| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+28cineternel LordGalean Boubouche S-F68 deespefd Tonisme sim Tom_Man Benyouri Magic freakshit Doctor_Ash ThiefSoul ho_ope Elijah Chanandler Bong darknol Tommy Larme_de_dragon Béin ManBat92 saga10 Heathcliff JKKS Kaizus cubi vendest Tayelore 32 participants |
|
Premières impressions? | Déconnes pas c'est qu'un teaser mec! Celui de Battlefield Los Angeles et T4 etait vachement bien! | | 15% | [ 2 ] | Ca va etre une masterpisse! Nolan a réalisé le film pendant ses congés de Tdk rises! | | 77% | [ 10 ] | Ca va etre bien! Snyder a harcelé sur son tel Terrence Malick!Bon ce sera joli, mais la direction d'acteur pourri! Il a pas tout compris à ce que disait Malick! | | 8% | [ 1 ] | Des réacteurs dans les pieds?? Wtf??? | | 0% | [ 0 ] | Autres ( c'est Snyder c'est forcément autre quelque part :D ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 19 Nov - 11:04 | |
| vu que ça doit faire un an qu'on parle d'un trailer accolé à Bilbo, déjà je comprend pas comment ils osent mettre "Scoop". Et ensuite, forcément le trailer sera accolé à un film soit en décembre, maxi en janvier... c'est comme ça que marche un plan comm. Mais en France, ce ne sera pas forcément le cas.
Enfin, je m'intéresse à la fiabilité de ma source lorsqu'elle m'annonce que le grand méchant de Man Of Steel II sera Brainiac (ex hein ! Pas d'attaque !! ) ... Pas quand je lis que la BA sera avant Bilbo, dans un mois.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 19 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 20 Nov - 18:37 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=70299
Voilà là c'est officiel. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 20 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 20 Nov - 19:29 | |
| Ooouh yeah. edit: en plus on a une preuve de plus que l'ami Zack n'est plus le même réal' qu'avant, fini les "awesome" à chaque phrase: - Citation :
- It's fun. I can't wait for 'The Hobbit,' so it will be fun to see our crazy 'Man of Steel' trailer and then enjoy the Hobbit because that's going to be great. It just feels like a fun Christmas thing to do, drag the whole family out for that action.
- Spoiler:
Man of Steel, ça va être fun !
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 20 Nov - 21:57 | |
| hihihihi trop content de voir tous ca c'est noel avant l'heure on dirait j'ai un nouveau cadeau pour vous tenez!! faite tourner!!! http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=70309 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 20 Nov - 22:02 | |
| c'est fait | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 20 Nov - 22:04 | |
| c'est coi a votre avis la surprise de la warner une prologue du film? héhéhéhé impatient | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 20 Nov - 23:03 | |
| Ce sera au mieux un teaser de la prochaine BA un peu comme ce que Marvel avait fait pour Iron Man 3. Le prologue d'un film en ligne ça n'existe pas. Tu devrais quand même arrêter de te conditionner à être déçu. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 21 Nov - 12:34 | |
| C'est clair Bon sinon pas une surprise pour le trailer,mais groovy quand même | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 21 Nov - 13:06 | |
| toi du devrait aretter de faire des reflection de gamin avec des prejuger sans fondement , chacun sa vision des chose et chacun a c'est rêves , toi tu pensse d'une ceraines manière est allor je m'en contre fous j'ai pas a me forcer a jouer un role pour ton petit carachtère d'enfant hysterique et de petit co | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 21 Nov - 13:10 | |
| Copolas, oui tous les points de vue sont les bienvenues, et chacun ses reves, mais la c'est différent, tu dis n'importe quoi désolé. Jkk a été désagréable avec toi ( mais pas sur son dernier mess..) mais tu ne te rends pas compte je crois de ce que tu fais...Maintenant tu te calmes s'il te plait.
Dernière édition par Tayelore le Mer 21 Nov - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 21 Nov - 13:12 | |
| Sinon la reveal contiendrait un premier aperçu de Zod et de la zique de Zimmer. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 21 Nov - 13:25 | |
| allowTransparency="true"> Hop plus on copie, plus on accélère le reveal. 50 prct to goo | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 21 Nov - 13:46 | |
| - copolas a écrit:
- toi du devrait aretter de faire des reflection de gamin avec des prejuger sans fondement , chacun sa vision des chose et chacun a c'est rêves , toi tu pensse d'une ceraines manière est allor je m'en contre fous j'ai pas a me forcer a jouer un role pour ton petit carachtère d'enfant hysterique et de petit co
Et sinon ça va à part ça. Tu as pris tes gouttes ???
Dernière édition par JKKS le Mer 21 Nov - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 21 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 21 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 21 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 21 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 21 Nov - 15:48 | |
| non moi je veux pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 21 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|