Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 resident evil retribution de Paul Anderson

Aller en bas 
+8
Kaizus
Doctor_Ash
JKKS
Béin
Larme_de_dragon
Elijah
vendest
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:53

T'en fais pas...ça arrivera lol! toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:06

vendest a écrit:
De la merde en boite,mais franchement moi je dit qu'il son fort.De films en films il on réussit a se dépasser c'est devenu de PIRE en PIRE japrouvecbien .Avec le 1 qui était déjà vachement pourrie,mais réussissez a se regarder si on peut dire(on oublie le titre du film),mais c'est devenu tellement...mauvais hihihihi .

Franchement les acteur son perdus ou tout simplement mauvais,l'histoire...un gros patchwork de tout et n'importe quoi.Est que dire des CGI qui pique les yeux avec toujours des effet appuyer(le ralentis tréssss ralentis...non mais ça dure avec toujours les jocking face angélique )et la réal qui ressemble a du amateur(euh non,ça serait critiqué un amateur,non par ce que n'importe quel amateur serait plus douer qui lui...)

Alors moi je dit bravo a cette franchise qui malgré toute sa nullité qui sort de partout,qui n'a vraiment rien pour elle...elle ait toujours la(aller un petit six bientot laissetombercequirac ).


Comme tu dis à la fin de ton comm', je sais pas comment ils font pour être toujours là, quel est leur secret ? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:07

là j'ai juste envie de dire WHAOU!!! mais juste WHAOU!!!
Mr anderson a trouvé une recette de drogue qui va même au dessus du concept de drogue, je pense que je vais planer pour des années lumières et même repenser au concept du cinéma
je crois que le monsieur est en train de créer un nouvel art
65,000,000 de budget environ et je me suis poser la question si c'était pas un film amateur.
Deuxième chose que je me suis dit: y a un problème avec l'image tout le film est au ralentit? et bien non le monsieur à réellement fait son film en ralentit. Dans le précédent opus il avait déjà inventé, le ralenti dans le ralenti et bien là il nous livre un film tout en ralentit et du coup pour donner du style à certaines séquences, il met la vitesse normale. Ce type est un génie. bon donc faut aussi se dire qu'à la finale le film doit en tout durer 45 minutes à tout péter.

Bon sinon, les effets spéciaux autant le dire de suite, je pense que cela à du être fait par un boite située en somalie niveau qualité digne des crayons de couleur crayola, même la playstation 1 proposait mieux, on a juste envie de dire mais allo les gens on est en 2012 faut arrêter de bosser sur un amiga st.
C'est pauvre mais pauvre même gilbert montagnié aurait les yeux qui piquent s'il pouvait toucher son écran

Ensuite, que dire sur les acteurs qui sont juste au delà de l'acting, à tirer des tronches pas possible, à n'en point douter ils devaient être sous l'effet d'une drogue nommée mdma. ils tentent tous de se décrocher la mâchoire pendant les scènes d'actions. Puis leur regard vide quand ils essaient de poser leur regard je ne sait pas où pour réciter leur 3 mots de texte. je crois que les acteurs de plus belle la vie peuvent être fier de leur boulot.
Les scènes d'actions d'une maitrise à toute épreuve, avec des combats kung fu matrix et pirouette galipette toutes les 2 secondes pour rentabiliser les câbles qu'ils ont dû louer. Je pense que le monsieur à voulu faire une dédicace au personnage de Guile dans street fighter et son coup spécial du coup de pied retourner car là putain ça y va, ils se sont tous refiler l'astuce: 2secondes flèche du bas, flèche du haut et touche coup de pied

puis les gun fight mais juste WTF
les acteurs ne savent même pas tenir des armes et faire semblant de tirer avec et ce toujours avec un regard con:" mais sur quoi je tire et surtout où bordel de queue"
mention spécial à Sienna Guillory qui lorsqu’elle utilise des uzis donne juste l'impression qu'elle fait su ski de fond avec des manettes de la wii(et avec le mouvement des jambes), c'est juste un instant magique.
le combo ski de fond et regard perdu + dialogue 3 mots, on en mangerait tous les jours.
ferai-je, l’affront de faire l'impasse sur le cas des zombies qui maintenant ont décidé de peaufiner leur cv. ils savent maintenant utiliser des mitraillettes et surtout faire des wheeling en moto, bah oui y en à marre du zombie qui marche et braille en baillant: "zombie en colère y en à marre de la galère!!!"
Ah et cadeau dans le combat final on a le droit à des radios scan x des protagoniste qui se font éclater les os pas la méchante Rodriguez qui essai de loucher pendant tout le film. Puis magie du cinéma 2 minutes après le combat final léon et son bras casser pas un bandage, pas un bleu malgré qu'il à pris cher arrive même à foutre sa main sur la cuisse de notre amie asiatique.
Puis Milla et ses côtes broyées qui ont touchées son cœur, no souci pas un seul problème pour marcher, respirer et la balle qu'elle s'est prise dans le film à du se guérir d'elle même malgré le faite qu'à un ou deux moment inopiné lorsqu’elle marche tout simplement elle s'arrêtait, simulait la blessure soudaine pour ne pas nous faire oublier qu'elle avait mal de temps à autre.

Je sais pas si j'ai oublié quelque chose à souligner, le scénar bon là on reste dans du soft, une feuille de pq standard et juste le recto(m) Laughing
Anderson l'homme qui sans scénar te fait un film sur le tas.

bravo à l'homme, aux acteurs et à tout se talent réunis c'est beau, magnifique. laissetombercequirac


Dernière édition par cubi le Dim 6 Jan - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:48

Shocked mon dieu le pavé pour ce truc mortderire troplol Je vais lire ça après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20

et encore me suis retenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:45

jememarre

Merde j'avais pas vu ton retour la dessus applaidissments
Je crois que a toi seul, t'as cumulé plus d'effort sur ta critique que toute l'equipe du film onseclate
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:31

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resident evil retribution de Paul Anderson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : Afterlife
» Resident Evil 7
» Les 3 mousquetaires de Paul Anderson
» Resident Evil 6
» Resident Evil (Reboot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: