| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 22:42 | |
| fait péter la tof si tu peux | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 22:43 | |
| On dirait dark vador avec un coté asthmathique | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 22:54 | |
| Bon et longuement fait sans spoil? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 23:07 | |
| 8 mois Gimli saute par la fenêtre du rez de chaussée!!! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 23:09 | |
| Jusque pour dire, j'ai jamais vu un tel systeme de sécurité. Juste Hallucinant, 2 vigiles par rangé, détecteur à l'entré, fouille minutieuse (même à l'aéroport c'était moins). Je comprends pourquoi les gars ne peuvent pas cadrer | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 23:21 | |
| Bane, j'ai pas compris grand chose à ce qu'il disait (et les anglais avec qui j'ai blablaté non plus d'ailleurs), est très très charismatique. Une aura de brutalité se dégage de son regard, et la voie est particulièrement dérangeante, avec des bruitages très etranges, à faire passer Vador pour un gentil asmatique. Des moments il fait des sortes de cliquetis, c'est très dur à décrire. On le voit très peu se bastonner, mais c'est très brutale et "direct", efficace, comme batman mais au lieu d'assomer, il tue. Il y a un passage qui est particulièrement bizarre, dérangeant à propos de Bane et de ce qu'il inspire, mais stop, il faut être une panthère pour en savoir plus. Après rien à dire sur la mise en scène, pour moi c'est parfait, tendu comme le string de catwoman du début à la fin Autant vous dire que Batman, que je n'ai pas beaucoup vu pendant ses 6min, va en prendre plein la tête vu le prologue de fou fou. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 23:29 | |
| - Kaizus a écrit:
- Jusque pour dire, j'ai jamais vu un tel systeme de sécurité. Juste Hallucinant, 2 vigiles par rangé, détecteur à l'entré, fouille minutieuse (même à l'aéroport c'était moins). Je comprends pourquoi les gars ne peuvent pas cadrer
Encore que ca dependait des cinés visiblement, dans certains c'etait l'atmosphere d'une seance normale ! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 23:30 | |
| cool merci de ton retour alors prologue tdk vs tdkr lequel est le mieux ?
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 23:36 | |
| - cubi a écrit:
- cool merci de ton retour
alors prologue tdk vs tdkr lequel est le mieux ?
Honnêtement petite préférence pour celui de TDK, un chouilla plus surprenant, et puis le coté braquage de banque était bien cool. Mais bon c'est pas bien comparable au final, les 2 ont comme point commun cette tension qui monte qui monte qui monte sans aucun temps mort. Après celui de TDKr apportent pas mal de mystère sur l'intrigue du film et et assez spectaculaire dans l'action, bien plus que celui de TDK (les fx sont complètement ouffissime dans ce nouveau prologue). Bref, j'en sais rien Et maintenant que j'y pense il y a un petit coté inception dans - Spoiler:
le fight
de ce prologue. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 0:01 | |
| bon bah merci ça donne super envi tout ça vivement une belle vidéo du prologue que je pète un plomb | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 4:14 | |
| Merci de ton retour Kaizus Et maintenant en low resolution le Trailer http://www.cinefeeling.com/cinema/trailer-low-resolution-de-the-dark-knight-rises/ | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 9:51 | |
| Merci effectivement ca a l'air d'envoyer du bois. J'attends la version HD avec impatience. Ainsi qu'une version passable du prologue (oui il m'en faut toujours plus ) | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 9:55 | |
| | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 10:19 | |
| Le lien est mort ça y est !!! | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 11:34 | |
| rassurez moi la version que vous avez vu c'ets tout flou et oncomprend pas les dialogues ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|