Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)

Aller en bas 
+17
Béin
Larme_de_dragon
darknol
Chanandler Bong
Doctor_Ash
sim
freakshit
Tom_Man
Passenger
JKKS
cubi
vendest
Elijah
Tonisme
Tayelore
Xyrons
Kaizus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:57

mortderire

Ben du coup, je me retrouve sincerement a comprendre un peu tous les points de vue (meme si évolution de perso, euh ouais non, ou alors c trop subtil pour moi, surtout a partir de la premiere missions sucide) donc au mieux, je bannis tout le monde et m'auto ban, si tu veux quoi scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:59

Captain MindFucker a écrit:
mortderire

Ben du coup, je me retrouve sincerement a comprendre un peu tous les points de vue
ouais pfff tu dit ça pour suce bouler tout le monde Evil or Very Mad hihihihi

Citation :
(meme si évolution de perso, euh ouais non, ou alors c trop subtil pour moi, surtout a partir de la premiere missions sucide)

What a Face japrouvecbien


Citation :
donc au mieux, je bannis tout le monde et m'auto ban, si tu veux quoi
Twisted Evil japrouvecbien angélique respect applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:06

Spider-Ash a écrit:

ouais pfff tu dit ça pour suce bouler tout le monde Evil or Very Mad hihihihi

Laughing Plains toi! Pour une fois que c'est pas toi qui suce bowling siffle jememarre

Citation :

What a Face japrouvecbien

Neutral japrouvecbien onseclate

Citation :

Twisted Evil japrouvecbien angélique respect applaidissments

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:36

Bon en tous cas si on est tout bien d'accord sur le traitement de Rogers dans sa premire partie, faudrait quand meme que Marvel fasse quelque chose et pour le dévellopement de ses scénars, et surtouut la mise en danger et le niveau de menace des bad guys quoi ( on va pas demander à qu'ils sont plus ninteressant que ça hein What a Face meme si Weawing est bien je trouve, et crane rouge est nice jusqu'à la premiere mission suicide ) parce que là sans déconner, c'est quand meme pas bien folichon What a Face Je pense à ça, parce que pour les avengers, la ca pardonnera pas, je crois.

Mais bon a partt çaa good movie vu de chez moii japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:58

Bon vu les photos de tournage de Avengers (avec spécialement Cap bien amoché, il saigne même) les héros ont déjà l'air de plus morfler, il y a l'air d'avoir du danger.
Puis connaissant Whedon, il aime bien en faire baver à ses perso, donc à mon avis y a des chances que sur ce point là Avengers corrige le tir (après est ce que ça en fera un bon film, ça..... angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:05

Ben ca peut aider en tous cas. Aprés que tu es des héros qui saignent mouarf, ca saigne dans les Seagal Laughing

mais sinon Whedon devrait assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:40

Captain a aimé Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:51

Captain est bon, captain est juste afro troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:11

troplol
a aussi les lumières que j'ai trouvé good, bleu sombre, orangé chaude
et la découverte progressive du visage de Red Skull
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:51

Captain MindFucker a écrit:
Captain mindfucker votre mission vsi vous l’acceptez est de donner votre avis sur un film qui a ouvert une guerre civile sur cinefeeling. What a Face

Cap : Je pourrais faire ça toute la journée siffle

Ouais bon faut pas déconner quand meme Suspect

Donc vous savez les virée entre pote à base ou on se raconte sa life, ou on rit, on pleure, on ressent la chaleur humaine, et ou en meme temps on a l’impression de vivre un moment capital, une aventure avec des obstacles qui sont uniques dans votre vie ? Bon la partie aventure obstacle qui change à tout jamais vous es peut etre pas arrivé, moi elle m’est certainement pas arrivé avec captain America, mais reste que je me suis retrouvé jusqu'à chaleur humaine donc Smile

