| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 13:26 | |
| http://comicbookmovie.com/fansites/BlahBlahNews/news/?a=51440 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Non, c'est bon j'ai repris celui de passenger | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 14:29 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- mais ça me semble con d'attendre autant pour mettre en ligne le trailer.
C'est tout la Warner ça... Perso je pense qu'elle sera en ligne en HD lundi... en tout cas la version pirate, j'adore déjà | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 16:26 | |
| Je vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis que c'est tout warner?
Jack le tueur de géant a été mis en ligne jeudi, et il est de chez Warner. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 16:32 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Tayelore a écrit:
- par contre on s'en fout mais j'ai quand même trouvé moyen de me faire bannir de SHH parce que j'ai quoté un post avec un gif du bootlegg (vient de voir ca) !! Sont juste graves sur ce site mais on va dire justement que c'ets pas grave....
j'ai vu ça. Chris Lee t'a meme traité de con je l'emmerde clairement ( et mon coté rebelle a même bien envie d'ecrire une petite reponse mais c'ets prendre un risque) , pas du tout au courant que même des trucs comme ca etaient interdits en même temps a chaque leak ils deviennent de plus en plus paranos ! Non mais parait que régulièrement il mettait son message (moi je l'ai vu à deux reprises ) aprés je me fais l'avocat du diable, ils ont Warner sur le dos, mais bon
'fin bref je men fous je vais partir en vacances !
Par contre aux dernieres nouvelles ca serait que mardi le trailer en hd (oui parceque meme si je peux plus participer je peux encore lire) !
Mardi??? ce serait quand même super con vu le nombre de bootlegs qui ont déjà filtré. Je sait pas, de mon point de vue la Warner ne devrait pas trop attendre de mettre en ligne le trailer, histoire qu'un max de monde le découvre dans de bonne qualité.
Moi je m'en fout, j'attends la HD de toutes façons, mais ça me semble con d'attendre autant pour mettre en ligne le trailer. Disons que à ce que je sais il se fouttent des bootlegs, malgrés les apparences. ou plutot ils en sont content. Imagines tu mets un lien Hd en ligne ok. une fois qu'il est vu ok, qu'il a été bien reçu ou pas on passe (un peu) à autre chose, en ces temps de concurence extreme..la ils font monté l'attente, les gens le découvrent au fur et à mesure. Vu que les bootlegs sautent au fur et a mesure, les gens les cherchent...Ce qui est "rare" est précieux. et certains veulent plutot aller au cinéma voir ce qu'il en est, ou le revoir aprés le bootleg. bref à l'arrivée c'est du tout bon pour eux (déja ce qui s'était passé avec the girl with the dragon tatoo, dans le métier on sait que le bootleg était délibéré)
Dernière édition par Tayelore le Sam 17 Déc - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 16:34 | |
| Vu comme ça, ça se tient en effet comme logique. Bande de sadiques | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 16:40 | |
| (rien à voir mais en attendant je recommande le court avec Alban Lenoir, vraiment pas mal http://www.cinefeeling.com/videos/la-vitesse-du-passe-bande-annonce/ ) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 16:48 | |
| oh l'autre le hs je recommande aussi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 17:01 | |
| A ne pas lire si vous avez pas vu la ba, c'est pas que c'est méga spoiler mais possible que ça vous soule à force (voir que ça soule ceux qui l'ont vu ) - Spoiler:
je continue donc à pas me remettre de comment Hathaway participe à l'atmosphere de menace de ce que propose Nolan. Ca sent vraiment une immense catastrophe à venir et possiblement la fin des fins.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 18:04 | |
| - Tayelore a écrit:
- A ne pas lire si vous avez pas vu la ba, c'est pas que c'est méga spoiler mais possible que ça vous soule à force (voir que ça soule ceux qui l'ont vu )
- Spoiler:
je continue donc à pas me remettre de comment Hathaway participe à l'atmosphere de menace de ce que propose Nolan. Ca sent vraiment une immense catastrophe à venir et possiblement la fin des fins.
"Storm's coming!" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 20:28 | |
| Je viens de revoir la ba - Spoiler:
, putain comment elle tue quand meme
| |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 17 Déc - 20:44 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/trailer-low-resolution-de-the-dark-knight-rises/ Je sais pas si c'est le meme? ou celui la est encore meilleur? (je crois que les réacs du public étaient différentes en tous cas) Edit: Non l'autre lien youtube est mort. Edit 2: Bon bah le nouveau lien est mort.
Dernière édition par Tayelore le Sam 17 Déc - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 18 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 18 Déc - 11:55 | |
| Y'a pas à dire, Jackman a vraiment l'air en forme pour le prochain Wolverine. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 18 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 18 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|