Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:48

Captain MindFucker a écrit:
Ok.Je dis pas que ca me gene, j'ai trouvé ca aussi bien amené, je dis pas que ca trouve pas son sens, je dis comme toi que d'un coup on passe à autre chose, et que soit dit en passant on était pas obligé d'en venir la pour montrer l'escalade finale. c un choix de Priest (et de Nolan) qui marche, mais qui est aussi quelque part je trouve une facilité pour aller dans un climax tentionn on est aller encore plus loinn.

Bref, ce sont des points de vue sur le truc, aprés.

Ce sera pas pour une fois qu'on ne sera pas d'accord hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:50

Ben en meme temps on est d'accord en grosse partie la aussi Laughing

bref, le point de base ct pour dire que Nolan a déja taté du what the fuck, meme siii ca trouve son sens, et que c une extension du récit. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:51

Captain MindFucker a écrit:
Ben en meme temps on est d'accord quelque part. Laughing

bref, le point de base ct pour dire que Nolan a déja taté du what the fuck, meme siii ca trouve son sens, et que c une extension du récit. Rien de plus.

On est d'accord en effet Laughing Du Watzeufeuk mais logique dans l'évolution du récit
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:52

Ah j'ai pas dit que ca trouve pas sa logique non plus Wink j'ai dit que c une facilité et qu'on pouvait s'en passer, c'est juste un choix de priest qu'on accepte ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:56

Aprés plus que des points what the fuck, sur Batman, il a eu des éléments what the fuck : Avec two face par exemple. Donc je le crois capable avec tout ça de partir dans des trucs sur les batman qui pourraient désarçonné, parce que ca l'arrange narrativement parlant, ou parce que il se dit que le tour de passe passe peut passer, si on fait pas trop attention.

la question c'est jusqu'a ou est il capable d'aller (et ce qu'on tolere ou pas, comme tu y as répondu avec Max)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:02

Captain MindFucker a écrit:
Aprés plus que des points what the fuck, il a eu des éléments what the fuck : Avec two face par exemple. Donc je le crois capable avec tout ça de partir dans des trucs sur les batman qui pourraient désarçonné, parce que ca l'arrange narrativment parlant, en espérant qu'on réfléchisse pas trop tour de passe de passe.

A mais si ça tombe on va finalement se tomber un Bane, au climax de fin, complètement énorme à cause de la drogue. Pour moi ça pourrait être what the fuck sauf si c'est bien amené, si ça tombe ça ne me fera rien vu comment Nolan aura présenté le truc hein .. Maintenant oui il cherche peut être la facilité j'en sais rien, j'ai pas non plus encore eu ce genre de feeling avec ses films, on verra avec TDKR hein
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:04

Laughing

Je dois mal m'exprimer. j'ai pas dit que un gars cherchheee possiblement la facilité, j'ai dit que parfois quand tu écrits ou tu mets en scene tu utilises des facilités pour arriver à tes fins. c pas exclusif à Nolan d'ailleurs. je dis juste que on a tout un seuil de tolérance, et que c plus ou moins bien amené.. la facilité est pas une fin en soit ou alors c la que ca devient un probleme je pense. (aprés a voir je suis pas dans la tete de tout un chacun)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:08

JKKS a écrit:
Yaiks les talons aiguilles No
Sinon c'est Hathaway là parce que les gants hauts et les cuissardes ont disparu ?

Je dois bien avouer que je ne suis pas exactement 100% convaincu par le costard du personnage que je trouve limite un peu vulgaire (dans le sens commun même si je pense que les talons aiguilles ne sont pas exactement de bon goût).

A voir comment ça peut coller avec sa version du personnage.


Un peu pareil pour moi , je trouve son costume un peu limite pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:08

Tiens voila j'ai un exemple en tete ou tu as des gars qui (parfois) ont des formules et qui de mon point de vue en tous cas utilisent d'abords leur ficelle avant de penser récit : 24 voir allez true blood. parfois les mecs ont l'air de se dire ah bah tiens faisons ca ca soutiendra l'intéret. j'ai pas l'impression qu'on est dans une dynamique toujours de récit (et encore dans le cas de true blood on ose des trucs différents, dans 24 souvent des cides qui reviennent) pas ce que j'ai vu chez Nolan. ca t'empeche pas d'utiliser des ficelles pour raccorder ton récit et que ca trouve son sens.. et ca arrive. en tous cas la panne arrive.. on a meme entendu Nolan dire que ils calaient a un moment avec Goyer y a des mois sur Tdkr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:09

Freakshit, ouais, mais vous etes pas fun toi et Jkk et tous ceux qui apprécient pas le costume Cool Laughing Wink

Non mais pour etre plus serieux, pas de soucis avec le costume moi, je le trouve vraiment bien (meme si manque le masque Adevenirdingue onseclate ) pas compris le soucis, ou en quoi il est vulgaire.. catwoman porte des choses de ce genre?Aprés on peut trouver le personnage vulgaire dans son attirail yes, pas mon cas. pas juste un costume mais quelqu'un qui le porte et qui a une maniere de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:15

héhé !!! Bah a voir , mais la c'est pas "l'idée" que je me fais de catwoman, a voir dans le contexte toussa mais face a batman (qui lui passe super bien en live) je le trouve moyen quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:16

Bah c'est quoi ton idée de catwoman ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:18

Ps: par contre contexte ou pas, je sais pas tu sais que on est meme pas sur qu'elle portera juste ca tout le temps?
Je suis le premier a relever des trucs que j'aime ou pas, mais j'ai l'impression que pour une raison x on en tire des conclusions sur ce film (si ce n'est en se disant ouais a voir le contexte ce qui est déja bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:27

Bah pas ça.... Laughing Wink
Disons que je le voyais pas du tout comme ça chez Nolan , les nombreux fake sur elle, était pour plus intéressant, la elle aussi exitante que la batgirl de schummi .... Laughing Après je me dis qu'on ne voit que la remplaçante elle a surement le costume un peu rembourré , d'ou cette impression pitètre ... (je sens que je vais l'énerver !!! LOL)
Et fuck ya pas de masque pour l'instant !!! Mais je suis tout a fait conscience que je vais changer d'avis dans les 6 mois a venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:30

Captain MindFucker a écrit:
Ps: par contre contexte ou pas, je sais pas tu sais que on est meme pas sur qu'elle portera juste ca tout le temps?
Je suis le premier a relever des trucs que j'aime ou pas, mais j'ai l'impression que pour une raison x on en tire des conclusions sur ce film (si ce n'est en se disant ouais a voir le contexte ce qui est déja bien)

Oui voila !! J'en suis persuader que son costume va évoluer, et puis faut pas déconner la on a quoi, peut êre 15 minutes du film sur tous ce qu'on a vu du tournage a Pittsburg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:35

freakshit a écrit:
Bah pas ça.... Laughing Wink
Disons que je le voyais pas du tout comme ça chez Nolan , les nombreux fake sur elle, était pour plus intéressant, la elle aussi exitante que la batgirl de schummi .... Laughing

Ok!! ET béé on voit pas la meme chose alrors Laughing mais bon Wink

Citation :

Après je me dis qu'on ne voit que la remplaçante elle a surement le costume un peu rembourré , d'ou cette impression pitètre ... (je sens que je vais l'énerver !!! LOL)

Ben non Laughing j'essaye de comprendre ce que tu dis.. oui y a surement des plans ou son costard est un peu rembourré? peut etre?

on parlait de design de rendu à la base, du mal a voir le rapport avec Batgirl et je sais pas tu prends le costume moderne dessiné par Jim Lee c'est quasi l'exact meme.. il te pose un probleme de base? parce que si tout passe pas bien de la bd a l'écran, si une nana en cuir passe mal, alors la je comprends plus rien.
Citation :

Et fuck ya pas de masque pour l'instant !!! Mais je suis tout a fait conscience que je vais changer d'avis dans les 6 mois a venir Laughing

Laughing aprés ouais, faut s'exprimer juste du mal a comprendre sur une tof de plateau prise a l'arrache avec une cascadeuse ta conclusion de tout a l'heure.. mais c peut ettre moi.


Dernière édition par Captain MindFucker le Lun 15 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:36

freakshit a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Ps: par contre contexte ou pas, je sais pas tu sais que on est meme pas sur qu'elle portera juste ca tout le temps?
Je suis le premier a relever des trucs que j'aime ou pas, mais j'ai l'impression que pour une raison x on en tire des conclusions sur ce film (si ce n'est en se disant ouais a voir le contexte ce qui est déja bien)

Oui voila !! J'en suis persuader que son costume va évoluer, et puis faut pas déconner la on a quoi, peut êre 15 minutes du film sur tous ce qu'on a vu du tournage a Pittsburg Wink

Non, meme pas non , vu que tu as vu de multiples prises et différents angles de la meme par des équipes de photographes différentes Laughing T'as vu plutot si on veut etre tatillon une minute et plus avec le teaser angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:43

Captain MindFucker a écrit:
freakshit a écrit:
Bah pas ça.... Laughing Wink
Disons que je le voyais pas du tout comme ça chez Nolan , les nombreux fake sur elle, était pour plus intéressant, la elle aussi exitante que la batgirl de schummi .... Laughing

Ok!! ET béé on voit pas la meme chose alrors Laughing mais bon Wink

Citation :

Après je me dis qu'on ne voit que la remplaçante elle a surement le costume un peu rembourré , d'ou cette impression pitètre ... (je sens que je vais l'énerver !!! LOL)

Ben non Laughing j'essaye de comprendre ce que tu dis.. oui y a surement des plans ou son costard est un peu rembourré? peut etre?

on parlait de design de rendu à la base, du mal a voir le rapport avec Batgirl et je sais pas tu prends le costume moderne dessiné par Jim Lee c'est quasi l'exact meme.. il te pose un probleme de base? parce que si tout passe pas bien de la bd a l'écran, si une nana en cuir passe mal, alors la je comprends plus rien.
Citation :

Et fuck ya pas de masque pour l'instant !!! Mais je suis tout a fait conscience que je vais changer d'avis dans les 6 mois a venir Laughing

Laughing aprés ouais, faut s'exprimer juste du mal a comprendre sur une tof de plateau prise a l'arrache avec une cascadeuse ta conclusion de tout a l'heure.. mais c peut ettre moi.


Yep voila c'est ça, j'aime pas des masses le design de Jim Lee !! Laughing Les lunettes toussa , mouep ... Enfin d'accord avec toi, sur le principe que ce sont des images piqués sur le tournage. Bref j'attends de voir une "vraie" photo !! siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:44

Ah ok, alors c'est quoi ton idée de catwoman? Laughing

Non parce que ok, et en plus y en a des versions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:46

sinon pour ce que tu dis en conclusion yes aussi : La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Batsuit

angélique

mais je sais pas j'ai vu des tofs de tournage (et officielles ) trés bien. Aprés t'aimes pas le costard de Jim Lee/Darwin Cooke etc ok, mais c'est un autre probleme. en espérant que tu trouves ton compte ultimement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:58

freakshit a écrit:
Bah pas ça.... Laughing Wink
Disons que je le voyais pas du tout comme ça chez Nolan , les nombreux fake sur elle, était pour plus intéressant

Ah ouais... nan mais rispect, c'est chacun, rispect angélique respect


En ce qui me concerne, les talons j'en ai rien à faire.
De mon point de vue pas plus surréaliste de voir une voleuse en talon aiguille qu'un mec censé se fighter dans une combinaison où il peux pas bouger la tête angélique
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:01

Perso "mon" idée de Catwoman dans un Nolan c'était quelque chose dans ce goût là:

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Cat_bat_02

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Catwoman_new1

Un costume près du corps mais quelque peu renforcé et avec un aspect technique un peu plus marqué (parce que bon même si c'est une voleuse à la base, qui a besoin d'être agile et donc peu gênée dans ses mouvements, je trouve un peu bizarre de la voir en justaucorps sans beaucoup de protection a priori au milieu d'une baston qu a l'air très violente dans la scène d'émeute de l'hôtel de ville).

Après on est bien d'accord que le costume reflètera sûrement le personnage, ses objectifs, ses origines et la façon dont il se l'ait procuré et qu'une idée préconçue dans un sens ou dans un autre ne vaut pas grand chose.

Et que c'est aussi intéressant d'être pris à contre-pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:02

Spider-Ash a écrit:
De mon point de vue pas plus surréaliste de voir une voleuse en talon aiguille qu'un mec censé se fighter dans une combinaison où il peux pas bouger la tête angélique

Si, si maintenant le design de son costume lui permet de bouger la tête.
Pour pouvoir garer le Tumbler en marche arrière. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:03

Ben je veux pas te contredire Jk, mais surtout le premier c un peu la meme si ce n'est que c'est un fan art quoi. T'as la matiere qui change sur l'autre, je trouve ca bien Smile mais rien de plus interessant que je vois la. Mais c moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:05

Par contre je comprendrais jamais ton idée de costard renforcé sincerement.(meme si le cuir que je vois l'est en lui meme) je comprends que tu es sur une idée oui, (comme tu le dis Wink ) je comprends ce que tu dis, mais je regrette par contre depuis quand parce que tu es une voleuse, ou meme catwoman t'as des trucs renforcés? (surtout que ca te gene d'autant plus dans tes mouvements. la justement..)pourquoi ce serait le cas dans ce film? parce que la guerre? on se repete, elle n'est pas en guerre a notre connaissance, ca lui tombe dessus. je ne vois pas. Mais ok Smile


Dernière édition par Captain MindFucker le Lun 15 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: