Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Sam 22 Oct - 11:31
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Sam 22 Oct - 13:17
bah il est mauvais
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Sam 22 Oct - 13:48
ORLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
En mode "cabotinage navesque" (dixit vendest)... Ca se voyait rien que sur l'affiche.
Vos avis envoient du lourd. Et comment sont Mads Mikkelsen et Christoph Waltz ? Et Milla "Stevena Seagala" Jovovich ?
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Sam 22 Oct - 14:03
Mikkelsen est peut etre l'un des moins mauvais de tous, mais dans le genre basique "vilain badass pas beau" ! Par contre Waltz là dedans ca fait de la peine !
Bonus: une excellente critique du film... http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/10/17/letroit-mousquetaire/
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Sam 22 Oct - 15:12
Le scénario est aussi grotesque que ça ou l'odieux connard a tendance à exagérer ? Non mais qu'est-ce que c'est con.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Sam 22 Oct - 15:28
Mais arrétezzzz arrétezzz avec ces films de merde aaahhhahhhhhhhhhhhhh
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Sam 22 Oct - 16:29
Chanandler Bong a écrit:
bah il est mauvais
naaaaaaaaannnnnnnnnn!!!!!!!! enfer et damnation
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Dim 23 Oct - 0:08
Chanandler Bong a écrit:
Bonus: une excellente critique du film... http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/10/17/letroit-mousquetaire/
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Dim 23 Oct - 20:08
Béin a écrit:
Le scénario est aussi grotesque que ça ou l'odieux connard a tendance à exagérer ? Non mais qu'est-ce que c'est con.
ah non non c'est debile au possible !
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Dim 23 Oct - 22:40
Sylar a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Citation :
il s’agit d’Athos, le célèbre mousquetaire. Oui, Athos le mousquetaire-ninja, ce film commence très fort, préparez-vous.
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Mer 21 Déc - 16:33
Alexandre Dumas doit se retourner dans sa tombe.
Je commencerais par dire que c’est l’un des navets de l’année 2011. Ce film qui se dit : une adaptation d’après l’œuvre d’Alexandre Dumas est un massacre. Excepté les personnages, on ne retrouve rien de la célèbre légende de D’Artagnan et des trois mousquetaires. L’âme et l’esprit de l’œuvre sont totalement absents. Le scénario est irréel, pauvre, prévisible, plat et sans aucun intérêt. Les personnages sont mal exploités, les dialogues sont à revoir, il y a trop d’idées stupides et le film est pathétique. Néanmoins, je pense qu’il pourra plaire à certaines personnes. Du côté de la mise en scène, je n’accroche pas au travail de Paul W.S. Anderson. Trop d’effets spéciaux tuent les effets spéciaux. Les décors ne font pas réalistes et le réalisateur ne nous laisse pas le temps de savourer les scènes d’actions, il en fait trop. A noter cependant que le rythme est plutôt bon, il ne nous laisse pas le temps de s’assoupir. Du côté du casting, Logan Lerman est moyennement convaincant dans son jeu (pourtant il a déjà prouvé qu’il avait du talent dans d’autres films). Matthew MacFadyen, Ray Stevenson et Luke Evans sont corrects, mais sans plus. Ils n’ont pas le talent et le charisme de Jeremy Irons, John Malkovich et Gérard Depardieu. Concernant le reste des acteurs, Milla Jovovich, Mads Mikkelsen et Orlando Bloom sont peu crédibles. En revanche, Christoph Waltz est amusant, bien que son personnage soit sous-exploité.
Bref, à éviter.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Mer 21 Déc - 17:24
Xyrons Utilisateur
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Mer 21 Déc - 18:25
mais par contre je me suis pas trop fait chie...
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Mer 21 Déc - 18:41
Xyrons a écrit:
c'est tellement debile qu'on s'ennuie pas paradoxalement !
Xyrons Utilisateur
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Mer 21 Déc - 19:22
Chanandler Bong a écrit:
Xyrons a écrit:
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Mer 21 Déc - 23:52
Chanandler Bong a écrit:
Xyrons a écrit:
Irais tu jusqu'à dire que c'est mieux que rien ?
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Mer 21 Déc - 23:56
difficile question
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Mer 8 Fév - 5:22
Oulalalala on en tient un
Nom de Zeus Marty!!!!!! Il faut retourner dans le temps pour empêcher ce désastre.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Mer 8 Fév - 15:34
Les mousquetaires sont bel et bien morts après resident evil c'est leur tour d'être enterrés par Paul Ws Anderson. Comme disait si bien Xy Alexandre Dumas est en droit de se retourner dans sa tombe mais pas qu'une fois au moins 100 fois , on se demande même si il n'est pas encore entrain de se retourner à l'heure qu'il est. On se demande si Anderson n'a pas confondu Matrix avec les mousquetaires ou alors il a voulu faire une parodie je ne sais pas bien. Les acteurs sont tous mauvais surtout Milla Jovovich et Orlando Bloom qui sont vraiment ridicules avec leur dialogues même pas drôles, on ne va pas parler non plus de certains costumes qui sont tout droit sorti d'Alice au pays des merveilles.
Y faut empêcher ce réalisateur de massacrer autre chose parce que ça commence à bien faire...
Je dirait donc que c'est un vrai NAVRET (combinaison de navet et de navré d'avoir vu un truc pareil qui à détruit un mythe)
Bref un très bon film sur les mousquetaires ce n'est pas aujourd'hui qu'on l'aura.
Je m'en vais revoir les anciens
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Sam 11 Fév - 0:50
Gimli a écrit:
Je m'en vais revoir les anciens
Bonne initiative Gimli!
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Mar 18 Déc - 21:10
ah y est j'ai vu ce fil... truc bon on va pas tortiller du cul
bon pour faire simple on touche le fond cinématographie de film en film avec cet homme c'est du gros n'importe quoi entre acteurs en roue libre mais il ont juste tous oublié qu"ils faisaient un film, on est payé, on à alcool à volonté, on se marre entre pote et on tourne pour faire plaisir à l'ado anderson qui sourit comme un niais croit faire un putain de film trop fun de sa mort qui tue et dire à chaque prise.
Anderson qui en voyant milla dans se type de costume à du être un poil excité et lui demande de montrer son cul, jambes et décolleter à chaque apparition On dirait une grosse pute dans un clip de hip hop pour faire simple bref direction artistique proche de 0... non en fait 0 tout court les décors, les costumes de hautes volées (je pense que la police du gouts pourrait appelé ça un attentat du 11 septembre) effets spéciaux sont d'un moche affligeant puis les combats bourré de ralentis chiant, poussif placés n'importe comment( bon pas du niveau de dragon bal évolution mais bon pas loin). on parle du scénario ou pas qui donne une sensation que chaque jour les scénaristes devaient rendre leur 2 lignes à Paulo avant qu'il commence à tourner. bref Anderson nous fait découvrir que le talent de faire de la merde, bien ça se travail. Vivement une collaboration avec besson tiens!! oui c'est gratos.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson Mar 18 Déc - 21:31
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson
Les Trois Mousquetaires du grand Paul W.S. Anderson