Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 War for the Planet of the Apes

Aller en bas 
+9
Doctor_Ash
Lolo
vendest
Tommy
jack-shepard
Tayelore
cubi
Gizmo
Elijah
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:27

War for the Planet of the Apes Iktgb7ef3vxy

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:09

Trop hypééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:36

ah celui-ci je l'attends avec hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:51

cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:43

Visionnage demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:36

Vu.

On a hésité avec Transformers 5, résultat on s'est quand même fait les deux Basketball

Commencons par le plus évident, les effets spéciaux sont incroyables. Ils ont encore repoussés les prouesses du précédent film, c'est juste ouf, au niveau des yeux c'est inimaginable d'être arrivé à une précision pareille.

Oubliez les trailers qui vendaient des explosions et des gunfights, il n'en est rien, il doit y avoir 10 minutes d'action en tout et pour tout. Le film est très posé et en même temps extrêmement tendu. Caesar et le colonel se livre une guerre quasi-psychologique où rien n'est ni blanc ni noir, c'est anti-manichéen au possible.

Franchement difficile de dire quel film de la trilogie se situerait au-dessus des autres tellement le sentiment d'accomplissement autour de Caesar est total et que cela n'aurait pas été aussi éloquent sans l'apport de chacun des films. C'est un film incroyablement mature, parfois contemplatif, quelques longueurs quand même, notamment une partie où le film littéralement s'arrête mais j'en suis ressorti soufflé. C'est du blockbuster profond et de grande classe.

Je ne sais pas s'ils devraient encore poursuivre l'aventure, quelque chose me dit qu'il y en a encore à raconter et qu'on pourrait explorer des thématiques du premier film avec un regard nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:27

Juste pour dire aussi que les nouveaux personnages s'intègrent bien à un récit déjà bien fournit. Bad ape apporte LA touche de légèreté, l'humour n'ayant jamais vraiment fait partie des deux autres films, là c'est rectifié avec un personnage qui fait sourire et profondément humain au final. Quand à Nova, bien qu'elle n'aie aucune incidence sur l'histoire, je trouve qu'elle devient essentielle à un point dramaturgique du film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeSam 15 Juil - 9:13

bounce japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:13

saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:53

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:56

Tonight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:25

MAGISTRAL ! Shocked japrouvecbien

On y reviendra en video.

J'hésites entre 4,5 étoiles et 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:43

War for the Planet of the Apes Tumblr_o9laiqctRN1tvav1do1_400
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:28

Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:37

onseclate Et la video? scratch angélique  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:49

on la tourne aujourd'hui angélique

Mise en ligne demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:02

onseclate onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:32

En attendant il y a celle de D
Spoiler:
cheers

hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:40

C'est parti !


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:51

Yes les cousinnns cheers Merci!!! toujours un plaisir de vous voir défendre ce que vous aimez ou non avec passion, mais, mais, maiiis, pour le coup  j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle  onseclate ou la bonne nouvelle d'abords? Allez la critique la plus relou de votre critique d'abords  angélique  hihihihi

vous pouvez regrettez le haut score du nombreee de critique qui ont trouvé good spiderman homecoming, et on parle de ça les mecs good, pas grand ou génial! Car on ne le répétéra jamais assez c'est la moyenne critique que donne les mecs, (et les critiques en elles meme) et pour le coup y a plus d'un point de différence ( et c bcp sur une moyenne de rotten)  avec l'avantage à la planete. Je dis pas, le spiderman home coming est de plus en anecdotique dans mes souvenirs, mais à mon sens ca reste correctement fait. Et c'est un peu à l'image de ce qui est dit chez Rotten ( j'aurais pu trouvé ca meilleur ou moins bon, mais c comme ça) ca n'a rien à voir avec la réception critique de War of the apes, comparez jusqu'au contenu des critique Dythirambique des critiques. Les gens se leurrent pas mal avec cette fameuse moyenne en pourcentage de Rotten. On peut noter un film 6, 5 en le trouvant juste sympa, et bien entendu lui donner un rotten positif. et faire jouer le compteur.

quand à la Fox : je serais le premier à applaudir qu'enfin ils recommencent à prendre des risques et à laisser leurs réals "lbres"( c le cas avec certains films à gros budget depuis quelques années et Cameron particulierement, m'enfin, c'est Cameron, s'agit meme pas de Nolan. Le mec est installé au box office depuis quasiment 25 ans et ses films restent quand meme plutot grand public) mais les gars, la Warner fait ça régulierement depuis toujours!  Certes on a eu quelques moments de flottement post periode Bat v superman ( dont on sera ok Tommy, quelques soit c qu'on pense de la qualité est osé) avec un suicide squad, oui Wonder Woman n'est pas non plus un film radical ( mais Batman Begins ne l'était pas bcp plus, quand bien meme je le trouve plus interessant, plus réussi ) juste pour les annees 2000 Matrix? Dark knight? Watchmen? Gravity? Cloud Atlas?  Inception? Interstellar?Mad Max Fury Road? Dunkerke? et la je compte que ce qui est jugé trés réussi,( quoi que watchmen  ange ) et les blockbusters vraiment trés couteux, sinon on en finit pas et on met Argo, Zodiac, et les fims d Eastwood et si on remonte les Kubricks, Blade Runner, la liste est longue.

En outre la planete des singes chez la Fox, sauf exception vous l'avez dis vous meme dans votre retrospection a eu quand elle a eu des super créateurs derriere une qualité et una audace folle ( le premier planete des singes quoi) ca n'enleve rien à ce que fait Matt Reeve, au fait que la Fox a raison de lui faire confiance (ou de laisser à James Mangold des libertés, en sachant que ct la condition pour que Jackman fasse le film) mais ils ont une histoire derriere cette franchise ( qui donne parfois des ratés on est bien d'accord) bref, je suis tatillon,  c'est pas si important, mais soyons exacts ange onseclate


Bon, faut que je vois ce petit film now hihihihi cheers


Dernière édition par Tayelore le Jeu 3 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:09

Thx Tay Wink

Effectivement, tu as raison pour ces ajustements. J'avoue qu'on s'est un peu emballé pour le passage sur les studios. onseclate

Je pense que tu vas aimer le film. Tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:14

cheers

Par contre, en fait je serais super interessé à que vous approndissiez votre pensée sur le film de Reeve Twisted Evil J'ai trouvé ça comme d'hab, super passionné, communicatif, mais je crois que vous etes tellement chaud que y a a creuser encore, comme vous l'avez fait sur votre rétrospectives. Non, pas possible? angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:40

Oui, c'est clair qu'on l'a fait à chaud. En plus dans la foulée de notre rage sur Valérian. Donc bon.

Mais on refera peut être une vidéo, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:44

War for the Planet of the Apes Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





War for the Planet of the Apes Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes   War for the Planet of the Apes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War for the Planet of the Apes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rise of the Planet of the Apes !
» Dawn of the Planet of the Apes
» War of The Apes
» Rise Of The Apes 2
» GREEN LANTERN et la PLANET DES SiNGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: