là j'ai juste envie de dire WHAOU!!! mais juste WHAOU!!!
Mr anderson a trouvé une recette de drogue qui va même au dessus du concept de drogue, je pense que je vais planer pour des années lumières et même repenser au concept du cinéma
je crois que le monsieur est en train de créer un nouvel art
65,000,000 de budget environ et je me suis poser la question si c'était pas un film amateur.
Deuxième chose que je me suis dit: y a un problème avec l'image tout le film est au ralentit? et bien non le monsieur à réellement fait son film en ralentit. Dans le précédent opus il avait déjà inventé, le ralenti dans le ralenti et bien là il nous livre un film tout en ralentit et du coup pour donner du style à certaines séquences, il met la vitesse normale. Ce type est un génie. bon donc faut aussi se dire qu'à la finale le film doit en tout durer 45 minutes à tout péter.
Bon sinon, les effets spéciaux autant le dire de suite, je pense que cela à du être fait par un boite située en somalie niveau qualité digne des crayons de couleur crayola, même la playstation 1 proposait mieux, on a juste envie de dire mais allo les gens on est en 2012 faut arrêter de bosser sur un amiga st.
C'est pauvre mais pauvre même gilbert montagnié aurait les yeux qui piquent s'il pouvait toucher son écran
Ensuite, que dire sur les acteurs qui sont juste au delà de l'acting, à tirer des tronches pas possible, à n'en point douter ils devaient être sous l'effet d'une drogue nommée mdma. ils tentent tous de se décrocher la mâchoire pendant les scènes d'actions. Puis leur regard vide quand ils essaient de poser leur regard je ne sait pas où pour réciter leur 3 mots de texte. je crois que les acteurs de plus belle la vie peuvent être fier de leur boulot.
Les scènes d'actions d'une maitrise à toute épreuve, avec des combats kung fu matrix et pirouette galipette toutes les 2 secondes pour rentabiliser les câbles qu'ils ont dû louer. Je pense que le monsieur à voulu faire une dédicace au personnage de Guile dans street fighter et son coup spécial du coup de pied retourner car là putain ça y va, ils se sont tous refiler l'astuce: 2secondes flèche du bas, flèche du haut et touche coup de pied
puis les gun fight mais juste WTF
les acteurs ne savent même pas tenir des armes et faire semblant de tirer avec et ce toujours avec un regard con:" mais sur quoi je tire et surtout où bordel de queue"
mention spécial à Sienna Guillory qui lorsqu’elle utilise des uzis donne juste l'impression qu'elle fait su ski de fond avec des manettes de la wii(et avec le mouvement des jambes), c'est juste un instant magique.
le combo ski de fond et regard perdu + dialogue 3 mots, on en mangerait tous les jours.
ferai-je, l’affront de faire l'impasse sur le cas des zombies qui maintenant ont décidé de peaufiner leur cv. ils savent maintenant utiliser des mitraillettes et surtout faire des wheeling en moto, bah oui y en à marre du zombie qui marche et braille en baillant: "zombie en colère y en à marre de la galère!!!"
Ah et cadeau dans le combat final on a le droit à des radios scan x des protagoniste qui se font éclater les os pas la méchante Rodriguez qui essai de loucher pendant tout le film. Puis magie du cinéma 2 minutes après le combat final léon et son bras casser pas un bandage, pas un bleu malgré qu'il à pris cher arrive même à foutre sa main sur la cuisse de notre amie asiatique.
Puis Milla et ses côtes broyées qui ont touchées son cœur, no souci pas un seul problème pour marcher, respirer et la balle qu'elle s'est prise dans le film à du se guérir d'elle même malgré le faite qu'à un ou deux moment inopiné lorsqu’elle marche tout simplement elle s'arrêtait, simulait la blessure soudaine pour ne pas nous faire oublier qu'elle avait mal de temps à autre.
Je sais pas si j'ai oublié quelque chose à souligner, le scénar bon là on reste dans du soft, une feuille de pq standard et juste le recto(m)
Anderson l'homme qui sans scénar te fait un film sur le tas.
bravo à l'homme, aux acteurs et à tout se talent réunis c'est beau, magnifique.