Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Homeland

+13
S-F68
thomstickman
ToTo-SL
Heathcliff
Dala
sim
jack-shepard
Archie Leach
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Sylar
vendest
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

Homeland                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:29

2x05

Au pire on donne tout de suite un second Emmy award à Homeland et comme ça on en parle plus angélique
Sinon épisode méga-tendu, près de 40 minutes dans une pièce mais c'est fascinant.
Lewis et Danes livrent peut-être leurs meilleures perf jusque là, et dieu sait s'ils ont été bon avant.
Les scénaristes arrivent vraiment à faire des relances pour nous tenir captiver
Et j'ai déjà hâte de voir où cela va nous mener.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24

2x06

Ah bah ça,c'est autre chose que Dexter Laughing .Encore un FUCKING épisode de la série,mais ou elle va s’arrêter(je déconne qu'elle s’arrête pas),c'est chiant par ce que ça devient redondant...laisser moi m'expliquer,les acteur sont toujours au top...c'est chiant sa,on a toujours rien de mal a dire,toujours parfait Laughing .En tout cas cette fin d'épisode est juste hallucinant,
Spoiler:
,est yes j'adore cette acteur Rupert Friend est vraiment bon.
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:04

2x06

Très bon yep, moins fort que les précédents quand même, mais bon après 2 épisodes "climax" comme ça c'était obligé.
Mais encore une fois, on pense qu'on va s'installer dans une certaine routine, et non, on est toujours sur le cul de ce qui passe, a essayer de deviner ou on va mais c'est juste impossible, et à se poser 10 mille questions
Spoiler:

Dana et Finn c'est un peu plus prévisible par contre, et moins passionnant, mais bon à voir. Et puis même du "pas passionnant" d'Homeland reste au dessus du meilleur de certaines séries, que je ne citerais pas angélique
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:23

2x06

On prend une nouvelle direction, mais ça reste encore bien intéressant à suivre
La première scène est top, le reste suit bien, pas trop vu défiler les 50 minutes
En terme de tension c'est moins important, je crois surtout que ça se pose pour mieux être relancé après
Mais comme le dis Archie, même quand Homeland se réserve, c'est toujours bien mieux que certaines séries
Le jeu de piste va être long mais je pense toujours bien mené, on est quand même déjà à la mi-saison 2
Les acteurs sont charismatiques comme toujours, l'interprète de Quinn particulièrement
Saul est un peu en retrait depuis quelques temps
Mais fait plaisir de voir que le rôle de Zuleikha Robinson (Roya) va pouvoir s'étendre sur l'intrigue
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

2x06

Yop un peu en dessous des 2 précédents, mais ça reste très bon dans l'ensemble.
Tout le côté "jeu de piste" est vraiment efficace et intriguant.
L’ambiguïté
Spoiler:
Bien choc le coup
Spoiler:

En tous cas ça continue d'éviter la routine et ça reste complètement imprévisible et ça c'est mortel! japrouvecbien
L'intrigue de Dana est toujours un peu en dessous mais ça reste super bien joué donc ça va, puis à voir ce que ça donne par la suite,
Spoiler:

Toujours aucune idée de ce à quoi va ressembler la seconde moitié de la saison et mine de rien c'est méga excitant!

ps : sinon j'espère quand même que Saul va revenir un peu plus au premier plan, il est un peu en retrait depuis quelques épisodes!
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:31

2x07

Une baisse de régime notable pour Homeland
L'épisode remet un peu les pendules à l'heure
Mais on brasse quand même beaucoup pour une fin que je sentais arriver
L'intrigue de Dana et Finn sentait le sapin depuis le début
Et là ça se confirme
J'aime bien Dana, par contre Chris, le pauvre il sert un peu à rien

Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:44

2x07
Plus calme certes, un épisode de transition, mais ça reste très bon j'ai trouvé.
C'est toujours super bien joué, bien aimé revoir Saul sur les devants de la scène et j'ai trouvé son intrigue bien menée, à voir quel effet ça va avoir sur lui.
La chute est prévisible et je dirait que
Spoiler:
mais bon, ça reste efficace et surtout ça risque encore une fois de bien ébranler la situation présente.
Impatient de voir le prochain en tous cas!

ps : définitivement mortel le perso de Rupert Friend! japrouvecbien
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:45

2x07

Pareil, épisode de transition mais très bon.
Tant que la série gardera cette qualité d'écriture et d'interprétation de toute façon pas trop de soucis à se faire.

Bien aimé les scènes avec Saul, et je retiendrais surtout deux beaux moments
Spoiler:
Pour le fait d'envoyer
Spoiler:
Pour la configuration de la saison, j'espère que ça fera comme la 5 de Mad Men, un milieu avec 2 épisodes exceptionnels, puis plus calme jusqu'au final tout aussi exceptionnel.
Enfin si peux y avoir encore plus d'épisodes super forts je dis pas non hein Laughing
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:08

mortderire applaidissments

Spoiler saison 2 hein 'tention !
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:51

Portnawak troplol

L'imitation de Claire Danes par Anne Hataway vaut le détour quand même applaidissments

jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:32

2x08

Très très bon épisode
Grosse grosse pression autour de Brody pendant tout le long
Saul se fait rare mais toujours aussi charismatique face aux autres
Et la jeune Dana a rarement été aussi bonne
Malgré les 2 dernières minutes prévisibles, j'ai grave envie de voir la suite
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:43

2x08

Yop très bon une nouvelle fois!
Bon on va pas se répéter, c'est toujours aussi bien joué, avec des moments de personnages mortels!
Content de voir que l'intrigue de Dana abouti à quelque chose d'intéressant, en tous cas des scènes fortes
Spoiler:
assez terrible, et l'actrice joue très très bien japrouvecbien
Ça accentue bien la sensation que tout part en couilles.
Assez hardos le moment où
Spoiler:
, bonjour le malaise What a Face et en même temps la scène qui représente bien toute l’ambiguïté et la complexité du truc.
Spoiler:
Puis bon le dernier quart d'heure mortel, avec une tension de ouf, et le cliff qui tue Cool

Je veux la suite! bounce
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:37

2x08

Non mais oui, que de tension encore bounce bounce bounce

Rien de spécial à dire de plus, ok sur tout. (pratique de pas commenter en premier en fait Laughing )

En tout cas clair que ce moment
Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:32

2x09
Toujours aussi bon!
Peut être moins tendu que le précédant, et je suis pas fana de comment
Spoiler:
Mais sinon le reste est toujours au top, Saul de retour au premier plan, ce qui fait plaisir.
Une sous intrigue qui relance les choses et risque de changer la donne!
Risque d'être bien tendu.
Puis bon toujours aussi bien jouer, Danes excellente dans l’ambiguïté de ce que ressent Carrie japrouvecbien

C'était un peu une transition vers le final je crois, mais c'est bien mené, et j'ai hâte de voir les 3 derniers (j'ai vraiment aucune idée de comment ça va se terminer et ça c'est mortel!)
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:54

Voilà, pareil japrouvecbien Razz

et à l'inverse de l'épisode précédent ou Dana
Spoiler:
Sinon, pas méga fan des
Spoiler:
Mais bon je chipote hein, c'est super sinon!

Et puis pareil, celui qui devine comment la saison va se finir est vraiment très très fort What a Face
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:18

Pareil que Archie(surtout pour la fin yes),tu le voit venir a 100 kilomètres le truc Laughing ,mais bon ça reste parfait,donc on pardonne.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:08

j'ai repris Homeland, je regarde le cinquième de la saison 2. Et c'est très très bon cheers

va falloir aussi que je reprenne Walking dead.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:47

j'ai regardé le septième.

Pour l'instant, une très bonne deuxième saison. La relation Carrie/Brody bien prenante, les situations, la tension et le suspens bien gérées.

vite, la suite japrouvecbien
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:25

whoua l'épisode 9 cheers

la suite, c'est pour quand ? saut
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:56

épisode 10, vu !

un épisode mortel avec plein de tensions, entre
Spoiler:
toute la partie de Brody, ça n'arrête pas et le suspens est toujours à son comble dans cette série japrouvecbien
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:06

2x09
Super

2x10
Génial
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:56

2x10

Non mais la...juste EXCELLENTTTTTTTTTT.On est juste accrocher du début a la fin,Lewis au sommet,Danes impeccable,du Homelande pur jus.J'ai aussi adoré les scènes entre Estes et Saul
Spoiler:
,quand au scènes
Spoiler:
,bref encore 2 épisodes et fin de saison énorme(je dirais même plus forte que la premiére,il on su se renouveler,nous surprendre,jouer encore plus avec nos nerd),malgré quel que maladresse(le fils de Walden et Dana...on s'en fout un peux),les reste...que...du ...BON.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:12

2x11

Holy sh*t moth*r fuck*r
Les mecs osent faire un season finale... avant le season finale Shocked
C'est dingue comment ils enchaînent les trucs
On voit rien venir
Franchement s'ils trouvent encore autre chose pour perdurer, c'est qu'ils sont vraiment forts
Je me demande bien à quoi va ressembler le season finale
Même si on se doute que ça portera sur
Spoiler:
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

completement d'accord avec Jack, c'est un épisode ouf Shocked presque un season final avant l'heure.

Superbe japrouvecbien plus qu'un épisode !
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:31

2X12

Le calme avant la tempête pourrait coller a l'épisode japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien

Bon encore une fois(c'est pas nouveau)on est surpris par les chemins que osent prendre les scénariste,tout n'est que fausse piste.
Spoiler:
.bah pas dit tout.Même si arriver a la fin,je me suis dit que ça ne pouvait pas finir en happy end pour Brody et Carrie,mais alors la Shocked ,merde le fait
Spoiler:
,j'ai pris un coup sévère quand
Spoiler:
.Je pensait pas que
Spoiler:
(retour du baton),est Saul
Spoiler:
Cool .Bon je n'ai qu'une hâte voir la troisième saison,comment tout sa va se résoudre,adoré aussi le regard
Spoiler:
Sad sunny .

En tout cas une saison qui se tient aussi bien que la premiére,avec quel que...faux pas(particulier Finn et Dana),mais qui n'entache en rien a cette puissante saison 2,maintenant ça va être long What a Face .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homeland    Homeland                          - Page 3 Icon_minitime

Homeland
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant