Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Comics checklist

Aller en bas 
+13
Larme_de_dragon
ManBat92
Anaidni
darknol
cineternel
Doctor_Ash
Kaizus
Killzeus
Tayelore
cubi
webspinner
JKKS
Tonisme
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:02

Non pas encore, je vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:49

Comics checklist - Page 5 Ww-who_is_wonder_woman

lu le premier tome en VF et c'est pas mal du tout, avec une super heroïne qui se cherche Laughing avec beaucoup de rebondissements et d'actions et la présence d'autres super héros (Superman, Power girl, Batman, Robin...).
Les dessins sont vraiment très agréable et l'histoire prend place après des evenements passés dans l'univers DC (que je n'ai pas lu) mais qui résume le moment fort concernant WW, donc ça va, pas trop perdu.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:46

sinon,

est ce que ça serait pas mal que je lise Crisis on infinite earths pour qq comme moi ?

J'ai lu de super critiques dessus.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:49

Crisis c'est trés good, mais je ne sais pas si je pourrais te le conseiller. Suspect Je vais réfléchir study onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:57

cool, merci !

Wink

ou alors est ce que y'a pas un truc à lire avant ça, je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:04

Ah non avant y a rien à lire Smile Ou alors des centaines de comics de 50 ans d'histoires dc Laughing Non disons que tu as des centaines de personnages dedans, on peut s'y perdre quand on les connait pas. Mais en meme temps, perso j'en connaissais peut etre 20 à 30 pas mal et dix bien Laughing Non, je crois que ca peut impressionner, car sans qu'on se concentre sur un max de perso en détail, on se répand pas mal. Mais quand tu connais un tans soit peu les principaux, genre Batman, superman, green Lantern, Wonder woman, et flash, ça le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:16

yes, je connais les principaux et du coup, commence à en connaitre d'autres grâce au reboot (pas dans le mindre détail évidemment mais bon)

mais ok, merci, je vais le tenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:17

Bon aprés, le reboot va pas bcp t'aider pour superman ou supergirl par exemple Laughing Bon dans la mesure ou on garde les principales charactéristiques des persos reboot ou pas, t'auras pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:19

Citation :
Bon aprés, le reboot va pas bcp t'aider pour superman ou supergirl par exemple

pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:19

Tiens d'ailleurs ça me donne envie de le relire Smile

En tous cas si tu veux une grande saga cosmique dramatique d'ampleur, c'est la bonne série Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:21

Tommy a écrit:
Citation :
Bon aprés, le reboot va pas bcp t'aider pour superman ou supergirl par exemple

pourquoi ? Smile

Non je charriais. Smile Comme je te le disais les principales charactéristiques sont la. aprés le reboot est un reboot quoi, mais on explore pas dans crisis quel est l'origine de ce perso ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:26

Tayelore a écrit:
Tiens d'ailleurs ça me donne envie de le relire Smile

En tous cas si tu veux une grande saga cosmique dramatique d'ampleur, c'est la bonne série Smile japrouvecbien

bounce cheers

Citation :
Non je charriais. Comme je te le disais les principales charactéristiques sont la. aprés le reboot est un reboot quoi, mais on explore pas dans crisis quel est l'origine de ce perso ou pas

oui, ça a l'air assez dément de ce que j'ai pu en lire à droite à gauche.
J'ai lu aussi que Perez à voulu simplifier le concept de plusieurs Terres Shocked simplifier ce qui avait été fait avant. Je sais pas si tu m"en dire plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:33

Ah non pas Perez. Dc. Marv Wolfman a fait le scénario et Perez devait etre d'accord Laughing ( si je fais pas chier ca peut pas etre moi Cool Laughing en meme temps, je rétablis une vérité afro onseclate ) yes y avait des dizaines de terre qui ont été crée, car vu que l'univers dc a été crée a l'époque y a plus de 50 ans, il a fallu justifier des incohérences, ou encore pourquoi des personnages n'étaient pas agé (mais il l'était sur une terre et pas une autre au final) on a aussi modernisé a l'époque certains personnages, et faire des histoire trés interessantes de voyage entre les dimensions (notamment avec Flash et son Jay Garrick l'autre Flash) seulement le probleme est que le néophyte a force comprenait plus grand chose ..Trop de différentes versions des memes personnages, trop de continuité.. bon perso j'ai pris le truc en route, ca m'a jamais posé probleme. Tu découvrais le truc, tu te disais ah ouais ok autre terre. enfin bon Wink Donc du coup ils ont décidé de faire le ménage. Aprés ca a pas tout résolut, ca a meme crée d'autres problemes Laughing et pas mal de cross overs pour conclure le truc pirat (j'ai pas tout lu, je serais donc incapable de tout t'expliquer onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:41

non mais merci, c'est déjà super cool niveau explications Wink parce que je comprenais pas bien le fait qu'il ait à simplifier, mais ok , je pige mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:12

Comics checklist - Page 5 Powergirl



sinon, j'ai lu ça.

PowerGirl : a new beginning

C'est pas mal, assez drôle, l'heroïne sexy et son côté post ado assumé donne un ton léger au final même si l'enjeu est pas follement trippant.
Reste aussi que dans le quatrième numéro, on dirait que les dessins sont un peu baclés (je sais pas si c'est moi mais bon What a Face Laughing )

Sympatoche 3 étoiles

Précisons que c'est une histoire de Powergirl, j'ai pas lu les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:27

je viens de terminer un comic de Dardevil cheers avec Miller au scénar et J Romita au dessin.
Il raconte les origines du héros et on voit le Caïd. J'ai vraiment beaucoup aimé Wink

si tu passe par là Tay, tu en aurais d'autres à me conseiller sur Daredevil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:04

Smile

T'as du lire Man without fear, c'est un Graphic Novel, yes j'avais trouvé ça good aussi dans mes souvenirs.

Sur le perso, je te conseille Born Again en particulier déja. Y en a bien d'autres, mais c'est un des comics qui a définit le Daredevil moderne, et un morceau de comics books dramatique exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:10

ok, cool, merci japrouvecbien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:15

Wink

Juste pas mal alors selon toi ce Power girl? ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:21

yes, de celui que j'ai lu. C'est assez léger, ça fait un peu trip pour ado angélique pas touchant, vite fait.

Et puis les dessins sur la fin, vraiment pas très agréable à regarder, assez grossier et sommaire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:58

impatient d'avoir tes retours Tay sur ta razzia en comics sur les nouveaux numéros Laughing cheers

normalement, je devrais continuer aussi les séries comics en cours mais j'ai envie de me mmetre enfin à Infinite crisis...mais je pense que ça va me prendre un petit bout de temps Adevenirdingue donc pas de reboot, bref dilemne à la con troplol Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:00

Ah ouais infinite crisis? pas les crises sur les terres infinies ( onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:02

onseclate yes, cui là onseclate et pas les crises infinis laissetombercequirac troplol


Dernière édition par Tommy le Mer 16 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:03

Infiinite crisis OU les crises sur les terres infinies? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:05

Ah. Bizarre. On était parti sur les crises sur les terres infinies Suspect Mais okkk Smile

ps: je suis pas sur que ce soit une bonne idée pour le coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Comics checklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics checklist
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga checklist
» Panini Comics perd les droits de DC Comics en France
» Wanted, le comics!
» web comics
»  DC Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: