| Comics checklist | |
|
+13Larme_de_dragon ManBat92 Anaidni darknol cineternel Doctor_Ash Kaizus Killzeus Tayelore cubi webspinner JKKS Tonisme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 25 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 25 Aoû - 19:59 | |
| ah merde pas vu à la FNAC le tome 3 transmetropolian faut que je me les fasse parait que c'est excellent tout comme DMZ nouveau volume sorti excellent série également(lu que les 5 premiers ) | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Ven 27 Aoû - 22:17 | |
| La nouvelle édition de Batman Year One est tout simplement magnifique, un bel ouvrage,soigné ! Viennent s'ajouter une belle introduction de Denny O Neil, et de très bon bonus. Johns et Frank aux commandes et c'est superbe. L'histoire est passionnante et les dessins sont à tomber par terre, et puis retrouver Christopher Reeve en Superman, c'est toujours magique. Un big book Green Lantern Corps sortira en 2011 (en VF). Pour Transmetropolitan, j'ai commencé à lire les premières pages et ça m'a donné envie de commencer cette série, il y a aussi Preacher qui a l'air pas mal. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Sam 28 Aoû - 19:54 | |
| pour info je sais pas si elle est viable: comic box de sep/oct lors du comics con watchmen 2 est bien prévu sans l'accord de moore(qui ne possède plus les droits) apparemment les artistes approché déclinent l'offre très généreuse de dc. Mais d'après les infos d'un créateur: "celui qui acceptera deviendra très riche. mais le milieu ne lui pardonnera pas d'avoir été celui qui a fait ça" | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Comics checklist Sam 28 Aoû - 19:55 | |
| Ah ouais carrément? Watchmen 2 J'imagine bien que personne n'ose accepter. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Sam 28 Aoû - 19:57 | |
| bah faudrait vraiment pas avoir peur car c'est clair qu'après je pense que t'es grillé par les autres | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Comics checklist Sam 28 Aoû - 20:00 | |
| Carrément! et t'as Alan Moore qui te lance un sort Bon en tous cas j'espère que ça ne se fera pas, mais si ça fait ça risque d'être un grand n'importe quoi! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Sam 28 Aoû - 20:43 | |
| je l'espère aussi et je pense que tout le monde enfin(la majorité je vois vraiment pas en comment quelqu'un oserait le faire d'un point de vue restpect mais bon qui sait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comics checklist Dim 29 Aoû - 18:15 | |
| J'ai aussi lu Batman Year One ce week-end et il est tout simplement génial, on a d'ailleurs l'impression de retrouver pleins d'éléments de Begins dans l'intrigue (notamment l'agent Flass). Sinon j'ai trouvé original le fait de transposer sur le papier une catwoman - Spoiler:
noire, avec des origines très différentes de celles dont on a plutôt l'habitude. |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Mer 22 Sep - 14:58 | |
| bon les sorti à ne pas manquer cette semaine walkind dead vol 11 "un monde parfait" excellent numéro qui annonce du grand pour la suite kirkman va encore casser les codes du genre Blacksad tome 4 léenfer, le silence" scott pilgrim Tome 3 "the infinte sadness" | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Ven 24 Sep - 17:11 | |
| Scott Pilgrim pour moi, BlackSad, un pote m'a prêté les trois premiers tomes, c'est excellent. Et chez Delcourt, Tony ChuTrès fun; Quelques news pour 2011 : En juin, un big book sera consacré à Blackest Night : huit épisodes Green Lantern Corp + mini série Blakest Night, T ales of the Corps3 nouveaux albums de 100 bullets (144 pages) en janvier, juin et novembre. Réédition de All Star Superman de Morrison et Quitely en février. Le bimestriel Batman Universe est un succès, Panini rajoutera 25 pages de plus. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Ven 24 Sep - 17:28 | |
| alors tony chu bien ?j'ai hésité à le prendre | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Ven 24 Sep - 17:40 | |
| C'est vraiment sympa, pas mal barré, très agréable à lire, ça rappel un peu les séries policières, parfois glauque mais très caricatural comme dessin, une bonne découverte à dévorer. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Ven 24 Sep - 18:00 | |
| bon je pense que je vais céder | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Ven 24 Sep - 18:10 | |
