| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+28cineternel LordGalean Boubouche S-F68 deespefd Tonisme sim Tom_Man Benyouri Magic freakshit Doctor_Ash ThiefSoul ho_ope Elijah Chanandler Bong darknol Tommy Larme_de_dragon Béin ManBat92 saga10 Heathcliff JKKS Kaizus cubi vendest Tayelore 32 participants |
|
Premières impressions? | Déconnes pas c'est qu'un teaser mec! Celui de Battlefield Los Angeles et T4 etait vachement bien! | | 15% | [ 2 ] | Ca va etre une masterpisse! Nolan a réalisé le film pendant ses congés de Tdk rises! | | 77% | [ 10 ] | Ca va etre bien! Snyder a harcelé sur son tel Terrence Malick!Bon ce sera joli, mais la direction d'acteur pourri! Il a pas tout compris à ce que disait Malick! | | 8% | [ 1 ] | Des réacteurs dans les pieds?? Wtf??? | | 0% | [ 0 ] | Autres ( c'est Snyder c'est forcément autre quelque part :D ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:30 | |
| Bon ca en devient barbant non? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:33 | |
| C'est marrant Galéan, parce que la citation que tu mets n'a pas grand chose à voir avec ton interprétation (ça ne parle pas de doutes en tous cas)
Enfin je sait pas peut être que tout simplement un mec qui va voyager/faire le tour du monde, avec juste un sac sur le dos, va, a priori, avoir autre chose à faire que se raser (et en général les gens qui voyagent avec le minimum syndical ont la barbe oui)
Qu'est ce que ça peut être fatiguant cette manière de tout intellectualiser, et de voir des symboles partout. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:35 | |
| Surtout que faut il avoir une vrai réflexion, une vrai connaissance de ce qu'est la symbolique, et son véritable sens. La ca s'appelle brasser du vent. | |
|
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:35 | |
| Pourquoi pas dans un cas simple d'un quidam genre Into the Wild, mais là on parle de Superman quand même. Et désolé mais le cinéma est aussi de l'intellectualisation et des symboles, ya qu'à voir Cocteau par exemple enfin, c'est pas grave, je dois être le seul à voir ça, tant pis. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:39 | |
| - LordGalean a écrit:
- Et désolé mais le cinéma est aussi de l'intellectualisation et des symboles,
Non vu de chez moi le cinéma c'est un voyage, une expérience. Les symboles, les métaphores, c'est un plus, mais ça ne fait pas un film. Tout le monde s'en branle de savoir si le papillon est en référence à Jung ou si la barbe symbolise le doute. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:39 | |
| Bon c'est juste pas possible d'etre con a ce point: de Jesus à Cast away tu as des personnages qui ne sont pas rasés et tu sais pourquoi? pour les raisons toute simple qui sont donnés d'abords et oui parfois oui la symbolique est la (qui n'a RIEN a voir avec ce que tu disais a la base) alors tu vas nous dire aussi que ces HISTOIRES remontent a aprés Into the Wild? Superman comme Jesus est en quete crétin. Aucun rapport avec into the wild.
Maintenant tais toi, pour toi pour les autres merci. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
LordGalean Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:46 | |
| Pitié, into the wild c'était un exemple, comme j'aurais pu dire "little miss sunshine" ou n'importe quel autre film. oui, c'est ce que je dis depuis le début et le ciné indé a repris ce topos de la littérature du personnage qui est en quête (les doutes font partie d'une quête que je sache). Le plus con des deux ne me semble pas être celui qu'on pense. C'est juste que soit j'explique mal mes propos, soit toi tu les comprend mal. Ce n'est pas une raison pour être grossier. Enfin, tu as raison, je pense que je vais partir de ce site, je n'y suis apparemment pas le bienvenu. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:50 | |
| - LordGalean a écrit:
- Le plus con des deux ne me semble pas être celui qu'on pense.
Il n'y a pas pourtant pas trop de doutes à avoir sur la question. - Citation :
- Enfin, tu as raison, je pense que je vais partir de ce site, je n'y suis apparemment pas le bienvenu
Yop trouves toi un site avec des gens intéressés pour parler symboles, métaphores et surinterprétations en tous genres. Je crois que ce serait plus sage. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 17:52 | |
| - LordGalean a écrit:
- Pitié, into the wild c'était un exemple, comme j'aurais pu dire "little miss sunshine" ou n'importe quel autre film.
oui, c'est ce que je dis depuis le début et le ciné indé a repris ce topos de la littérature du personnage qui est en quête (les doutes font partie d'une quête que je sache). Le plus con des deux ne me semble pas être celui qu'on pense. C'est juste que soit j'explique mal mes propos, soit toi tu les comprend mal. Ce n'est pas une raison pour être grossier. Enfin, tu as raison, je pense que je vais partir de ce site, je n'y suis apparemment pas le bienvenu. - Citation :
quand même pour moi un docufiction sur la pêche en haute mer, croisé avec un film indé dans tout ce qu'il a de plus caricatural (jusqu'à la grosse barbe que même Super Héro Movie en son temps avait parodié de bien belle manière ) T'es non seulement un con, mais en plus un connard arrogant et un hyppocrite, ou alors t'es juste con et amnésique je sais pas. Tu as commencé sur le registre ouais, tu vois ils ont voulu faire trop film indés. Alors que dans les faits pauvre taré ca n'a rien a voir: bien avant into the wild et tes parodies jusqu'a ta définition, ouais un hermite a la barbe.. métaphore ou non... oui on peut appeller ca un cliché tout médium confondus, et encore... ca n'a donc rien a voir avec jouer avec un cliché de film indés Imbécile. Oui, je suis grossier avec toi et je t'emmerde. Ce que tu oublies espece de guignol c'est que ca fait des années que je supportes tes conneries et encore aujourd'hui faut que tu me fasses perdre mon temps..tu te ramenes tous les 4 matins pour nous faire la lecon avec tes trois connaissance auquel tu ne comprends rien (quand tu ne paraphrases pas tes maitres a penser) tu n'as meme pas l'humilité de reconnaitre ta bétises crasse quand ton te mets devant les faits (comme l'a fait Jkk) et encore tu veux prendre les gens de haut? lEt encore tu viens faire la morale aux autres? tu te sents offusqué? mais vas te faire enculer vas. Tu sais dans quel cas, je serais respectueux? si t'étais un tant soit peu humble.. On peut etre idiot, on peut etre faible, on est comme on est et on fait de son mieux.. tu te prends pour ce que tu n'es pas.. et en plus tu es désagréable de par ton attitude.. quelqu'un de vraiment cultivé est humble.. fais partager... tu étales, des trucs que tu as lu ou entendu comme un perroquet, sans en saisir le sens..en faisant quasi les trois quart du temps des monologues et en plus cerises sur le gateaux en prenant les autres pour plus con qu'il ne sont. Faudra bien que tu te poses la question du pourquoi bon nombre de gens a travers les forums et certains bien plus cultivé que moi perdent patience avec toi (en se foutant de ta gueule au mieux) non? continues a nager dans ta merde. allez bon vent.
Dernière édition par Tayelore le Lun 23 Juil - 18:18, édité 11 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 18:23 | |
| la deuxième me fait penser au reboot DC 52 Action Comics dont j'ai lu trois ou quatre numero, Superman avec l'armée. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 18:26 | |
| Tiens je viens de voir "Zi Avengeurs" (sympa), et avec le peu qu'on entrevoit dans la BA du Comic Con, je suis curieux de voir quelle ampleur va avoir la baston dans Metropolis. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 18:28 | |
| Aprioriii ca devrait bien cogner me semble | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 18:31 | |
| Surtout que j'ai lu que Superman - Spoiler:
s'emparerait d'une partie d'un immeuble (ou ce qu'il en reste? ) pour s'en servir comme d'une arme
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 18:45 | |
| - Tayelore a écrit:
- Surtout que j'ai lu que Superman
- Spoiler:
s'emparerait d'une partie d'un immeuble (ou ce qu'il en reste? ) pour s'en servir comme d'une arme
Ah bah super - Spoiler:
,je viens de mouiller mon short...pas cool .....
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 23 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|