| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+28cineternel LordGalean Boubouche S-F68 deespefd Tonisme sim Tom_Man Benyouri Magic freakshit Doctor_Ash ThiefSoul ho_ope Elijah Chanandler Bong darknol Tommy Larme_de_dragon Béin ManBat92 saga10 Heathcliff JKKS Kaizus cubi vendest Tayelore 32 participants |
|
Premières impressions? | Déconnes pas c'est qu'un teaser mec! Celui de Battlefield Los Angeles et T4 etait vachement bien! | | 15% | [ 2 ] | Ca va etre une masterpisse! Nolan a réalisé le film pendant ses congés de Tdk rises! | | 77% | [ 10 ] | Ca va etre bien! Snyder a harcelé sur son tel Terrence Malick!Bon ce sera joli, mais la direction d'acteur pourri! Il a pas tout compris à ce que disait Malick! | | 8% | [ 1 ] | Des réacteurs dans les pieds?? Wtf??? | | 0% | [ 0 ] | Autres ( c'est Snyder c'est forcément autre quelque part :D ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 18 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 21 Sep - 13:46 | |
| Michael Shannon a l'air trés satisfait de ce qu'il a vu du film et spécialement du travail de Henry Cavill http://splashpage.mtv.com/2012/09/07/michael-shannon-henry-cavill-superman-man-of-steel/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 21 Sep - 13:48 | |
| http://latino-review.com/2012/09/18/amy-adams-sounds-man-steel-castmates-henry-cavill-michael-shannon/ Amy Adams bave aussi sur Cavill et trouve Michael Shannon terrifiant | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 21 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 27 Sep - 23:39 | |
| C'est beau de rêver, moins de faire de l'ersatz de presse people par copntre. Carano en Wonder Woman, ça n'arrivera pas (je crois qu'on ira chercher plus jeune, surtout dans l'optique de développer le perso dans des films solos) et Wonder Woman en love interest de Superman non plus (bon à moins que la couv' de Lee ait tapé dans l'oeil de Snyder ce qui ne m'étonnerait pas en fait, on va dire heureusement qu'on le surveille derrière). Par contre si Cavill pouvait arrêter de prendre la super pose sur chaque photo ce serait sympa: | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 26 Oct - 17:35 | |
| periode sans new je voie quelqu'un sait il si une bande annonce sera dévoiler pour la sortie de hobbit ??? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 26 Oct - 18:31 | |
| Il n'y a pas eu de confirmation mais un certain nombre de rumeurs convergentes donc oui je dirais qu'il est très probable qu'on ait le premier full trailer attaché à The Hobbit. Et très logiquement rien jusque là avec, comme dans le cas d'Iron Man 3, pas mal de materiel promo révélé sur deux ou trois jours. | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 26 Oct - 23:32 | |
| Merci pour l'information JKKS , je suis du genre a paniquer quand un t'elle project sombre dans le néant obscur de l'oublie ))) comme tous les fan de l'homme d'acier | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 26 Oct - 23:53 | |
| Alors prend une longue respiration parce qu'il n'y a vraiment aucune raison de paniquer à moins que tu retombes dans tes travers d'attendre du materiel promo tous les jours.
Jusque là Man Of Steel suit le schéma promo d'autres films de la Warner (dont les deux derniers Batman de Nolan) avec un premier teaser révélé au Comic-Con l'année précédent la sortie du film puis probablement le premier full trailer au mois de décembre.
Ce n'est pas le néant obscur de l'oubli (et je te rappelle que le film est en post-prod donc ne t'inquiète ce n'est plus un projet, tu vas l'avoir ton Superman) mais simplement une campagne marketing très maîtrisée qui vise à construire une certaine anticipation comme tu peux le constater.
Sinon tu es le bienvenue si tu veux donner ton avis sur tout le materiel qu'on a eu jusque là (photo, teaser et teaser poster). | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 27 Oct - 15:57 | |
| Oui ok pas de soucis , pour ma part je trouve le teaser officiel bien trop court et il ne montre absolument rien d'intéressent on peu rester dans le mystère cela n'empeche pas bien sur dans la matière , mais ses a de la degouter l'attente des fan , allor que celui du comics con est parfait , c'est celui du comics con qui aurait dut etre officiel et pas l'autres , je trouve que avec ce teaser la warner ses tiré une bale dans le piere surtous la manière marketing quand je parle du nouveau superman au gens il savent meme pas qui a un nouveau superman ..... pour ma part je trouve le marketing foireu pour l'instant | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 28 Oct - 19:39 | |
| En même temps, le film est prévu pour dans 9 mois ! Y'a encore large le temps... Ou en était la comm' de Skyfall en février? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 28 Oct - 20:35 | |
| Oui mais ça c'est copolas, il n'y a que lui pour trouver foireuse la campagne marketing d'un studio qui a fait de la trilogie de Nolan une trilogie deux fois milliardaire. Il attend en fait que la Warner lui dévoile le film en ap de 6 mois parce qu'il est le fan de Superman le plus hystérique du net. Il ne réalise pas que Man of Steel a eu jusque là bien plus de materiel promo que la plupart des films à 9 mois de leur sortie. Mais à un certain stade ça revient à parler à un mur donc ...
PS: Copolas on ne te le diras sûrement qu'une fois de trop mais la Warner emmerde tes attentes et celles des auto-proclamés fans du personnage et qui ne représentent qu'une fraction infime du spectatorat du film. Tu as du mal à comprendre qu'on ne fait pas une campagne marketing pour contenter une fanbase mais pour stimuler les envies du grand public qui n'est réceptif à un film que 3 mois avant sa sortie tout au plus. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 28 Oct - 20:51 | |
| Bon ce que tu ne sais aussi apparemment pas coppolas , c'est que justement le teaser a été trés bien reçu par le grand public.... | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 30 Oct - 12:24 | |
| LE logo en action http://www.dcplanet.fr/19350-man-of-steel-une-animation-du-logo-officiel | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 30 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 30 Oct - 16:41 | |
| On est pas sur que ce soit pas un fake sinon c trés chouette | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 30 Oct - 16:50 | |
| C'est le logo qu'on retrouvait après le trailer du comic con, bien classe effectivement. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 30 Oct - 18:11 | |
| Yes mais y avait pas cet anim si je ne m'abuse | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 30 Oct - 18:58 | |
| Kiffage !! | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 18 Nov - 23:24 | |
| http://nukethefridge.com/2012/11/18/ntf-scoop-new-man-of-steel-trailer-in-front-of-the-hobbit/
yoop c'est officiel trailer de man of steel pour le 14 décembre !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 19 Nov - 0:06 | |
| Rien d'officiel la dedans.. mais oui c fort possible | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 19 Nov - 0:20 | |
| haa ok cette source est fiable ou pas celon toi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|