| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+28cineternel LordGalean Boubouche S-F68 deespefd Tonisme sim Tom_Man Benyouri Magic freakshit Doctor_Ash ThiefSoul ho_ope Elijah Chanandler Bong darknol Tommy Larme_de_dragon Béin ManBat92 saga10 Heathcliff JKKS Kaizus cubi vendest Tayelore 32 participants |
|
Premières impressions? | Déconnes pas c'est qu'un teaser mec! Celui de Battlefield Los Angeles et T4 etait vachement bien! | | 15% | [ 2 ] | Ca va etre une masterpisse! Nolan a réalisé le film pendant ses congés de Tdk rises! | | 77% | [ 10 ] | Ca va etre bien! Snyder a harcelé sur son tel Terrence Malick!Bon ce sera joli, mais la direction d'acteur pourri! Il a pas tout compris à ce que disait Malick! | | 8% | [ 1 ] | Des réacteurs dans les pieds?? Wtf??? | | 0% | [ 0 ] | Autres ( c'est Snyder c'est forcément autre quelque part :D ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 15 Mai - 22:56 | |
| - Citation :
- But it is the same slow-mo styling that people expect from him.
Yeah PS: Bon ben je vais chialer et quand je serai complètement déshydraté je reviendrai. PS 2: Ca ne sert plus à rien de commencer une grève de la fin là ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 15 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 16 Mai - 0:32 | |
| Barf, toute façon faut s'y faire.
J'en rajoute évidemment et bon si après ça se trouve plus justifié que dans ces autres films à la limite why not mais vu la façon dont la personne rapporte ça on a vraiment l'impression que ça tient du trouble obsessionnel compulsif.
Et puis si le film propose d'autres choses auxquels on peut se raccrocher pitêtre que j'arriverai à dépasser ma nausée.
Mais sans même pouvoir juger sur pièce avec des premières images je dois bien t'avoue que je n'ai pas de confiance à revendre dans ce projet.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 16 Mai - 1:01 | |
| Pour ma part, je suis intrigué par une utilisation un peu plus intelligente de ses effets. Déja plus adéquat pour Superman cela dit que avec Watchmen Bon puis il est débarassé apparemment de sa palette "vomitive" et ca ressemblera plus à du réel, cyéé déja ça.. le mec a l'air de kiffer sinon, et alors que on dirait qu'il est pas fana de Snyder! (puis parait que le fillm est tri bonn ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 16 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 17 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 28 Mai - 19:27 | |
| Nolan sur Man of Steel : - Citation :
- "It's Zack's movie so it'd be a bit rude of me to turn up and say I've got a few ideas now," laughs the director when talk turned to his involvement with Man of Steel. "My big point of responsibility was helping shepard David's script. When I'm finished with this I'll be there for whatever Zack wants from me, but it's very much his movie."
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 28 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 28 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 13 Juin - 12:41 | |
| http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=91423 Photos des costumes edit photos regroupés: http://www.mdcu.fr/news-007818-superman-des-photos-des-costumes-de-man-of-steel.html | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 13 Juin - 13:36 | |
| I like it | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 13 Juin - 15:30 | |
| Kiffage du costume me concernant (et je crois que l'aspect cotte de maille a à voir avec l'origine Kryptonienne de l'attirail ce qui est cohérent quand tu regarde les autres costumes qui ont une inspiration médiévale assez marquée). A la limite si je devais pinailler je dirais que j'aurais bien aimé que le costume reprenne le même design/texture que le logo de la bannière officielle ne serait-ce que pour trancher davantage avec un aspect un peu plus lisse. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 13 Juin - 18:32 | |
| costumes superbes | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 13 Juin - 19:36 | |
| - JKKS a écrit:
- Kiffage du costume me concernant (et je crois que l'aspect cotte de maille a à voir avec l'origine Kryptonienne de l'attirail ce qui est cohérent quand tu regarde les autres costumes qui ont une inspiration médiévale assez marquée). A la limite si je devais pinailler je dirais que j'aurais bien aimé que le costume reprenne le même design/texture que le logo de la bannière officielle ne serait-ce que pour trancher davantage avec un aspect un peu plus lisse.
Ouai mais j'aime bien aussi, c'est juste un peu trop dans mettre sur le logo aussi, comme tu dis ca aurait un peu trancher. Perso hates de voir a quoi ressemble krypton du coup | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 13 Juin - 21:47 | |
| Je voulais dire "que le logo reprenne le même design/texture que celui de la bannière officielle. Au cas où ça aurait prêté à confusion. Sur ce point je suis d'accord (et depuis la première tof') je crois aussi qu'il aurait été mieux de trancher légèrement. Reste que pour moi c'est quand même le meilleur rendu live d'un costume de Superman et à voir dans d'autres média (avec un peu de chance) un des meilleurs designs tout court (et qui enterre le Superman de Jim Lee). | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 13 Juin - 22:05 | |
| - JKKS a écrit:
- Je voulais dire "que le logo reprenne le même design/texture que celui de la bannière officielle.
Au cas où ça aurait prêté à confusion. Sur ce point je suis d'accord (et depuis la première tof') je crois aussi qu'il aurait été mieux de trancher légèrement.
Reste que pour moi c'est quand même le meilleur rendu live d'un costume de Superman et à voir dans d'autres média (avec un peu de chance) un des meilleurs designs tout court (et qui enterre le Superman de Jim Lee). Yep il m'en aurait fallut tres peu pour etre complétement convaincu, je trouve par exemple la muscle suit, les trucs au niveau des poignets et la cape très très bien. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 18 Juin - 16:05 | |
| des gros plans; http://www.mdcu.fr/news-007818-superman-des-photos-des-costumes-de-man-of-steel.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 19 Juin - 1:46 | |
| Whouhouuu!!!! http://www.superherohype.com/news/articles/171191-hans-zimmer-to-score-man-of-steel Et les costumes sont tops - Spoiler:
Fucking Hans Zimmer baby!!!
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 19 Juin - 2:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 19 Juin - 10:30 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 19 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 19 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 19 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|