Oui donc enjeux ou tout passe (enfin cap) comme dans du beurre avec un vilain quasi branquignole au final quand meme faut bien le dire.
Spoiler:
Ca va encore, jusqu’à que Cap accomplisse sa première mission. Dans toutes cette partie le red skull était presque inquiétant tant il semblait timbré.. (et Johnston saiit nous le faire 'découvrir' pitit à pitit)

A partir de la premiere mission suicide du cap entre quelques plans (répétitifs) un chouilla spectaculaire (cap qui fait des bonds et envoie son bouclier dans la face) et deux trois moments ou y a un minimum de danger
Spoiler:
) cyéé ni trés interessant, ni très viscéral tout ça.. (et oui le cap vit nii vraiment beaucoup de conflits nii n'évolue plus vraiment.)

surtout que en face heureuusement que s’ont des lasers les messieurs en armure (oui bon, trouvé rigolo les armures rétro futuristes des zombies de Hydras) parce que sont quand meme super cons et super mal organisé..
Les missions suicides de Cap, donc cyééé dans le ton, mais la tu te dis ouais c’est suicide mais pas trop quand meme siffle Laughing et cyéé le soucis, car on applaudit jamais plus un héros que quand il est face a des vrais obstacles. ( si encoreee il défouraillait un max Suspect ) Donc non.

Maiiss bon on a quand meme Chris Evans non seulement attachant, qui avec son air buté, son héroisme communicatif qui est touchant et engageant. On a une alchimie de personnage, soutenu par une écriture rigoureuse, drole (les punchline de Tommy Lee Jones quand meme) touchante, fun, « vrai »

On a une réal soignée, élégante qui raconte bien son histoire jusqu’à qu’elle doive faire avec cette deuxieme partie de script ou c’est porte ouverte on fait des cabrioles face au vent, mais ca reste bien rythmé avec des moments amusants (le howling commando quoi Very Happy ) et j'ai fini la larme à l'oeil pour notre valeureux e
Spoiler:
cap, qui au final
Spoiler:
. Donc, globalement, me suis bien amusé, et la ou certains disent fuck yeahhh, j’ai eu envie de dire ouais cool America . Basketball

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Tumblr_lqbfm4OgZP1qc4y39o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:59

Ben à peu près comme toi Tay . Je reviendrais après mais dans l'ensemble c'était bien sympa avec une ambiance années 40 bien retranscrite . Cela il y a des trucs sur lesquels j'ai pas adhéré et j'en reparlerais .
Je peux pas comparé avec Thor vu que je l'ai pas vu mais dans l'ensemble ça surpasse de loin Iron Man 2 .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:24

Moi bien aimée aussi(je ferrais une critique plus détaillé demain),mais dans l'ensemble vraiment bon.

Largement mieux qu'un Thor(très déçu par ce dernier),mais aussi un Green Lantern

Par contre en tant que film de super héros,pour moi il est (très),loin d'égaler X-men First Class(for me en tout cas).

Mais j'ai comme même bien aimée,que ça soit l'ambiance,les acteur(Evans impeccable en Rogers,est Jones assez marrant),est même les scènes d'action,qui dans le TRAILER avait l'air assez bizarre,mais au final bien foutue(même si bien trop court et a certain moment il manque du punch).

Bref agréablement surpris(moi qui m'attendais au pire film de super héros,oui oui je l'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:46

Vu aujourd'hui. J'en attendais pas grand chose mais j'ai vraiment biien aimé le film. J'ai trouvé que c'était un bon divertissement, misant sur le fun et sur l'humour kitsch (la guerre mondiale avec des fusils laser ! Un bon gros n'importe nawak comme je les aime ! lol !), un peu dans la lignée des Spider-man mais en nettement plus déjanté.

Bizarrement, j'ai nettement moins aimé les scènes dans le présent, trop sérieuses, que l'espèce d'énorme délire sur la Seconde Guerre Mondiale avec tout ces clichés d'organisation secrète qui veut dominer le monde, de savants fous et du bon petit soldat qui rêve depuis toujours d'aller à la guerre pour défendre honneur, famille et patrie, que rien ne prédit à un grand avenir militaire et qui finit malgré tout par accomplir des exploits (le cliché du héros américain dans toute sa splendeur).

J'avoue que je m'attendais pas du tout à un délire pareil, mais force est d'avouer que c'était vraiment fun et que j'ai bien pris mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:49

Cool que ca t'ait plus, mais ciné, y a deux scenes dans le présent? Et je sais pas ca reste dans le ton je trouve, mais bon (et c globalement fun / Pulp avec des accents parodique, mais serieux je trouve quand meme le film ) j'ai pas vu le cliché dont tu parles sinon. Je trouve que tu caricatures le portrait d'un homme qui simplement croit en certains principes, et ça c'est pas forcément Américain non, c'est universel (et on te montre bien que certains en l'utilisant se un peu foutent de sa gueule.. .. y a d'ailleurs en meme temps pas mal de dérision quand à la propagande Américaine, la ou on fait un portrait relativement straight d'un homme à principe, malgrés des touches de dérision ) surtout que c loin d'etre juste un bon petit soldat, sinon , si je te suis il écouterait toujours les ordres, ce qui n'est pas le cas.


Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 24 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:53

Je vois pas trop le rapport avec Spider-man, ni en quoi Spider-man aurait un humour kitsh?!!!

Et sans vouloir contredire pour contredire angélique je vois pas trop en quoi c'est "déjanté"ou n'importe nawak?
Et je crois pas que ce soit l'intention d'ailleurs? (en dehors de toute appréciation)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:58

Je vois pas non plus le rapport avec les spiderman.(si ce n'est de la dérision ) et je ne vois pas d'humour kitch dans les memes (a savoir ce que c'est d'ailleurs de l'humour kitch) Sam Raimi verse parfois dans le cartoon teinté parfois d'humour noir, avec des touches d'absurde. La on est dans l'influence Pulp surtout. (avec tout ce qu'il peut avoir d'exagéré oui par moment, mais c assez différent du cartoon. quand meme.. aprés je sais pas le pulp c indianna Jones Ciné. Spiderman a un rapport étroit avec Indianna Jones? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:32

Disons que quand j'y repense, allez on va dire que y a un peu d'influence du pulp quand tu prends le bouffon vert, avec le coté savant fou qui pete un cable, avec un rictus (mais bon on peut penser à la hammer aussi) mais vu que c'est Sam Raimi on est jamais loin de l'influence horreur (donc la Hammer) et y a une approche psychologisante que tu trouves trés peu chez Red Skull qui est surtout un taré, et un méchant point. Maintenant si on veut voir ces influences de maniere plus flagrante faut aller du coté de Darkman qui louche pas mal sur the shadow (toujours avec ces touche Hammer humour noir, le fantome de l'opéra ) bref, si je balance tout ca c'est surtout parce que je trouve dommage de tout mettre dans une case, surtout que un mec comme Raimi a quand meme une personnalité de cinéma assez singuliere qu'on aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:38

Captain Rogers

Un très bon Marvel que nous avons la.Je dois dire que ce qui ma le plus surpris,c'est toute la première partie du film,qui mais bien en avant Steve Rogers,car avant toute chose,ce n'est pas Captain America(qui est plus un symbole) le plus important,mais bien l'homme.

Chose que j'ai suivie avec un grand plaisir non dissimulé.Déjà les CGI qui le rendent tout chétif sont vraiment bien foutue,ceux qui aident a rentré tout de suite dans le bain,mais surtout voir ce type lutter,s'accrocher,pour s'engager et des plus touchant.

Les acteur joue tous un rôle capital dans la réussite du film,que ça soit Chris Evans(jamais douter de lui Razz ),Tommy Lee Jones(qui a les meilleur répartie),Dominic Cooper(Tel père,tel...),ou bien Hugo"Matrix"Smith,qui joue Crane Rouge a merveille,de même que Toby Jones qui incarne un professeur Zola bien différent des Comics.

L'ambiance du film est vraiment sympa,l'univers se déroule dans les année 40,mais avec une touche rétro futuriste bien foutue,qui ne dénature en rien l'ensemble du film.

La réalisation est plutôt bonne,mais bien trop banal.

Tout comme les scènes d'action,bien que très coolos,il y en a jamais qui font plus que le minimum syndical.Il y a bien deux scènes qui m'ont vraiment plus
Spoiler:
.Si tout aurait était du même acabit(ou au moins la moitié,comme le combat final bien trop expédiée),cela aurait était plus satisfaisant.

Les CGI sont plutôt agréables(surtout quand il lance le bouclier Cool ).

Le rythme est bien soutenue,je me suis même pas ennuyer une seule fois(même par pour l'amourette,grâce au talent de la ravissante Hayley Atwell).Est puis des moment très serial qui vont vraiment plaisir.

Est puis surtout le film ne balance pas a fond dans le patriotisme(Battle si tu m’entend),c'est bien doser,mais surtout fait de façons bien intelligente
Spoiler:
Dommage seulement que Marvel n'a pas fait plus d’effort pour le persos de Cap,on sent juste une grosse introduction du persos avant le film qui les réunira tous.Est sans compter les petit moment kitchouille(qui ne font pas mal,mais cela aurait pue être éviter),est ce manque d'énergie dans ça réalisation,ou chaque coup porté par Cap.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:24

Good Vendest ! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:46

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:26

par contre c'est moi qui invente ou bien c'ets Yves rénier qui double TLJ ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:17

Bon je viens d'avoir entre les mains l'excellent art book du film. On a loupé des designs vraiment dérangeant pour le make up de redskull, très loin du babybel way Laughing . Par contre au vue des artwork, je trouve qu'ils ont choisi le meilleurs costume pour captain america (après l’exécution est un peu raté, de mon point de vu un poil trop ample), en tous cas certains tests oreilles dehors font un peu peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:15

Ça y est j'ai vu la chose.

J'en attendais pas mal quand même, dès les premières images ça me bottait et bon, au final c'est sympathique, ni plus ni moins.
En fait j'ai pas grand chose dire, toute la première partie où l'on suit Rogers qui tente de s’enrôler, sa rencontre avec le professeur, l’expérience dans la labo et les scènes de propagande, c'est très bien foutu faut avouer, Evans est parfait, c'est plaisant à regarder (que ça soit au niveau de la réal', du rythme et de l'esthétique globale) y'a pas de temps mort, on s'ennuie pas et y'a un petit côté décalé très plaisant. Le problème c'est qu'après ça l’intérêt retombe vachement vite, le sauvetage et donc la première vraie mission de Cap' est sympatoche, mais ensuite et bien... il se passe pas grand chose, y'a aucun "pic" dans l'histoire, les attaques des différentes bases sont torchées en quelques brèves scènes (on dirait une featurette vu comment c'est monté et expédié, un peu comme le reste du film et en particulier le climax, si on peut l'appeler comme ça) ça manque de tension et de vrais moments épiques, même Red Skull (ainsi que sa confrontation avec Cap') est un peu décevant, j'adore le look du perso et Weaving fait son taf, mais il manque vraiment quelque chose pour en faire un vilain mémorable.
Bref c'est assez jouissif durant toute la première partie et ça retombe sur la deuxième, "ce qui est bien mais pas top" comme dirait l'autre.

(vu ce que je lis un peu partout, Cap' serait assez au-dessus de Thor, donc du coup, je vais peut-être m'abstenir de rattraper mon retard)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:43

Ca résume bien ce que j'ai pensé timide Wink

Bon t'as déja passé un bon moment, c'est déja ça Smile

te manque first class maintenant onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:49

Citation :

Bon t'as déja passé un bon moment, c'est déja ça Smile

Oui c'est sûr. Wink

Citation :
te manque first class maintenant onseclate

C'est prévu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)   CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America 2
» Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).
» Qui a lu Le run de Captain America de Ed Brubaker?
» Captain America Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: