Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

  Arrow

Aller en bas 
+19
JereWan
Gizmo
ToTo-SL
thomstickman
greenarrowfrance
Aureck
SucreLune
S-F68
Larme_de_dragon
Tom_Man
cineternel
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Elijah
Kaizus
cubi
vendest
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:01

Non.

:siffle onseclate :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:17

Doctor_Ash a écrit:
1x05

Je confirme que ça se maintient super bien Cool
Meilleur épisode depuis le début de saison.
Bien rythmé, bien joué, avec un aspect intéressant du perso mis en avant, méga cool.
Il y a pas mal de moments très réussi, j'ai particulièrement aimé le Oliver manipulateur, qui a tout prévu, et qui manipule tout le monde pour arriver à ses fins.
Pas mal de très bonnes scènes Oliver/Laurel, ou encore Laurel et son père.
Les persos continuent de devenir de plus en plus attachant.
Du côté de l'île ça continue d'intriguer, pour le coup j'aurait voulu en voir un peu plus mais ça va surement venir.
Visiblement Deathstroke ne faisait qu'être introduit, on le reverra clairement, en tous cas son intro est réussi (bien classe son entrée! japrouvecbien )
Les fights sont toujours bien foutus, efficace et fun! japrouvecbien
Et je pense que je vais continuer de kiffer la relation Oliver/Diggle japrouvecbien

Bref encore une fois à défaut d'être la série du siècle ça reste fun, et de plus en plus attachant.
Une série de plus en plus sympathique! Smile

Franchement tes retours font quand même bien envie Ash'.
Est-ce que tu crois que malgré le fait que j'ai été très, très rébuté par le pilot je devrais m'accrocher et poursuivre vu que la qualité à l'air d'avoir plutôt pas mal grimpé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:27

Bah écoutes je pense que c'est une série où on peux choisir de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein! Laughing

Il y a des défauts, c'est pas parfait, je peux totalement comprendre qu'on accroche pas ou qu'on trouve les défauts rédhibitoires, dans mon cas je trouve la série sympathique et je m'y attache.
Ce sera jamais une grande série clairement, mais elle me fait passer un bon moment.

Pour te répondre je te dirais oui continue, histoire d'être fixé, je serait toi je materai même jusqu'au 6 ou 7 au moins, vu que la série continue de se mettre doucement en place, et trouve au fur et à mesure son rythme.
En tous cas je suis curieux de voir la gueule que ça aura en fin de saison.

Mais en tous cas ouais je te conseille de jeter un oeil aux épisodes suivant, parce que le pilote est pas vraiment représentatif, puis au moins tu seras fixé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

Wink Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:03

Tayelore a écrit:
Non.

:siffle onseclate :

Dommage.. du moins pour cette version d'Arrow et son interprète Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:29

Citation :
Seth Gabel sera Vertigo dans "Arrow"

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618639.html

cheers

Ahhh lincoln qu tu me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:11

freakshit a écrit:
Tayelore a écrit:
Non.

:siffle onseclate :

Dommage.. du moins pour cette version d'Arrow et son interprète Crying or Very sad
c'est green arrow p foufurieux Adevenirdingue troplol utainn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:48

1x06

Ca continue d'être sympa.
Bon un peu inégal peut être avec cette sous intrigue autour de Laurel et Tommy dont on a rien à foutre angélique j'espère qu'on va pas trop s'attarder sur cette romance relativement inintéressante.
Des flashbacks un peu en dessous aussi, si ce n'est le cliff.
L'intrigue principale par contre était bien tenue, bien aimé la réinvention du Royal Flush Gang (je les connait pas trop de base non plus angélique )
En tous cas bien aimé ce que ça raconte sur Queen, les fautes de sa famille, bien aimé l'aspect remise en question de la société et de ses agissements.
J'espère qu'on va continuer de ce côté là.
La série continue clairement de poser ses bases, avec un Arrow qui devient un peu plus un héros, et qui se rapproche petit à petit du super héros qu'on connait.
A ce titre la relation avec Diggle est toujours coolos, et redynamise bien l'ensemble
Spoiler:
Puis des séquences d'actions toujours bien foutues, les apparitions d'Arrow font toujours plaisir.

Bref fun japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:06

cheers

Le nouvel épisode a été diffusé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:09

Non il n'y en avait pas cette semaine!
Prochain épisode la semaine prochaine.

Tu attends impatiemment les retours hein? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:24

Et d'ailleurs le prochain sera un double épisode dans lequel on verra Huntress :

               Arrow - Page 4 News_illustre_1353175930

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:59

Doctor_Ash a écrit:
Non il n'y en avait pas cette semaine!
Prochain épisode la semaine prochaine.

Tu attends impatiemment les retours hein? onseclate

onseclate Ce sont mes séries à moi cheers troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:03

Doctor_Ash a écrit:
Et d'ailleurs le prochain sera un double épisode dans lequel on verra Huntress :

               Arrow - Page 4 News_illustre_1353175930

Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:35

Vivementtttttttttttttttt je commence a être accro de mon archer vert Razz saut hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:14

cheers

le futur des séries télés super héros est làààà :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/TheAlexLynch/news/?a=70636

Nouvelle promo trés cool avec The Huntress Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:36

Blob blob,je vais attendre qu'il ai 2 épisodes now(1 c'est trop court Laughing ).sinon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:59

1x07

Un peu plus inégal peut être mais ça reste toujours plaisant (en fait ça ressemble surtout à une intro pour le prochain épisode)
Disons que les relations amoureuses sont toujours pas très intéressantes (mais ça semble enfin mené quelque part pour Tommy)
Trouvé l'actrice qui joue la future Huntress correct mais pas extraordinaire (pas toujours super crédible) à voir dans le suivant.
A côté de ça dans l'ensemble ça reste bien joué, il y a quelques révélations qui peuvent se révéler intéressantes.
Les scènes d'actions sont cette fois peu nombreuses mais toujours efficace.
Au final épisode de transition qui introduit le suivant surtout, et de ce côté il m'a donné envie de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:13

Sur les conseils de Ash' j'ai donc suivi, sans entrer dans les détails, pour l'instant, yes ça va en s'améliorant mais reste que bon ça manque même vraiment d'intérêt, surtout depuis qu'on a lâché les flashbacks sur l'île et Yao Fei.
Alors pour être totalement juste il y a des éléments de scénars intéressants, quelques relations entre les persos plutôt engageante (et tient a contrario de Ash, je trouve que les love story sont plutôt intéressantes et pas mal menés et j'aime bien le perso de Tommy Merlynn) mais aussi des situations potentiellement intéressantes éventées trop vites (Diggle).

Niveau acting, ça alterne entre le correct et des moments carrément honteux (même à l'échelle de la CW, je pense notamment aux deux derniers épisodes ou ça va quand même très loin dans la nullité). Sur ce registre d'ailleurs si quelqu'un pouvait recommander à l'acteur qui joue le père (flic) de Laurel, un bon laxatif parce que le gars a littéralement une expression à son registre et manque de pot, il se trouve que c'est la constipation. C'est ballot quand même.

Bon ceci dit par contre en mattant un peu les preview de ce qui arrive là, ça a l'air de pas mal grimper en intensité donc je suivrai peut être. Reste qu'on reste quand même de mon point de vue très, très loin d'un produit convenable pour l'instant (et même si en me forçant je peux trouver des qualités).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:11

JKKS a écrit:
Sur ce registre d'ailleurs si quelqu'un pouvait recommander à l'acteur qui joue le père (flic) de Laurel, un bon laxatif parce que le gars a littéralement une expression à son registre et manque de pot, il se trouve que c'est la constipation. C'est ballot quand même.
Tu m'as tué troplol (mais c'est vrai le monsieur a qu'une expression)


1x08

Bon un peu inégal j'ai trouvé, il y a des moments d'actions sympas, des pistes intéressantes sur Olliver, et l'intrigue de Tommy devient vraiment intéressante.
Mais le tout est plombé par l'intrigue d'Huntress qui est vraiment mené maladroitement (et l'actrice est vraiment pas bonne)
Bref ce double épisode sur Huntress aura pas vraiment été une réussite, même si il y aura eu des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:28

1X07

J'ai vraiment adoré cette épisode,les combat sont vraiment efficace,est Huntress et pas trop mal(même si c'est pas le grand jeu hein),mais elle reste sympa.

1X08

Celui la un peux moins bien,même si yes Diggle/Oliver j'adore leur relation.En revanche Laurel/Tommy ça patine et c'est bien dommage.Sinon bien aimée le final,en revanche de bonne scènes entre Ollie et Huntress(la scéne de tir a l'arc Cool ),mais dommage que l'actrice n'a pas assez de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:03

épisode 7 et 8 moyens
du bon et du moins bon, huntress pas des masse crédible et son actrice pas inspirée
en fait ce que je retiens est le personnage de Tommy Merlyn qui est le mieux traité.
les scènes d'action sont toujours bonnes mais un double épisode qui finalement peine à convaincre malgré comme dit plus haut des pistes sympa à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:11

Le persos de Roy Harper va venir a Starling City...est yes très connu des fan(on peut dire que c'est le Robin de Arrow),alias"Speedy"et plus tard"Red Arrow".

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18619537.html

L'acteur Colton Haynes(Teen Wolf)va l'incarner,il apparaitra dans la seconde moitié.Je pense pas qu'il vont le coller a Olliver(pas pour le moment)il a déjà Diggle,plutôt dans le seconde saison.Pour l'instant il sera proche de Thea,la sœur de Ollie.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:42

1X09

Vraiment bon ce zode,marquer par les retour des flash dans l'ile(plus que sympa avec le retour de
Spoiler:
même si on savait bien qu'il était pas un anges).

Donc un bonne épisode qui montre vraiment que la série continue a être dynamique et pleine de surprise.Comme Moira qui n'arrange vraiment rien les choses,seul les scènes avec Thea,Laurel et Tommy sont plutôt bateau,mais on le méritent de se regarder(pas cul cul,surtout par rapport au premier zode persos).

La série reviendra le 16 Janvier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:23

1x09

Après un double épisode très moyen, la série termine la saison 2012 avec un épisode plutôt sympa.
Malgré quelques longueurs il y a des choses plutôt cool.
Les enjeux qui prennent enfin de l'ampleur, l'intrigue principale qui décolle.
Un vrai bad guy d'envergure qui débarque, les 15 dernières minutes sont à ce titre très réussies,
Spoiler:
Quelques trucs à redire toujours, mais si on continue vraiment sur cette voie ça peux devenir vraiment sympa.

Au final sur cette première partie une série parfois inégale et maladroite, qui ne fera jamais partie des grandes séries mais qui a, je trouve, un certain capital sympathie.
La série semble en plus vouloir progresser et évoluer, c'est appréciable et encourageant.
Je continuerais à regarder à la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:26

Trailer du prochain épisode (en 2013 donc), qui devrait voir l'apparition du bad guy Firefly!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





               Arrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Arrow and the Canaries
» Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Kevin Smith auditionne Matt Damon pour Guy Gardner, Shazam et Green arrow,
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: