Non mais c'est dingue toute la puissance que dégage ce Trailer....whoooo.
Je croit sans mentir que c'est une des meilleurs trilogie qui m'aura était donner de voir depuis quelque années (bon a confirmer avec ce 3éme volet....surtout que les épisodes numéro 3...ca porte la poisse).
Et elle gagne en force d'épisode en épisode.
LOVE IT.
VOST :
Avec ce Trailer....je croit que le film est 3éme dans mon top de 2017 (des GROSSE attendes) !
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: War of The Apes Ven 9 Déc - 15:57
Une tuerie
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: War of The Apes Ven 9 Déc - 16:42
Visuellement canon !!! Je suis très, très impressionné par les vfx. En revanche j'ai du mal avec ce parti-pris de changer les leads humains à chaque film. Ca me désengage un peu de la franchise.
Mais je trouve sa dommage (surtout que j'avais adopter Clarke dans le second, et sont alchimie avec César) ^^.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: War of The Apes Ven 9 Déc - 17:12
j'aurai du me réveiller avec ça ce matin plutôt qu'autre chose visuellement c'est ouf et ça à l'air top encore une fois. belle trilogie qui s'annonce
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: War of The Apes Ven 9 Déc - 18:16
Ouep bien tendax encore une fois , toujours impressionnant en technique , ma trilogie Dark knight version singe Sinon ça me gène pas pour le changement d'humain car a part Franco ils sont très en retrait quand même et vu que les héros sont César et le reste des singes , pas de blème !
Tayelore Admin
Sujet: Re: War of The Apes Ven 9 Déc - 19:54
Tuerie intergalactique
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: War of The Apes Ven 9 Déc - 21:35
vendest a écrit:
j'avais adopter Clarke dans le second, et sont alchimie avec César
Yep me too. Je trouvais que les deux fonctionnaient super bien (et c'était aussi un des trop rares rôles de Clarke dans un blockbuster par merdique). Après j'entends que leur histoire était terminée et le scénario de Rise boucle bien la boucle, j'entends aussi que les héros sont les singes (et César est un personnage très fort c'est pour ça que je parle de parti pris). L'historique de la franchise assure un minimum de qualité mais vraiment cette rupture m'empêchera quoiqu'il arrive de classer cette trilo au niveau d'une trilo Dark Knight par exemple (après je suis sûrement aussi moins fan, notamment du premier volet que beaucoup ici).