Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion   [Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:17

Bon ben les derniers épisodes sont vraiment excellents Shocked
Mais bon ça tarde trop à se mettre en place avec des épisodes inutiles c'est dommage Rolling Eyes

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion   [Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:41

Citation :
Sinon c'est possible que je change d'avis en voyant la saison 2 on m'a dit qu elle était beaucoup mieux que la première
Non, je pense que ça sera pareil. La première partie de la saison installe les bases, la seconde décolle vraiment.

Cela dit, si tu as aimé le final de la saison 1 (à partir de la zone d'administration, non ?), tu devrais adorer la dernière ligne droite de la saison 2 (à partir de l'épisode 19, il y a une intrigue de malade qui se met en place et qui mène à un final anthologique).

Citation :
Je déteste Lelouch il a vraiment pas le charisme que j'en attendais surtout par rapport à Kira si on veut comparer.....
Y a même pas de comparaison à faire y ont pas du tout le même niveau
Ah ? Pour moi, c'est plutôt l'inverse: Lelouch est mon personnage de fiction préféré, je le vénère presque. Je lui trouve une grande complexité psychologique avec de nombreuses facettes et une grande ambiguité (qui est encore plus appuyée dans la saison 2, c'est vrai). Kira est plus... direct, c'est un personnage que l'on cerne nettement plus facilement et qui fait tout à l'extrême (comme tu dis, il n'a pas de conscience).

J'adore vraiment le personnage de Lelouch, je lui trouve un charisme de malade (après, c'est peut-être parce que j'ai découvert les héros "machiavéliques" avec ce personnage, ça peut jouer aussi).

Citation :
Je préfère Orihime de Bleach
Euh... Moi pas du tout. Je ne supporte pas Orihime. C'est la potiche de service et j'en ai plus que ras-le-bol de l'entendre lancer des "Kurosaki-kun" à tout bout de champ.

Sérieux, en une scène de cinq minutes, c'est incroyable le nombre de fois où elle sort "Kurosaki-kun". jememarre

https://www.youtube.com/watch?v=QY00kTjESog

Shirley, je craignais aussi un peu ce stéréotype, mais plus que le personnage c'est surtout son rôle tragique dans la série qui m'a marqué.

Citation :
Pour Susaku oui je l'aime bien quand il est dans le lancelot je dois dire qu'il a un certain charisme par contre quand il en sort c'est un abruti fini...
Suzaku est un abruti fini. Il finira par se racheter d'une certaine manière, mais je le trouve nettement moins intéressant et charismatique que Lelouch pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion   [Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:12

Je commence à changer d'avis sur Lelouch je trouve que
Spoiler:
Razz siffle Désolé du terme sweat

Spoiler:

Oui peut être que c'est parce que c'est le premier que t'as découvert comme tu dis
Moi c'est Light Laughing Je parle d'anti - héros parce que y a des méchants quand même plus charismatiques Wink

Susaku je commence à lui trouver un certain charisme en dehors du Lancelot surtout vers les derniers épisodes et surtout dans le dernier Shocked hallucine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion   [Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Code Geass: Lelouch of the Rebellion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Manga] Code Geass: Lelouch of the Rebellion
» [Animé] Code Geass: Akito the Exiled
» [Manga] Code Geass: Chibi Geass
» [Animé] Code : Breaker
» [Manga] Code Geass: Suzaku of the Counterattack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: