| Homeland | |
|
+13S-F68 thomstickman ToTo-SL Heathcliff Dala sim jack-shepard Archie Leach Doctor_Ash Tayelore Tommy Sylar vendest 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Homeland Mer 10 Oct - 13:56 | |
| 2x02 Encore un MÉGA épisode pour Homeland,quel série ptain.La scéne avec - Spoiler:
Abu Nazir est juste incroyable,toutes cette tensions surtout quand Brody envoie un message a Nazir .Est puis Carrie qui fonce a l'appart pour chercher des preuves ,surtout cette fin,mais il sont fiousssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 10 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Homeland Mer 10 Oct - 22:10 | |
| Moi je regarde au rythme de la diffusion, un par semaine, et ça le fait plutôt bien, on a bien le temps de digérer chaque épisode (mais l'attente entrez chaque est énorme c'est sur ) En tous cas en effet complètement mortel les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison. C'est toujours aussi intelligent, avec des persos toujours aussi fascinants, et cette tension de malade!!! C'est brillant dans l'écriture et en deux épisodes ils ont déjà balayé le peu de craintes que j'avais à propos de cette seconde saison, la série semble éviter tout les pièges et n'a visiblement pas peur d'allez de l'avant en continuant de faire évoluer ses persos. Bref ce début de saison est juste génial Bien hâte de voir la suite! (et je regrette pas de regarder à la semaine, j'aurai pas pu attendre 12 semaines ) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Sam 13 Oct - 11:26 | |
| Moi j'ai craqué Et en effet ça démarre sur les chapeaux de roues Sinon, Damian Lewis aurait signé un contrat de 5 ans supplémentaires http://www.digitalspy.co.uk/ustv/s188/homeland/news/a430190/damian-lewis-signs-five-year-homeland-deal.html | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Sam 13 Oct - 23:51 | |
| Yeaah tu as bien fait de craquer, allez Sylar, rejoiiiiint nouuuuuuuus Bon sinon, ça ferait 7 saisons alors? ça me parait beaucoup pour un tel concept mais bon à voir, ils ont l'air d'avoir de la suite dans les idées! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Dim 14 Oct - 14:51 | |
| Ça veut peut-être pas forcément dire qu'ils vont aller jusqu'a 7 (je pense pas qu'ils savent déjà exactement combien de saisons il y aura), mais au moins SI ils vont jusque là, ils sont sur de l'avoir. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Dim 14 Oct - 16:54 | |
| Bon je m'y suis mis aussi Visionné le pilote, et beaucoup aimé, l'histoire prend son temps tout en brassant de manière assez large, un peu de rebondissement, du rythme et surtout un contexte paranoïaque qui nous plonge dans un certain réalisme. Claire Danes épatante, confrontation fantastique entre Carrie et Brody. Bref, c'est bien parti pour moi. Je pense que je vais vite enchaîner les 12 épisodes | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 16 Oct - 10:18 | |
| 2x03Un bon épisode. Pas complètement convaincu par l'intrigue avec Brody, même si j'apprécie les conséquences, par contre Carrie/Saul comme d'hab, aussi bien ce qui se passe que l'interprétation, parfait | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 16 Oct - 20:24 | |
| Fini la saison 1 C'était excellent, je pouvais plus m'arrêter ! Complètement ok avec vous sur les qualités évidentes de la série : une belle écriture, une mise en avant des enjeux avec un certain rythme, des rebondissements et des tensions énormes. Assez remarquable le nombre de thématiques qu'ils embrassent sur 12 épisodes, ça parle de tout avec un sacré sens de l'équilibre. C'est surtout fascinant ce portrait de la société qu'on nous dépeint, entre paranoïa et sécuritaire, tout y passe. Les personnages évidemment, tous très bien joués, avec une véritable plongée dans leurs états d'âme ainsi que leurs relations, même si les enfants Brody m'ont un peu gavés à certains moments, tous les autres bénéficient d'un vrai soin apporté à la fois par les scénaristes et les acteurs. Claire Danes est épatante dans le rôle d'une pile électrique, super compétente avec beaucoup de points faibles et franchement la fin de la saison m'a laissé en stress. Assez dingue comment les auteurs malmènent leurs personnages dans tout ce qu'ils entreprennent, participe surtout au réalisme de la série. Bref, une première saison haletante et très bien travaillé. Vais attendre un peu pour commencer la saison 2. Pour rebondir sur ce qu'a dit Ash, j'espère aussi qu'ils ne vont pas trop étirer le truc car si le concept est brillamment utilisé, je ne crois pas que ce soit le genre à perdurer. Perso je pense que maximum 4 saisons, ça peut le faire, mais bon pas à moi de décider | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 16 Oct - 20:37 | |
| 2x03 Encore une pépite pour moi,surtout les premiére minutes,ah la la je vous jure qu'une série comme ça,moi j'en boufferait tout les matin.Encore des rebondissement très bien mener,cette fois ci c'est la femme de Brody qui assure - Spoiler:
(comment elle a rattraper avec son discours),alors que lui patauge comme un porc
.Encore une fois une superbe fin,est des interprétation toujours brillant . Pour rebondir sur les 7 saison(apparemment),moi je trouverai ça trop long...est pourtant je kiff cette série,mais a un point.Mais oué 7,trop long quoi,comme Breaking Bad il savent qu'avec leur histoires il peuvent pas la faire duré 10 ans(malgré la chaine qui en veulent plus),mais il sont fidèles a eux même(est au public),justement beaucoup de série devrait prendre leur exemple. Je dit pas pour certaine,il peuvent faire duré ça 20 ans si il veulent,pour des série de SF,policière,fantastique(même si ca me gaverait...trop long quoi),La pour Homeland,5 a tout casser(mais vraiment),plus????ce serait de la cupidité,est ça tournerait a la Dexter ,par ce que a force de pomper la poule au œuf d'or,bah la poule pond des truc pourri aussi hein(les scénari sont des être humains,il vont certainement arriver a un stade"bon...qu'on ce qu'on fait cette semaine"),a force de pousser,bah la merde elle sort . | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 16 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 16 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 17 Oct - 15:58 | |
| 2x03
Encore un très bon épisode. Bon l'intrigue de Brody un peu en dessous (des péripéties un peu trop orchestrées) mais l'intrigue de Carrie est excellent, et il y a encore de tout bords d'excellents moments de personnages. Le final est très touchant!
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 22 Oct - 16:12 | |
| 2x01 et 2x02C'est toujours aussi bon, méga-prenant, chargé en intensité, surtout le deuxième épisode à un moment bien particulier. On sent que les auteurs regorgent d'idées intelligentes pour perdurer et ils les utilisent vachement bien. Agréablement surpris de voir Zuleikha "Ilana de Lost" Robinson et la fin du deuxième épisode | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 22 Oct - 21:52 | |
| 2x04Excellent excellent la suite la suite Meilleur que le précédent - Spoiler:
je pensais bien que la petite tache de la storyline de Brody et du tailleurs n'était qu'un accident de parcours. En espérant que ça se reproduise pas trop souvent.
J'aime comme les choses vont vite, là ça a plus évolué en 4 épisodes que certaines séries en 4 saisons Faudrait pas que ce soit comme ça à chaque épisode - Spoiler:
le coup du gros retournement de situation dans les dernières minutes. Faut que ça se pose aussi de temps en temps
mais pour l'instant c'est génial Et puis encore une fois, Claire et Damian, great job | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 23 Oct - 0:42 | |
| Même avis que toi Archie pour le 3 et le 4! C'est effectivement mortel tout ça (ouais à part l'intrigue autour de Brody dans le 3, un peu en dessous, mais ça passe, ça amène des trucs intéressants, et y a des moments) En tous cas je suis vraiment surpris par ce début de saison. Ils ont déjoué toutes mes craintes, j'avais peur au vu du final de la saison 1, qu'ils fassent traîner les choses et - Spoiler:
qu'ils jouent sur le truc de Carrie va t'elle se souvenir?
Que dalle! M'auront vraiment étonné ces derniers épisodes, les mecs sont audacieux et osent, à tel point que je n'ai plus aucune idée de à quoi le reste de la saison va ressembler, et c'est assez excitant. Comme tu dit ils ont fait en 4 épisodes ce que certains font en 4 saisons, - Spoiler:
ils ont osé prendre des risques et éviter la sécurité de la routine, c'est tout à leur honneur surtout que c'est fait de main de maitre.
- Spoiler:
Je m'attendais pas du tout à ce que Brody soit arrêté aussi vite, d'ailleurs l'épisode fait tout pour nous laisser croire que cette situation avec Carrie qui le piège, va durer un moment (mise en place de l'équipe et tout, la surveillance comme au début de la saison 1), et paf dan les dernières minutes ils foutent en l'air le staut quoi de la série, magnifique!
C'est effectivement toujours aussi bien joué, les scènes - Spoiler:
entre Danes et Lewis sont juste méga intenses et les deux acteurs sont hallucinants de justesse alors même que leurs personnages passent par tout un tas d'émotions et en peu de temps.
Génial vraiment génial! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 23 Oct - 11:18 | |
| C'est exactement ça tes spoilers. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 23 Oct - 17:28 | |
| 2x04 Bon bah Doc a tout dit pour moi,de la BOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Clairement on s'attendait vraiment a ce que sa parte comme la saison 1,l - Spoiler:
a surveillance,ect,pour au moins 2 a 3 épisodes
,est bah non.Franchement encore un épisode SUPERBE,que ça soit cette fin de malade,ou bien quand - Spoiler:
Carrie revoit Brody(la tête de Brody quand il l’aperçoit...mythique),
bref du tout bon jusqu'au dernière minutes,bref Homeland prouvent encore que c'est une grande série. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 23 Oct - 21:47 | |
| 2x03 et 2x04
Nom di diou, cette saison 2 est vraiment de haute volée, c'est dingue d'avoir conservé jusque là une telle niveau de qualité. Les scénaristes ne passent pas par 4 chemins pour exposer leurs enjeux, c'est bizarre parce que le rythme des épisodes prend son temps mais en même temps l'intrigue avance vachement. Comme vous le dites, en 4 épisodes, ils ont livrés des storylines qui auraient pu tenir sur une saison. C'est vraiment une écriture brillante, à la fois dans les situations et sur les personnages.
La fin du 3 est assez touchante, et puis Morena Baccarin livre un perf impeccable, même si Damian Lewis et Claire Danes à côté sont géniaux. Le 4 est assez excitant, et oui les scénaristes nous prennent encore à contre-pied avec cette fin de malade. C'est d'une intensité folle et les enjeux écrasants. Mais en même temps, je ne peux m'empêcher d'éprouver une petite crainte sur ce que cette fin peut engendrer. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 29 Oct - 23:34 | |
| 2x05Bon bah encore un épisode formidable. Que dire pour résumer - Spoiler:
Toutes les scènes autour de Brody et Carrie sont parfaites, l'interrogatoire est surpuissant, tendu comme un string et émouvant, écriture aux petits oignons et interprétation de très très haute volée (s'ils ont pas encore l'Emmy je me pends à un arbre par les couilles)
J'aime bien Peter Quinn/Rupert Friend, très bon aussi sur l'interrogatoire.
Un peu moins convaincu par Finn et la virée qui tourne au drame avec Dana (z'auraient mieux fait d'aller vraiment voir Il était une fois en Amérique pfff, sales gosses !!), mais bon, attendons de voir ou les scénaristes veulent en venir, et puis ça gâche pas l'épisode non plus, vu que de toute façon 90% sont sur Brody et Carrie.
Saison très très excitante pour l'instant, (dire qu'on est même pas encore à la moitié ) pourvu que ça dure | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 30 Oct - 9:56 | |
| 2x05 TOUT PAREILLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je penser pas qu'il aller - Spoiler:
faire craquer Brody ,surtout son - Spoiler:
"oui"c'est comme une délivrance pour Carrie(est pour nous)
.Les deux acteur au sommet,de même que l'écriture du pur HOMELAND Seul la petit histoire avec la fille de Brody est bof,mais bon a voir la suite,ca peut donner quel que chose de très intéressant. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 31 Oct - 18:10 | |
| 2x05C'est juste génial en effet, le taff des acteurs est juste incroyable encore une fois! Et l'épisode est encore une fois super bien ficelé (à part peut être l'intrigue autour de la fille de Brody mais à voir où ça va mener!) C'est malin, intelligent et ça joue avec nos nerfs. Très très intense - Spoiler:
le face à face Carrie/Brody, limite oppressant, et les deux acteurs sont encore une fois excellent, Lewis est particulièrement incroyable dans le dernier moment juste avant son aveu, où il ne dit rien et où on sent que chaque mot, chaque phrase de Carrie est en train de le faire craquer petit à petit,
juste hallucinant! Grand moment de télévision Hâte de voir où ça va nous mener maintenant, dire qu'on est même pas à la moitié!!! ps : sinon tout comme Archie j'aime beaucoup le perso de Rupert Friend, le mec est bien charismatique et en impose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homeland | |
| |
|
| |
| Homeland | |
|