Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Green Lantern de Geoff Johns

Aller en bas 
+2
Tommy
Tayelore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:52



Miller in the place to be !! japrouvecbien angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:54

SuperFlay a écrit:
Wink Alfonse Cuaron? George Miller? Zack Snyder? Cool japrouvecbien onseclate
Les deux premiers ce serait démentiel saut
Pour ta 3e proposition je ne relèverai même pas Rolling Eyes hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:59

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:04

( Bon je veux pas enfoncer le clou, mais c'est quand meme Snyder qui va initier le le nouveau Gl au ciné angélique onseclate troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:18

SuperFlay a écrit:
( Bon je veux pas enfoncer le clou, mais c'est quand meme Snyder qui va initier le le nouveau Gl au ciné angélique onseclate troplol )

Mais arrêteuuuuh! Emu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:21

troplol

Non, mais au moins tu peux etre sur qu'il aura normalement un look qui déchire et sera bad ass? Voir Aquaman ou Wonder Woman afro

(peut pas etre moins bien que la version Campbell angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:22

Oui de ce côté là c'est vrai onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:23

Cool Tu vois qu'tu l'aimes bien ce ptit Zack onseclate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:29

SuperFlay a écrit:
Cool Tu vois qu'tu l'aimes bien ce ptit Zack onseclate Laughing

Oui c'est vrai je l'aime bien quand il s'occupe de la direction artistique.
Faut juste pas qu'il réalise hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:34

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:35

( Avoue que tu as fait un piti peu pipi dans ta culotte quand meme quand Bruce court vers l'explosion de l'immeuble ou Wonder Woman clashe ses bracelets Cool Une goutte hein, pas un gros pipi Basketball onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:38

SuperFlay a écrit:
( Avoue que tu as fait un piti peu pipi dans ta culotte quand meme quand Bruce court vers l'explosion de l'immeuble ou Wonder Woman clashe ses bracelets Cool  Une goutte hein, pas un gros pipi Basketball onseclate )
troplol Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:39

hihihihi troplol

Bon, On/ Je va arréter d'abimer ton beau topic angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:43

Bah techniquement c'est ton topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:44

hihihihi

Je sais mais bon, j'ai déménagé donc bon king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:46

Sinon questionn on topiccc hihihihi

Tu as commencé à apprécier les autres lanterns ? Comme les humains, Guy Garnder et Kyle Rayner ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:52

J'aime surtout Guy Gardner en fait avec son côté grande gueule/j'me la raconte, il me fait vraiment marrer. Puis derrière cette façade il a un côté solidaire/loyal envers ses potes qui le rend attachant.
Après Kyle Rayner est pas mal, son intrigue est intéressante en tous cas, il est un peu écrasé par les responsabilités et doute beaucoup, il y a un moment assez chouette avec lui!
Le moins intéressant en fait c'est Stewart, parce que c'est celui qui n'a vraiment pas d'intrigues perso, ni de développements, ça reste le mec droit quoi, mais sans être l'incarnation la plus charismatique du perso.

Ceci dit c'est vraiment le quatuor en lui même qui est cool, les relations entre persos et leur solidarité qui les rend attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:54

japrouvecbien

Ce qu'il me semblait en fait. Car du coup, je m'y connais moins que toi, je crois hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:56

Ps: puis y a pas quelque chose de triste aussi chez Guy? C'est un mec qui a besoin de se faire remarquer, se sent seul? J'essaye de pas aller trop dans la théorie fan fic hihihihi juste mon impression?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:59

Ps: Pour Stewart c'est con, parce comme tu le soulignes souvent il était vraiment bien dans la ligue de justice le Da Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:03

Aprés pour les Aliens, il y en a que tu préfères à d'autres?

Last question hihihihi Si tu pitchais Green Lantern à un studio tu dirais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:05

Citation :
Ps: puis y a pas quelque chose de triste aussi chez Guy? C'est un mec qui a besoin de se faire remarquer, se sent seul? J'essaye de pas aller trop dans la théorie fan fic hihihihi juste mon impression?
Je sait pas, si c'est le cas c'est pas trop mis en avant dans ce que j'ai lu pour l'instant!


Citation :
Ps: Pour Stewart c'est con, parce comme tu le soulignes souvent il était vraiment bien dans la ligue de justice le Da Basketball

Ah mais complètement.
Il était méga charismatique et imposant chez Timm, là en comparaison il est un peu anecdotique (bon après il est aussi moins développé que les autres, ça n'aide pas)
D'ailleurs en parlant de Stewart il était bien aussi lors de sa première apparition chez Adams et O'Neil!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:12

SuperFlay a écrit:
Aprés pour les Aliens, il y en a que tu préfères à d'autres?


Bah Killowog forcément parce qu'il est méga bad ass et charismatique Cool (et en plus il a un fight qui défonce tout avec un membre du corps Sinestro aussi balèze que lui)
Soranik Natu aussi est bien, c'est une chirurgienne, elle veut guérir les gens, elle ne croit pas en la violence, du coup elle avait même refusé l'anneau en premier lieu, et pour courronner le tout elle vient du même monde que Sinestro et tente d'y remettre de l'ordre après que celui ci y a imposé une dictature pendant des années.
Il y a Hannu aussi c'est un GL qui utilise la force pure et n'utilise jamais son anneau (et on sous entend qu'en fait il a peur de la puissance que déchaînerait son anneau)

Citation :
Last question hihihihi  Si tu pitchais Green Lantern à un studio tu dirais quoi?
Imaginez un Star Wars, mais un Star Wars bien épique comme il faut et mixez le avec du super-héros afro
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:18

Sinon niveau perso il y aussi Mogo qui reste un concept bien coolos (la planète Green Lantern quoi Cool ) qui se retrouve au centre d'une sous intrigue (puisqu'en fait Mogo est ce qui permet la réassignation des anneaux après le décès de son porteur, c'est donc un point stratégique)

Du coté des bad guys il y a cette psychopate bien flippante de Karu Sil :
Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Karusil

Puis j'aime beaucoup Hank Henshaw, le cyborg Superman qui voudrait juste pouvoir mourir mais qui n'y arrive pas, c'est un bad guy assez tragique.


Dernière édition par Doctor_Ash le Dim 30 Aoû - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:22

Et puis Arkillo, conçu par Geoff Johns pour être l'anti Kilowog (et avec qui il aura un combat bien bourrin)

Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Arkillos-might
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern de Geoff Johns    Green Lantern de Geoff Johns  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern de Geoff Johns
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash rebirth de Geoff Johns et Ethan Van Sciver
» Green Lantern : Earth one
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams
» Superman New Krypton de y Geoff Johns, James Robinson, Sterling Gates dessiné par Gary Frank, Alex Ross, Renato Guedes
» Green Lantern !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: