, mais c'est ce que j'ai vu de plus adapté à l'univers des Batman de Nolan jusque là. J'ai jamais aimé les fakes qu'on a vu jusqu'à maintenant. Celui que montre JKKS, qui est celui qui a été le plus repris je crois présente un certain travail mais ne s'intègre pas vraiment bien. La matière et la couleur rendent le personnage trop propre sur lui-même, limite renfermé, timide et au final inintéressant. C'est juste des images mais bon, j'aime pas.

Je ne trouve pas que le costume soit vulgaire. Il est sexy comme il faut en affichant surtout une féminité sophistiquée. Les talons sont dans la logique du style et aussi de la silhouette générale (assez élancée). Puis ça termine mieux que des chaussures banales.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:21

Captain MindFucker a écrit:
Ps : je me relis la , en effet ma réponse sur lequel t'a "tiqué" réedité ou pas était pas adéquate et passait à coté de ce que tu disais. Désolé. Wink

Je crois sans savoir non plus comment chacun le ressent au jour le jour qu'on devrait mettre un frein sur l'attente autours du film. Pas parce que je crois pour ma part que y a de quoi s'en faire. (meme si oui des trucs plaisent pas, ils plaisent pas c dommage pour les personnes concernées mais comme ça et ca peut se comprendre, et j'ai des trucs a redire) mais je crois surtout que y a tellement une attente énorme autours du film, y a tellement eu de choses fantasmées, comme on l'aura rarement vu que forcément il va etre trés trés difficile que le film soit à la hauteur, et cela meme si dans quelques années on se dit, ah mais ct exellent quand meme..(ou pas) pour le moment, le film est pas terminé, on réagit a ce qu'on voit, avec passion.et parfois on le fait mal (je crois qu'en ce qui me concerne parfois je suis sur une ligne la. ) Wink

Absolument, de toute façon c'est pas le costume qui "make or break" la chose pour moi. Pas outrancièrement fan de ce que j'en vois (hormis le combo masque/lunettes que je trouve original pour le coup) mais en même temps dans le détail on en a pas vu grand chose et sur certains point on a vu des choses carrément contradictoires (sur la hauteur des gants et des bottes notamment). D'autant que comme je le disais, chez Nolan, les looks des personnages prennent souvent leur sens (comme j'avais tiqué sur les premières photos de l'Epouvantail, alors que dans le film ça aurait fait bizarre qu'il enfile un chapeau par exemple).

Si le costume de Catwoman est raccord avec l'historique de Selina dans le film, sa personnalité et sa destination, ce sera good.

Sinon tout à fait d'accord sur le fait que les deux manips que j'ai posté laissent de côté l’exubérance traditionnellement attachée au personnage (principal reproche que je puisse faire à ce design). Et d'autres part j'espère que j'ai été compris sur ce point quand je dis vulgaire, j'entends commun, un peu ordinaire, pas racoleur (on est pas chez Snyder quand même Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:18

JKKS a écrit:
Spider-Ash a écrit:
De mon point de vue pas plus surréaliste de voir une voleuse en talon aiguille qu'un mec censé se fighter dans une combinaison où il peux pas bouger la tête angélique

Si, si maintenant le design de son costume lui permet de bouger la tête.
Pour pouvoir garer le Tumbler en marche arrière. siffle
Yes Laughing
mais je faisait référence au costard de Begins, celui là même avec lequel il tatane des ninjas, celui là même avec lequel dans la scène d'intro de TDK il dématte toute une bande pourtant armée de guns.
Le tout sans bouger la tête Cool Laughing



Dernière édition par Spider-Ash le Mar 16 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:23

Captain MindFucker a écrit:
Je crois sans savoir non plus comment chacun le ressent au jour le jour qu'on devrait mettre un frein sur l'attente autours du film.

