- Citation :
- Sinon c'est possible que je change d'avis en voyant la saison 2 on m'a dit qu elle était beaucoup mieux que la première
Non, je pense que ça sera pareil. La première partie de la saison installe les bases, la seconde décolle vraiment.
Cela dit, si tu as aimé le final de la saison 1 (à partir de la zone d'administration, non ?), tu devrais adorer la dernière ligne droite de la saison 2 (à partir de l'épisode 19, il y a une intrigue de malade qui se met en place et qui mène à un final anthologique).
- Citation :
- Je déteste Lelouch il a vraiment pas le charisme que j'en attendais surtout par rapport à Kira si on veut comparer.....
Y a même pas de comparaison à faire y ont pas du tout le même niveau
Ah ? Pour moi, c'est plutôt l'inverse: Lelouch est mon personnage de fiction préféré, je le vénère presque. Je lui trouve une grande complexité psychologique avec de nombreuses facettes et une grande ambiguité (qui est encore plus appuyée dans la saison 2, c'est vrai). Kira est plus... direct, c'est un personnage que l'on cerne nettement plus facilement et qui fait tout à l'extrême (comme tu dis, il n'a pas de conscience).
J'adore vraiment le personnage de Lelouch, je lui trouve un charisme de malade (après, c'est peut-être parce que j'ai découvert les héros "machiavéliques" avec ce personnage, ça peut jouer aussi).
- Citation :
- Je préfère Orihime de Bleach
Euh... Moi pas du tout. Je ne supporte pas Orihime. C'est la potiche de service et j'en ai plus que ras-le-bol de l'entendre lancer des "Kurosaki-kun" à tout bout de champ.
Sérieux, en une scène de cinq minutes, c'est incroyable le nombre de fois où elle sort "Kurosaki-kun".
https://www.youtube.com/watch?v=QY00kTjESog
Shirley, je craignais aussi un peu ce stéréotype, mais plus que le personnage c'est surtout son rôle tragique dans la série qui m'a marqué.
- Citation :
- Pour Susaku oui je l'aime bien quand il est dans le lancelot je dois dire qu'il a un certain charisme par contre quand il en sort c'est un abruti fini...
Suzaku est un abruti fini. Il finira par se racheter d'une certaine manière, mais je le trouve nettement moins intéressant et charismatique que Lelouch pour ma part.