| Homeland | |
|
+13S-F68 thomstickman ToTo-SL Heathcliff Dala sim jack-shepard Archie Leach Doctor_Ash Tayelore Tommy Sylar vendest 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 1 Nov - 19:29 | |
| 2x05Au pire on donne tout de suite un second Emmy award à Homeland et comme ça on en parle plus Sinon épisode méga-tendu, près de 40 minutes dans une pièce mais c'est fascinant. Lewis et Danes livrent peut-être leurs meilleures perf jusque là, et dieu sait s'ils ont été bon avant. Les scénaristes arrivent vraiment à faire des relances pour nous tenir captiver Et j'ai déjà hâte de voir où cela va nous mener. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Homeland Lun 5 Nov - 20:24 | |
| 2x06 Ah bah ça,c'est autre chose que Dexter .Encore un FUCKING épisode de la série,mais ou elle va s’arrêter(je déconne qu'elle s’arrête pas),c'est chiant par ce que ça devient redondant...laisser moi m'expliquer,les acteur sont toujours au top...c'est chiant sa,on a toujours rien de mal a dire,toujours parfait .En tout cas cette fin d'épisode est juste hallucinant, - Spoiler:
la tuerie ptain,pauvre Quinn(sa c'est un vrais Quinn,par comme celui de Dexter )
,est yes j'adore cette acteur Rupert Friend est vraiment bon. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 6 Nov - 9:04 | |
| 2x06Très bon yep, moins fort que les précédents quand même, mais bon après 2 épisodes "climax" comme ça c'était obligé. Mais encore une fois, on pense qu'on va s'installer dans une certaine routine, et non, on est toujours sur le cul de ce qui passe, a essayer de deviner ou on va mais c'est juste impossible, et à se poser 10 mille questions - Spoiler:
la relation Carrie/Brody, la question sur la taupe relancée...
Dana et Finn c'est un peu plus prévisible par contre, et moins passionnant, mais bon à voir. Et puis même du "pas passionnant" d'Homeland reste au dessus du meilleur de certaines séries, que je ne citerais pas | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 6 Nov - 15:23 | |
| 2x06
On prend une nouvelle direction, mais ça reste encore bien intéressant à suivre La première scène est top, le reste suit bien, pas trop vu défiler les 50 minutes En terme de tension c'est moins important, je crois surtout que ça se pose pour mieux être relancé après Mais comme le dis Archie, même quand Homeland se réserve, c'est toujours bien mieux que certaines séries Le jeu de piste va être long mais je pense toujours bien mené, on est quand même déjà à la mi-saison 2 Les acteurs sont charismatiques comme toujours, l'interprète de Quinn particulièrement Saul est un peu en retrait depuis quelques temps Mais fait plaisir de voir que le rôle de Zuleikha Robinson (Roya) va pouvoir s'étendre sur l'intrigue | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Homeland Mar 6 Nov - 19:32 | |
| 2x06Yop un peu en dessous des 2 précédents, mais ça reste très bon dans l'ensemble. Tout le côté "jeu de piste" est vraiment efficace et intriguant. L’ambiguïté - Spoiler:
autour de Brody est bien préservée, ça brouille bien les cartes.
Bien choc le coup - Spoiler:
des terroristes qui débarquent et abattent les mecs de la CIA
En tous cas ça continue d'éviter la routine et ça reste complètement imprévisible et ça c'est mortel! L'intrigue de Dana est toujours un peu en dessous mais ça reste super bien joué donc ça va, puis à voir ce que ça donne par la suite, - Spoiler:
parce que ça pourrait foutre la merde politiquement si elle décide de parler, et ça pourrait encore changer la donne!
Toujours aucune idée de ce à quoi va ressembler la seconde moitié de la saison et mine de rien c'est méga excitant! ps : sinon j'espère quand même que Saul va revenir un peu plus au premier plan, il est un peu en retrait depuis quelques épisodes! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 12 Nov - 17:31 | |
| 2x07Une baisse de régime notable pour Homeland L'épisode remet un peu les pendules à l'heure Mais on brasse quand même beaucoup pour une fin que je sentais arriver L'intrigue de Dana et Finn sentait le sapin depuis le début Et là ça se confirme J'aime bien Dana, par contre Chris, le pauvre il sert un peu à rien - Spoiler:
Saul revient mais ses échanges avec Aileen étaient beaucoup moins intéressants que ceux qu'ils avaient eu dans la voiture. La fin est cependant poignante. Pareil avec Mike, c'est en ce sens que l'épisode remet les pendules à l'heure, la plupart des intrigues se rejoignent et aboutissent à l'enfoncement de Brody. Par contre, quand bien même si le FBI aurait trouvé la maison du terroriste, je les ai pas trouvé très discrets à leur arrivée
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 13 Nov - 0:44 | |
| 2x07Plus calme certes, un épisode de transition, mais ça reste très bon j'ai trouvé. C'est toujours super bien joué, bien aimé revoir Saul sur les devants de la scène et j'ai trouvé son intrigue bien menée, à voir quel effet ça va avoir sur lui. La chute est prévisible et je dirait que - Spoiler:
c'est quand même étrange que la CIA soit pas capable d'envoyer quelqu'un d'autre que Carrie pour intercepter Brody
mais bon, ça reste efficace et surtout ça risque encore une fois de bien ébranler la situation présente. Impatient de voir le prochain en tous cas! ps : définitivement mortel le perso de Rupert Friend! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 13 Nov - 9:45 | |
| 2x07Pareil, épisode de transition mais très bon. Tant que la série gardera cette qualité d'écriture et d'interprétation de toute façon pas trop de soucis à se faire. Bien aimé les scènes avec Saul, et je retiendrais surtout deux beaux moments - Spoiler:
la rencontre Carrie/Brody dans la forêt, encore un rappel de l'épisode "week-end", comme l'interrogatoire. Et Brody qui "s'évade" quelques instants dans la piscine.
Pour le fait d'envoyer - Spoiler:
Carrie plutôt qu'un autre, je pense qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour l’empêcher de raconter à la police pas seulement sur le moment, mais de lui faire comprendre qu'avec leur deal, il vaut mieux qu'il le fasse jamais. Et c'est un peu le rôle de Carrie maintenant de relayer et de "manipuler" Brody.
Pour la configuration de la saison, j'espère que ça fera comme la 5 de Mad Men, un milieu avec 2 épisodes exceptionnels, puis plus calme jusqu'au final tout aussi exceptionnel. Enfin si peux y avoir encore plus d'épisodes super forts je dis pas non hein | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 14 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 19 Nov - 18:32 | |
| 2x08
Très très bon épisode Grosse grosse pression autour de Brody pendant tout le long Saul se fait rare mais toujours aussi charismatique face aux autres Et la jeune Dana a rarement été aussi bonne Malgré les 2 dernières minutes prévisibles, j'ai grave envie de voir la suite | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 20 Nov - 15:43 | |
| 2x08Yop très bon une nouvelle fois! Bon on va pas se répéter, c'est toujours aussi bien joué, avec des moments de personnages mortels! Content de voir que l'intrigue de Dana abouti à quelque chose d'intéressant, en tous cas des scènes fortes - Spoiler:
(la confrontation avec la fille de la victime)
assez terrible, et l'actrice joue très très bien Ça accentue bien la sensation que tout part en couilles. Assez hardos le moment où - Spoiler:
tout le monde écoutes Carrie et Brody faire l'amour
, bonjour le malaise et en même temps la scène qui représente bien toute l’ambiguïté et la complexité du truc. - Spoiler:
On ne sait jamais trop concernant Carrie où commence la manipulation, où s'arrête ses sentiments, et c'est superbement bien joué par Claire Danes dans la scène où elle convainc Brody!
Puis bon le dernier quart d'heure mortel, avec une tension de ouf, et le cliff qui tue Je veux la suite! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mar 20 Nov - 17:37 | |
| 2x08Non mais oui, que de tension encore Rien de spécial à dire de plus, ok sur tout. (pratique de pas commenter en premier en fait ) En tout cas clair que ce moment - Spoiler:
Pauvre Saul la tronche qu'il fait
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 28 Nov - 1:32 | |
| 2x09Toujours aussi bon! Peut être moins tendu que le précédant, et je suis pas fana de comment - Spoiler:
ils font réagir Dana, ça fait vraiment ado capricieuse
Mais sinon le reste est toujours au top, Saul de retour au premier plan, ce qui fait plaisir. Une sous intrigue qui relance les choses et risque de changer la donne! Risque d'être bien tendu. Puis bon toujours aussi bien jouer, Danes excellente dans l’ambiguïté de ce que ressent Carrie C'était un peu une transition vers le final je crois, mais c'est bien mené, et j'ai hâte de voir les 3 derniers (j'ai vraiment aucune idée de comment ça va se terminer et ça c'est mortel!) | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 28 Nov - 9:54 | |
| Voilà, pareil et à l'inverse de l'épisode précédent ou Dana - Spoiler:
était vraiment touchante. Bon cela dit, je crois qu'il y a quelque chose de plus subtil dans son comportement. Je me demande si c'est pas aussi par rapport à Mike, rapport à la discussion qu'ils avaient eu, le fait qu'elle se réfugie chez lui, passe la nuit chez lui, qu'elle commence à en avoir marre de Brody. Y a aussi la scène ou il l'engueule comme si c'était son père au début, et le fait qu'ils se retrouvent tous dans la nouvelle maison, comme une petite famille (avec même la mère qui couche avec le père ) En ne répondant pas au tel par exemple, c'est comme si elle voulait exclure Brody de tout ça. L'impression quand même que la suite logique de ce qu'on voit c'est le retour de Mike avec Jessica.
Sinon, pas méga fan des - Spoiler:
dernières minutes, le coup du suspense sur Carrie qui doit dire à Estes si c'est bien Nazir, Quinn qui s'apprête à descendre Brody si c'est le cas, c'est tellement vu ce genre de situation, qu'y a pas de suspense justement. Surtout qu'on sait très bien que c'est pas Nazir, et je suis surpris d'ailleurs que Carrie soit aussi sure que ça va être lui. Il est un peu plus intelligent que ça et elle a eu de quoi le remarquer plusieurs fois, donc c'est un peu décevant de sa part. Surtout qu'elle devine des trucs des fois tu te demandes comment elle fait, alors...
Mais bon je chipote hein, c'est super sinon! Et puis pareil, celui qui devine comment la saison va se finir est vraiment très très fort | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Homeland Mer 28 Nov - 13:18 | |
| Pareil que Archie(surtout pour la fin yes),tu le voit venir a 100 kilomètres le truc ,mais bon ça reste parfait,donc on pardonne. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Homeland Ven 30 Nov - 12:08 | |
| j'ai repris Homeland, je regarde le cinquième de la saison 2. Et c'est très très bon va falloir aussi que je reprenne Walking dead. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Ven 30 Nov - 20:47 | |
| j'ai regardé le septième. Pour l'instant, une très bonne deuxième saison. La relation Carrie/Brody bien prenante, les situations, la tension et le suspens bien gérées. vite, la suite | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Sam 1 Déc - 15:25 | |
| whoua l'épisode 9 la suite, c'est pour quand ? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 3 Déc - 22:56 | |
| épisode 10, vu ! un épisode mortel avec plein de tensions, entre - Spoiler:
l'enlèvement de Carrie et le dialogue mortel entre elle et Nazir
toute la partie de Brody, ça n'arrête pas et le suspens est toujours à son comble dans cette série | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 5 Déc - 12:06 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 5 Déc - 19:56 | |
| 2x10 Non mais la...juste EXCELLENTTTTTTTTTT.On est juste accrocher du début a la fin,Lewis au sommet,Danes impeccable,du Homelande pur jus.J'ai aussi adoré les scènes entre Estes et Saul - Spoiler:
(j'ai peur pour lui d'ailleurs,je pense qu'il veulent juste le mettre hors jeu)
,quand au scènes - Spoiler:
Nazir/Carrie ou Brody/Walden des pépites
,bref encore 2 épisodes et fin de saison énorme(je dirais même plus forte que la premiére,il on su se renouveler,nous surprendre,jouer encore plus avec nos nerd),malgré quel que maladresse(le fils de Walden et Dana...on s'en fout un peux),les reste...que...du ...BON. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 10 Déc - 15:12 | |
| 2x11Holy sh*t moth*r fuck*r Les mecs osent faire un season finale... avant le season finale C'est dingue comment ils enchaînent les trucs On voit rien venir Franchement s'ils trouvent encore autre chose pour perdurer, c'est qu'ils sont vraiment forts Je me demande bien à quoi va ressembler le season finale Même si on se doute que ça portera sur - Spoiler:
la tentative d'assassinat de Brody
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 10 Déc - 22:53 | |
| completement d'accord avec Jack, c'est un épisode ouf presque un season final avant l'heure. Superbe plus qu'un épisode ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 17 Déc - 20:31 | |
| 2X12 Le calme avant la tempête pourrait coller a l'épisode Bon encore une fois(c'est pas nouveau)on est surpris par les chemins que osent prendre les scénariste,tout n'est que fausse piste. - Spoiler:
Au début je penser que l'attrait principal aller être Quinn qui essaye de tuer Brody..
.bah pas dit tout.Même si arriver a la fin,je me suis dit que ça ne pouvait pas finir en happy end pour Brody et Carrie,mais alors la ,merde le fait - Spoiler:
de piéger Brody(surtout diffuser la vidéo)
,j'ai pris un coup sévère quand - Spoiler:
la bombe a éclater
.Je pensait pas que - Spoiler:
Estes allait aussi y passer
(retour du baton),est Saul - Spoiler:
qui prend les commande
.Bon je n'ai qu'une hâte voir la troisième saison,comment tout sa va se résoudre,adoré aussi le regard - Spoiler:
de Saul quand il s’aperçoit que Carrie est toujours vivante . En tout cas une saison qui se tient aussi bien que la premiére,avec quel que...faux pas(particulier Finn et Dana),mais qui n'entache en rien a cette puissante saison 2,maintenant ça va être long . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homeland | |
| |
|
| |
| Homeland | |
|