Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Homeland

+13
S-F68
thomstickman
ToTo-SL
Heathcliff
Dala
sim
jack-shepard
Archie Leach
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Sylar
vendest
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Homeland                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:56

2x02

Encore un MÉGA épisode pour Homeland,quel série ptain.La scéne avec
Spoiler:
affraid ,surtout cette fin,mais il sont fiousssssssssssssssssssssssssss .....
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:14

Sylar a écrit:
Pour moi ce sera dans .... 12 semaines ! What a Face onseclate
Me dis la même chose. Je sais pas ce que ça donne en regardant un par semaine, mais en même temps j'ai très très envie de reprendre bounce Adevenirdingue

Je me tâte scratch
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:10

Moi je regarde au rythme de la diffusion, un par semaine, et ça le fait plutôt bien, on a bien le temps de digérer chaque épisode (mais l'attente entrez chaque est énorme c'est sur Laughing )

En tous cas en effet complètement mortel les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison.
C'est toujours aussi intelligent, avec des persos toujours aussi fascinants, et cette tension de malade!!!
C'est brillant dans l'écriture et en deux épisodes ils ont déjà balayé le peu de craintes que j'avais à propos de cette seconde saison, la série semble éviter tout les pièges et n'a visiblement pas peur d'allez de l'avant en continuant de faire évoluer ses persos.
Bref ce début de saison est juste génial japrouvecbien

Bien hâte de voir la suite! (et je regrette pas de regarder à la semaine, j'aurai pas pu attendre 12 semaines Laughing )
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:21

Je ne craquerai pas ...... What a Face Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:38

MAIS CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hihihihi Genial
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:26

Moi j'ai craqué Laughing siffle

Et en effet ça démarre sur les chapeaux de roues saut

Sinon, Damian Lewis aurait signé un contrat de 5 ans supplémentaires

http://www.digitalspy.co.uk/ustv/s188/homeland/news/a430190/damian-lewis-signs-five-year-homeland-deal.html
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:51

Yeaah tu as bien fait de craquer, allez Sylar, rejoiiiiint nouuuuuuuus afro onseclate

Bon sinon, ça ferait 7 saisons alors? ça me parait beaucoup pour un tel concept Suspect mais bon à voir, ils ont l'air d'avoir de la suite dans les idées!
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:51

Ça veut peut-être pas forcément dire qu'ils vont aller jusqu'a 7 (je pense pas qu'ils savent déjà exactement combien de saisons il y aura), mais au moins SI ils vont jusque là, ils sont sur de l'avoir.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:54

Bon je m'y suis mis aussi Basketball

Visionné le pilote, et beaucoup aimé, l'histoire prend son temps tout en brassant de manière assez large, un peu de rebondissement, du rythme et surtout un contexte paranoïaque qui nous plonge dans un certain réalisme. Claire Danes épatante, confrontation fantastique entre Carrie et Brody. Bref, c'est bien parti pour moi. Je pense que je vais vite enchaîner les 12 épisodes Wink
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:18

2x03

Un bon épisode. Pas complètement convaincu par l'intrigue avec Brody, même si j'apprécie les conséquences, par contre Carrie/Saul comme d'hab, aussi bien ce qui se passe que l'interprétation, parfait japrouvecbien
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:24

Fini la saison 1 Basketball

C'était excellent, je pouvais plus m'arrêter ! Complètement ok avec vous sur les qualités évidentes de la série : une belle écriture, une mise en avant des enjeux avec un certain rythme, des rebondissements et des tensions énormes. Assez remarquable le nombre de thématiques qu'ils embrassent sur 12 épisodes, ça parle de tout avec un sacré sens de l'équilibre. C'est surtout fascinant ce portrait de la société qu'on nous dépeint, entre paranoïa et sécuritaire, tout y passe.

Les personnages évidemment, tous très bien joués, avec une véritable plongée dans leurs états d'âme ainsi que leurs relations, même si les enfants Brody m'ont un peu gavés à certains moments, tous les autres bénéficient d'un vrai soin apporté à la fois par les scénaristes et les acteurs. Claire Danes est épatante dans le rôle d'une pile électrique, super compétente avec beaucoup de points faibles et franchement la fin de la saison m'a laissé en stress. Assez dingue comment les auteurs malmènent leurs personnages dans tout ce qu'ils entreprennent, participe surtout au réalisme de la série.

Bref, une première saison haletante et très bien travaillé. Vais attendre un peu pour commencer la saison 2. Pour rebondir sur ce qu'a dit Ash, j'espère aussi qu'ils ne vont pas trop étirer le truc car si le concept est brillamment utilisé, je ne crois pas que ce soit le genre à perdurer. Perso je pense que maximum 4 saisons, ça peut le faire, mais bon pas à moi de décider angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

Mais c'est fou cet enthousiasme Shocked Me laisserait presque tenter tiens Basketball onseclate
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:37

2x03

Encore une pépite pour moi,surtout les premiére minutes,ah la la je vous jure qu'une série comme ça,moi j'en boufferait tout les matin.Encore des rebondissement très bien mener,cette fois ci c'est la femme de Brody qui assure
Spoiler:
Mad .Encore une fois une superbe fin,est des interprétation toujours brillant japrouvecbien .

Pour rebondir sur les 7 saison(apparemment),moi je trouverai ça trop long...est pourtant je kiff cette série,mais a un point.Mais oué 7,trop long quoi,comme Breaking Bad il savent qu'avec leur histoires il peuvent pas la faire duré 10 ans(malgré la chaine qui en veulent plus),mais il sont fidèles a eux même(est au public),justement beaucoup de série devrait prendre leur exemple.

Je dit pas pour certaine,il peuvent faire duré ça 20 ans si il veulent,pour des série de SF,policière,fantastique(même si ca me gaverait...trop long quoi),La pour Homeland,5 a tout casser(mais vraiment),plus????ce serait de la cupidité,est ça tournerait a la Dexter angélique ,par ce que a force de pomper la poule au œuf d'or,bah la poule pond des truc pourri aussi hein(les scénari sont des être humains,il vont certainement arriver a un stade"bon...qu'on ce qu'on fait cette semaine"),a force de pousser,bah la merde elle sort lol! .
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:39

Tayelore a écrit:
Mais c'est fou cet enthousiasme Shocked Me laisserait presque tenter tiens Basketball onseclate

Ehhhhh toi,je te l'ai déjà conseiller,que ce que tu fond non de diouuuuuuu willy
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:50

Tayelore a écrit:

Laisse-toi tenter, en plus y'a du c**

Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:58

2x03

Encore un très bon épisode.
Bon l'intrigue de Brody un peu en dessous (des péripéties un peu trop orchestrées) mais l'intrigue de Carrie est excellent, et il y a encore de tout bords d'excellents moments de personnages.
Le final est très touchant!
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:12

2x01 et 2x02

C'est toujours aussi bon, méga-prenant, chargé en intensité, surtout le deuxième épisode à un moment bien particulier. On sent que les auteurs regorgent d'idées intelligentes pour perdurer et ils les utilisent vachement bien. Agréablement surpris de voir Zuleikha "Ilana de Lost" Robinson Laughing et la fin du deuxième épisode Shocked
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:52

2x04

Excellent excellent saut la suite la suite saut

Meilleur que le précédent
Spoiler:
J'aime comme les choses vont vite, là ça a plus évolué en 4 épisodes que certaines séries en 4 saisons Laughing

Faudrait pas que ce soit comme ça à chaque épisode
Spoiler:
mais pour l'instant c'est génial japrouvecbien

Et puis encore une fois, Claire et Damian, great job respect2
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:42

Même avis que toi Archie pour le 3 et le 4!

C'est effectivement mortel tout ça (ouais à part l'intrigue autour de Brody dans le 3, un peu en dessous, mais ça passe, ça amène des trucs intéressants, et y a des moments)

En tous cas je suis vraiment surpris par ce début de saison.
Ils ont déjoué toutes mes craintes, j'avais peur au vu du final de la saison 1, qu'ils fassent traîner les choses et
Spoiler:

Que dalle! Laughing
M'auront vraiment étonné ces derniers épisodes, les mecs sont audacieux et osent, à tel point que je n'ai plus aucune idée de à quoi le reste de la saison va ressembler, et c'est assez excitant. bounce
Comme tu dit ils ont fait en 4 épisodes ce que certains font en 4 saisons,
Spoiler:

Spoiler:

C'est effectivement toujours aussi bien joué, les scènes
Spoiler:
Génial vraiment génial! japrouvecbien
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:18

japrouvecbien C'est exactement ça tes spoilers.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:28

2x04

Bon bah Doc a tout dit pour moi,de la BOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE saut saut japrouvecbien

Clairement on s'attendait vraiment a ce que sa parte comme la saison 1,l
Spoiler:
,est bah non.Franchement encore un épisode SUPERBE,que ça soit cette fin de malade,ou bien quand
Spoiler:
bref du tout bon jusqu'au dernière minutes,bref Homeland prouvent encore que c'est une grande série.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:47

2x03 et 2x04

Nom di diou, cette saison 2 est vraiment de haute volée, c'est dingue d'avoir conservé jusque là une telle niveau de qualité. Les scénaristes ne passent pas par 4 chemins pour exposer leurs enjeux, c'est bizarre parce que le rythme des épisodes prend son temps mais en même temps l'intrigue avance vachement. Comme vous le dites, en 4 épisodes, ils ont livrés des storylines qui auraient pu tenir sur une saison. C'est vraiment une écriture brillante, à la fois dans les situations et sur les personnages.

La fin du 3 est assez touchante, et puis Morena Baccarin livre un perf impeccable, même si Damian Lewis et Claire Danes à côté sont géniaux. Le 4 est assez excitant, et oui les scénaristes nous prennent encore à contre-pied avec cette fin de malade. C'est d'une intensité folle et les enjeux écrasants. Mais en même temps, je ne peux m'empêcher d'éprouver une petite crainte sur ce que cette fin peut engendrer.
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:34

2x05

Bon bah encore un épisode formidable.

Que dire pour résumer
Spoiler:
Saison très très excitante pour l'instant, (dire qu'on est même pas encore à la moitié What a Face ) pourvu que ça dure bounce
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:56

2x05

TOUT PAREILLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers Razz saut

Je penser pas qu'il aller
Spoiler:
Shocked cheers ,surtout son
Spoiler:
japrouvecbien .Les deux acteur au sommet,de même que l'écriture du pur HOMELAND saut

Seul la petit histoire avec la fille de Brody est bof,mais bon a voir la suite,ca peut donner quel que chose de très intéressant.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:10

2x05

C'est juste génial en effet, le taff des acteurs est juste incroyable encore une fois!
Et l'épisode est encore une fois super bien ficelé (à part peut être l'intrigue autour de la fille de Brody mais à voir où ça va mener!)
C'est malin, intelligent et ça joue avec nos nerfs.
Très très intense
Spoiler:
juste hallucinant!
Grand moment de télévision afro

Hâte de voir où ça va nous mener maintenant, dire qu'on est même pas à la moitié!!!

ps : sinon tout comme Archie j'aime beaucoup le perso de Rupert Friend, le mec est bien charismatique et en impose!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 2 Icon_minitime

Homeland
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant