| Homeland | |
|
+13S-F68 thomstickman ToTo-SL Heathcliff Dala sim jack-shepard Archie Leach Doctor_Ash Tayelore Tommy Sylar vendest 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 10 Nov - 3:22 | |
| Quelqu'un a commencé la saison 5 ?
C'est bien ou pas ? | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 10 Nov - 14:14 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Quelqu'un a commencé la saison 5 ?
C'est bien ou pas ? J'ai vu les 3 premiers épisodes. La série réussit à se renouveler mais je trouve ça un peu mou du genou pour l'instant. Les 15 dernières minutes du 3e rattrapent bien le coup, bien tendues et qui donnent une direction intéressante. A voir la suite. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 11 Nov - 12:45 | |
| Vu les 6 premiers, je trouve ça pas mal Quand meme pas mal de ficelles de scenar par contre mais ça reste assez prenant | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Homeland Mer 11 Nov - 13:23 | |
| Vu aussi les 6 premier de la S5.
J'ai préférer la S4 (pour les 6 premier en tout cas), je trouve que...ca retombe vite dans l'ennuie, les intrigue je les ait vu arriver de loin (pour le perso de Miranda Otto par ex), bref ca monte que quand il y a Quinn de concerner....
Saul reste intéressant...mais les 5 premier était trop peux sur lui.
Bref j'attend que ca monte et me surprenne.
Donc yep un peux décu for now.....meme si ca se regarde toujours bien. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Homeland Dim 15 Nov - 17:17 | |
| Bon j'ai repris la série là où j'en étais resté , puisque j'avais été violemment critiqué par un certain vendest je crois , qui me traitait de mutant ou de robot je sais pas bien. (tu devrais regarder i robot ou les x men tu verrais qu'on est pas si différents de toi ... raciste ) - Spoiler:
Voilà donc j'en suis arrivé à l'épisode 6 et j'aime bien pour l'instant | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 16 Nov - 4:44 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 10 Déc - 0:43 | |
| Homeland renouvelée pour une saison 6 | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 10 Déc - 0:55 | |
| Non mais faut savoir s'arrêter.... J'ai eu du mal avec la s4 et j'en ai encore plus avec la s5 qui pour l'instant ne me passionne pas du tout... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 10 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 10 Déc - 1:20 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 10 Déc - 1:33 | |
| J'aime beaucoup la S4 aussi. La meilleure saison a mon sens après la 1ère. Pour la S5 en cours là, j'étais plutot preneur mais j'avoue que je déchante un peu depuis 2 épisodes La storyline autour de Quinn, quand bien meme le personnage est tjrs très sympa, c'est un cumul de grosses ficelles et de meublages (l'impression qu'ils ne savaient pas quoi foutre de lui en fait...). Et la façon dont - Spoiler:
ça vient de se greffer a la storyline principale dans le 5x10,
ça n'arrange pas les choses | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 10 Déc - 6:40 | |
| Maintenant que The Leftovers est finie ( ), je vais commencer cette nouvelle saison. La saison 4 m'avait réconcilié avec la série Mais bon, à un moment, va falloir s'arrêter. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 30 Déc - 17:58 | |
| Saison 5Bon et ben une fin de saison un peu terne quand meme Ca me plaisait jusqu'a mi-chemin. J'etais meme pret a avaler les différentes ficelles de scenar qu'on se tapait a chaque épisode parce que malgré ça parvenait a rester captivant. Et puis le fait que ça se passe en Allemagne apportait a sa maniere sa petite fraicheur. Et puis passé un cap, notamment vers le moment ou Quinn - Spoiler:
se retrouve comme par magie dans le repaire de terroristes,
c'est devenu plus difficile d'accepter les carences. Surtout lorsque - Spoiler:
cette meme storyline jusque la secondaire et venu se positionner en principale pour meubler jusqu'a la conclusion.
Ca a donné une derniere ligne droite assez pauvre en idées et sans grand interet que ça soit pour l'intrigue ou pour les persos La moins bonne saison du show pour moi. Et en effet il serait peut etre temps de conclure définitivement | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Homeland Mer 30 Déc - 20:34 | |
| Ouep globalement comme toi. J'ai quand même bien aimée les 2 dernier (et le moment avec - Spoiler:
Quinn a la fin trés beau je trouve
), mais yep...comme je l'avais dit....il serait temps de finir tout ca. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 31 Déc - 15:06 | |
| Bon, saison la plus faible et de loin. On pouvait espérer au début mais au final encéphalogramme plat quasi tout le long, ça s'énerve un peu de temps en temps pour tenir éveillé, surtout à la fin. Mais sinon aucune tension, des facilités qui s'enchainent (surtout pour la partie sur Quinn....). - Spoiler:
D'ailleurs ça me fait mal de quitter apparemment ce perso sur une intrigue aussi faible et mal amenée.
Bref... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 2 Juin - 0:26 | |
| Showtime’s ‘Homeland’ Renewed Through Season 8, Won’t Return Until 2017 - Citation :
- January 2017
http://www.slashfilm.com/homeland-renewed-season-7-and-8/ | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 2 Juin - 11:38 | |
| 2 saisons de plus.......hum.......qui a dit Dexter . | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Ven 4 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 7 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 8 Nov - 23:16 | |
| Bon ben je vais être le seul à avoir aimé cette saison je crois Trouvé que c'était vraiment prenant et puis cette saison c'est purement de l'espionnage et y faut dire que c'est le genre de trucs qui m'emballe. Saul et Carrie comme toujours géniaux! Du côté de Quinn j'ai bien aimé ce sont un peu toutes ces conséquences qui l'amènent là... Pas la meilleure saison c'est sûr mais vraiment chouette! Hâte de voir la suite! je rajoute un demi quand même | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 2 Jan - 18:31 | |
| 6x01Un peu difficile de donner un avis pour l'instant vu que c'est le premier Bon faut voir ce qui vont faire de - Spoiler:
Quinn parce que si c'est pour voir ca auraient mieux fais de le tuer
réponse dans 3 semaines | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 2 Jan - 18:46 | |
| Sale faible va Ta craquer.... Je vais attendre un peux avant de le voir (sinon l'attende va étre BIEN plus longue pour le second) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homeland | |
| |
|
| |
| Homeland | |
|