Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+28
Xyrons
Anaidni
sim
Tom_Man
deespefd
Larme_de_dragon
ThiefSoul
Mavia
S-F68
jack-shepard
freakshit
Passenger
vendest
Dala
Gizmo
Elijah
JKKS
Heathcliff
Magic
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tonisme
darknol
Kaizus
yobenm
Tommy
Tayelore
cubi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:13

Passenger a écrit:
Tayelore a écrit:
Passenger a écrit:
C'est vrai que traduire le "rise" en français sans que ça donne quelque chose de con est assez périlleux. Laughing

N'empêche c'est incroyable comment ils ont réussi à faire un trailer de ouf tout en ne voyant quasiment pas Batman ! Shocked

Yes j'étais tout aussi étonné de constater que le premier trailer de Inception, etait génial alors qu' on ne l'y voyait pas du tout Shocked Laughing

mortderire jememarre

Spoiler:
Je crois qu'il faudrait un forum entier dédié à ce sujet pour savoir la vérité jememarre

Je trouve perso, de tous ce qu'on a vu, que le perso principale de ce ne sera pas Bruce, Batman, le Badguy, catwoman etc... mais gotham.
Rien que la quantité de lieu de tournage laisse pressentir un Gotham multi-facette très complexe.

Sinon à la revoyure je trouves que la BA spoil' pas mal, enfin il y a pas mal de flou et de truc non dit, mais j'imaginais pas qu'il en raconterait carrément moins.

Bref, enthousiasme x1000 suite à la BA HD et au prologue. Ca va déboiter ca ne fait plus aucun doute maintenant saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:21

En tout cas y a matière à dépasser TDK, maintenant j'espère que le tout ne va pas être trop lourd. Very Happy

Il y a tellement de persos, de sujets, de thèmes...ils ont pas intérêts à faire les radins concernant la durée du film ! Twisted Evil
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:53

Citation :
ils ont pas intérêts à faire les radins concernant la durée du film !

Ce sera sûrement à peu près 2h30 non? scratch
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:01

La voix de bane ne changera pas siffle Ceux qui sont pas contents
Spoiler:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=51602
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:04

Kaizus a écrit:
Passenger a écrit:
Tayelore a écrit:
Passenger a écrit:
C'est vrai que traduire le "rise" en français sans que ça donne quelque chose de con est assez périlleux. Laughing

N'empêche c'est incroyable comment ils ont réussi à faire un trailer de ouf tout en ne voyant quasiment pas Batman ! Shocked

Yes j'étais tout aussi étonné de constater que le premier trailer de Inception, etait génial alors qu' on ne l'y voyait pas du tout Shocked Laughing

mortderire jememarre

Spoiler:
Je crois qu'il faudrait un forum entier dédié à ce sujet pour savoir la vérité jememarre

Je trouve perso, de tous ce qu'on a vu, que le perso principale de ce ne sera pas Bruce, Batman, le Badguy, catwoman etc... mais gotham.
Rien que la quantité de lieu de tournage laisse pressentir un Gotham multi-facette très complexe.

Sinon à la revoyure je trouves que la BA spoil' pas mal, enfin il y a pas mal de flou et de truc non dit, mais j'imaginais pas qu'il en raconterait carrément moins.

Bref, enthousiasme x1000 suite à la BA HD et au prologue. Ca va déboiter ca ne fait plus aucun doute maintenant saut saut saut

Je crois que ça te donne cette impression parce que tu sais beaucoup de choses spoilers salopard Cool Laughing
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:10

Panthère ou ne pas être!! siffle onseclate
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:33

Wow ce trailer est vraiment énorme ! Je le trouve personnellement aussi bon, voir meilleur que celui de The Dark Knight. Le style de montage des scènes et vraiment très bien choisi, + la photographie et l'ambiance dégagée Shocked... Le film va forcément être excellent !

La voix de Bane est vraiment classe aussi. J'ai pas vu le prologue mais avec la phrase du trailer on n'a pas trop l'impression qu'il est difficile à comprendre, même sans être anglais on comprend très bien la majorité de la phrase.

Sinon je la trouve pas si dégueu la VF moi. La phrase d'Alfred est un peu dramatisée mais ça va bien avec la tronche qu'il tire et j'aime bien la voix d'Hathaway et de Bane même si elle est moins classe qu'en VO.
Bon en même temps je pense qu'après avoir tenu les deux heures de Hugo Cabret avec le doublage horrible qu'ils lui ont fait, un doublage moyen passe mieux Rolling Eyes. Heureusement Vers chez moi TDKR devrait passer passe en VO cheers
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:45

Gimli a écrit:
Spoiler:

deja dans le trailer sa voix est plus grave et moins mecanisée que dans le prologue (peut etre un apercu de ce que ca donnera au final on verra)... mais j'ai du mal a me faire une idée vu que pas vu le prologue en salle !!!
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:04

Chanandler Bong a écrit:
Gimli a écrit:
Spoiler:

deja dans le trailer sa voix est plus grave et moins mecanisée que dans le prologue (peut etre un apercu de ce que ca donnera au final on verra)... mais j'ai du mal a me faire une idée vu que pas vu le prologue en salle !!!
C'est exactement ca, la voix était un chouilla moins grave et beaucoup plus déformé par le masque et le gaz dans le prologue.

Citation :
Je crois que ça te donne cette impression parce que tu sais beaucoup de choses spoilers salopard Cool
nan mais c'est sur Razz mais de là à montrer la scène du stade ca m'a un chouilla surpris Wink me demande ce qu'il cache dans sa hotte le père Nolan. cheers
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:06

Ben beaucoup, mine de rien tu as peu de scenes d'action par exemple (ou ultra rapide) alors qu'on sait memeee chez les salopards qui se sont peu spoilés onseclate qu'il y en a des tonnes Wink
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:09

Tayelore a écrit:
Ben beaucoup, mine de rien tu as peu de scenes d'action par exemple (ou ultra rapide) alors qu'on sait memeee chez les salopards qui se sont peu spoilés onseclate qu'il y en a des tonnes Wink

TRAITRE ! What a Face
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:11

angélique troplol
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:11

Tayelore a écrit:

Et c'est ça qu'est bon!!!! Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:10

Encore trouvé un truc que je n'avais pas vu dans le trailer Razz

Spoiler:
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:20

même en allemand c'est plus classe qu'en francais (un effort sur la voix de Bane) !
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:30

Chanandler Bong a écrit:

même en allemand c'est plus classe qu'en francais (un effort sur la voix de Bane) !

Euh un effort sur la voix de Bane? euh mouais angélique

Bon je sait pas, je suis le premier à gueuler sur la VF, elle est pas terrible bien sur, mais elle est pas si catastrophique que ça vu de chez moi. ange
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:41

Kaizus a écrit:
Passenger a écrit:
Tayelore a écrit:
Passenger a écrit:

mortderire jememarre

Spoiler:

Inutile de dire que je rejoins complètement vos avis sur la ba, ça promet! Sinon parfaitement d'accord avec toi Kaizus quand tu dis que la ba malgré pas mal de flou, spoil pas mal, surtout le plan entre Marion Cotillard et Christian Bale (dommage pour ça). Le fait que la population gothamienne se soulève, donne vraiment de l'ampleur à ce qui nous attend, en tout cas certains dont moi, ne s'y trompaient pas quand on imaginait sur Allo à l'époque, le titre du troisième en évoquant GOTHAM
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:46

Doctor_Ash a écrit:
Chanandler Bong a écrit:

Euh un effort sur la voix de Bane? euh mouais angélique

Bon je sait pas, je suis le premier à gueuler sur la VF, elle est pas terrible bien sur, mais elle est pas si catastrophique que ça vu de chez moi. ange

respect
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:07

Ouais sinon, sans déconner ca spoile pas faut arréter angélique On te met juste les bases de l'histoires quoi. Wink
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:03

Je me suis vite fait renseigné sur le rôle de cotillard je vois pas ou ça spoile, apart qu'elle parle a Wayne et qu'elle porte un masque , pour un balle ..... =P
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:20

Wink Le seul vrai spoile, c'est le fait que Wayne en prend plein la gueule à un moment, et encore. c'est une ba quoi, si tu mets pas les enjeux, si tu mets pas un ou deux money shots restent quoi? Aprés je mets au défi quelqu'un qui n'est pas spoiler de dire coment exactement l'histoire va se dévelloper. on ne peut que théoriser sur la base qu'on nous présente : Wayne est fragilisé fatigué, Alfred craint pour lui et culpabilise. Selina Kyle semble etre la voix du peuple et annonce que va y avoir un retour du baton pour les riches et Wayne.. ce qui apparamment arrive.. on peut se demander si elle est liée ou pas au bad guy qui semble etre l'instrument de cette vengance, Bane.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:28

Tayelore a écrit:
Wink Le seul vrai spoile, c'est le fait que Wayne en prend plein la gueule à un moment, et encore. c'est une ba quoi, si tu mets pas les enjeux, si tu mets pas un ou deux money shots restent quoi? Aprés je mets au défi quelqu'un qui n'est pas spoiler de dire coment exactement l'histoire va se dévelloper. on ne peut que théoriser sur la base qu'on nous présente : Wayne est fragilisé fatigué, Alfred craint pour lui et culpabilise. Selina Kyle semble etre la voix du peuple et annonce que va y avoir un retour du baton pour les riches et Wayne.. ce qui apparamment arrive.. on peut se demander si elle est liée ou pas au bad guy qui semble etre l'instrument de cette vengance, Bane.

c'est clair que moi qui ne connait aucun spoiler, je vois vraiment pas où ce trailer spoile.
Au contraire je trouve ça vachement mystérieux, on a les enjeux, les persos ok, mais le comment on va en arriver là comment tout va s’emboîter, j'en ai aucune idée et je cherche pas d'ailleurs onseclate
A la rigueur le plan qui spoile le plus vu de chez moi ce serai
Spoiler:
, mais bon à savoir comment on en arrive là, quand ça se trouve dans le film et ce qui en découle.

Bref je trouve pas non plus que ce trailer spoile beaucoup, pas plus qu'un autre en tous cas.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:10

japrouvecbien
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:31

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Mv5bmtyxotk0njawnf5bml5

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Mv5bmja0nzmxmduynl5bml5
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:39

Dans ce que je kiffe. Hathaway donc Laughing Non mais j'aime comment Nolan a apparemment détourné la scène du bal Batman returns. Y aura toujours des mauvaises langues pour dire que hola le mec n'a aucune imagination etc ( ouais y a jamais eu de scenes de bal masqué dans un film avant Br) mais on est quand meme apparemment dans une configuration totalement différente justement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 32 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant