| Comics checklist | |
|
+13Larme_de_dragon ManBat92 Anaidni darknol cineternel Doctor_Ash Kaizus Killzeus Tayelore cubi webspinner JKKS Tonisme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 18 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 18 Oct - 22:07 | |
| - Citation :
- Je viens de lire le tome 1, que dis je dévorer, et c'est juste fabuleux cheers
Ambiance film noir de base classique mais exellement rendu, avec un dessinateur cela dit au style singulier completement immersif. Des dialogues qui sont du velours, des histoires qui font autant la part belle au mystere qu'à la psychologie de personnage, du suspens, de l'émotion, c'est simple ça donne juste envie d'aimer Catwoman. c'est vraiment ce que j'ai lu de mieux depuis un moment t'as lu la suite du coup ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 18 Oct - 22:10 | |
| Nope, l'ont plus chez album et en commande je trouvais pas | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 18 Oct - 22:13 | |
| ah merde c'est con bon bah on te racontera la suite à la fin du mois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 18 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 18 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 18 Oct - 22:58 | |
| en même temps mérité vu la qualité de leur travail | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 18 Oct - 23:23 | |
| - Tayelore a écrit:
-
Vous avez lu un peu tout ça? La j'ai terminé la suite de Batwoman, Hydrologie donc, et j'ai beaucoup aimé le récit à la manière d'un conte fantastique, envoutant (un peu comme dans le premier tome), c'est un personnage très intéressant, attachant, au milieu de ses relations conflictuelles, son père, sa cousine, son amie, et son passé traumatisant qui revient, les dessins et le découpage accompagnent parfaitement l'ambiance de l'histoire. Batgirl aussi, j'aime bien ce personnage touchant, qui se relance dans la lutte contre le crime avec des débuts hésitants, mais qui est restée forte, des épisodes agréable à lire et sympa à suivre. Pas encore lu Tony Chu 4,etc edit : ni catwoman de Brubaker | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 18 Oct - 23:27 | |
| - cubi a écrit:
- en même temps mérité vu la qualité de leur travail
a oui c'est mérité, c'est du très bon travail, il y avait même les pack regroupant les premiers numéros, c'était une chouette idées. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 18 Oct - 23:33 | |
| - Tonisme a écrit:
- Tayelore a écrit:
-
Vous avez lu un peu tout ça? La j'ai terminé la suite de Batwoman, Hydrologie donc, et j'ai beaucoup aimé le récit à la manière d'un conte fantastique, envoutant (un peu comme dans le premier tome), c'est un personnage très intéressant, attachant, au milieu de ses relations conflictuelles, son père, sa cousine, son amie, et son passé traumatisant qui revient, les dessins et le découpage accompagnent parfaitement l'ambiance de l'histoire.
Batgirl aussi, j'aime bien ce personnage touchant, qui se relance dans la lutte contre le crime avec des débuts hésitants, mais qui est restée forte, des épisodes agréable à lire et sympa à suivre. Pas encore lu Tony Chu 4,etc edit : ni catwoman de Brubaker de même aime beaucoup batwoman tony chu fidèle à lui même, fun, drôle, efficace qui avance dans son coin. j'adhère toujours. je trouve que delcourt, dark horse et urban traduisent de plus en plus de bon titres et ça fait plaisir | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 18 Oct - 23:35 | |
| - Tonisme a écrit:
- cubi a écrit:
- en même temps mérité vu la qualité de leur travail
a oui c'est mérité, c'est du très bon travail, il y avait même les pack regroupant les premiers numéros, c'était une chouette idées. ça c'est plus qu'une bonne idée pour les gens qu'on un peu moins d'argent. urban a vraiment une direction exemplaire de toutes manière que ce soit ce genre d'offre ou celle avec les fiml offert avec la bd dont le prochain est the dark knight returns | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 18 Oct - 23:56 | |
| C'est exactement ça ! Chez Delcourt, il y a Bete de Somme aussi, j'ai commencé à lire, c'est excellent On suit une petite équipe de chiens et d'un chat qui se retrouvent embarquer dans des mini aventures, à travers différents thèmes,surnaturels, zombie, etc, c'est drôle, attachant, peint par Jill Thomson, très belles planches. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Ven 19 Oct - 0:34 | |
| ah yes je vais feuilleter ça dès que je peux | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Lun 5 Nov - 19:43 | |
| A ne pas louper la réédition de the crow avec une nouvelle intro de james o'barr seul point noir avoir réédité le comics sur du papier glacé | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Ven 21 Déc - 13:24 | |
| pff honte à moi, je n'avais jamais lu Kingdom Come, bien qu'il m'attirait énormément. Et bien, grosse claque dans ma gueule | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 30 Mai - 14:08 | |
| J'ai bien envie de me faire un cycle superman et j'aimerai savoir quels sont les bon comics de Sup déjà édité (ou qui vont l'être) par Urban comics?? Merci d'avance. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 30 Mai - 15:14 | |
| Perso j'ai presque rien lu sur Sup' donc c'est un novice qui te répond, mais en Juin y'a ça qui sort et c'est juste indispensable: http://www.urban-comics.com/a-propos-du-all-star-superman/ | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 30 Mai - 15:21 | |
| Ok merci Pour les fana du perso: d'autres suggestions? J'aimerai aussi savoir ce que vaut le travail de Morisson sur Sup | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 30 Mai - 19:09 | |
| Je recommande chaudement Birthright (en VF c'est " les origines" ... ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 30 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 30 Mai - 21:34 | |
| Yep récemment ! Je viens de penser a un autre titre," Superman : paix sur terre " de Paul Dini et Alex Ross | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 30 Mai - 21:45 | |
| Ah oui, c'est bien recommandable ça aussi. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Ven 31 Mai - 9:06 | |
| Ok merci | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Ven 31 Mai - 10:42 | |
| oui sauf que paix sur terre il n'est pas encore édité par Urban, donc tu vas avoir du mal à le trouver. Pour les sup, perso je te conseille Kingdom Come, red son (qui sort en septembre je crois chez urban) et le run de Geoff Johns (avec Richard Donner) chez urban, ils l'ont appelé sobrement "Goeff Johns Presente Superman". A ne surtout pas prendre : A Terre. A prendre si tu aimes les supers dessins de Jim Lee et que t'aimes bien aussi les fins trop vite expédiées : Pour Demain. Sans parler de Birthright, mais ça freakshit s'en est chargé | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Ven 31 Mai - 13:24 | |
| Ok je note: All star, Birthlight, Kingdome Come et red son Ca ira pour le porte monnaie car je doit aussi en parallèle me faire le run de Morrison sur Batman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics checklist | |
| |
|
| |
| Comics checklist | |
|