| Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Ven 18 Nov - 19:25 | |
| très bon, cet épisode c'est tragique, dramatique, découvrir de cette façon le début de la princesse amazone et du "pourquoi" elle préfere qu'on l'appelle Wonder Woman, c'est vraiment fort c'est aussi toujours agéable à regarder. Par contre, par rapport au problème que tu soulevais dans spoiler, perso, - Spoiler:
je ne peux voir ça que comme un viol parce que sinon, je comprends pas la réaction de Zeus. Du moins, je ne comprends plus les motivations. dans les épisodes précedents, y'avait quoi par rapport à Zeus ? bref, je nage
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Ven 18 Nov - 19:29 | |
| toi t'as lu que le dernier ppst, ou l'avant dernier Ben - Spoiler:
Zeus et Zola Non? aprés j'ai pas affirmé que y avait eu viol si tu m'as lu. meme bien au contraire
Sinon cool que ça t'ait plu | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Ven 18 Nov - 19:39 | |
| ok, d'accord, j'ai relu ton premier post au final, y'a pas mal de non dits sur cette histoire, surement que ça va rester comme ça. on va dire que ce qui compte, c'est les conséquences de tout ça. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Ven 18 Nov - 19:54 | |
| Rester comme ça? non pas forcément, surtout que on a eu le point de vue de Hyppolyte, ou ce qu'elle veut bien raconter. rien ne dit que c'est l'exacte vérité.(je dis pas que c pas le cas non plus) toujours est il que tu as quelqu'un qui prefere garder certains détails pour lui meme et - Spoiler:
elle aura déja menti jusque là
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Ven 18 Nov - 20:27 | |
| yes, c'est vrai en tous les cas, très bon ce Wonder Woman et pourtant moins accesible (pour moi) que d'autres comics et pourtant kiffing | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Ven 18 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Jeu 26 Jan - 14:23 | |
| viens de lire le 4. je sais pas si tu l'as lu Tay mais rien pigé à la relation entre - Spoiler:
Hera et Hyppolyte. quels sont les enjeux ? qu'est ce qu'elles se disent ? Pourquoi Hera dit "my husband's daughter"
je nage | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Jeu 26 Jan - 14:34 | |
| - Spoiler:
Bah (de mémoire je relirais )ce sont deux femmes bafouées par cet homme. Héra est prete à pardonner à Hyppolite car elle a compris je pense que c'est lui qui l'a manipulé, qu'elle a été faible, puis Hyppolite fait acte d'humilité.. enfin, quand elle parle de la fille de son mari, si je ne m'abuse la fille de son mari c'est Wonder Woman il s'agit je pense aussi et surtout de faire et la paix et une alliance.. je relirais cela dit, je l'ai pas lu en de bonnes conditions, j'étais assez distrait
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Jeu 26 Jan - 14:37 | |
| ok, merci pour les explications sinon, très bon pour ma part. Qu'en a tu pensé ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Jeu 26 Jan - 14:40 | |
| Ben j'ai bien aimé. De scenes trés fortes et ca reste dans la continuité de ce que j'aime dans ce run. mais je crois pas que j'ai pu apprécié à fond, j'étais assez distrait. Je vais le relire (surtout que la j'ai le 5 ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Jeu 26 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 31 Mai - 10:29 | |
| J'ai plu lu depuis un moment, mais à l'occase, je m'y remettrais bien, parait que c'est toujours aussi bon. Qui a suivi? | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 31 Mai - 12:05 | |
| Je lis les sorties vf chez urban (3 tomes pour l'instant) et c'est très bon . Azzarello s' éclate avec la mythologie et en fait une grande histoire de famille assez tordue. Le perso de WW est très bien écrit aussi, bien équilibré entre la guerrière implacable et l'amour qu'elle porte aux individus (d'ailleurs excellent en enfer chez Hades qui montre bien ça). | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 31 Mai - 12:09 | |
| Aucune idée, j'ai lu les deux premiers tomes chez Urban pour le moment et c'est du très bon. J'aime bcp l'univers mythologique mis en place et la dramaturgie qui l'accompagne. Vivement le tome 3. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Sam 31 Mai - 12:10 | |
| Merci les gars!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Jeu 12 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang Ven 13 Mar - 0:53 | |
| Moué, pas vraiment convaincu par ce nouveau costume... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang | |
| |
|
| |
| Wonder Woman de Brian Azzarello et Cliff Chiang | |
|