Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+28
Xyrons
Anaidni
sim
Tom_Man
deespefd
Larme_de_dragon
ThiefSoul
Mavia
S-F68
jack-shepard
freakshit
Passenger
vendest
Dala
Gizmo
Elijah
JKKS
Heathcliff
Magic
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tonisme
darknol
Kaizus
yobenm
Tommy
Tayelore
cubi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:44

Tayelore a écrit:
Dans ce que je kiffe. Hathaway donc Laughing Non mais j'aime comment Nolan a apparemment détourné la scène du bal Batman returns. Y aura toujours des mauvaises langues pour dire que hola le mec n'a aucune imagination etc

Mais nan t'as rien compris laissetombercequirac

Batman Begins est un prequel au Batman de Burton.
The Dark Knight un remake du Batman de Burton (forcément il y a le Joker et Harvey Dent)
The Dark Knight Rises un remake de Batman Returns (cf Catwoman, la scène du bal etc...)

Je sait pas c'est pas compliqué, fait un effort un peu s'il te plait. Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:25

mortderire tu rigoles, mais le pire c'est que ça on va surement le lire ou l'entendre un jour What a Face Laughing

N'emmpeche, c'est interessant que Selina vienne lui dire ça jusque chez lui. les malins qui trouvent que ça spoile m'expliquent? onseclate Parce que y a un milliard de possibilités la vu de chez moi angélique
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:57

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Dans ce que je kiffe. Hathaway donc Laughing Non mais j'aime comment Nolan a apparemment détourné la scène du bal Batman returns. Y aura toujours des mauvaises langues pour dire que hola le mec n'a aucune imagination etc

The Dark Knight un remake du Batman de Burton (forcément il y a le Joker et Harvey Dent)
The Dark Knight Rises un remake de Batman Returns (cf Catwoman, la scène du bal etc...)

Je sait pas c'est pas compliqué, fait un effort un peu s'il te plait. Evil or Very Mad

Spoiler:

mortderire mortderire applaidissments troplol
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:02

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:

Spoiler:
jememarre

Ca fait peur tellement c'est crédible que des gens disent ca
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:10

C'est batman 7 et puis c'est tout!!! siffle siffle lol!
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:36

Un petit message pour donner mon avis sur ce trailer.

Bon, déjà, je suis rassuré sur la qualité du film. La photographie est superbe et j'aime beaucoup la manière dont les images sont cadrées. Le réalisateur maîtrise bien son film et ça se sent.

En ce qui concerne l'histoire, la question de la cité en paix qui plonge dans le chaos est intéressante, maintenant j'attends de voir car la menace de Bane ne me parle pas plus que ça pour l'heure.

Au niveau des personnages, un Christian Bale assez surprenant en Wayne fatigué et une Anne Hathaway assez convaincante (mais bon, je n'ai pas non plus eu une révélation comme avec le Joker, je la trouve juste bien pour le moment).

En fait, ce qui m'a le moins plu dans ce film, c'est clairement Bane. J'ai vraiment du mal avec son personnage. En regardant le trailer, j'avais la curieuse impression de voir un méchant sorti d'un mauvais film de James Bond.

Mais bon, ça ne m'a pas gâché le plaisir pour autant. Ce trailer est vraiment bon, même si je le trouve quand même moins saisissant que le trailer du Dark Knight qui m'inspirait une toute autre terreur et qui était porté par la présence imposante d'un personnage fort et de son interprète.

Bon, cela dit, c'est quand même très nettement un des meilleurs trailers que j'ai vu pour le moment concernant les films de 2012 (je le mettrais en deuxième position, derrière celui du Hobbit).
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:55

Tayelore a écrit:
Ouais sinon, sans déconner ca spoile pas faut arréter angélique On te met juste les bases de l'histoires quoi. Wink

En ce qui me concerne (pour Kaizus je sais pas), c'est le mystère entretenu au début de la ba (lorsque l'on voit quelqu'un avec une canne s'approcher d'une table avec un reflet sur une cloche (je dois peut-être me racheter une paire d'yeux mais vous distinguer bien Wayne dessus ou pas ? Genial Razz )) qui saute après, supposons que dans le cas où on le distingue pas bien et que l'on se demande si c'est Wayne ou quelqu'un d'autre, un peu plus tard dans la ba, on nous le remontre avec le perso de Cotillard en se tenant visiblement avec une canne, c'est ça que je trouve dommage mais c'est tout en fait ange . J'avais plutôt imaginé le fait que Bale se tenant avec une canne ne serait dévoilé que dans le film car on voit bien que Bale est en mauvaise posture face à Bane et emprisonné. Désolé pour la mal exprimation de la scène de Cotillard que je trouvais spoil dans mon précédent post angélique lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:57

Ouais d'accord, mais ca t'apprend quoi? rien de plus. Tu ne sais pas le comment ni le pourquoi, comme si tu me disais, ouais dans la ba de Tdk le joker est en taule ou a un moment Wayne pleure.. ok parce que? encore une fois tu peux théoriser de 1000 façons (et aller à l'évidence, Bane. et ca n'est pas forcément ça.. et quand bien meme et oui donc Dent devient two face, on le savait et? ) ca ne change pas grand chose, on ne sait pas quand, on ne sait pas ce qui c'est passé. On ne sait pas comment il va gérer le truc (on ne sait meme pas si il feinte ou pas, aprés tout hein) on sait pas Smile
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:12

Tayelore a écrit:
Ouais d'accord, mais ca t'apprend quoi? rien de plus. en tous cas encore une fois tu peux théoriser de 1000 façons Wink

Bah c''est con à dire mais j'aurai juste préféré ne pas savoir que Bale marche avec une canne avant d'avoir vu le film, mais bon, je chipotte, Razz parce que je me rend compte que Nolan voulait vraiment nous montrer que Batman/Wayne est vraiment brisé, cassé et qu'il doit réapprendre à se reconstruire alors que Gotham sombre dans le chaos le plus total.
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:15

Tayelore a écrit:
On ne sait pas comment il va gérer le truc (on ne sait meme pas si il feinte ou pas, aprés tout hein) on sait pas Smile

Théorie intéressante, j'avais pas vu ça sous cet angle, comme tu dis, il y a 1001 façons de théoriser la dessus. Razz Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:19

Wink

Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:01

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Thedarkknightrisesdechr

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Dark-knight-Rises-201112-01

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Dark-knight-Rises-201112-03

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Dark-knight-Rises-201112-05

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Dark-knight-Rises-201112-06

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Mv5bmtyxotk0njawnf5bml5

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Mv5bmja0nzmxmduynl5bml5
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:00

Au sujet de la Ba, sur le site :
Citation :

Franck Sarrabas, Tom Leduc et 132 autres personnes aiment ça

Shocked
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:33

pfff c'est juste un effet de mode
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:49

Laughing
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:26

Super B.A., de très grands moments en perspective bounce

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:18