Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rise Of The Apes 2

Aller en bas 
+4
Benyouri
Magic
JKKS
vendest
8 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:16

Citation :
Andy Serkis signe pour la suite de "La Planète des singes"

Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - vendredi 4 novembre 2011

C'est confirmé ! Andy Serkis participera à la suite de "La Planète des singes : les origines".
Andy+Serkis+signe+pour+la+suite+de+%22La+Plan%c3%a8te+des+singes%22+

Si l'on savait qu'une suite de La Planète des singes : les origines de Rupert Wyatt était quasiment assurée de voir le jour, rien n'était encore confirmé concernant le casting. Voilà une première bonne nouvelle : Andy Serkis vient de signer pour participer au 2e volet, contre un gros chèque dont le montant n'a pas été dévoilé! Les négociations n'auraient, en revanche, pas encore été entamées pour James Franco et Freida Pinto. Rupert Wyatt sera encore aux commandes de cette suite (voir les détails dans une précédente news). Pas plus d'info pour l'heure sur la mise en chantier officielle du projet ou sur l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:49

Deadline et Mike Flemming rapportent des rumeurs selon lesquelles Wyatt serait out de Dawn Of The Planet Of The Apes:

http://www.deadline.com/2012/09/another-fox-shocker-is-ruper-wyatt-exiting-dawn-of-the-planet-of-the-apes/

Citation :
I’m hearing that Rupert Wyatt, who helmed the superb franchise reboot Rise Of The Planet Of The Apes, will leave the sequel. I’m told that Wyatt’s exit is similar to the same reason that Gary Ross stepped out of Hunger Games: Catching Fire. Wyatt didn’t feel comfortable making the May 23, 2014 release date that the studio announced in May.

Fox declined comment, but clearly something is going on. This would be a blow to the studio, but Fox and Chernin Entertainment have such a big hit here that they can aim high for a new helmer. The studio likes the script that Rick Jaffa & Amanda Silver have turned in, and they are gearing up to make the date in a movie where the apes take over.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:52

Merde heuuuuu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:54

flûte j'avais bien aimé son boulot sur le premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:27

Je me suis justement rematté "Rise of..." il y a quelques jours en me demandant si une suite allait finalement être mise en route Very Happy

Dommage que Wyatt ne soit pas reconduit. Pour le reste, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:43

Bon ben ça c'est plutôt une mauvaise nouvelle et je crains déjà le futur stratège What a Face pale

Une possiblité de retour pour Wyatt si la date du film peut être repoussée par la Fox? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:44

La short list:

Citation :
- Matt Reeves (Cloverfield)
- J. Blakeson (La disparition d'Alice Creed)
- Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard)
- Jeff Nichols (Take Shelter)
- Juan Antonio Bayona (The Impossible)
- Guillermo Del Toro (Pacific Rim)

Razz Very Happy Ca viaaaaa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:46

J'ai vu Rian Johnson aussi Shocked nawak
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:51

Lol non mais la liste league etait fake Wink par contre la c du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:23

Rise Of The Apes 2 220px-Tim_Burton_by_Gage_Skidmore

Mais et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:26

What a Face onseclate T'as pas un remake avec Johnny Depp à faire toi? Bon casses toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:33

Si, Nolan a copié mon batman, du coup je vais le recopier, c'est le remake remaké. Et Johnny sera mon nouveau batman. Et ce sera en 3D" nawak

sinon la short list est sympathique, même si j'ai du mal à voir Del Toro dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:11

Perso je le vois bien vu son affection pour les "monstres" , mais je doute qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:48

Hop hop,Matt Reeves est dans la place. cheers Razz

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=95368
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:56

Excellente nouvelle Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:40

cheers c'est génial

aime bien le boulot de Wyatt sur le premier mais là, je suis content pour Matt Reeves (ah Cloverfield bounce )
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:10

Moi c'est"Let Me In"qui ma bluffer jaime un vrais coup de cœur ce film(je précise que je n'ai pas vu l'original hein),quel beauté ce film.
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:23

James Franco ne sera pas de la partie ?

Citation :
L’acteur révèle : « Je devais avoir un petit rôle dans le prochain film. A un moment, Rupert Wyatt devait réaliser. Beaucoup de personnages humains sont morts dans le premier film selon la suite que Rupert devait réaliser. Mais il y avait une scène, entre Caesar et mon personnage, mais beaucoup de choses se sont produites depuis. A présent, Rupert ne fait plus partie du film, donc je ne sais pas. Selon moi, je ne serai pas dedans. Personne n’est venu vers moi depuis que Rupert est parti. »

Le réalisateur Matt Reeves (« Cloverfield ») a depuis remplacé Wyatt et Mark Bombak (« Unstoppable », « Die Hard 4 ») est chargé de la réécriture du scénario. Le tournage devrait commencer au plus tard à l’été 2013, dans la mesure où la sortie de « Dawn of the Planet of the Apes » est programmée pour le 21 mai 2014.
Source: http://www.actucine.com/cinema/james-franco-ne-sera-pas-dans-la-planete-des-singes-les-origines-2-71078.html

Rupert Wyatt se barre, Mark Bomback pour réécrire le scénario Shocked (die hard 5, Total Recall Mémoires Programmées, La Montagne ensorcelée) c'est qui ce mec le scénariste attitré de Wes Anderson jememarre ... et maintenant James Franco absent du casting ?

Bien parti tout çà Suspect

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:11

Jason Clarke(Zero Dark Thirty,Lawless)a le rôle principal,est le film se déroule 15 après le premier film cheers

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=100543
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:57

Le jeune Kodi Smit Mcphee(très bon)qui a pue jouer dans"La Route"ou"Let Me In",rejoint le film et le réal pour la deuxiéme fois.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=100744
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:52


Gary Oldman rejoint le cast Basketball Basketball

http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=74925
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:37

wouhouu japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:20

Keri Russell(Félicity,MI3) actuellement dans l'excellente nouvelle série de FX"The Americans" viens rejoindre les rang de la résistance pour cette suite qui s'annonce plus que prometteuse japrouvecbien

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=101193
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:53

Le tournage a commencer cheers

http://latino-review.com/2013/04/11/andy-serkis-actors-mocap/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise Of The Apes 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of The Apes 2   Rise Of The Apes 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise Of The Apes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300: rise of an empire
» The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
» War of The Apes
» War for the Planet of the Apes
» Dawn of the Planet of the Apes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: