Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan

Aller en bas 
+28
cineternel
LordGalean
Boubouche
S-F68
deespefd
Tonisme
sim
Tom_Man
Benyouri
Magic
freakshit
Doctor_Ash
ThiefSoul
ho_ope
Elijah
Chanandler Bong
darknol
Tommy
Larme_de_dragon
Béin
ManBat92
saga10
Heathcliff
JKKS
Kaizus
cubi
vendest
Tayelore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Premières impressions?
Déconnes pas c'est qu'un teaser mec! Celui de Battlefield Los Angeles et T4 etait vachement bien!
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty15%Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
 15% [ 2 ]
Ca va etre une masterpisse! Nolan a réalisé le film pendant ses congés de Tdk rises!
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty77%Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
 77% [ 10 ]
Ca va etre bien! Snyder a harcelé sur son tel Terrence Malick!Bon ce sera joli, mais la direction d'acteur pourri! Il a pas tout compris à ce que disait Malick!
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty8%Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
 8% [ 1 ]
Des réacteurs dans les pieds?? Wtf???
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty0%Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
 0% [ 0 ]
Autres ( c'est Snyder c'est forcément autre quelque part :D )
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty0%Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:45

troplol Wink

et je conseille aussi d'élargir son panel de lecture avec notamment un Birthright ou encore un earth one... Superman est un personnage de bd aux multiples interprétations, il n'est pas figé dans le marbre.. et heureusement sinon il serait mort depuis des lustres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:46

Je pense que c'est plutôt bien d'avoir ce genre de teaser.
On est loin de la sortie du film, s'agit peut être d'intriguer les spectateurs concernant l'approche du personnage, pas se focaliser tout de suite sur Superman.
Les images débutent par un pécheur puis un auto stoppeur, une vision éloignée, inhabituelle.
C'est d'autant plus excitant de voir cette découverte progressive de Sup, son cheminement vers la société.


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:49

japrouvecbien

Surtout quand tu sais a quel point Superman est jugé comme ringard aux yeux du grand public de nos jours. ils se devaient de trouver le moyen de les interpeller.


Dernière édition par Tayelore le Dim 22 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:50

Citation :
ou encore un earth one..

lu le premier tome et effectivement superbe...enfin, moi, j'ai beaucoup aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:53

Ah j'ai pas dit que je trouvais ça superbe non plus Laughing mais respect respect2 Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:55

Tayelore a écrit:
japrouvecbien

Surtout quand tu sais a quel point Superman est jugé comme ringard aux yeux du grand public de nos jours. ils se devaient de trouver le moyen de les interpeller.
Complétement, oui ! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:56

Cela dit meme avec les défauts que je lui trouve, Earth one démontre plus encore peut etre que birthright (que je trouve bien meilleir) qu'une approche ancré dans un semblant de réalité fonctionne trés bien pour superman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:00

En fait j'ai beau adoré All star superman, une de mes bds de supe préféré, je me demande si par les temps qui courent une approche (au cinéma) d'un superman ancré dans une "réalité" relative est pas l'option la plus intelligente.. d'abords pour ce qu'on se disait avec Tonisme, et ensuite parce que le personnage est tellement fantastique en lui meme, qu'en le déplaçant dans un monde plus tangible (et actuel) le contraste lui donne possiblement plus d'impact. Je trouve assez fascinant l'idée de "et si Superman existait dans le monde réel".. et je n'ai pas dit Doc Manhattan, mais Superman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:13

C'est évidemment la meilleure option puisqu'on a déjà eu le reste (certainement pas avec l'imaginaire de Morrison, mais la version "idéalisée" du personnage a déjà fait son chemin au cinéma).
Enfin si par "réalisme" on entend infuser le personnage avec des problématiques universelles qui aillent au delà du credo "un grand pouvoirs implique de grande responsabilités" (sur lequel on ne peut pas faire l'impasse non plus qu'on s'entende, en particulier sur un film qui se focalise sur les origines) tu le rend simplement plus proche du spectateur ou du lecteur, c'était l'optique de Byrne avec son Man of Steel d'ailleurs et si j'ai beaucoup à redire, sur son Clark Kent en particulier, le fait est qu'il a redonné à tout une génération l'envie de relire du Superman en l'ancrant davantage dans son époque, ses problématiques et ses limites. Et c'est exactement de cette façon qu'il faut procéder pour rendre le personnage pertinent aujourd'hui, en faire un héros plus grand que nature mais à taille humaine.


Dernière édition par JKKS le Dim 22 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:14

Tayelore a écrit:
En fait j'ai beau adoré All star superman, une de mes bds de supe préféré, je me demande si par les temps qui courent une approche de superman ancré dans une "réalité" relative est pas l'option la plus intelligente.. d'abords pour ce qu'on se disait avec Tonisme, et ensuite parce que le personnage est tellement fantastique en lui meme, qu'en le déplaçant dans un monde plus tangible (et actuel) le contraste lui donne possiblement plus d'impact. Je trouve assez fascinant l'idée de "et si Superman existait dans le monde réel".. et je n'ai pas dit Doc Manhattan, mais Superman Wink


Avant d'avoir fini ton message, j'ai direct pensé au Doc. Wink

C'est vrai que c'est un des points superbement traité par Moore, tu ressens à la fois de l'admiration et de la peur vis-à-vis du perso, quand Moore parle de "terreur religieuse intense" ça fait tout de suite réfléchir aux conséquences de la présence d'un tel surhomme, et tu te mets à imaginer comment tu réagirai dans ce cas là. (en tout cas, pendant la lecture, ça m'a fait cogiter.)

C'est clairement un approche fascinante pour un perso aussi ancré dans l'inconscient collectif que Superman, où la majorité des gens n'a jamais considéré le caractère sacrément flippant qu'un tel concept peut avoir. Laughing

Je ne sais pas si ça sera traité dans MoS et si c'est le cas, dans quelle mesure, mais ça serait dommage de passer à côté alors que le film semble se dérouler dans un cadre plus réaliste que dans la majorité des autres adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:16

JKKS a écrit:
C'est évidemment la meilleure option puisqu'on a déjà eu le reste (certainement pas avec l'imaginaire de Morrison, mais la version "idéalisée" du personnage a déjà fait son chemin au cinéma).
Enfin si par "réalisme" on entend infuser le personnage avec des problématiques universelles qui aillent au delà du credo "un grand pouvoirs implique de grande responsabilités" (sur lequel on ne peut pas faire l'impasse non plus qu'on s'entende, en particulier sur un film qui se focalise sur les origines) tu le rend simplement plus proche du spectateur ou du lecteur, c'était l'optique de Byrne avec son Man of Steel d'ailleurs et si j'ai beaucoup à redire, sur son Clark Kent en particulier, le fait est qu'il a redonné à tout une génération l'envie de relire du Superman en l'ancrant davantage dans son époque, ses problématiques et ses limites. Et c'est exactement de cette façon qu'il faut procéder pour rendre le personnage pertinent aujourd'hui, en faire un héros plus grand que nature mais à taille humaine.

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:20

Wink

En fait, je ne pense pas qu'au caractère flippant (qui est trés interessant) mais aussi a quel point un homme intrinsequement bon (et loin du détachement de Manhattan) réussit à garder ses valeurs malgrés tout dans notre monde cynique et alors qu'il a le pouvoir de le conquérir ( quand bien meme, ce serait pour le "bien")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:27

Tayelore a écrit:
Wink

En fait, je ne pense pas qu'au caractère flippant (qui est trés interessant) mais aussi a quel point un homme intrinsquement bon (et loin du détachement de Manhattan) réussit à garder ses valeurs malgrés tout dans notre monde cynique et alors qu'il a le pouvoir de le conquérir ( quand bien meme, ce serait pour le "bien")

Oui y'a cet aspect là aussi, c'est clair, qui fait toute la différence vis-à-vis d'un Manhattan qui est là sans vraiment l'être, comme tu dis. (enfin sauf dans The Dark Knight Returns, où Sup' comme Manhattan bosse pour le gouvernement et a ce même regard distancé et assez cynique vis-à-vis de ses actions.)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:11

Tonisme a écrit:
Je pense que c'est plutôt bien d'avoir ce genre de teaser.
On est loin de la sortie du film, s'agit peut être d'intriguer les spectateurs concernant l'approche du personnage, pas se focaliser tout de suite sur Superman.
Les images débutent par un pécheur puis un auto stoppeur, une vision éloignée, inhabituelle.
C'est d'autant plus excitant de voir cette découverte progressive de Sup, son cheminement vers la société.



Entièrement d'accord respect Superman begins onseclate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:26

onseclate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:32

Tayelore a écrit:
Cela dit meme avec les défauts que je lui trouve, Earth one démontre plus encore peut etre que birthright (que je trouve bien meilleir) qu'une approche ancré dans un semblant de réalité fonctionne trés bien pour superman.

faut que je lise aussi birthright...depuis le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:20

Producer Charles Roven Talks MAN OF STEEL


Citation :
The first teaser trailer for Man Of Steel hit yesterday, and probably took a few people by surprise. In the below vid Charles Roven recognizes that it may not have been what many fans were expecting, but that it reflects that they are doing something different, and bringing us a Superman we have never seen before. He also compares Superman to Batman, and says they really wanted to make this character with extraordinary powers relatable, and "emotionally compelling to people"..

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:33

Bien aimé ce teaser. Simple, intimiste, touchant et qui annonce quelque chose de grand. Tout le long de ces deux teasers, on sent bien que l'apparition de Superman est la résultante de deux éducations différentes, la somme de Kal-El et de Clark Kent et j'aime bien cette image.

Et j'aime ce Clark Kent plus réaliste avec Henry Cavill qui a un vrai regard (et une barbe digne d'un rugbyman. lol !). Après les médiocres Tom Welling et Brandon Routh, j'attends beaucoup de ce nouvel interprète mais je suis assez confiant pour le moment.

Après, Superman n'est pas un héros que je trouve très intéressant, mais peut-être que cette vision plus réaliste arrivera à me réconcilier avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:03

Le même avec la voix de russel
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:05

Tayelore a écrit:
LordGalean a écrit:
bon après ce n'est pas non plus la fin du monde, ça n'est qu'un film et ça n'est qu'un avis parmi tant d'autres, mais je pense que c'est un avis argumenté, bien loin d'un quelconque trollage de base Smile
non ce n'est qu'un teaser... Pour le reste bien d'accord Wink

je ne retombe pas dans mes anciens travers, j'aurais du préciser, plus "imaginaire" que "imagination", donc effectivement "fantasy", Nolan n'aime pas la fantasy. Et ça difficile de prouver l'inverse, Inception aucun rêve fou à la Paprika, Begins, TDK, TDKR aucun monstre mythologique (comme peuvent l'être Clayface chez Bruce Timm ou le Pingouin/Joker chez Burton).

si tu es d'accord, je comprends encore moins que tu ne dises pas quelque chose à Ash qui ne respecte pas mon point de vue, et qui se moque (même sans penser forcément à mal) de ma vision de la chose.

Le Prestige n'en parlons pas, tout est dicté par la science jusqu'à la fin même du film qui par une pirouette crédible disons réaliste arrive à raccorder encore l'histoire à la science et à la raison.

@ en vrac (un peu tous le monde) : je ne trouve pas Superman ringard (c'est mon héros préféré, peut-être encore plus que Batounet), le teaser ne me tease pas du tout, j'ai l'impression de voir la suite de Into the Wild, et selon moi, pas du tout branché par l'envie d'en voir plus du moins avec ce trailer,

"ça m'a choqué aussi!
Ça me rappelle ce film là Batman... Begins je crois ptain pendant 30 minutes quasi tu vois Batman sans son costume se promener en mode balade touristique en Asie, et en plus il a une barbe aussi!
Nan mais ouais faut qu'ils arrêtent avec les barbes, c'est quoi ce trip avec la barbe, nan mais eh oh c'est le mal la barbe les gens, faut arrêter, on met pas une barbe à un super héros! (heureusement comme tu dit que des grands cinéastes ont assez de lucidité sur le sujet, cf Super Héros Movie! )

Enfin bon heureusement qu'il y a la symbolique de Jung, ça sauve tout en effet "

l'ironie tu peux t'en passer sinon, Batman Begins n'a rien à voir avec Superman, que le héros porte une barbe, doute et parte à la recherche de lui-même dans le Tibet pourquoi pas. Par ailleurs, on ne voit pas Batman mais on voit Bruce Wayne et l'histoire suis l'histoire de Bruce Wayne.

Je n'ai jamais parlé de "grand cinéaste", donc stop l'ironie 2, j'ai juste dit que certains cinéastes avaient noté que la "barbe" du personnage qui doute était devenu un topos, un lieux commun du film indé et avait choisi de s'en moquer de manière plutôt habile. Enfin perso ça m'a fait fort sourire ce passage où le pote du héros décroche la fausse barbe (plus vraie que vraie d'ailleurs)

stop l'ironie 3, oui le clin d'oeil à la symbolique du papillon chez Jung me fait me dire que l'interrogation sur le personnage ne sera peut-être pas aussi plat que ça et sans doute digne d'intérêt.

Maintenant, je te demanderais de respecter mon point de vue, même si tu n'y adhères pas. Et sur la barbe par ailleurs, ya à Hollywood deux manières de montrer le personnage qui doute : la barbe ou l'alcoolisme, je ne nie pas que ça soit efficace, d'ailleurs pour mon propre prochain court, je vais me servir d'un des deux "lieux communs" ; mais j'aurais été vraiment soufflé si j'avais vu une autre manière de caractériser le héros en proie aux doutes et aux questionnement intérieur. Après tout, c'est aussi ça le but du cinéma quelque part, amener de l'inattendu, du renouveau.

Voir Batman avec la barbe pourquoi pas, voire Superman avec la barbe, ça me fait déjà plus tiquer. J'ai longtemps hésité à poster mon avis, craignant des réponses guère tolérantes, j'aurais finalement du écouter ma première intention et ne rien poster.

ps : Je n'ai peut-être pas vu le film, mais pour l'instant et en ce qui me concerne, j'ai toujours trés bien sur cerner les films par rapport au bande annonce qui m'ont été donnés à voir, et je me suis de plus rarement trompé. Tous les films que je ne sentais pas sur la bande annonce se sont avérés fort décevant au final, et inversement. Donc, même sur quelques images, je pense avoir suffisamment d'expérience en analyse pour dégager à peu près ce dont le film va parler.







Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:06

cineternel a écrit:
Après les médiocres Tom Welling et Brandon Routh, j'attends beaucoup de ce nouvel interprète mais je suis assez confiant pour le moment.
Bon je crois que beaucoup ici ne seront pas d'accord dans le fait de mettre Routh dans la même case que Welling angélique (je trouve Routh plutôt bon)
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:07

Et par ailleurs, à celui qui dit "cette grosse tête de Nolan", je n'ai jamais dit ça, sachant que Nolan fait parti de mes modèles de réalisateurs, et que j'adore ses films de scénarios qui sont toujours foutrement bien chiadés. Donc m'accuser d'être un détracteur de Nolan est un peu réducteur, en plus d'être erroné Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:08

Doctor_Ash a écrit:
cineternel a écrit:
Après les médiocres Tom Welling et Brandon Routh, j'attends beaucoup de ce nouvel interprète mais je suis assez confiant pour le moment.
Bon je crois que beaucoup ici ne seront pas d'accord dans le fait de mettre Routh dans la même case que Welling angélique (je trouve Routh plutôt bon)

+1, ça sera une des rares fois où on sera d'accord problablement Wink mais ouais, Routh est plutôt bon dans le personnage j'ai trouvé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:14

LordGalean a écrit:

ps : Je n'ai peut-être pas vu le film, mais pour l'instant et en ce qui me concerne, j'ai toujours trés bien sur cerner les films par rapport au bande annonce qui m'ont été donnés à voir, et je me suis de plus rarement trompé. Tous les films que je ne sentais pas sur la bande annonce se sont avérés fort décevant au final, et inversement. Donc, même sur quelques images, je pense avoir suffisamment d'expérience en analyse pour dégager à peu près ce dont le film va parler.
Collector! japrouvecbien troplol
Et sinon ça va tes chevilles?

Petit conseil si tu veux que les gens respectent ton avis, et te répondent autrement que par l'ironie peut être qu'il serait (enfin) temps que tu arrêtes de te la ramener de façon hyper orgueilleuse au travers tout tes messages.
Peut être que si tu arrêtais d'essayer de prouver que holàlà tu es intelligent et tu en connais des choses, peut être que les gens arrêteraient de rigoler.
Parce qu'en l'état je préfère en rire.

Et oui désolé si je ne vois pas autre chose que l'ironie pour répondre à un mec qui fait un fixette sur 3 images parce que Superman porte la barbe Laughing (qu'il a déjà porté ailleurs, que se soit chez Bruce Timm ou certains comics grandioses tels que Kingdom Come, passons.... mais ça prouve aussi ta méconnaissance du personnage)

Pour le reste tu es visiblement le seul à ne pas te rendre compte que tu surinterprètes un teaser qui ne dévoile quasi rien.
Si tu ne vois pas l'absurde là dedans.....


Dernière édition par Doctor_Ash le Dim 22 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: