| Homeland | |
|
+13S-F68 thomstickman ToTo-SL Heathcliff Dala sim jack-shepard Archie Leach Doctor_Ash Tayelore Tommy Sylar vendest 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Homeland Mar 21 Mar - 19:54 | |
| - Spoiler:
Ouep, il le dit bien...mais rajoute "et plus encore", sa ma perturber
Puis au chalet aussi - Spoiler:
(il a une phrase envers Quinn...enfin j'ai trouver sa bizarre).
Je reste | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Homeland Mar 21 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 27 Mar - 10:31 | |
| 6x10Toujours aussi chouette à suivre et chaque situation de perso évolue encore. - Spoiler:
Saul totalement désespéré qui trouve une piste (adoré cette scène qui fait penser à l'épisode 6 de la saison 2 je crois où Saul était face à un tableau) Quinn qui a trouvé ce qu'il cherchait. Carrie qui fait un choix pour protéger sa fille et découvre que Quinn avait raison. La présidente totalement impuissante Dar Adal qui contrôle toujours la partie d'échecs Et pour finir Max qui va sûrement s'en prendre plein la gueule.
Je ne sais pas vraiment comment tout ca va finir mais certains n'en sortiront pas indemnes | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 3 Avr - 12:31 | |
| 6x11Episode intense la partie - Spoiler:
Quinn/Carrie est touchante et prenante : le tueur s'est fait massacré
de l'autre côté on a Saul et - Spoiler:
la présidente qu'on compare à Hitler avec des affiches - Spoiler:
Max qui fait équipe avec Dar Adal je m'y attendais pas
Cette saison va t-elle bien finir ou vont-ils nous mettre un cliff en pleine gueule? Plus qu'un pour le savoir | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Homeland Mar 4 Avr - 22:31 | |
| Super épisode.
Quinn reste vraiment un des gros atout de la saison ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 10 Avr - 12:20 | |
| 6x12Final rempli de tension et aussi d'émotions - Spoiler:
Je m'en doutais un peu qu'il allait mourir mais ils le sortent d'une manière assez héroïque Bye Bye Quinn
Quant à - Spoiler:
Saul je ne sais pas ce qu'il va advenir de lui mais ca peut être intéressant et Dar Adal lui c'est bien terminé
Bien aimé le plan final de - Spoiler:
Carrie face à la maison blanche qui annonce la future saison Les saisons 7 et 8 seront les dernières et formeront une seule et même histoire | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 10 Avr - 23:50 | |
| petit coup de gueule dans ce dernier épisode - Spoiler:
les gens qui sortent leur smartphone pour prendre en photo et filmer ce qui se passe dans la voiture au lieu d'aider. Enfin ca reflète bien la société actuelle mais bon...
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 11 Avr - 21:02 | |
| Mouép bah trés bon final....(malgré des ficelle ici et la). Par contre....HELL NO !!!! Pas lui, - Spoiler:
sorry mais perso c'était le perso que je prenait plaisir a voir (Carrie parfois me saoule...et au mieux est sympa).
Reste Saul.
Mais merde.....du coup, ca ne me donne pas forcément envie de voir la suite (not sorry) ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 12 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Ven 2 Juin - 0:39 | |
| Saison 6 Une bonne saison, dans la lignée de la saison 5 : complots, conspirations, contre-espionnage. La série ne cache plus son héritage à 24, mais emprunte habilement ses intrigues à l'actualité. Fake news, terrorisme, fachosphère, politique intérieure et étrangère, tout y passe et s'enchaîne de façon crescendo. Pas été trop passionné par l'arc de Peter Quinn, mais j'ai encore apprécié les relations entre les personnages. L'actrice qui joue la Présidente élue délivre une performance très intéressante sur toute la saison. Bien hâte de voir ce qu'ils vont livrer pour les 2 dernières saisons, ce n'est pas l'actualité malheureuse qui va les mettre en panne d'inspiration je pense. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Homeland Sam 22 Juil - 12:45 | |
| ouh là - Spoiler:
ils nous ont tué Quinn, franchement je ne vois pas la logique de faire ça alors qu'on la ramener d'entre les morts en début de saison, il y avait des choses très intéressantes à continuer avec ce personnage, le seul qui selon moi a encore des choses à "dire", j'ai un très fort sentiment d'inachevé. Enfin c'est n'importe quoi vu de chez moi...en plus c'était mon perso préféré, parce que Carrie vlà quoi elle est agaçante depuis le début
Je suis quand même curieuse de la saison 7 pour savoir - Spoiler:
qui est ce mystérieux perso dont a parlé Dar Adal
ils ont intérêt à que ce soit du lourd | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 14 Fév - 18:53 | |
| Intense ce retour de la série ! Parano au possible (et pourtant ont est habituer de la part de Carrie). Ça commence fort, c'est trés différent de la S6, et c'est pas plus mal. En tout cas, impatient de voir la suite. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 24 Avr - 14:06 | |
| Alors le 7x04 il était d'une intensité | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 24 Avr - 14:12 | |
| Haaa je croyais que t'etais plus avancé que ça ! Ouais elle très bonne cette saison pour le moment. Le 10 etait un peu en dessous mais reste très bien concernant Carrie et son avenir | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 24 Avr - 14:32 | |
| Haaa ouais qu'est ce qui t'arrives ??? Lost in Space ça me tente pas du tout The Terror, c'est très bon. Faudra que je fasse un retour rapide d'ailleurs | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 24 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 30 Avr - 19:04 | |
| Saison 7Voilà fini! Je la mettrai au même niveau que la sixième saison Une saison vraiment prenante qui continue ce qu'elle avait commencé , quelques trucs parfois moins intéressants. Tout ce qui concerne Carrie et son avenir est vraiment en continuité avec la saison précédente. Saul toujours aussi génial! Les 2 derniers épisodes sont d'une intensité à certains moments , on retrouve du pur homeland. Plus qu'une saison! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Dim 6 Mai - 19:43 | |
| Saison 7Plutot d'accord C'etait vraiment une très bonne saison. Et ce malgré un début incertain (les 2 premiers épisodes je dirais) Une fois qu'on savait ou on allait, c'est devenu hyper prenant et tendu tout le long. Saul en imposait particulièrement durant cette saison Bien aimé Carrie aussi, meme si les scènes avec sa soeur sont un peu redondantes. Mais qu'est ce qu'elle aura morflé putain | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Dim 6 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homeland | |
| |
|