Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:20

Sans vouloir d'ailleurs emmerder le monde ca annule vu de chez moi toutes discussion qui font dire que
Spoiler:
par exemple est improbable de base car il ne serait pas forcément "pratique". (alors que la fonction peut etre aussi d'impressionner, c'est le cas chez moi )Batman de base tel qu'il est conçu dans son design EST improbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:43

Pour me faire mieux comprendre encore. Quand tu prends un personnage comme Batman oui en effet en dehors de tout réalisme, il y une idée de fonction souvent. (jusqu'a son idée de la chauve souris)

Tu prends catwoman de base, si tu ne consideres pas que l'idée de "jeu" (qui inclue donc pour elle le fait d'etre sexy, exubérant) est quasi vitale pour elle, son costume de chat n'a pas bcp de sens.(et c'est aussi pour ca peut etre qu'on aura pas les oreilles.. et en meme temps par contre ou je ne comprendrais peut etre pas Nolan ) Si on passe ton idée de costard rembourrée pour la protéger (et je suis pas totalement contre de base, mais c pas un impératif selon ce qu'elle fait, selon les choix de Kyle. elle peut en avoir rien a fouttre de vraiment se protéger de base) a quoi sert son costume? A part camoufler son identitée tout au plus? Surtout que protectiion ou pas, tu as des dizaines de facon de cacher ton identitée de maniere bien plus pratique ou plutot "fonctionnelle"qu'elle ne choisit.

ca voudrait dire qu'on remet en cause des traits qui se recoupent souvent chez Selina Kyle . Elle n'a pas de masque pour faire peur, ou de talons pour se battre ( mais allez pourquoi pas) de base si non on est pas obligé de les avoir, ca fait parti du déguisement de ce qu'elle projette. (et c pour ca que je tiens aux oreilles, au dela de l'iconographie, mais allez je suis pret a faire avec. De toutes les façons on aura pas le choix onseclate ) Elle aime ça. elle aime les chat, elle aime à s'identifier à leur indépendance, leur mystere, leur coté "sexy".. elle aime se costumer dans cette idée, elle aime défier les conventions, elle aime etre une voleuse, elle aime allumer Batman et lui échapper, elle aime etre une espece de doppleganger pour lui, elle aime etre en démonstration, elle aime ces frissons..C'est un personnage qui s'amuse de base.Grosse différence avec Batman (meme si il peut kiffer aussi bien entendu)

Quand tu prends le clip de da ou Batman la poursuit, et elle prend son kiff de maniere quasi masochiste à lui filer entre les doigts, c'est une bonne synthese je trouve du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:19

Avec ou sans talons aiguilles, elle reste féminine, sexy parce qu’elle sait se sentir femme.
Après pour les oreilles de chats, j’aime bien c’est très coquin. Oui un coté joueur, qui préserve son ’identité, pour être bien à l'aise et être prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:20

Nan mais quand je dis subtile, c'est autre chose. Moi je trouve que la combinaison noir fait déjà bien passé le coté sexy, après c'est dans le coté félin des déplacements que ca se jouera le plus je pense. Et puis SI le masque est définitivement absent (vu que ca présence est plus une rumeur qu'autre chose) je ne comprendrais vraiment pas ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:29

Kaizus a écrit:
Nan mais quand je dis subtile, c'est autre chose. Moi je trouve que la combinaison noir fait déjà bien passé le coté sexy, après c'est dans le coté félin des déplacements que ca se jouera le plus je pense. Et puis SI le masque est définitivement absent (vu que ca présence est plus une rumeur qu'autre chose) je ne comprendrais vraiment pas ce choix.

on se comprend pas. S'agit pas que d'etre QUE sexy, mais d'une certaine idée de ce qui est sexy. encore une fois dans cette idée Selina Kyle a un coté joueuse, exubérante/ diva meme aussi. Le costume cuir ok, mais ca c'est LA touche. T'es pas obligé d'avoir des talons pour ca, mais ca se justifie amplement, surtout vu la personnalité de la dame (qui n'est pas forcément subtile, dans ce qu'elle veut montrer d'elle j'entends ). c pas un probleme de base. (surtout que je doute qu'on passera son temps à regarder ses pieds mais bon) aprés c une question de gout bien entendu. Mais je suis ok pour le masque sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:40

Tonisme a écrit:
Avec ou sans talons aiguilles, elle reste féminine, sexy parce qu’elle sait se sentir femme.

Avec ou sans costume aussi alors . Elle fait son show la dame, c pas juste une question de se sentir femme, de base tu lui enleves son costume Kyle se sent femme.(sauf chez Burton) et est d'ailleurs déja vamp et joueuse. So, costume est une extention encore plus théatrale de qui elle est, ca lui permet de devenir unique, et d'etre un doppleganger de Batman..Et quand elle est en costume, ca inclue les oreilles oui, mais pas seulement. (sinon dans certaines versions elle a pas un méga décolleté) so de la je dis pas que les talons sont nécessaires, je dis que c'est une touche qui va dans le sens de ce qu'essaye d'exprimer Selina Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:53

Avec ou sans costume exactement, j'avais oublié de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:51

Tonisme a écrit:
Avec ou sans costume exactement, j'avais oublié de préciser.

Yes Wink mais en meme temps, on parlait de l'apport costume Tonisme.

Ensuite juste pour ajouter un point, qu'on aime pas les hauts talons soit, mais par contre si c'est peut etre pas aussi iconique que les oreilles de Batman, faut se rappeler que dans 99 prct du temps tous médiums confondus, elle les a porté.. ( je crois que ils reviennent meme plus souvent que le masque de chat que l'on connait)donc quelque part, si je crois pas qu'on se concentre autant que ça sur ses pieds, on peut dire que ça fait quand meme parti aussi de sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:59