| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 1 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 2 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 2 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 2 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 10 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 13 Fév - 11:32 | |
| Question : On nous dit que le film se passe 8 ans aprés Tdk. Pour vous Bruce Wayne a été inactif 8 ans, ou le contraire?
Pour moi il a été actif 8 ans, et se fait détruire la jambe en début de film par Bane. Et de ce fait Bane aura le champs libre pour fouttre le bordel, et Wayne quittera la ville pour se retrouver. Votre avis? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 13 Fév - 11:35 | |
| - Tayelore a écrit:
- Question : On nous dit que le film se passe 8 ans aprés Tdk. Pour vous Bruce Wayne a été inactif 8 ans, ou le contraire?
Pour moi il a été actif 8 ans, et se fait détruire la jambe en début de film par Bane. Et de ce fait Bane aura le champs libre pour fouttre le bordel, et Wayne quittera la ville pour se retrouver. Votre avis? idem | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 13 Fév - 11:59 | |
| Yes, voila moi aussi (puis ça ouvre aussi la possibilité d'affrontement avec des riddlers et black mask pendant les 8 ans) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 13 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 13 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 13 Fév - 14:12 | |
| - Kaizus a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Question : On nous dit que le film se passe 8 ans aprés Tdk. Pour vous Bruce Wayne a été inactif 8 ans, ou le contraire?
Pour moi il a été actif 8 ans, et se fait détruire la jambe en début de film par Bane. Et de ce fait Bane aura le champs libre pour fouttre le bordel, et Wayne quittera la ville pour se retrouver. Votre avis? idem J'espère aussi ! Enfin, j'espère surtout que Batman soit resté actif pendant les 8 ans entre les deux films. Par contre j'ai peur de l'inverse, notamment quand je vois le synopsis de Hot Toys: "The Legend Ends. The terrorist leader Bane will arrive in Gotham City, pushing it and the police force to their limits, forcing Batman to resurface after taking the fall for The Joker’s crimes. The Dark Knight Rises movie will be coming this Summer and this Bane Collectible Figure will be launched in coming months before movie launches! Batman fans, please stay tuned!" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 13 Fév - 23:29 | |
| A voir. ce n'est qu'une ligne de jouet aprés tout - Citation :
- Concept Artist Tully Summers Calls THE DARK KNIGHT RISES, "A War Film"
http://www.comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=54633 | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 13 Fév - 23:50 | |
| - Citation :
With his part in the 3-D family flick, Journey 2: The Mysterious Island, (which opened Feb. 10), Caine said in a recent interview that he hoped to entertain his three young grandchildren. (They won't be able to experience The Dark Knight Rises for more than a decade.)
Indeed, Caine said Nolan's third Batman flick is especially harrowing, as the Caped Crusader (Christian Bale) returns from his absence to battle villains Bane (Tom Hardy) and Catwoman (Anne Hathaway), as both threaten to decimate Gotham City.
"Oh yes, audiences are really going to get a surprise with this one," said Caine of The Dark Knight Rises. "I couldn't believe that it would be more intense than (The Dark Knight), but it is."
Caine also believes the latest movie chapter will be the last of Nolan's Batman films. "Oh, he won't do another one." http://www.canada.com/entertainment/does+feel+like+fading+away/6146205/story.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 13 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 13 Fév - 23:58 | |
| - Citation :
"Oh yes, audiences are really going to get a surprise with this one," said Caine of The Dark Knight Rises. "I couldn't believe that it would be more intense than (The Dark Knight), but it is." http://www.canada.com/entertainment/does+feel+like+fading+away/6146205/story.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 13 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 14 Fév - 14:51 | |
| Ben justement, quand au freaks, ça on en sait rien Tout au plus on peut se dire que la maffia est en déroute. Par contre la question du comics se pose pas...ou alors comme tu le cites toi meme, tu peux pas avoir Tdk returns ou le perso s'est arrété depuis un moment. Qu'il soit moins agé ou pas a quelle incidence? quand tu t'arretes tu t'arretes.. puis oui la Cave aurait été inutile et alors? Va pas la démonter et la remonter a loisir En outre, je vois pas en quoi ce serait pas raccord avec Begins. on parle de la fin de Tdk et à la fin de Tdk justement, il n'a quasi plus que Batman. et il a le poid de ce qui s'est passé dans Tdk (ce qui pourrait aussi lui donner la motivation de s'arréter cela dit il a fait aussi pas mal de conneries )bref je crois toujours à ce que j'avance, mais je comprends moyen tes points | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 14 Fév - 15:24 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ben justement, quand au freaks, ça on en sait rien Tout au plus on peut se dire que la maffia est en déroute.
Par contre la question du comics se pose pas...ou alors comme tu le cites toi meme, tu peux pas avoir Tdk returns ou le perso s'est arrété depuis un moment. Qu'il soit moins agé ou pas a quelle incidence? quand tu t'arretes tu t'arretes.. puis oui la Cave aurait été inutile et alors? Va pas la démonter et la remonter a loisir En outre, je vois pas en quoi ce serait pas raccord avec Begins. on parle de la fin de Tdk et à la fin de Tdk justement, il n'a quasi plus que Batman. et il a le poid de ce qui s'est passé dans Tdk (ce qui pourrait aussi lui donner la motivation de s'arréter cela dit il a fait aussi pas mal de conneries )bref je crois toujours à ce que j'avance, mais je comprends moyen tes points L'intérêt de "The Dark Knight Returns" c'est d'avoir un Bruce assez vieux (60 ans) qui est "censé" avoir perdu de sa force physique, dans TDKR Bruce aura quoi ? 40-45 ans ? Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas que Nolan se soit inspiré de ce Comics, sinon il aurait accentué l'arrêt de Bruce. Après concernant les Freaks, à la limite qu'il y en ait ou pas c'est pas trop le sujet pour moi, à la base Bruce est devenu Batman pour sauver la ville des criminels et il y en aura toujours, freaks ou pas. Effectivement l'argument de la Batcave est pourri, je ne peux pas me défendre là ! Et pour la fin de TDK je suis d'accord, mais ce que l'on retient du film c'est aussi que Bruce ne peut pas vraiment se passer de Batman. A ce niveau là, je pense que Nolan peut prendre plusieurs directions pour TDKR, la fin de TDK est mine de rien assez ouverte. On peut aussi bien voir un Bruce qui se retire qu'un Bruce qui continue malgré les flics à ses trousses. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 14 Fév - 15:37 | |
| Ben c'est un des interets pour Dark knight, yes, mais ca change rien, au fait qu'il est possible qu'il se soit arrété quand meme si y a vraiment plus rien ou pas grand chose.. y a aura toujours des criminels, certes. mais quels criminels? Bruce Wayne est devenu Batman dans Begins consciemement en tous cas, non pas juste pour stopper LES criminels non, (car il y en aura toujours oui)mais pour faire face a un probleme particulier dans Gotham, et si rien n'a changé aprés Tdk tous ses sacrifices ont été vain et ca n'a plus bcp de sens.. quand au rapprochement Tdk returns sur l'idée de vieillir..on te montre déja dans Begins et Tdk que il morfle bien, justement, va pas pouvoir continuer longtemps à ce rythme le monsieur ..et si on en croit les tempes blanches on parle d'un batman vieillissant aussi dans Tdkr du moins d'un Batman fatigué... Nolan peut ou non s'etre inspiré du Comics, (et il y a certainement pensé, difficile de passer outre et spécialement quand on fait un saut dans le temps dans un Batman je pense) ca ne changera rien de toutes les facons au fait que il fait son film au final, puisqu'il est du genre a faire son film (cf les influences de Long Halloween par exemple pour Tdk, qui donnent quand meme une autre histoire). - Citation :
Après concernant les Freaks, à la limite qu'il y en ait ou pas c'est pas trop le sujet pour moi, à la base Bruce est devenu Batman pour sauver la ville des criminels et il y en aura toujours, freaks ou pas.
Ben oui, pas dit le contraire si tu me relis je disais juste que y a plus de chance que des freaks soient intervenues si il a continué.. d'abords c'est plus une suite logique sinon Tdk n'a plus bcp d'impact (mais pas une obligation le freaks bien entendu) et surtout dans cette idée, encore une fois, le Batman de Batman Begins puisque tu en as parlé voulait s'attaquer à une pegre d'ampleur, corrompue, si elle n'existe plus en tant que tel, il peut décider de stopper. (ct déja l'idée dans Tdk )oublies pas que la "paix"' meme d'apparence est installée dans Tdkr - Citation :
Effectivement l'argument de la Batcave est pourri, je ne peux pas me défendre là ! - Citation :
Et pour la fin de TDK je suis d'accord, mais ce que l'on retient du film c'est aussi que Bruce ne peut pas vraiment se passer de Batman.
c'est ce que je crois aussi. Mais tu peux trés bien arrété, meme si tu peux pas te passer de quelque chose, comme tu le sous entends toi meme on peut s'imaginer aussi que Bruce s'arrete Encore une fois c'est pas ce que je crois (meme si je pense que il encaisse justement le poid des années à lutter contre le crime aussi) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 14 Fév - 16:12 | |
| Je crois que il est possible aussi que un des points les plus importants de Tdkr soit que Bruce Wayne se démasque publiquement. On peut ne pas adhérer, hors contexte, mais si j'en crois ce que nous dit Nolan dans ses deux premiers films, si Batman est utile il ne peut etre un vrai héros qu'en se démasquant je crois. Harvey Dent a inspiré de manire positive les gens, Les parents Wayne aussi, et ce n'était pas des gens masqués. Dans la vision de Nolan, pour le moment en étant un vigilante, avec son déguisement il a peut etre fait plus de dégats que de choses potives au final (quand bien meme les choses ont changé dans le sens qu'il voulait) je pense que si Gotham découvre un Wayne qui a le courage de dire toute la vérité, il sera enfin un héros aux yeux de tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|