| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+28cineternel LordGalean Boubouche S-F68 deespefd Tonisme sim Tom_Man Benyouri Magic freakshit Doctor_Ash ThiefSoul ho_ope Elijah Chanandler Bong darknol Tommy Larme_de_dragon Béin ManBat92 saga10 Heathcliff JKKS Kaizus cubi vendest Tayelore 32 participants |
|
Premières impressions? | Déconnes pas c'est qu'un teaser mec! Celui de Battlefield Los Angeles et T4 etait vachement bien! | | 15% | [ 2 ] | Ca va etre une masterpisse! Nolan a réalisé le film pendant ses congés de Tdk rises! | | 77% | [ 10 ] | Ca va etre bien! Snyder a harcelé sur son tel Terrence Malick!Bon ce sera joli, mais la direction d'acteur pourri! Il a pas tout compris à ce que disait Malick! | | 8% | [ 1 ] | Des réacteurs dans les pieds?? Wtf??? | | 0% | [ 0 ] | Autres ( c'est Snyder c'est forcément autre quelque part :D ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:04 | |
| - Citation :
En meme temps je trouve aussi que Cavill claque là il est souperbe. Bon à part que moi, en dehors du physique de Reeves, j'ai jamais acroché au Superman de Donner. Ah il a de la gueule je dit pas. Après majestueux, il a déjà fait oublier Reeves etc... on va ptet attendre de le voir vraiment "jouer" (surtout que visiblement ses dernières prestations au cinéma étaient pas.... ) On voit pas grand chose là de son jeu d'acteur (mais je suis d'accord sur le peu qu'on voit il a de la gueule), juste ne soyons pas hyperboliques | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:16 | |
| Oui mais dans ces derniers films y devait être mal dirigé non? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:18 | |
| Parce que Zack Snyder est connu pour être un grand directeur d'acteur? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:21 | |
| Juste pour être clair je dit pas qu'il va être mauvais. Mais juste évitons de s'emballer et de partir tout de suite en hyperboles, je trouve le teaser très chouette mais c'est un peu léger pour juger la prestation de Cavill. Alors il sera peut être très bien (j'espère) mais restons mesuré, c'est pas non plus comme si on avait à faire à un acteur qui n'avait jamais fauté, pas non plus comme si il était dirigé par un grand directeur d'acteur (jusque là en tous cas) We'll see | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:31 | |
| Tu veux un seau pour la bave? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:32 | |
| - cineternel a écrit:
- Vraiment impressionnant ce trailer (même en qualité bof), je suis complètement sous le charme !
Henry Cavill, putain ! Henry Cavill ! Ce gars est majestueux ! Il apparait, c'est Superman dans toute sa superbe ! Il a réussi à me faire complètement oublier Christopher Reeve pendant quelques instants ! Juste renversant ! Ciné t'es pas serieux quand meme Tu viens de voir un teaser de deux minutes? Comment tu veux juger la prestation d'un acteur de manière tranquille si tu t'emballe toujours autant (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs) bien sur qu'on peut ressentir ceci ou cela meme sur la base de quelques images, mais tu crois sincerement pas que tu t'emballes un peu? (et je te le dis en tant que comédien si ca fait toujours plaisir qu'on te remarque meme sur un teaser, c limite insultant qu'on attende pas de voir ton travail dans son entier pour te juger, mais bon c moi ) enfin aprés tu fais bien ce que tu veux, c'est toi qui vois, mais bon... sinon à part ça t'aimes pas Superman
Dernière édition par Tayelore le Lun 23 Juil - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:15 | |
| la mesure Taye,la mesure J'ai jamais dit non plus que c'est pas parce qu'un gars a la barbe dans le film que c'est un film indé pour autant ^^, ce que je dis, c'est que le cinéma indé depuis Into the Wild et même un peu avant, a beaucoup pris le cliché du mec barbu qui fait pas attention à lui, pour illustrer un mec en proie au doute et tout ça au point que Zucker and Pal's se refont le délire dans Superhero Movie pour illustrer ce même cliché du mec qui a beaucoup réfléchi sur lui-même et sur son avenir, voire sur son destin, sauf que dans le film, le moment amusant c'est son pote qui vient tirer sur la barbe qui s'avère être une fausse faut pas me prendre non plus pour plus idiot que je ne suis :p | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:17 | |
| Ca s'appelle charrier. La mesure en effet. | |
|
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:17 | |
| je sais, et je le prends pas mal t'inquiète surtout que je le mérite ce charriage | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:18 | |
| Ps: et tu dis n'importe quoi. | |
|
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:26 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ps: et tu dis n'importe quoi.
du tout, mais c'est pas bien grave " La barbe est aussi le symbole de l'ermite, isolé de la société et de sa dictature matérielle, tel boudha, qui pour méditer et avoir la révélation, resta assis au pied d'un arbre, se nourrissant à peine (même s'il nest plus doté de cette barbe dans sa représentation; cette barbe est évoquée en fin de son "éveil", boudha se rasa et revêtit ensuite la robe safran ). Elle particulièrement, car elle est un attribut du visage et se voit de face. Mais la longueur des cheveux a cette même fonction: on en retrouve l'usage chez les sadhou en inde. Cette capillosité est donc un symbole d'énergie spirituelle. Il est à noter qu'au moyen âge, la longueur des cheveux était aussi un symbole d'énergie, restée intacte, chez les guerriers" La barbe a aussi une valeur spirituelle, et c'est je pense pour cette fonction que Snyder ou Snyder et Nolan en dote leur personnage (ou bien également en référence aux comics où Superman porte la barbe). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:26 | |
| Et? ca change rien a ce que je te dis. Ce que tu viens de balancer infirme meme ton énormité.
Arretes ton cirque vas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|