| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 10:52 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 10:53 | |
| génial | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 10:56 | |
| Le "NO!" a la fin me fait toujours tripper | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 12:44 | |
| - Tayelore a écrit:
- Spoiler:
Bane balance ça à - Spoiler:
Bruce non ?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 12:54 | |
| Yes De nouveau en ligne http://www.cinefeeling.com/cinema/trailer-low-resolution-de-the-dark-knight-rises/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 12:59 | |
| Je pressents que le score du film va etre monstrueux Des traces du thème de Bane dans le prologue au fait? | |
|
| |
Anaidni Utilisateur
Messages : 41 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Près d'un frigo..
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:02 | |
| - ThiefSoul a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Spoiler:
Bruce non ?
Je crois que oui.. - Spoiler:
D'ailleurs, il semble être en mauvaise posture, non ?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:03 | |
| Yop c'est sur, c'est lui Et yes également | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:04 | |
| Putain je me le suis rematté encore, et maintenant c'est l'histoire qui semble se dessiner que je surkiffe - Spoiler:
Donne le ton Hattaway et Selina Kyle putain
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:07 | |
| Ps: d'ailleurs on commenceait déja à le savoir, mais la dame confirme - Spoiler:
qu'on est en plein miroir des manifs des insurgés de Wall Street
| |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:17 | |
| - Anaidni a écrit:
- ThiefSoul a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Spoiler:
Bruce non ?
Je crois que oui..
- Spoiler:
D'ailleurs, il semble être en mauvaise posture, non ?
- Spoiler:
Oui, effectivement, il a l'air très mal en point
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:25 | |
| et d'autres choses ou tout est la? | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:32 | |
| Première fois que tu vois? Je recommande de mettre en plein écran, ça défouraille sa maman | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:34 | |
| - Tayelore a écrit:
-
et d'autres choses ou tout est la? Pas à mon (doux) souvenir Si à la fin c'est la musique de TDK pour le petit teaser. | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:35 | |
| Première fois, oui. J'évite de trop me spoiler mais j'avoue que, parfois, la tentation est trop forte Pour la peine, je me le rematte tiens | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|