Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+28
Xyrons
Anaidni
sim
Tom_Man
deespefd
Larme_de_dragon
ThiefSoul
Mavia
S-F68
jack-shepard
freakshit
Passenger
vendest
Dala
Gizmo
Elijah
JKKS
Heathcliff
Magic
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tonisme
darknol
Kaizus
yobenm
Tommy
Tayelore
cubi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:26

Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
par contre on s'en fout mais j'ai quand même trouvé moyen de me faire bannir de SHH parce que j'ai quoté un post avec un gif du bootlegg (vient de voir ca) !! Sont juste graves sur ce site mais on va dire justement que c'ets pas grave.... siffle

Laughing j'ai vu ça. Chris Lee t'a meme traité de con jememarre

je l'emmerde clairement ( et mon coté rebelle a même bien envie d'ecrire une petite reponse mais c'ets prendre un risque) , pas du tout au courant que même des trucs comme ca etaient interdits siffle Laughing en même temps a chaque leak ils deviennent de plus en plus paranos !

mortderire Non mais parait que régulièrement il mettait son message (moi je l'ai vu à deux reprises angélique ) aprés je me fais l'avocat du diable, ils ont Warner sur le dos, mais bon Wink

'fin bref je men fous je vais partir en vacances ! Very Happy Razz

Par contre aux dernieres nouvelles ca serait que mardi le trailer en hd (oui parceque meme si je peux plus participer je peux encore lire) !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:26

http://comicbookmovie.com/fansites/BlahBlahNews/news/?a=51440
cheers
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Non, c'est bon j'ai repris celui de passenger japrouvecbien
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:51

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
par contre on s'en fout mais j'ai quand même trouvé moyen de me faire bannir de SHH parce que j'ai quoté un post avec un gif du bootlegg (vient de voir ca) !! Sont juste graves sur ce site mais on va dire justement que c'ets pas grave.... siffle

je l'emmerde clairement ( et mon coté rebelle a même bien envie d'ecrire une petite reponse mais c'ets prendre un risque) , pas du tout au courant que même des trucs comme ca etaient interdits siffle Laughing en même temps a chaque leak ils deviennent de plus en plus paranos !

mortderire Non mais parait que régulièrement il mettait son message (moi je l'ai vu à deux reprises angélique ) aprés je me fais l'avocat du diable, ils ont Warner sur le dos, mais bon Wink

Par contre aux dernieres nouvelles ca serait que mardi le trailer en hd (oui parceque meme si je peux plus participer je peux encore lire) !

Mardi??? ce serait quand même super con vu le nombre de bootlegs qui ont déjà filtré.
Je sait pas, de mon point de vue la Warner ne devrait pas trop attendre de mettre en ligne le trailer, histoire qu'un max de monde le découvre dans de bonne qualité.

Moi je m'en fout, j'attends la HD de toutes façons, mais ça me semble con d'attendre autant pour mettre en ligne le trailer.
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:29

Doctor_Ash a écrit:
mais ça me semble con d'attendre autant pour mettre en ligne le trailer.

C'est tout la Warner ça...

Perso je pense qu'elle sera en ligne en HD lundi... en tout cas la version pirate, j'adore déjà Cool
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:26

Je vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis que c'est tout warner?

Jack le tueur de géant a été mis en ligne jeudi, et il est de chez Warner.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:32

Doctor_Ash a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:
Chanandler Bong a écrit:

Mardi??? ce serait quand même super con vu le nombre de bootlegs qui ont déjà filtré.
Je sait pas, de mon point de vue la Warner ne devrait pas trop attendre de mettre en ligne le trailer, histoire qu'un max de monde le découvre dans de bonne qualité.

Moi je m'en fout, j'attends la HD de toutes façons, mais ça me semble con d'attendre autant pour mettre en ligne le trailer.

Disons que à ce que je sais il se fouttent des bootlegs, malgrés les apparences. ou plutot ils en sont content. Imagines tu mets un lien Hd en ligne ok. une fois qu'il est vu ok, qu'il a été bien reçu ou pas on passe (un peu) à autre chose, en ces temps de concurence extreme..la ils font monté l'attente, les gens le découvrent au fur et à mesure. Vu que les bootlegs sautent au fur et a mesure, les gens les cherchent...Ce qui est "rare" est précieux. et certains veulent plutot aller au cinéma voir ce qu'il en est, ou le revoir aprés le bootleg. bref à l'arrivée c'est du tout bon pour eux (déja ce qui s'était passé avec the girl with the dragon tatoo, dans le métier on sait que le bootleg était délibéré)

Dernière édition par Tayelore le Sam 17 Déc - 16:35, édité 1 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:34

Vu comme ça, ça se tient en effet comme logique.

Bande de sadiques Emu onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:35

troplol

Mais oui je pense que tu apprécieras PLUS en Hd Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:40

(rien à voir mais en attendant je recommande le court avec Alban Lenoir, vraiment pas mal Smile http://www.cinefeeling.com/videos/la-vitesse-du-passe-bande-annonce/ )
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:48

oh l'autre le hs Evil or Very Mad
je recommande aussi
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:49

Laughing Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:01

A ne pas lire si vous avez pas vu la ba, c'est pas que c'est méga spoiler mais possible que ça vous soule à force (voir que ça soule ceux qui l'ont vu Laughing )
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:02

Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:03

Spoiler:
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:04

Tayelore a écrit:
A ne pas lire si vous avez pas vu la ba, c'est pas que c'est méga spoiler mais possible que ça vous soule à force (voir que ça soule ceux qui l'ont vu Laughing )
Spoiler:

"Storm's coming!"
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:28

cheers

Je viens de revoir la ba
Spoiler:
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:40

Tayelore a écrit:
cheers

Je viens de revoir la ba
Spoiler:

Elle dechire le string a sa maman Laughing Razz
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:44

hihihihi troplol

http://www.cinefeeling.com/cinema/trailer-low-resolution-de-the-dark-knight-rises/

Je sais pas si c'est le meme? ou celui la est encore meilleur? (je crois que les réacs du public étaient différentes en tous cas)

Edit: Non l'autre lien youtube est mort.

Edit 2: Bon bah le nouveau lien est mort.

Dernière édition par Tayelore le Sam 17 Déc - 22:19, édité 2 fois
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:47

vu la qualité, c'est tentant de le regarder, mais NONONONONO , je résisterais, bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hmmdonut onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36

La vidéo est une parodie (plutot marrante je trouve Laughing ) mais elle peut considérer etre spoiler Wink scratch troplol