Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Arrow

Aller en bas 
+19
JereWan
Gizmo
ToTo-SL
thomstickman
greenarrowfrance
Aureck
SucreLune
S-F68
Larme_de_dragon
Tom_Man
cineternel
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Elijah
Kaizus
cubi
vendest
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:44

Euuuh... moui... angélique
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

quoi tu aime pas sa coupe de cheveux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:54

1x01

Bon est bien sympa,maissss(oué tout de suite),il y a quand même des truc très con.Déjà le pilot est bien trop rapide,ça en fait de trop(souvent pour rien),on essaye de nous donner une histoire a suivre,mais poser comme elle ai...moué pas folichon.Mais bon on va dire que pour un premier épisode cela reste très efficace,que ça soit la mise en scéne ou l'action,ça reste pas mal.Je pense qu'elle pourrait gagner sur le long(enfin je l’espère),un peux comme Nikita(autre série d'action de la CW),un départ en douceur est petit a petit étoffe c'est persos,son histoire,et c'est scènes d'action Cool .

Mais oui,faudra pas s’attendre a THE série de super héros hein,mais elle restera au moins divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:18

Vu aussi, j'ai trouver sa bien sympa aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:59

En tous, cas peut etre bien sympathique par la suite (bon y a des trucs un peu moins, mais bon ange )

http://www.comicbookmovie.com/fansites/TheAlexLynch/news/?a=68674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:29

Bon en tous cas le pilote était relativement sympa mais très inégal.
En fait c'est un quasi remake de Batman Begins (mais vraiment quoi Laughing ) mais c'est un peu comme si les mecs avaient essayé de refaire Batman Begins en 40 minutes What a Face
Pas mal de trucs sont super speedés, l'intro est expédiée en 2 minutes chrono, le rythme est super bizarre, et l’enchaînement pas très naturel.
A coté de ça la mise en scène est relativement efficace, les moments d'actions sont plutôt réussis et maintiennent l'intérêt.
Le coté fun fonctionne plutôt bien, et Arrow en impose (même si l'acteur parait pas toujours super à l'aise il a le mérite d'avoir une présence et un certain charisme)
Pour l'instant il y a du bon et du moins bon, à voir comment tout ça va se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:38

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

Et bien j'ai envie de dire loupé encore une fois.
Je ne vais pas dire que j'ai été surpris mais je reste étonné de voir que finalement CW a rapidement trouvé une série qui marche sur les traces de Smallville.
Alors ça va du production design, aux locations de tournage (alors je ne sais pas quel est l'avis général sur la question mais je commence à ne plus en pouvoir des films/tv shows tournés à Vancouver et qui finissent tous par avoir la même gueule), à l'absence de plus value sur la production (qui avec quelques CGI au rabais, matte paintings et incrustations bien foireux renforcent encore le côté bas de gamme de l'entreprise) et ce casting de second rôles qui semble majoritairement composé de modèles pour sous vêtements.
Là dessus on a au scénar' des types responsables de GL, ce qui explique sûrement cet irritant voice-over, les oneliners débiles raccords avec des dialogues affligeants et je passerai, parce que ça a déjà été souligné et histoire de ne pas tirer sur l'ambulance, sur le côté Batman Begins du pauvre de ce pilote.

Sinon question points positifs, le lead est convenable et si comme Ash' je vois quelques moments où il manque d'assurance je crois qu'il peut finir par en imposer dans le rôle sous réserve qu'il soit mieux servit par le scénario et les dialogues en particulier. Il y a une scène d'action qui dépote pas mal avec une inspiration "bournesque" qu'il aurait été sympa de retrouver dans le reste de l'épisode mais le vrai morceau de bravoure, si bien exploité évidemment (et je crains, je trouve déjà dommage, que ce soit trop délayé dans des flashbacks), c'est la mythologie, la véritable origine du personnage et ce qui s'est passé pendant ses 5 ans sur l'île. Malheureusement dans ce pilote ça reste secondaire dans une trame qui bascule dans le générique (version CW) à une vitesse aberrante (moins la violence du personnage qui est bienvenue je trouve). Tout cela manque de la radicalité qui fait la singularité du personnage de Green Arrow.

Je crois que j'en ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:01

Ah ouais? La série a en tous cas plutot de bons retours... bon, bon, à voir japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:22

1x02
Après un pilote sympa mais très inégal, le 2e épisode s'avère bien meilleur que le premier, il y a encore des défauts mais l'ensemble passe bien je trouve (après ce sera jamais une grande série non plus Laughing )
Mais autant le pilote avait ce problème d'expédier l'intro et d'allez trop vite, autant une fois les bases posées, maintenant que tout a été présenté le show trouve ses marques.
Bon on est toujours dans le rip off du Batman de Nolan Laughing mais ça fonctionne pas trop mal sur ce coup là donc ça me gêne pas.
L'acteur principal prend bien ses marques aussi et fait vraiment un très bon Green Arrow, bien charismarique (bon par contre faut qu'ils arrêtent avec la punchline
Spoiler:

Sinon bon épisode donc, cet épisode fait en partie ce que le pilote ne prenait pas le temps de faire, soit se poser sur les conséquences du retour d'Oliver, le comment il se réintègre auprès de ses proches, du public, et comment il doit s'adapter.
Ça marche plutôt bien, je trouve bien réussi les moments avec sa soeur, bonne alchimie entre les deux acteurs d'ailleurs, sympa aussi avec son garde du corps.
En tous cas le perso devient véritablement attachant, et donne envie d'être suivi.
Côté d'action ça assure bien le spectacle encore une fois, la scène d'intro bien efficace.
Le fight avec China White manque un peu de punch mais ça passe.
Mais surtout devient très intriguant ce qui s'est passé sur l'ile, en tous ça me donne bien envie de continuer.

Bref on peux trouver à redire sur certains trucs mais je trouve ça fun dans l'ensemble et si la série continue de s'améliorer ça peux devenir vraiment très cool! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:31

cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:36

Doctor_Ash a écrit:
1x02
Après un pilote sympa mais très inégal, le 2e épisode s'avère bien meilleur que le premier, il y a encore des défauts mais l'ensemble passe bien je trouve (après ce sera jamais une grande série non plus Laughing )
Mais autant le pilote avait ce problème d'expédier l'intro et d'allez trop vite, autant une fois les bases posées, maintenant que tout a été présenté le show trouve ses marques.
Bon on est toujours dans le rip off du Batman de Nolan Laughing mais ça fonctionne pas trop mal sur ce coup là donc ça me gêne pas.
L'acteur principal prend bien ses marques aussi et fait vraiment un très bon Green Arrow, bien charismarique (bon par contre faut qu'ils arrêtent avec la punchline
Spoiler:

Sinon bon épisode donc, cet épisode fait en partie ce que le pilote ne prenait pas le temps de faire, soit se poser sur les conséquences du retour d'Oliver, le comment il se réintègre auprès de ses proches, du public, et comment il doit s'adapter.
Ça marche plutôt bien, je trouve bien réussi les moments avec sa soeur, bonne alchimie entre les deux acteurs d'ailleurs, sympa aussi avec son garde du corps.
En tous cas le perso devient véritablement attachant, et donne envie d'être suivi.
Côté d'action ça assure bien le spectacle encore une fois, la scène d'intro bien efficace.
Le fight avec China White manque un peu de punch mais ça passe.
Mais surtout devient très intriguant ce qui s'est passé sur l'ile, en tous ça me donne bien envie de continuer.

Bref on peux trouver à redire sur certains trucs mais je trouve ça fun dans l'ensemble et si la série continue de s'améliorer ça peux devenir vraiment très cool! japrouvecbien

Tout pareille,j'ai ressentie la même chose cheers bounce .C'est vrais que
Spoiler:
,dommage car c'est dans les scènes d'action qui pourrait faire le plus d’effort(pour dire ceux de Nikita sont quand même bien supérieur,et eux il filme aussi en pleins jours hihihihi ),est on ne perd pas une miette.M'enfin j'ai trouver le reste vraiment pas mal,j'aime beaucoup David Ramsay(son garde du corps),il pourrait faire quel que chose de bien sympa avec son persos(bien exploiter),bref je continue avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:11

1x03

C'était bien fun!
Il y a encore des défauts mais la série continue de bien prendre ses marques et de trouver son rythme.
Bon le climax est pas forcément très réussi (mais ça reste correct) mais l'ensemble est fun, Deadshot reste relativement secondaire mais plutôt réussi pour le peu qu'on le voit, l'acteur en tous cas a une bonne présence, et son espèce de viseur passe mieux que sur les photos.
En tous cas les personnages deviennent de plus en plus attachants, et il y a vraiment des rapports intéressants (Ollie et son garde du corps tout spécialement, ça marche super bien)
Moins fan du coté triangle amoureux mais c'est pas trop mis en avant et ça reste traité correctement quand même.
Amell est définitivement très très bon dans le rôle, et le personnage continue de prendre de l'envergure (beaucoup aimé le côté enquête)
Puis encore une fois les flashbacks continue d'être intriguant, hâte d'en voir plus de ce côté là!
Enfin agréablement surpris par le cliff,
Spoiler:
très curieux de voir ce qu'ils vont faire avec ça maintenant!

La CW vient de commander une saison complète de 22 épisodes, à moins que la qualité s'effondre je crois que je serait là jusqu'à la fin de la saison, parce qu'à défaut d'être une grande série ça reste très plaisant et bien fun!

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:13

Doctor_Ash a écrit:
1x03

C'était bien fun!
Il y a encore des défauts mais la série continue de bien prendre ses marques et de trouver son rythme.
Bon le climax est pas forcément très réussi (mais ça reste correct) mais l'ensemble est fun, Deadshot reste relativement secondaire mais plutôt réussi pour le peu qu'on le voit, l'acteur en tous cas a une bonne présence, et son espèce de viseur passe mieux que sur les photos.
En tous cas les personnages deviennent de plus en plus attachants, et il y a vraiment des rapports intéressants (Ollie et son garde du corps tout spécialement, ça marche super bien)
Moins fan du coté triangle amoureux mais c'est pas trop mis en avant et ça reste traité correctement quand même.
Amell est définitivement très très bon dans le rôle, et le personnage continue de prendre de l'envergure (beaucoup aimé le côté enquête)
Puis encore une fois les flashbacks continue d'être intriguant, hâte d'en voir plus de ce côté là!
Enfin agréablement surpris par le cliff,
Spoiler:
très curieux de voir ce qu'ils vont faire avec ça maintenant!

La CW vient de commander une saison complète de 22 épisodes, à moins que la qualité s'effondre je crois que je serait là jusqu'à la fin de la saison, parce qu'à défaut d'être une grande série ça reste très plaisant et bien fun!


1x03

Bah j'ai plus rien a dire enfaite Laughing ,tout a fait d'accord sur les flash back,est yep pour la fin aussi bounce j'éspére vraiment que ça va faire progresser le persos de Ramsay,je l'adore. cheers Donc oui moi aussi je continuerais avec un plaisir non dissimuler cette série,est puis qui sait elle pourrait nous surprendre sur le long(en bien hein siffle cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:45

Bon bah vu les 3 premiers et ça ce suiit très bien , alors comme dit plus haut ce n'est pas "the série" , mais c'est très plaisant ( bien plus que les dernières saisons de Dexter ... Laughing ) Vite vite la suite!!


Dernière édition par freakshit le Mer 31 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:37

cheers

Une autre série à voirr? What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:35

Yep plein !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:14

1x04

Bon bah un peux moins fort que le 3é,mais ça reste sympa.Bon
Spoiler:
,en tout cas,toutes c'est scènes avec Olvier sont les meilleur.Bon la fin du zode est sympa,même si on se doute
Spoiler:
alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
SucreLune
Utilisateur
Utilisateur
SucreLune


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2012

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:26

J'ai commencer à regarder cette série il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimer ! L'acteur (qui joue Oliver Queen) est très bon (et hyper craquant)

J'aime bien ... je découvre au fur et à mesure l'histoire et je trouve ça chouette
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:58

http://insidetv.ew.com/2012/11/07/arrow-promo-new-villains-video/

Nouvelle promo.

On dirait que ça continue à se tenir vachement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:48

Je confirme,d’ailleurs je crois que je vais attendre 2 épisodes maintenant,histoire de me faire une soirée"Arrow".
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:38

1x05

Je confirme que ça se maintient super bien Cool
Meilleur épisode depuis le début de saison.
Bien rythmé, bien joué, avec un aspect intéressant du perso mis en avant, méga cool.
Il y a pas mal de moments très réussi, j'ai particulièrement aimé le Oliver manipulateur, qui a tout prévu, et qui manipule tout le monde pour arriver à ses fins.
Pas mal de très bonnes scènes Oliver/Laurel, ou encore Laurel et son père.
Les persos continuent de devenir de plus en plus attachant.
Du côté de l'île ça continue d'intriguer, pour le coup j'aurait voulu en voir un peu plus mais ça va surement venir.
Visiblement Deathstroke ne faisait qu'être introduit, on le reverra clairement, en tous cas son intro est réussi (bien classe son entrée! japrouvecbien )
Les fights sont toujours bien foutus, efficace et fun! japrouvecbien
Et je pense que je vais continuer de kiffer la relation Oliver/Diggle japrouvecbien

Bref encore une fois à défaut d'être la série du siècle ça reste fun, et de plus en plus attachant.
Une série de plus en plus sympathique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

Yeahhh ça donne envie cheers

( ca veut dire aussi que selon toi, c'est réellement la premiere série de super héros réussie quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:06

Yop première série de super héros réussie pour moi yep.
Encore une fois je le répète (histoire d'être sur que personne se prend la tête et ressort déçu du visionnage) c'est pas une grande série, ça révolutionne rien, il y a rien d'extraordinaire, on est sur la CW quoi angélique mais ça se tient bien et c'est fun et attachant.
Donc sans être LA série de super héros dont on peux rêver, c'est une bonne série et c'est déjà pas mal.
De toutes façon la série a plutôt de bons retours pour le moment, et elle est plus prise au sérieux qu'un Smallville ou toute autre tentative de super héros à la télé ces dernières années.
Donc il y a moyen que ce Arrow convainque les chaînes à se lancer dans le genre un peu plus sérieusement, en tous cas je pense qu'Arrow va peut être ouvrir la porte des super héros au petit écran (j'espère en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:59

Est ce que Warner ce lancerait dans des séries pour lancer les persos de la JLA? Et est ce qu'on peut croire que Green Arrow sera présent dans le film de la Justice ainsi que l'acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





               Arrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Arrow and the Canaries
» Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Kevin Smith auditionne Matt Damon pour Guy Gardner, Shazam et Green arrow,
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: