| Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 22 Oct - 23:34 | |
| ah bah cool. mtn, je me laisserais bien tenté par la VO quand même, vu ce que tu m'en dit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 22 Oct - 23:42 | |
| Yop, ben écoutes sont bien à album. l'équipe en ce moment est la meilleure depuis des années je pense. Si t'as besoin d'un renseignement sont niquels, c'est plutot acceuillant et y a des avantages pour les clients fideles | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 22 Oct - 23:54 | |
| yes, j'irais voir. C'est celui où ils vendent aussi un tas de toys et figurines exposées en vitrine ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Dim 23 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Dim 23 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Dim 23 Oct - 0:25 | |
| - Spoiler:
Chtit spoiler bad ass (mais chtit) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 29 Oct - 18:40 | |
| je viens de me lire le premier et yes, c'est vraiment bien même si j'attend d'en lire un peu plus, pas tout pigé concernant le premier gars qu'on voit au tout début... les dessins sont somptueux (même si je préfère le style du Catwoman ) et c'est vraiment très accrocheur ! j'adore le perso de Diana, par contre, Tay, est ce qu'il ne faut pas connaitre un peu la mythologie Wonder Woman ? Je dis ça en rapport avec - Spoiler:
avec Hermes qu'elle a l'air de connaître
. Mais sinon, yes kiff pour l'instant | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 29 Oct - 18:45 | |
| Bon bah je me suis gouré Meme si pas ok pour Chang. Guillem march est trés sympa, fun, il a le sens du détail, c'est sur, mais pour moi il a en aucun cas le style singulier la puissance graphique, et le don pour les atmosphere de Chang. le tout est bien plus mémorable à mon avis. Aprés cyéé moi Par contre bah disons que tout tourne autours du premier gars? qu'est ce que tu as pas compris en fait? sinon non pas besoin. (je suis pas connaisseur de cette partie de la mythologie) disons pas plus que si tu prends une histoire comme Impitoyable par exemple. Morgan Freeman et Clint Easwtood ont une histoire ensemble, tu prends le train en route. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 29 Oct - 18:52 | |
| - Citation :
- Bon bah je me suis gouré
yes, qu'est ce qui te faisais penser ça ? - Citation :
- Par contre bah disons que tout tourne autours du premier gars? qu'est ce que tu as pas compris en fait?
j'arrive pas à faire le lien avec l'histoire de Zola et WW. Peut être que j'ai manqué un truc - Citation :
- sinon non pas besoin. (je suis pas connaisseur de cette partie de la mythologie) disons pas plus que si tu prends une histoire comme Impitoyable par exemple. Morgan Freeman et Clint Easwtood ont une histoire ensemble, tu prends le train en route.
tout va bien alors de toutes façons, y'a en a tellement de comics édités sur les personnages, qu'il me faudrait deux vies pour rattraper le retard | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 29 Oct - 20:17 | |
| - Tommy a écrit:
yes, qu'est ce qui te faisais penser ça ? Bah disons qu'on est dans un trip space, d'ambiance (meme si y a pas mal d'action aussi) ou les personnages parlent peu et quand on parle c'est parfois trés en sous entendue. Je sais pas me semblait que ca allait te bloquer - Citation :
j'arrive pas à faire le lien avec l'histoire de Zola et WW. Peut être que j'ai manqué un truc Ok je comprends, le récit est quand meme riche en sous entendu, et c'est pas évident de faire le tri - Spoiler:
le gars dont tu parles est Appolon, un des fils de Zeus. il cherche son pere car non seulement il peut etre remonté contre lui, mais il n'a pas confiance en lui et il en a peur : Zeus trompe sa mere a tire larigot, on peut comprendre que il s'oppose à ce que Appolon s'éleve un peu plus encore, mais surtout on peut se demander si il n'est pas capable de pire.. il passe quand meme d'une femme a l'autre, sans sourciller, abandonne ses enfants, jusqu'a disparaitre littérallement.. ..et comme l'apprend Appolon il a de bonnes raisons de craindre le pire.. Zeus veut monter un de ses enfants contre un autre, afin que l'un prenne la place de l'autre en le tuant....On peut penser que l'enfant de Zola menacera la vie d'appolon. ..aprés je spécule, mais je crois que l'enfant sera Zeus lui meme réincarné donc non, sur cet épisode, il n'y pas d'impact direct sur Zola pour le moment non. Mais on peut penser que tout tourne justement autours de appollon et de la dame.
En gros, quand on regarde, appolon sert d'expo et laisse entrevoir et certains enjeux, et des pistes possibles. - Citation :
tout va bien alors de toutes façons, y'a en a tellement de comics édités sur les personnages, qu'il me faudrait deux vies pour rattraper le retard C'est sur | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 29 Oct - 20:54 | |
| Aprés je peux me tromper sur - Spoiler:
Zeus réincarné (surtout que il risque bien sa peau le tordu quoi ) mais en tous cas en foutant le bordel en montant ses enfants les uns contre les autres de cette maniere, il s'assure que ils iront pas prendre son statut ultimement, plus occuper à le chercher et à s'entretuer. (alors que parfois y a peut etre meme pas à se méfier de l'autre quoi ) Ou peut etre que en faisant des enfants a droite à gauche, peut etre que il cherche ce qu'il n'a jamais trouvé? peut etre que il cherche aussi un successeur qui serait quelqu'un qui ne serait pas justement pret à tout pour survivre et avoir le pouvoir, y compris assassiner son "frere". Quelqu'un qui serait capable de compassion et de clémence? Je suis pas sur que ce soit Appollon
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 29 Oct - 21:17 | |
| - Citation :
- Bah disons qu'on est dans un trip space, d'ambiance (meme si y a pas mal d'action aussi) ou les personnages parlent peu et quand on parle c'est parfois trés en sous entendue. Je sais pas me semblait que ca allait te bloquer
ah yes, mais je peux aimer aussi. J'aime bien les trips bourrins, c'est clair mais aussi autre chose, en tous cas, là, ça me plaît vraiment. et ok, merci pour l'explication, ça eclaircit un peu mieux. Je lis la suite | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 29 Oct - 21:47 | |
| Non, mais je me sents con à dire ça, parce que je te vois aimer de tout quoi c'est juste que j'ai drive en tete récemment (et t' as aimé, je sais bien sinon) ou pour moi si je continue a dire que c simple (et bien moins complexe que ce que semble proposer la Azarello) pour moi il se passait bcp de chose entre les lignes. (bon aprés je suis pas pour les trips ou bientot t'as l'impression que le conteur sait pas ou il va et t'embrouille pour que tu fasses ta salade) et aussi je trouve ça profond (pour l'intensité des sentiments et par association des valeurs adressées) surtout que je sais pas si c parce que Refn s'est associé au projet filmique, et que il a fait Valhala rising avec tout ce trip mystico/ gorissime/ viking que dés que j'ai commencé à lire ce run de WW je l'ai eu en tete Bonne suite à toi.
Dernière édition par Tayelore le Sam 29 Oct - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 29 Oct - 21:56 | |
| de toutes façons, ça va valoir le coup de le relire tiens le premier, enfin pour moi. Une fois que j'ai fini le 2, je me lirais celui de George Perez que tu m'avais conseillé aussi. Ah aussi, sait tu à combien de semaines d'intervalles sortent les numéros ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 29 Oct - 22:06 | |
| Maybe aussi. En tous cas, perso m'a fallu relire pour etre à fond. j'étais dans mes attentes au début.
Sinon les numéros sortent tous les mois. Tu as le numéro 2 la si j'ai bien compris? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Dim 30 Oct - 0:05 | |
| yes, j'ai le numéro 2 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Dim 30 Oct - 0:08 | |
| Oki | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Mar 15 Nov - 0:57 | |
| http://www.scribd.com/fullscreen/72708326?access_key=key-10hyisgnv4h26qtuid7e Preview de Wonder Woman 3 en vente Mercredi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Mar 15 Nov - 1:05 | |
| Couverture de Wonder Woman 6 http://dcu.blog.dccomics.com/2011/11/14/superman-group-solicits-3/ | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Mar 15 Nov - 12:55 | |
| ca claque vivement le 3 !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Mer 16 Nov - 20:43 | |
| J'ai!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Jeu 17 Nov - 14:24 | |
| Wonder Woman 3 : Grand Un épisode épique, y a pas d'autres mots pour moi. On est la dans les contes mythologique et le drama à son max. L'épisode est paradoxalement centré surtout sur les personnages. Mais quels échanges! Tout se complexifie encore, la tension monte, l'émotion est énorme,(mais l'épisode oublie pas d'etre plutot drole!) et on peut se demander ou ça va aller la. Cliff Chiang est à son top, jouant de maniere encore plus adroite de sa façon des moments de silence (merci aussi Azarrello bien sur) donnant encore plus de poid aux échanges. j'ai l'impression aussi que il s'est dépassé dans sa maniere de dépeindre ses personnages de maniere juste avec le détail, l'expression au bon moment. Dans le moins, c'est un tout petit repproche. - Spoiler:
Je comprends l'attraction que peut avoir Hyppolite pour Zeus. Mais de son point de vue, étant donné que c'est la meme pour Zeus, j'ai du mal à comprendre.. le monsieur est quand meme beaucoup plus fort qu'elle. il aurait u en faire une bouchée, mais on les voit lutter.. peut etre qu'il sait etre juste et descendre au nveau de Hyppolite pour l'affronter? Ca va un peu a l'encontre de celui qui sera aussi un violeur.. mais on va dire qu'on change avec les années? De plus il n'y a pas la une rencontre entre deux etre qui se voient aussi fort l'un que l'autre et se sentent attiré de la? Ou alors il s'agit aussi et surtout de sa force de charactere? Je dis donc tout ça avec des pincettes, car c'est peut etre moi.. cela dit, j'apprécie que les choses soient plus complexe au final qu'un viol.
Bon pour finir, si je trouve ça vraiment puissant, je crois que il faudra prendre cet arc dans son entier pour l'évaluer à sa juste valeur | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Jeu 17 Nov - 14:32 | |
| Ps: - Spoiler:
aprés peut etre que Hyppolite croire certaines choses. Possible que Zeus l'ait manipulé de manière à qu'elle soit séduite, et qu'elle croit certaines choses. Aprés tout, si je parle de viol, c'est pas ce dont on nous dit dans le premier épisode avec Zola. Le monsieur s'est fait passé pour quelqu'un d'autre pour séduire sa proie.. donc on a bien affaire à un gars qui s'adapte aux situations. Rien ne dit qu'il n'a pas donné à Hyppolite ce qu'elle voulait pour l'avoir.. ca l'amuse peut etre plus de découvir ce que quelqu'un veut et le séduire, que de le prendre de force. Ca reste un salopard mais bon
Dernière édition par Tayelore le Jeu 17 Nov - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Jeu 17 Nov - 14:35 | |
| Ps 2: pas trés adroit de la part de - Spoiler:
Hyppolite la partie "il y a des détails que je prefere garder pour moi" je trouve.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Jeu 17 Nov - 14:40 | |
| Ps 3 : peut etre aussi - Spoiler:
que Hyppolyte ment aprés tout? peut etre que ca c'est fini en viol? j'en doute, mais bon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang | |
| |
|
| |
| Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang | |
|