Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+28
Xyrons
Anaidni
sim
Tom_Man
deespefd
Larme_de_dragon
ThiefSoul
Mavia
S-F68
jack-shepard
freakshit
Passenger
vendest
Dala
Gizmo
Elijah
JKKS
Heathcliff
Magic
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tonisme
darknol
Kaizus
yobenm
Tommy
Tayelore
cubi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:59

Chanandler Bong a écrit:
rassurez moi la version que vous avez vu c'ets tout flou et oncomprend pas les dialogues ?? Laughing

Oui globalement c'était assez dégeulasse mais suffisant pour exciter nos fantasmes de Batman geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:31

Y a un lien valide encore en ligne?
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:48

Je préfère pas regarder pour me gacher le trailer!! Shocked

J'attendrais la super qualité true hd asowe onseclate lol!

Non je ne craquerais pas!!!! Adevenirdingue

Le lien de comicbookmovie dirige vers un autre site mais j'arrive pas à lancer la vidéo scratch
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:57

lien tél: https://www.yousendit.com/dl?phi_action=app/orchestrateDownload&rurl=https%253A%252F%252Fwww.yousendit.com%252Ftransfer.php%253Faction%253Dbatch_download%2526batch_id%253DT2dkR0lVQXBsMHhBSXNUQw
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:10

Aah trop de tentations sur ce forum !! Adevenirdingue

Pas le choix, je vais m'exiler pendant 4 jours... What a Face

Sinon bien content que ça t'ai plus Kaizus ! rabbit
Spoiler:
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:12

Citation :
J'attendrais la super qualité true hd asowe

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Episode_5_Darth_Vader

Céde Gimili rejoins le côté obscur

Laughing Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:16

Evil or Very Mad Pas question!!! j'ai craqué pour le prologue mais là la qualité est vraiment trop infecte. onseclate
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:21

J'ai cédeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee No

MAIS CA ENVOIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE wouhouu (
Spoiler:
)

Vivement la version HD,je dirais même plus,vivement le film tout court lol!
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:22

Gimli a écrit:
Evil or Very Mad Pas question!!! j'ai craqué pour le prologue mais là la qualité est vraiment trop infecte. onseclate

Moi j'ai pas vu le prologue...j'aimerai dire que j'ai été fort mais disons que j'ai joué de malchance Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:24

Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:

Moi j'ai pas vu le prologue...j'aimerai dire que j'ai été fort mais disons que j'ai joué de malchance Laughing

Tu as osé regarder le trailer dans cette qualité? tu me déçois!! je ne te parle plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad siffle

Spoiler:

Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:28

Oh non pas ça noooonnn Laughing

Au moins je l'ai vu maintenant j'ai plus besoin de parler a personne vu que j'ai pu contempler mon précieux trailer, Razz na! Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:31

What a Face saligoooooooooooo Sad Et t'en penses quoi? Genial

Mais tu fais erreur le précieux trailer c'est The Hobbit Twisted Evil

Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:34

C'est vrai que le vrai précieux c'est celui qui va nous venir droit de la terre du milieu cheers

Pour celui de TDKR j'attends l'hd pour donner mon avis (le mec qui fait pas chier) onseclate

Plus sérieusement il envoi du bois. Aprés je vais pas te mentir il m'a moins marqué que celui de TDK (enfin le 1er j'entends) mais ca promet du lourd a mon avis.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:35

Donc tu en conclus que ce sera moins bien que TDK siffle hihihihi Genial
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:38

Gimli a écrit:

Ah le raccourcis facile, j'en attendais pas moins d'un gars qui pas le courage de voir un trailer en basse qualité Laughing hihihihi

Non j'en conclus surtout que ca va être un film différent des deux premiers et c'est tant mieux saut
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:42

Magic_F a écrit:
C'est vrai que le vrai précieux c'est celui qui va nous venir droit de la terre du milieu cheers

Pour celui de TDKR j'attends l'hd pour donner mon avis (le mec qui fait pas chier) onseclate

Plus sérieusement il envoi du bois. Aprés je vais pas te mentir il m'a moins marqué que celui de TDK (enfin le 1er j'entends) mais ca promet du lourd a mon avis.

Oui, ça sent le gros bordel à Gotham !!!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:43

Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:

Ah le raccourcis facile, j'en attendais pas moins d'un gars qui pas le courage de voir un trailer en basse qualité Laughing hihihihi

Non j'en conclus surtout que ca va être un film différent des deux premiers et c'est tant mieux saut

mortderire mortderire

Oui tant mieux !!! siffle onseclate
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:44

ThiefSoul a écrit:
Magic_F a écrit:

Oui, ça sent le gros bordel à Gotham !!!

Ca sent aussi
Spoiler:
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:52

J'ai tout regarder What a Face Trop bien saut Le plan de
Spoiler:
est completement fou hallucine hallucine hallucine

Dernière édition par Kaizus le Jeu 15 Déc - 13:59, édité 1 fois
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:53

Lien mort Sad

Il arrive quand officiellement ce trailer ?
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:53

Spoiler mec spoiler Wink
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:59

deespefd a écrit:
Lien mort Sad

Moi j'ai eu le temps de le télécharger sur mon pc, le prologue aussi Laughing

Euh, en HD on devrait l'avoir demain je crois (avec surement un décalage vis à vis des USA)
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:00

deespefd a écrit:
Lien mort Sad

Le lien telechargement fonctionne plus?
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:01

Personne n'aurait un lien pour le prologue?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:02

Il a été enlevé. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 17 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant