| Comics checklist | |
|
+13Larme_de_dragon ManBat92 Anaidni darknol cineternel Doctor_Ash Kaizus Killzeus Tayelore cubi webspinner JKKS Tonisme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comics checklist Dim 9 Oct - 12:02 | |
| Non pas encore, je vais | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Comics checklist Mar 8 Nov - 19:49 | |
| lu le premier tome en VF et c'est pas mal du tout, avec une super heroïne qui se cherche avec beaucoup de rebondissements et d'actions et la présence d'autres super héros (Superman, Power girl, Batman, Robin...). Les dessins sont vraiment très agréable et l'histoire prend place après des evenements passés dans l'univers DC (que je n'ai pas lu) mais qui résume le moment fort concernant WW, donc ça va, pas trop perdu. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 9 Nov - 20:46 | |
| sinon, est ce que ça serait pas mal que je lise Crisis on infinite earths pour qq comme moi ? J'ai lu de super critiques dessus. Merci | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 9 Nov - 20:57 | |
| cool, merci ! ou alors est ce que y'a pas un truc à lire avant ça, je sais pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 9 Nov - 21:04 | |
| Ah non avant y a rien à lire Ou alors des centaines de comics de 50 ans d'histoires dc Non disons que tu as des centaines de personnages dedans, on peut s'y perdre quand on les connait pas. Mais en meme temps, perso j'en connaissais peut etre 20 à 30 pas mal et dix bien Non, je crois que ca peut impressionner, car sans qu'on se concentre sur un max de perso en détail, on se répand pas mal. Mais quand tu connais un tans soit peu les principaux, genre Batman, superman, green Lantern, Wonder woman, et flash, ça le fait | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 9 Nov - 21:16 | |
| yes, je connais les principaux et du coup, commence à en connaitre d'autres grâce au reboot (pas dans le mindre détail évidemment mais bon) mais ok, merci, je vais le tenter. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 9 Nov - 21:17 | |
| Bon aprés, le reboot va pas bcp t'aider pour superman ou supergirl par exemple Bon dans la mesure ou on garde les principales charactéristiques des persos reboot ou pas, t'auras pas de soucis | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 9 Nov - 21:19 | |
| - Citation :
- Bon aprés, le reboot va pas bcp t'aider pour superman ou supergirl par exemple
pourquoi ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 9 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 9 Nov - 21:33 | |
| Ah non pas Perez. Dc. Marv Wolfman a fait le scénario et Perez devait etre d'accord ( si je fais pas chier ca peut pas etre moi en meme temps, je rétablis une vérité ) yes y avait des dizaines de terre qui ont été crée, car vu que l'univers dc a été crée a l'époque y a plus de 50 ans, il a fallu justifier des incohérences, ou encore pourquoi des personnages n'étaient pas agé (mais il l'était sur une terre et pas une autre au final) on a aussi modernisé a l'époque certains personnages, et faire des histoire trés interessantes de voyage entre les dimensions (notamment avec Flash et son Jay Garrick l'autre Flash) seulement le probleme est que le néophyte a force comprenait plus grand chose ..Trop de différentes versions des memes personnages, trop de continuité.. bon perso j'ai pris le truc en route, ca m'a jamais posé probleme. Tu découvrais le truc, tu te disais ah ouais ok autre terre. enfin bon Donc du coup ils ont décidé de faire le ménage. Aprés ca a pas tout résolut, ca a meme crée d'autres problemes et pas mal de cross overs pour conclure le truc (j'ai pas tout lu, je serais donc incapable de tout t'expliquer ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 9 Nov - 21:41 | |
| non mais merci, c'est déjà super cool niveau explications parce que je comprenais pas bien le fait qu'il ait à simplifier, mais ok , je pige mieux | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Sam 12 Nov - 14:12 | |
| sinon, j'ai lu ça. PowerGirl : a new beginningC'est pas mal, assez drôle, l'heroïne sexy et son côté post ado assumé donne un ton léger au final même si l'enjeu est pas follement trippant. Reste aussi que dans le quatrième numéro, on dirait que les dessins sont un peu baclés (je sais pas si c'est moi mais bon ) Sympatoche Précisons que c'est une histoire de Powergirl, j'ai pas lu les autres | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Dim 13 Nov - 19:27 | |
| je viens de terminer un comic de Dardevil avec Miller au scénar et J Romita au dessin. Il raconte les origines du héros et on voit le Caïd. J'ai vraiment beaucoup aimé si tu passe par là Tay, tu en aurais d'autres à me conseiller sur Daredevil ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comics checklist Lun 14 Nov - 0:04 | |
| T'as du lire Man without fear, c'est un Graphic Novel, yes j'avais trouvé ça good aussi dans mes souvenirs. Sur le perso, je te conseille Born Again en particulier déja. Y en a bien d'autres, mais c'est un des comics qui a définit le Daredevil moderne, et un morceau de comics books dramatique exeptionnel. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Lun 14 Nov - 0:21 | |
| yes, de celui que j'ai lu. C'est assez léger, ça fait un peu trip pour ado pas touchant, vite fait. Et puis les dessins sur la fin, vraiment pas très agréable à regarder, assez grossier et sommaire mais bon. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 16 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 16 Nov - 21:00 | |
| Ah ouais infinite crisis? pas les crises sur les terres infinies ( ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 16 Nov - 21:02 | |
|
Dernière édition par Tommy le Mer 16 Nov - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 16 Nov - 21:05 | |
| Ah. Bizarre. On était parti sur les crises sur les terres infinies Mais okkk ps: je suis pas sur que ce soit une bonne idée pour le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics checklist | |
| |
|
| |
| Comics checklist | |
|