| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 21:30 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=10151043540180328&set=vb.897315327&type=2&theater
visible ici aussi pour ceux qui ont facebook !
Sinon http://www.movieweb.com/news/second-the-dark-knight-rises-trailer marche toujours ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 22:12 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- https://www.facebook.com/photo.php?v=10151043540180328&set=vb.897315327&type=2&theater
visible ici aussi pour ceux qui ont facebook !
Sinon http://www.movieweb.com/news/second-the-dark-knight-rises-trailer marche toujours ! Trop cool C'est quoi vers 0:58 - Spoiler:
l'espèce de piece avec les escaliers ??? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 22:15 | |
| un decor indien, une sorte de prison on dirait ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 23:17 | |
| Je tiens aussi. La HD1080p ou la mort !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 23:43 | |
| Juste pour info, on voit Selina Kyle/Catwoman dans le trailer. Parce que mine de rien, à y réfléchir, je crois que c'est ce que j'attends le plus. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 23:55 | |
| Selina Kyle yes, Catwoman non. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 23:56 | |
| - JKKS a écrit:
- Juste pour info, on voit Selina Kyle/Catwoman dans le trailer.
Parce que mine de rien, à y réfléchir, je crois que c'est ce que j'attends le plus. T'a zappé un point d'interrogation? Oui on vois selina, très très classe la demoiselle On la voit en catwoman uniquement dans les images après le prologue, avec le même costume que l'on connait. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 23:58 | |
| Comment était au fait le show reel aprés le prologue Kaizus? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 15 Déc - 23:59 | |
| Yes au fait Hatthaway a l'air juste parfaite en Selina Kyle, sur ce que j'ai vu elle dépasse mes attentes. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 0:03 | |
| Sur ce que je vois d'ailleurs, j'ai bon espoir qu'on peut rivaliser voir dépasser le "duo" Two face/ Joker . Vu de chez moi, c'est quasi mission impossible vu la perfection du traitement des persos dans Tdk, mais je sais pas peut etre le parfum nouveauté. En tous cas trés trés excité par ce que semble faire Nolan. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 0:05 | |
| et ^personne n'a de dates pour la HD ? (troisième fois ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 0:06 | |
| Ben si Tommy ca a été dit plusieurs fois t'as du raté surement d'ici lundi | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 0:08 | |
| yes raté, sorry ! thanks Tay | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 0:39 | |
| - Tayelore a écrit:
- Selina Kyle yes, Catwoman non.
Zut alors, c'est un peu comme le premier trailer de Tdk qui ne montrait quasi pas Dent. Ça en laisse un peu pour plus tard. Kaizus thanks for the heads up mais jamais cru pour ma part qu'on aurait un autre costume. Puis au final même si j'avais autre chose en tête j'aime bien l'idée et au regard des photos backstage je trouve que le design fonctionne bien avec Hathaway. C'est pas grave j'attendrai Mars et le trailer 2 pour assouvir mes rêves de latex. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 0:47 | |
| - Tayelore a écrit:
- Comment était au fait le show reel aprés le prologue Kaizus?
Bien plus court et moins intéressant que le trailer, pratiquement que des 'images en commun. D'autres images de Selina, et une de catwoman telle qu'on la connait (sans cagoule ) et un superbe plan de la main de bane tenant - Spoiler:
le masque brisée de Batman
. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 9:12 | |
| Trailer en meilleure qualité et en entier :
http://www.megavideo.com/?d=Q0T4WADJ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 9:13 | |
| Yeahhhhhhh http://www.cinefeeling.com/cinema/trailer-low-resolution-de-the-dark-knight-rises/ | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 9:37 | |
| Bien mieux la qualité ca donne encore plus envis, perso des qu'il y a le theme de Bane j'ai des frissons | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 9:39 | |
| This is Gothamm Gothamm! This is Gotham Gotham! (bon c'est pas ce qu'ils disent, mais on comprend rien donc bon ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 10:09 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 10:25 | |
| Ca y est je connais la signification du chant ! - Spoiler:
NOLAN! NOLAN! CHRIS! CHRIS! NOLAN! NOLAN! Merci à gold samourai
| |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 10:26 | |
| Tiens toi qui a vu aussi (espéce de griaffe ) le trailer tu peux peut être me répondre: - Spoiler:
Dans la séquence du bal masqué ou Selina et Bruce danse ensemble, est ce que la demoiselle ne porterait pas un masque avec des oreilles de chats? Ou alors j'ai rêvé et ce costume de Catwoman m'obséde et me rend fou
| |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 16 Déc - 10:30 | |
| Le trailer doit vraiment en jeter au ciné, j'espère qu'on aura la chance de le voir en France ! En tout cas, Bane va faire mal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|