| Offre toi une bonne tranche, hmm miam | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 7 Oct - 21:36 | |
| ce mois d'octobre va peut être faire mal au porte feuille de certaines personnes avec la sortie de: 75 years of DC comics bon j'ai vu la bête en photo dans le dernier comic box et il est mastoque 720pages a lire et la grandeur du book fait presque 1 mètre pesant 9.5kg une belle pièce qui sort le 21/10/2010 http://livre.fnac.com/a2893575/Collectif-75-years-of-DC-comics
Dernière édition par cubi le Ven 8 Oct - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 7 Oct - 21:41 | |
| Batman silence le 13 octobre | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Sam 9 Oct - 0:25 | |
| DC BIG BOOKS : SUPERMAN - NEW KRYPTON le 20 octobre Superman découvre qu'il n'est pas le seul survivant de Krypton, sa planète natale. Une question se pose alors : les Kryptonniens peuvent-ils cohabiter avec les terriens ? Quel camp choisirait Superman en cas de conflit ?On peut aussi lire le prologue qu'est "Brainiac", sorti en août dans DC Universe Hors-Série 18. Superman - Secret Origin paraitra en deux albums (11€ chacun), en février et juin 2011 Batwoman - Elegy sortira en juin 2011 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comics checklist Dim 10 Oct - 15:16 | |
| Le prologue était déjà une très belle surprise avec ce final déchirant pour les fans. Vraiment hâte de découvrir cette suite donc ! |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Comics checklist Dim 10 Oct - 15:22 | |
| Bien New Krypton pour ceux qui l'ont lu? ********************************************** http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=28730 Aprés Batman, et fantomas, Millar revisite avec Lenil Francis Yu Superman et Shazam. A voir? | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Dim 17 Oct - 15:31 | |
| Deux albums Big Books consacrés à Superman paraîtront en mars et novembre 2011 ! Le premier fera 296 pages et contiendra l'intégralité de "world of new krypton". Pour le Big Book Green Lantern (juin 2011), vu qu'il s'agit d'un bout de Blackest Night, il est à mon avis avisé de lire ce qui sort depuis le DCU 58. C'est dommage que Panini n'édite pas une histoire indépendante, ou plus accessible, pour les personnes qui voudront découvrir les comics grâce au film. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Sam 6 Nov - 12:30 | |
| 100 BULLETS TOME 11 le 10 novembre J'ai terminé de lire PREACHER tome 1 On découvre le révérend Jess Custer et ses deux potes partir à la recherche de Dieu qui vient de démissionner. Mais... ils vont rencontrer de nombreux obstacles sur la route. Une histoire prenante, très bien racontée de Garth Ennis, à la fois drôle, violent, gore et émouvant avec des personnages complètement dé-jan-tés. Un plaisir de lecture énorme, des retournements de situations, et de belles surprises. Le dessin de Dillon est tout simplement sublime, simple,certes peu de détails mais expressif et percutant qui correspond parfaitement à l'ambiance de l'histoire. Mangez en ! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Ven 12 Nov - 13:39 | |
| acheté aujourd'hui 100 bullets t11 et the boys t8 puis le gros book des 75years of dc comics que je viens de feuiller et qui est tout simplement magnifique le book pèse bien lourd 9kilos la qualité du papier est excellente les images sont très belle et y a de quoi lire avec un petit livre fourni en plus le tout mis en package avec un carton valise pour transporter la bête fan de dc à posséder absolument bon c'est 150€ mais je pense que ça les vaut au pire en cadeau ça fera surement plaisir bien que ce soit une édition limité qui ne sera pas rééditée | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Jeu 25 Nov - 19:16 | |
| petite précision pour le book 75years of DC comics le livre est en anglais mais le fascicule donné avec est la traduction des textes | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Comics checklist Ven 26 Nov - 18:25 | |
| reçu ce jour dans un beau coffret qualité papier aurait été mieux en papier glacé pour donner un meilleur rendu au dessin de Ross ce coffret comprend en plus un 40taine de pages de croquis bonus h^te de découvrir cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics checklist | |
| |
|
| |
| Comics checklist | |
|