+1
Bon je vais me répéter mais je suis persuadé, au train où vont les choses, que va y avoir pas mal de déceptions à la sortie du film.
C'est quand même assez dingue comment les gens vont vite avec ce film.... sur de simples photos de tournage, hors contexte What a Face

Ah coté de ça on a le teaser de Angers avec les nouveaux costards de Thor et Cap America, et tout le monde s'en fout en comparaison (ptet pas sur le hype je sait pas) alors que c'est censé être aussi un film méga attendu.

On en fait pourtant 10 fois plus sur celui de Catwoman, dingue je trouve, et flippant comment tout est suranalysé What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:29

Spider-Ash a écrit:
JKKS a écrit:
Spider-Ash a écrit:
De mon point de vue pas plus surréaliste de voir une voleuse en talon aiguille qu'un mec censé se fighter dans une combinaison où il peux pas bouger la tête angélique

Si, si maintenant le design de son costume lui permet de bouger la tête.
Pour pouvoir garer le Tumbler en marche arrière. siffle
Yes Laughing
mais je faisait référence au costard de Begins, celui là même avec lequel il tatane des ninjas, celui là même avec lequel dans la scène d'intro de TDK il dématte toute une bande pourtant armée de guns.
Le tout sans bouger la tête Cool Laughing


C'est à se demander comment il faisait ses créneaux. Laughing
Pitêtre qu'il demandait à Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:32

Spider-Ash a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Je crois sans savoir non plus comment chacun le ressent au jour le jour qu'on devrait mettre un frein sur l'attente autours du film.

+1
Bon je vais me répéter mais je suis persuadé, au train où vont les choses, que va y avoir pas mal de déceptions à la sortie du film.
C'est quand même assez dingue comment les gens vont vite avec ce film.... sur de simples photos de tournage, hors contexte What a Face

Ah coté de ça on a le teaser de Angers avec les nouveaux costards de Thor et Cap America, et tout le monde s'en fout en comparaison (ptet pas sur le hype je sait pas) alors que c'est censé être aussi un film méga attendu.

On en fait pourtant 10 fois plus sur celui de Catwoman, dingue je trouve, et flippant comment tout est suranalysé What a Face Laughing

Même si la hype entre les deux films n'est pas comparable (et mine de rien on a vu moins de The Avengers que de TDKR jusque là, enfin pour ceux qui n'ont pas pu voir le teaser en tous cas), ils ont aussi eu leur lot d'analyse au microscope.
Après on controversera forcément plus sur l'approche de Nolan que sur celle de Whedon (et on avait déjà eu des designs de Cap' et Thor dans le même univers, l'impact est différent).

Après faut bien s'occuper hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:32

Surtout qu'il faut faire gaffe au tof de tournage, rien ne dit quelle aura des talons, ca peut être utilisé pour "sublimer" les jambes sur un plan ou les pieds ne sont pas cadré.
Par exemple ont voyer bien sur les tofs de tournages que la cap de batman était rattaché au costume au niveau de la taille pour éviter que ca virvolte de partout, est-ce une nouvelle incomis numero 134vention de lucius? Est-ce fidèle au detective comics numéro 134? Nolan c'est il vraiment ce qu'il fait avec la cape de batman? Laughing

Après siiiiiiii elle a des talons, ba j'en sais trop rien, ca fait pas très "practible" comme vous dites, mais c'est pas un drame vu de chez moi, en tous cas bien moins que si elle ne porte jamais de masque integral Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:33

JKKS a écrit:
Spider-Ash a écrit:
JKKS a écrit:
Spider-Ash a écrit:
De mon point de vue pas plus surréaliste de voir une voleuse en talon aiguille qu'un mec censé se fighter dans une combinaison où il peux pas bouger la tête angélique

Si, si maintenant le design de son costume lui permet de bouger la tête.
Pour pouvoir garer le Tumbler en marche arrière. siffle
Yes Laughing
mais je faisait référence au costard de Begins, celui là même avec lequel il tatane des ninjas, celui là même avec lequel dans la scène d'intro de TDK il dématte toute une bande pourtant armée de guns.
Le tout sans bouger la tête Cool Laughing


C'est à se demander comment il faisait ses créneaux. Laughing
Pitêtre qu'il demandait à Alfred.

Ca ferait une superbe scène coupé jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:33

Kaizus a écrit:
Surtout qu'il faut faire gaffe au tof de tournage, rien ne dit quelle aura des talons, ca peut être utilisé pour "sublimer" les jambes sur un plan ou les pieds ne sont pas cadré.

Malheureux, tu sous-entends que les jambes de Anne ont besoin d'être sublimées ???
Hérétique !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:36

JKKS a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Je crois sans savoir non plus comment chacun le ressent au jour le jour qu'on devrait mettre un frein sur l'attente autours du film.

+1
Bon je vais me répéter mais je suis persuadé, au train où vont les choses, que va y avoir pas mal de déceptions à la sortie du film.
C'est quand même assez dingue comment les gens vont vite avec ce film.... sur de simples photos de tournage, hors contexte What a Face

Ah coté de ça on a le teaser de Angers avec les nouveaux costards de Thor et Cap America, et tout le monde s'en fout en comparaison (ptet pas sur le hype je sait pas) alors que c'est censé être aussi un film méga attendu.

On en fait pourtant 10 fois plus sur celui de Catwoman, dingue je trouve, et flippant comment tout est suranalysé What a Face Laughing

Même si la hype entre les deux films n'est pas comparable (et mine de rien on a vu moins de The Avengers que de TDKR jusque là, enfin pour ceux qui n'ont pas pu voir le teaser en tous cas), ils ont aussi eu leur lot d'analyse au microscope.
Après on controversera forcément plus sur l'approche de Nolan que sur celle de Whedon (et on avait déjà eu des designs de Cap' et Thor dans le même univers, l'impact est différent).

Après faut bien s'occuper hein ? Laughing
Ah yes yes, chacun voit midi à sa porte angélique
Mais au rythme où vont les choses (le film sort que dans 1 an quoi) je crois juste que beaucoup vont tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:40

JKKS a écrit:

Après faut bien s'occuper hein ? Laughing

le pire... c'est que c'ets exactement ca... a chaque fois que le tournage s'interrompt (le lundi et le mardi) on a des debats hallucinants sur rien histoire de combler ; "bouh catwoman a des talons de 3 pieds de haut", "bouh la voix de Bane est pourrie" et j'en passe geek jememarre naiscpaspossibletrop


la nature a horreur du vide ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:58

Ah ben tiens on parle des vengeurs (un article va bientot paraître pour le film Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:05

Chanandler Bong a écrit:
JKKS a écrit:

Après faut bien s'occuper hein ? Laughing

le pire... c'est que c'ets exactement ca... a chaque fois que le tournage s'interrompt (le lundi et le mardi) on a des debats hallucinants sur rien histoire de combler ; "bouh catwoman a des talons de 3 pieds de haut", "bouh la voix de Bane est pourrie" et j'en passe geek jememarre naiscpaspossibletrop


la nature a horreur du vide ! What a Face

+ 1 respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:42

Tiens spider, je passais sur le hype, et je lisais les mecs s'exciter sur le hype sur les talons de catwoman ( laissetombercequirac onseclate ) et j'ai repensé à ce qu'on s'est dit hier. Allez passons la tete qui tourne pas ( Wink ) tout ou presque à un but chez Nolan, ok. ( et etre sexy, exubérante pour catwoman en est un) Tout est pratique? La longue cape de Batman est pratique? est "réaliste"? dans la vie réelle, un mec "survivrait" pas une journée avec une cape pareil ( si il était encore assez con pour en avoir une. Jusqu'à preuve du contraire Batman n'est pas un abruti) mais ca a un but et c'est trés cool visuellement.

J'ai dit ça sur le hype, je crois que ça plait pas à tout le monde troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:58

La seule chose que ton argument implique, et avec laquelle je ne suis pas d'accord, jusqu'à plus ample infos sur la question, c'est qu'il est aussi important pour Batman de pouvoir planer et amortir ses éventuelles chutes avec sa cape que pour Catwoman d'être sexy dans son costume.
Évidemment que tout n'est pas pratique chez Nolan, et quand il renonce au pratique c'est parce que la fonction ponctuelle d'un objet l'emporte (comme dans le cas de la cape, même si il faut aussi coller à l'iconographie traditionnelle du personnage). En tous cas comme ça, je ne vois pas les talons servir un but aussi majeur (mais comme je disais ça peut prendre son sens à un moment ou à un autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:02

JKKS a écrit:
La seule chose que ton argument implique, et avec laquelle je ne suis pas d'accord, jusqu'à plus ample infos sur la question, c'est qu'il est aussi important pour Batman de pouvoir planer et amortir ses éventuelles chutes avec sa cape que pour Catwoman d'être sexy dans son costume.
Évidemment que tout n'est pas pratique chez Nolan, et quand il renonce au pratique c'est parce que la fonction ponctuelle d'un objet l'emporte (comme dans le cas de la cape, même si il faut aussi coller à l'iconographie traditionnelle du personnage). En tous cas comme ça, je ne vois pas les talons servir un but aussi majeur (mais comme je disais ça peut prendre son sens à un moment ou à un autre).
Surtout qu'il y a quand même plus subtile pour faire sexy en terme de charadesign... c'est pas choquant, mais si c'est confirmé ça fait une accumulation de chose qui fait que, en l'état, le costume n'est pas une franche réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:15

JKKS a écrit:
La seule chose que ton argument implique, et avec laquelle je ne suis pas d'accord, jusqu'à plus ample infos sur la question, c'est qu'il est aussi important pour Batman de pouvoir planer et amortir ses éventuelles chutes avec sa cape que pour Catwoman d'être sexy dans son costume..

si tu prends la personnalité intrinseque de Catwoman il l'est Wink on est pas obligé d'avoir les talons pour la rendre sexy, mais par contre c une touche qui souligne son exubérance, de son coté joueuse, comme tu gardes la cape et les oreilles pour souligner et l'allusion a la chauve souris et a l'idée de faire peur.. tu n'es pas obligé par contre d'avoir ni la cape, ni meme les oreilles pour faire "peur". (d'ailleurs au dela de l'iconographie servent à quoi les oreilles? ) un Batman avec une embleme de chauve souris et qui se camouflerait dans l'ombre pourrait suffire. ce ne serait simplement plus une certaine idée de Batman
Citation :

Évidemment que tout n'est pas pratique chez Nolan, et quand il renonce au pratique c'est parce que la fonction ponctuelle d'un objet l'emporte (comme dans le cas de la cape, même si il faut aussi coller à l'iconographie traditionnelle du personnage). En tous cas comme ça, je ne vois pas les talons servir un but aussi majeur (mais comme je disais ça peut prendre son sens à un moment ou à un autre)

c'est un atout visuel pour catwoman. Le point etait que la cape n'a rien de pratique, ca n'est pas réaliste.


Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 16 Aoû - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:15

Kaizus a écrit:
JKKS a écrit:
La seule chose que ton argument implique, et avec laquelle je ne suis pas d'accord, jusqu'à plus ample infos sur la question, c'est qu'il est aussi important pour Batman de pouvoir planer et amortir ses éventuelles chutes avec sa cape que pour Catwoman d'être sexy dans son costume.
Évidemment que tout n'est pas pratique chez Nolan, et quand il renonce au pratique c'est parce que la fonction ponctuelle d'un objet l'emporte (comme dans le cas de la cape, même si il faut aussi coller à l'iconographie traditionnelle du personnage). En tous cas comme ça, je ne vois pas les talons servir un but aussi majeur (mais comme je disais ça peut prendre son sens à un moment ou à un autre).
Surtout qu'il y a quand même plus subtile pour faire sexy en terme de charadesign... c'est pas choquant, mais si c'est confirmé ça fait une accumulation de chose qui fait que, en l'état, le costume n'est pas une franche réussite.

pas d'accord bien évidemment, (surtout que Catwoman n'est pas forcément quelqu'un qui tient a etre subtile non) mais ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: