Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comics checklist

Aller en bas 
+13
Larme_de_dragon
ManBat92
Anaidni
darknol
cineternel
Doctor_Ash
Kaizus
Killzeus
Tayelore
cubi
webspinner
JKKS
Tonisme
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:28

ba tout simplement très bon
dessin de ross toujours aussi magnifique surtout sur un grand format papier
très belle histoire avec les héro frappé par la vieillesse
un indispensable
puis plein de croquis au air de making off vraiment sympa et très intéressant( autant de page que le comics presque)
belle édition à s'offrir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:39

Content que ca t'ait olu cubi:D

En effet, ça peut faire un trés beau cadeau de Noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:42

J'ai été également très enthousiasmé par la qualité -tant au niveau scénaristique que graphique- du fameux Kingdom Come. Un véritable coup de maître qui montre nos héros préférés sous un jour nouveau ! Basketball

Puis c'était intéressant pour les lecteurs de la récente saga de la JSA (ou le Superman de Kingdom Come arrive dans notre réalité) de découvrir les origines du mythe. saut
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:02

J'aurais une question à poser à ceux qui posséderaient Batman: Dark Victory.

Voilà, je possède un exemplaire broché de Dark Victory en version américaine.

Le problème: l'état des pages 80 et 81 est de très mauvaise qualité et la page 80 a un défaut d'impression gênant sur le bas droit de la page.

De plus les pages 68 et 77 (et peut-être d'autres, il faudra que je revérifie) possèdent des rayures bleues (heureusement, avec le fond bleu nuit, ça se voit moins, mais voilà quoi...).

Est-ce que mon exemplaire est le seul concerné (auquel cas c'est un problème survenu lors de l'impression) ou est-ce que d'autres exemplaires présentent le même défaut ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:28

100 bullets T12
Comics checklist - Page 3 9782809417142[img]

criminal T5
Comics checklist - Page 3 9782756022512

DMZ T8 > faut absolument que je m'y remettre car c'est une très bonne série

Comics checklist - Page 3 9782809417159

Invincibe T5
Comics checklist - Page 3 9782756024998
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:54

commencer à lire tony chu et vraiment très bon et surtout fun
très agréable à lire, drôle, visuellement très sympa
une bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:28

Comics checklist - Page 3 9782756023212
bon fini ce matin et vraiment très bon ça ce laisse dévorer tout seul
une facilité de lecture excellente on a l'impression de voir un dessin animé
très bonne surprise de l'année 2010 même une des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:49

Wink

Ca parle de quoi e deux mots?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:13

L'inspecteur Tony Chu possède un don pour le moins étrange : il est cibopathe. Cela signifie qu'il est capable de retracer psychiquement la nature, l'origine, l'histoire, et même les émotions, de tout ce qu'il mange sauf les bétraves seul aliment qui bloque sont pouvoir.
Ce qui ne l'empêche pas d'être aussi un policier tout à fait respectable
sauf qu'il va se mettre à manger des bout de corps humain pour résoudre des enquêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:24

Laughing

Ah ouais, bien barge et interessant comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:31

après c'est légé et fun il évite de trop se prendre au sérieux ce qui donne vraiment un regard particulier aux intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:59

Yop ça a l'air Smile Why not! j'ai quelques lectures de prévues, mais aprés je me laisserais bien tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:47

Comics checklist - Page 3 Preview-747-BD-tony-chu-detective-cannibale-gout-deces
pour ce faire une petite idée en image
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:55

Bon, alors, je vais faire une liste des comics que je possède actuellement et que je compte conserver, parce que j'ai revendu quasiment tous mes Marvel il y a quelques années (je ne les lisais plus et les collections complètes de mangas me coûtaient cher), ne gardant qu'un seul ouvrage.


Ouvrages en ma possession:

The New Teen Titans: Terra Incognito
The New Teen Titans: The Judas Contract
The New Teen Titans: The Terror of Trigon
The New Teen Titans: Who is Donna Troy ?

Batman: Year One
Batman: The Dark Knight Returns
Batman: Haunted Knight
Batman: The Long Halloween
Batman: Dark Victory
Catwoman: When in Rome
Batman: Hush
Batman & Son
Batman: The Resurrection of Ra's Al Ghul
Batman: The Black Glove
Batman: R.I.P.
Battle for the Cowl
Batman & Robin: Batman Reborn
Batman & Robin: Batman VS Robin

Spider-man: Kraven's Last Hunt


Perspectives d'achat (dont certains déjà empruntés et lus par le passé):

The New Teen Titans: Games
The New Teen Titans Omnibus (compilation de The New Teen Titans n°1 à 16)

Teen Titans: A Kid's Game
Teen Titans: Family Lost
Teen Titans: Beast Boys and Girls
Teen Titans: The Future is Now
Teen Titans: Life and Death
Teen Titans: Titans Around the World
Teen Titans: Titans East
Teen Titans: Titans of Tomorrow
Teen Titans: Titans on the Clock
Teen Titans: Changing the Guard
Teen Titans: Deathtrap
Teen Titans: Child's Play
Teen Titans: The Hunt for Raven
Teen Titans: Ravager - Fresh Hell
Teen Titans/Outsiders: The Insiders
Teen Titans/Outsiders: The Death and Return of Donna Troy

Titans: Old Friends
Titans: Lockdown
Titans: Fractured
Titans: Villains for Hire

Batman & Robin: Batman Must Die
Batman Beyond: Future Evil
Batman: The Return of Bruce Wayne
Batman: Under the Red Hood
Batman: Arkham Asylum - A Serious Home on Serious Earth
Batman: The Killing Joke
Batman: Prey
Batman: The Dark Knight Strikes Again
All Star Batman & Robin: The Boy Wonder
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:24

Le premier Tony Chu marche du tonnerre, le deuxième tome va sortir en mars.

Acheté à Angougou :
Comics checklist - Page 3 16435511

Comics checklist - Page 3 16291210

Comics checklist - Page 3 16487410
(Batman Universe 5, ed variant)
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:18

petits achats du moment
doggybags du gringhouse en bd made in français
Comics checklist - Page 3 9782359101294

all star superman
j'aime pas le dessin mais je me force pour l'histoire
Comics checklist - Page 3 9782809417241

zombies t1 divine comédie
zombie made in france
Comics checklist - Page 3 9782302011151

the boys t9
toujours aussi fun et con
Comics checklist - Page 3 9782809417302

hunter killer
je tente ce comics dont j'en entend du bien
t1 et t2
Comics checklist - Page 3 9782756003863
Comics checklist - Page 3 9782756008141

fathom t1 et t2
sachant que c'est la saison 2 de Turner
donc un peu dégouté de pas avoir la saison 1 qui est apparemment la meilleur

Comics checklist - Page 3 9782756000978
Comics checklist - Page 3 9782756007427

Comics checklist - Page 3 9782756021157
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:52

lu hunter killer de Mark Waid et je dois dire que je suis très agréablement surpris
après un premier volume au premier abord confus le 2ieme éclaire le tout et donne tout un sens à ce premier album servant d'introduction

synopsis:
Connus seulement de quelques initiés, les “Ultra-Sapiens” sont des êtres dotés de pouvoirs qui vivent cachés parmi les humains. Les membres de cette race génétiquement modifiée constituent également… un danger. Leur simple existence implique la création d’une force de régulation capable de ramener les “éléments perturbateurs” dans le droit chemin ou de les tuer : les “Hunter Killers”.

une bonne alternative au x-men et comics du genre
nous suivons ici l'histoire de Ellis un jeune homme qui a grandi avec ses parents(eux même des ultra sapiens) loin de tout afin de le préserver du monde actuel (il crois que la semaine compte 6 jour, ne connait pas les président de la république...) et de l'élever à leur façon( il parle le chinois une langue importante pour certaines raison...) Pourquoi?
parce que c'est un ultra sapien(il n'en a pas conscience avant le début de l'histoire) et que son pouvoir est un récepteur
il copie le pouvoir des autres et peut les localiser voici le sujet de départ qui fera que l'organisation des hunter killer sont à sa recherche

un premier tome confus dans un 1ier temps car il commence par une attaque de tous les côtés de son domicile par les différente personne souhaitant soit le capturer, le tuer(car il met en danger les autre de son espèce s'il rejoint les hunter killer) et donc tout lui arrive d'un coup perte de ses parents, apprend qu'il est un être exceptionnel...et chaque camps le veut pour ses propre intérêt. donc au début on est perdu au même titre que le héro.
Le dessin quant à lui est pas mal servit par marc Silvestri vol 1 et 2 et kenneth Rocafort

une fois son choix fait le 2ieme tome commence et la on en apprend plus sur chaque camp et surtout on comprend que les enjeux sont pas si simple que ça et que chacun a ses petits secret et qu' Ellis le héro est pas forcément aussi simple(et simplet) qu'il ne le fait croire

Vraiment une bonne surprise l'histoire principale est servit avec des sous histoire assez adulte bien prenante
bref à suivre


Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:56

Acheté ça:

Comics checklist - Page 3 Daredevilbornagain

LE truc à lire absolument sur tête à cornes si j'ai bien compris. Étant donné que j'ai presque rien lu sur le perso (encore un!) je commence donc par ce qui semble être le top du top.

J'imagine bien qu'un comics pondu par le duo Miller/Mazzucchelli ne peut donner qu'un truc mortel, donc j'ai bien hâte de m'y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Anaidni
Utilisateur
Utilisateur
Anaidni


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Près d'un frigo..

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:30

Bonjour les gens,

Étant donné que c'est bientôt mon anniv, il faut que je donne des idées de cadeaux à mes proches..
J'ai déjà: The Dark Knight Returns, Year One, Joker, The Killing Joke, Un Long Hallowen, et Silence. Niveau Superman, j'ai Pour demain..
Pour le moment, je ne fais que Bat et Sup (collection en français et c'est du panini).

Faut il accorder un certain crédit à des bds comme "Batman contre Dracula" (je ne pense pas), L'asile d'Arkham, etc ??
Avez-vous des conseils ? (j'ai pas non plus envie qu'on m'offre un bouze, donc je fais appel à vous!! ^^)

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:06

tiens je te conseil de regarder un peu le fofo si ça peu t'aider
http://www.cinefeeling.net/t1161-vos-comics-preferes-toutes-annees-confondus
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:11

Doggybags, trois histoires intéressantes, trois styles graphiques vraiment chouettes, et les auteurs dans la BA,
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:42

lu le volume 2 de Tony Chu et je dois dire toujours aussi excellent
Comics checklist - Page 3 9782756025599

un dessin simple toujours aussi bon avec son côté cartoon dessin animé et une mise en scène efficace
l'histoire continue et fais son chemin sur la découverte d'un fruit au gout de poulet(le poulet est interdit depuis la contamination qu' on lui connait) dont on ignore les origines. Car oui tony chu est capable de retracer psychiquement la nature, l'origine, l'histoire, et même les émotions, de tout mais pour ça il doit le manger donc cela amène toujours a de bonne situation assez drôle.
les personnages secondaire ne sont pas en reste(le coup de son patron est excellent et j'attends de voir son évolution) et permet de présager une aventure sur du long terme.
bref une série qui se dévore (mais ça déjà été dit) et rend addictif à la première lecture


Pour vous donner un aperçu du volume 1
http://www.bdgest.com/preview-747-BD-tony-chu-detective-cannibale-gout-deces.html
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:40

Comics checklist - Page 3 9782811204846
nouveau comics de Garth ennis(the boys, preacher...) avec au dessin Jacen Burrows

Il n'y a pas d'espoir. Pas de héros.
Personne ne viendra vous sauver.
Hommes, femmes et enfants, tous victimes d'une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal et traquent les derniers membres de notre espèce à l'agonie.
Dans une Amérique désolée, un petit groupe de survivants cherche à rejoindre l'Alaska, espérant y trouver le salut. Ils vont découvrir le prix de la survie... et de leur propre humanité.

Nouveau délire de cet auteur qui nous livre un mix entre the road et walkind dead avec ultra violence
Avec une épidémie inconnue qui frappe les humains devant les mal absolue(viol, cannibalisme, mutilation ...), un groupe de survivant non contaminé décide d'aller en Alaska là ou il y a le moins de population espérant trouver le repos. mais pour cela ils doivent y aller a pied et il feront des rencontre qui fera se découvrir eux même.
les scènes peuvent choquer mais font aussi rire par de leur grossièretés
Un premier volume qui laisse des traces et et on en redemande afin de voir ou tout cela va mener
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:31

j'adore Garth Ennis mais j'éspère qu'il ne se limitera pas à son fillon gore (je pense qu'il faut même inventer un autre mot là Twisted Evil ). Faut aussi qu'il se trouve de meilleur dessinateur, c'est plutôt moyen (niveau the boys).
Sinon énorme la scène du sel Laughing

Sinon de sir Warren Ellis, le dernier Planetary est sorti:
Comics checklist - Page 3 Planetary-tome-5
Citation :
Planetary est une organisation spéciale, qui se définit comme « archéologue de l’étrange », à la recherche des mystères et secrets de l’univers. La série suit de près les aventures d’une équipe de terrain de Planetary, composée de 4 membres.

Plus personnelle que Stormwatch ou Authority, Planetary est une série truffée de références et clins d’œil divers et variés, que ce soit à Godzilla, aux films d’action hongkongais, à la JLA, à Hulk ou aux Fantastiques. Les premiers numéros sont relativement indépendants et Planetary ressemble au premier abord à une série d'épisodes one shot. Cependant se met rapidement en place une trame de fond avec des éléments et des adversaires de taille.
5 comis d'or et déjà cultisme. Dessin réussi et scénario de folie. Jetez vous dessus tant qu'il reste des tomes dans votre librairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:20

En parlant d'Ennis, les meilleures choses ont une fin...
Dernier tome le 13 avril, mettant un point final à cette magnifique série.

Comics checklist - Page 3 18830211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comics checklist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics checklist   Comics checklist - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics checklist
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga checklist
» Panini Comics perd les droits de DC Comics en France
» Wanted, le comics!
» web comics
»  DC Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: