| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 12:31 | |
| Y a un lien valide encore en ligne? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 12:48 | |
| Je préfère pas regarder pour me gacher le trailer!! J'attendrais la super qualité true hd asowe Non je ne craquerais pas!!!! Le lien de comicbookmovie dirige vers un autre site mais j'arrive pas à lancer la vidéo | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 12:57 | |
| lien tél: https://www.yousendit.com/dl?phi_action=app/orchestrateDownload&rurl=https%253A%252F%252Fwww.yousendit.com%252Ftransfer.php%253Faction%253Dbatch_download%2526batch_id%253DT2dkR0lVQXBsMHhBSXNUQw | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:10 | |
| Aah trop de tentations sur ce forum !! Pas le choix, je vais m'exiler pendant 4 jours... Sinon bien content que ça t'ai plus Kaizus ! - Spoiler:
Par contre l'attente va être insoutenable pour toi maintenant
| |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:21 | |
| J'ai cédeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MAIS CA ENVOIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ( - Spoiler:
la scéne du stade
) Vivement la version HD,je dirais même plus,vivement le film tout court | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:28 | |
| Oh non pas ça noooonnn Au moins je l'ai vu maintenant j'ai plus besoin de parler a personne vu que j'ai pu contempler mon précieux trailer, na! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:31 | |
| saligoooooooooooo Et t'en penses quoi? Mais tu fais erreur le précieux trailer c'est The Hobbit | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:34 | |
| C'est vrai que le vrai précieux c'est celui qui va nous venir droit de la terre du milieu Pour celui de TDKR j'attends l'hd pour donner mon avis (le mec qui fait pas chier) Plus sérieusement il envoi du bois. Aprés je vais pas te mentir il m'a moins marqué que celui de TDK (enfin le 1er j'entends) mais ca promet du lourd a mon avis. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:44 | |
| - ThiefSoul a écrit:
- Magic_F a écrit:
- C'est vrai que le vrai précieux c'est celui qui va nous venir droit de la terre du milieu
Pour celui de TDKR j'attends l'hd pour donner mon avis (le mec qui fait pas chier)
Plus sérieusement il envoi du bois. Aprés je vais pas te mentir il m'a moins marqué que celui de TDK (enfin le 1er j'entends) mais ca promet du lourd a mon avis.
Oui, ça sent le gros bordel à Gotham !!! Ca sent aussi - Spoiler:
la grosse introspection pour Bruce
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:52 | |
| J'ai tout regarder Trop bien Le plan de - Spoiler:
la scène du stade
est completement fou
Dernière édition par Kaizus le Jeu 15 Déc - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:53 | |
| Lien mort Il arrive quand officiellement ce trailer ? | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:53 | |
| Spoiler mec spoiler | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 13:59 | |
| - deespefd a écrit:
- Lien mort
Il arrive quand officiellement ce trailer ? Moi j'ai eu le temps de le télécharger sur mon pc, le prologue aussi Euh, en HD on devrait l'avoir demain je crois (avec surement un décalage vis à vis des USA) | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 14:00 | |
| - deespefd a écrit:
- Lien mort
Il arrive quand officiellement ce trailer ? Le lien telechargement fonctionne plus? | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 14:01 | |
| Personne n'aurait un lien pour le prologue? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 14:02 | |
| Il a été enlevé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|