| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 7 Nov - 22:37 | |
| Okay, merci pour le renseignement!
Y'a une rafale de très jolies photos! Notamment l'avant dernière de la page d'avant, le regard de Bale est très proche des gros plans à la fin de TDK. Mine de rien ce masque conserve et souligne parfaitement les expressions de Bale. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 7 Nov - 23:30 | |
| just a question, j'ai pas suivi depuis le début y'aura t'il la fille de R'as al ghul ? Si oui, qui jouera le perso ? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 7 Nov - 23:35 | |
| tout ca est tres compliqué | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 7 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 7 Nov - 23:53 | |
| il devait pas y'avoir un truc avec R'as dans TDKR ? J'ai vrai ou je suis en train de m'enfoncer dans ma connerie là ? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 7 Nov - 23:58 | |
| Mais non, mais pourquoi?? Tu crois que y a qui que ce soit qui sait vraiment quoi que ce soit à Dark knight rises sur les forums? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 0:00 | |
| Malgrés l'explication sommaire de Amb, je crois que tu auras plus de chances en terme de réponses sur le top spoiler | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 0:33 | |
| yes, mais j'ai la flemme tant pis. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 2:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 2:21 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/the-dark-knight-rises-photos-de-tournage-batman-vs-bane/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 2:33 | |
| Merci à Kvz5 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 14:59 | |
| Merci à frakkingoff | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 17:52 | |
| Heath qui se réveille aprés 7 films (la lumiere y est pour bcp ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 18:23 | |
| Et même comme ça, photo non posée, non éclairée professionnellement, probablement prise de loin, je trouve qu'il a une gueule de ouf' ce costard. Franchement, et si effectivement on ne peut parler de "réalisme" qu'à la marge en ce qui concerne Batman, je me dis que même dans la vrai vie, ça peut être crédible qu'un mec déboule dans la rue avec un costard dans ce genre et fasse pisser des voyous dans leur froc rien qu'à sa vue. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 18:25 | |
| Completement | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 18:59 | |
| - JKKS a écrit:
- Et même comme ça, photo non posée, non éclairée professionnellement, probablement prise de loin, je trouve qu'il a une gueule de ouf' ce costard. Franchement, et si effectivement on ne peut parler de "réalisme" qu'à la marge en ce qui concerne Batman, je me dis que même dans la vrai vie, ça peut être crédible qu'un mec déboule dans la rue avec un costard dans ce genre et fasse pisser des voyous dans leur froc rien qu'à sa vue.
+1, a voir ce costume a la lumière, non travaillée pour le mettre en valeur, je suis encore plus admiratif du travail de Nolan et de son équipe a propos de ce costume | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 20:06 | |
| Et même par rapport au film précédent, en dehors des quelques ajustements qui ont été faits il me semble (notamment la nuque qui est un peu plus imposante), je crois qu'ils ont beaucoup bossé sur les matériaux pour le rendre cinégénique à la lumière du jour (quand on se rappelle un peu le rendu du costume en photo backstage sur TDK, on voit qu'il y a du chemin qui a été parcouru quand même). | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 20:38 | |
| Je trouve que c'est plus les quelques pliures qu'on voit que la couleur qui apparait avec cet éclairage qui révèle les matérieux utilisés. Cette couleur fait au contraire très matériau à base de carbone, ce dont est censé être composé le costard. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Nov - 20:44 | |
| - Citation :
RAW MATERIAL The new suit is made of 200 individual pieces of rubber, fiberglass, and nylon and metallic mesh. Bruce Wayne's work duds now have a stylish texture, suggesting they're made with sophisticated new technology. ''I thought it would make it more interesting to look at and wonder about,'' says Hemming, adding that the stretchy rubber lines also help bind the costume to Bale's body. http://www.ew.com/ew/article/0,,20042739,00.html aprés je crois comme Jkk qu'on a fait quelques ajustements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|