| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 21 Déc - 14:44 | |
| - Tayelore a écrit:
- Dans ce que je kiffe. Hathaway donc Non mais j'aime comment Nolan a apparemment détourné la scène du bal Batman returns. Y aura toujours des mauvaises langues pour dire que hola le mec n'a aucune imagination etc
Mais nan t'as rien compris Batman Begins est un prequel au Batman de Burton. The Dark Knight un remake du Batman de Burton (forcément il y a le Joker et Harvey Dent) The Dark Knight Rises un remake de Batman Returns (cf Catwoman, la scène du bal etc...) Je sait pas c'est pas compliqué, fait un effort un peu s'il te plait. - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 21 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 21 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 21 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 21 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 21 Déc - 21:36 | |
| Un petit message pour donner mon avis sur ce trailer.
Bon, déjà, je suis rassuré sur la qualité du film. La photographie est superbe et j'aime beaucoup la manière dont les images sont cadrées. Le réalisateur maîtrise bien son film et ça se sent.
En ce qui concerne l'histoire, la question de la cité en paix qui plonge dans le chaos est intéressante, maintenant j'attends de voir car la menace de Bane ne me parle pas plus que ça pour l'heure.
Au niveau des personnages, un Christian Bale assez surprenant en Wayne fatigué et une Anne Hathaway assez convaincante (mais bon, je n'ai pas non plus eu une révélation comme avec le Joker, je la trouve juste bien pour le moment).
En fait, ce qui m'a le moins plu dans ce film, c'est clairement Bane. J'ai vraiment du mal avec son personnage. En regardant le trailer, j'avais la curieuse impression de voir un méchant sorti d'un mauvais film de James Bond.
Mais bon, ça ne m'a pas gâché le plaisir pour autant. Ce trailer est vraiment bon, même si je le trouve quand même moins saisissant que le trailer du Dark Knight qui m'inspirait une toute autre terreur et qui était porté par la présence imposante d'un personnage fort et de son interprète.
Bon, cela dit, c'est quand même très nettement un des meilleurs trailers que j'ai vu pour le moment concernant les films de 2012 (je le mettrais en deuxième position, derrière celui du Hobbit). | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Déc - 0:57 | |
| Ouais d'accord, mais ca t'apprend quoi? rien de plus. Tu ne sais pas le comment ni le pourquoi, comme si tu me disais, ouais dans la ba de Tdk le joker est en taule ou a un moment Wayne pleure.. ok parce que? encore une fois tu peux théoriser de 1000 façons (et aller à l'évidence, Bane. et ca n'est pas forcément ça.. et quand bien meme et oui donc Dent devient two face, on le savait et? ) ca ne change pas grand chose, on ne sait pas quand, on ne sait pas ce qui c'est passé. On ne sait pas comment il va gérer le truc (on ne sait meme pas si il feinte ou pas, aprés tout hein) on sait pas | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Déc - 1:12 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ouais d'accord, mais ca t'apprend quoi? rien de plus. en tous cas encore une fois tu peux théoriser de 1000 façons
Bah c''est con à dire mais j'aurai juste préféré ne pas savoir que Bale marche avec une canne avant d'avoir vu le film, mais bon, je chipotte, parce que je me rend compte que Nolan voulait vraiment nous montrer que Batman/Wayne est vraiment brisé, cassé et qu'il doit réapprendre à se reconstruire alors que Gotham sombre dans le chaos le plus total. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Déc - 16:00 | |
| Au sujet de la Ba, sur le site : - Citation :
Franck Sarrabas, Tom Leduc et 132 autres personnes aiment ça | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Déc - 17:33 | |
| pfff c'est juste un effet de mode | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 22 Déc - 19:26 | |
| Super B.A., de très grands moments en perspective | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Déc - 2:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Déc - 3:18 | |
| http://dailypygmy.com/man-freezes-self-until-release-of-the-dark-knight-rises/ What? | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Déc - 9:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Déc - 10:00 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 23 Déc - 19:44 | |
| Après M:I IV et The Expendables II, la Bande-Annonce de TDKR en Version Chat :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bZkgmPneHrY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|