| Homeland | |
|
+13S-F68 thomstickman ToTo-SL Heathcliff Dala sim jack-shepard Archie Leach Doctor_Ash Tayelore Tommy Sylar vendest 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Homeland Lun 28 Nov - 23:56 | |
| Créée par Alex Gansa, Gideon Raff, Howard Gordon en 2011 Avec : Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin,Morena Baccarin Titre original : Homeland Série américaine. Genre : Drame, Thriller Synopsis : - Citation :
- Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...
Bien bien bien,étant donner que quasiment toutes les série sont en pause(bientot pour toutes),je me suis dit que c'était le moment de commencer des nouvelle(ou ancienne,bientot je m'attaque a un peux plus anciens)série,pour lequel j’étaie intéresser,mais par manque de temps(ou de motivation),je n'ai jamais pue le faire. Bref j'ai commencer cette série il y a deux jours,est pour tout vous dire je me suis fait les 8 épisodes déjà diffuser en un rien de temps(bonne chose ça non ). Cette série qui est diffuser par Showtime(Dexter entre autres),est l'une des plus réussie que j'ai pue voir.Elle nous plonge vraiment dans la paranoïa avec brio(ne vous attendez pas a une série d'action qui fait tout péter),on est plus dans un post 11 septembre. L'histoire est vraiment bien construite,mais surtout captivante,vraiment bien écrites.Surtout pour les personnages,est en parlant d'eux,les acteur sont vraiment impeccable(Damian Lewis en tête avec Claire Danes).Ceux qui on eu la chance de voir la mini série"Band Of Brother"ou bien la trop courte série"Life",savent que monsieur Lewis est un acteur vraiment excellent(il nous le démontre une seconde fois).Un plaisir de revoir Mandy Patinkin(cf,Esprit Criminel dans les deux premiére saison),ou bien Morena Baccarin(Firefly,ou dans le reboot de la série"V"dans le rôle génial de la reine,annuler bien trop vite). La série ce solidifie d'épisode en épisode,a n'en pas douter une série déjà culte. Bientôt,je vais commencer les Mad Men(oui je sais enfin ),ça ne ma jamais tenter,mais après tout(est puis diffuser sur AMC,ça doit pas être de la merde ). | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 29 Nov - 22:16 | |
| Ouais j'ai commencé a les recuperer. Je materai dès que la saison sera terminée. En tout cas yesss en effet j'en ai entendu que du bien !!! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Homeland Mar 29 Nov - 22:57 | |
| Gooddddd,tu m'en diras des nouvelle(ta pas le choix ). | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 2 Jan - 14:51 | |
| Saison 1Une serie impressionnante ! Quand je pense qu'elle ne faisait meme pas partie de mon "planning" a la base ... Homeland parvient a proposer quelquechose de nouveau sur la thématique du terrorisme. Une approche tres intimiste qui va creuser loin dans la psychologie de ses personnages tout en mettant en place petit a petit son histoire principale. La trame se pose tranquillement, elle prend son temps, mais pas trop, juste ce qu'il faut. La serie a constamment des atouts en main. Elle les devoile a chaque fois au bon moment, ni trop tot, ni trop tard. Les rebondissements n'en sont que plus efficaces. Des personnages attachants (Damian Lewis et Claire Danes excellents !!) , fouillés, sans cesse mis a l'epreuve et que la serie prend bien le temps de developper. Et ce que Homeland reussit peut etre le mieux, c'est tout ce qui tourne autour de son personnage principal et de son ambiguité. Homeland vient peut etre meme de creer l'un des perso de serie les plus interessants qui soit. Tout le long de la saison, on sent que les mecs savent ou ils vont. Ca evolue tout le temps, le recit est soigné, l'ecriture excellente, c'est antimanichéen, c'est sobre, c'est toujours subtile et pertinent, bref c'est tout bonnement passionnant. Et que dire du season finale si ce n'est qu'il montre tout l'esprit "jusqu'auboutiste" que semble s'etre imposé cette serie : excitant, bourré de tension et touchant. Plus qu'a esperer que Showtime maintienne Homeland a un niveau de constance egal sur le long terme. Mais en ce qui me concerne, c'est d'ores et deja une grande serie !! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Homeland Lun 2 Jan - 17:30 | |
| merci pour les retours, vous m'avez bien chauffé je vais la commencer | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Homeland Lun 2 Jan - 19:05 | |
| - Spoiler:
(il est bien chaud depuis ce week end Tommy )
Nice les retours! Ca donne grave envie - Spoiler:
(Encore une série que je verrais dans trois ans )
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 2 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 2 Jan - 19:25 | |
| - Tayelore a écrit:
- Spoiler:
(il est bien chaud depuis ce week end Tommy )
Nice les retours! Ca donne grave envie
- Spoiler:
(Encore une série que je verrais dans trois ans )
tu m'étonnes, chaud bouillant !! pourquoi dans trois ans ? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 2 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 2 Jan - 20:01 | |
| - Sylar a écrit:
- Saison 1
Une serie impressionnante ! Quand je pense qu'elle ne faisait meme pas partie de mon "planning" a la base ... Homeland parvient a proposer quelquechose de nouveau sur la thématique du terrorisme. Une approche tres intimiste qui va creuser loin dans la psychologie de ses personnages tout en mettant en place petit a petit son histoire principale. La trame se pose tranquillement, elle prend son temps, mais pas trop, juste ce qu'il faut. La serie a constamment des atouts en main. Elle les devoile a chaque fois au bon moment, ni trop tot, ni trop tard. Les rebondissements n'en sont que plus efficaces. Des personnages attachants (Damian Lewis et Claire Danes excellents !!) , fouillés, sans cesse mis a l'epreuve et que la serie prend bien le temps de developper. Et ce que Homeland reussit peut etre le mieux, c'est tout ce qui tourne autour de son personnage principal et de son ambiguité. Homeland vient peut etre meme de creer l'un des perso de serie les plus interessants qui soit. Tout le long de la saison, on sent que les mecs savent ou ils vont. Ca evolue tout le temps, le recit est soigné, l'ecriture excellente, c'est antimanichéen, c'est sobre, c'est toujours subtile et pertinent, bref c'est tout bonnement passionnant. Et que dire du season finale si ce n'est qu'il montre tout l'esprit "jusqu'auboutiste" que semble s'etre imposé cette serie : excitant, bourré de tension et touchant. Plus qu'a esperer que Showtime maintienne Homeland a un niveau de constance egal sur le long terme. Mais en ce qui me concerne, c'est d'ores et deja une grande serie !!
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 2 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 3 Jan - 11:38 | |
| He bien ! Si la suite est à la hauteur du premier épisode que je viens de voir, ça promet Une Claire Danes et un Damian Lewis impressionnants, une histoire qui se met en place mais sans temps mort, des persos super ambigue, on veut en savoir plus...un enjeu fort, on est tout de suite happé par l'intrigue. Pour un premier épisode, c'est du très lourd. decidemment Showtime, entre les Tudors, les Borgias et ça, je suis gâté Vite la suite | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 3 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 3 Jan - 12:04 | |
| merci pour le topic Vendest y'a 8 épisodes sur la première saison ? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 3 Jan - 12:06 | |
| De rien - Citation :
- y'a 8 épisodes sur la première saison ?
Nope,il y a 12 épisodes (en plus le dernier dure 1h20)
Dernière édition par vendest le Mar 3 Jan - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 3 Jan - 12:07 | |
| Et le dernier dure 1h30 | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 3 Jan - 12:08 | |
| - Citation :
- Et le dernier dure 1h30
YOP YOP YOP | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 3 Jan - 12:10 | |
| ooh yeah !!!! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Homeland Mer 22 Aoû - 18:33 | |
| J'ai vu toute la saison 1! Bah je vous rejoint c'est excellent Le duo d'acteurs principal est leurs personnages aussi fascinant l'un que l'autre! Supporté par un cast secondaire au top (Patinkin est juste méga charismatique!) La série évite à peu près tous les pièges que ce genre de concept pouvait poser. Ca pose un regard assez terrible sur l'Amérique post 11/09, sa paranoia et ses névroses. En même temps ce n'est jamais manichéen, toujours traité avec beaucoup de justesse, et le soin apporté à l'écriture des personnages est juste top Tout juste un ou deux épisodes en dessous avec quelques longueurs, mais globalement c'est une excellente série Hâte de voir la saison 2 (par contre j'espère qu'ils sauront s'arrêter parce que me semble évident qu'avec un concept pareil on va pas tirer 10 saisons ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Homeland Mer 22 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Homeland Mer 22 Aoû - 18:39 | |
| Ouais, allez hop 501 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Homeland Mer 22 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 1 Oct - 23:32 | |
| Hop hop,remontage de topic,la saison 2 a commencer.Pour moi ça sera demain que je me lancerai(mais attendre toutes les semaines...j'avais pas fait ça pour la premiére,c'était plus facile,enfin moins douloureux ). | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 2 Oct - 17:57 | |
| Ah merde pour toi(enfin t'aura a voir pas mal d'épisodes). 2x01 Bon est bien du très très bon Homeland,quel plaisir de retrouver cette atmosphère particulière que dégage cette série.Que du bon de retrouver Claires Danes et Damian Lewis,tout d'eux brillant est captivant,on a l’impression aussi que ça va très vite,tout en prenant leur temps de poser les nouveau enjeux. Des scènes excellentes est aussi variée - Spoiler:
comme Brody qui fouille le bureau de Estes pour trouver les noms,ou bien Dana en pleins cours que ça soit le sujet ou la chose qu'elle lâche
,sans compter les 10 dernière minutes,bref du grand et beau Homeland qu'on a la,je ne me fais aucun soucie pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homeland | |
| |
|
| |
| Homeland | |
|