| Arrow | |
|
+19JereWan Gizmo ToTo-SL thomstickman greenarrowfrance Aureck SucreLune S-F68 Larme_de_dragon Tom_Man cineternel JKKS Doctor_Ash freakshit Elijah Kaizus cubi vendest Tayelore 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToTo-SL Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Mer 8 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Arrow Jeu 9 Oct - 8:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 9 Oct - 13:10 | |
| Apparemment le saison première était pas mal, mais Brandon Routh a fait une forte impression ........................ http://www.buzzfeed.com/kateaurthur/how-arrow-finally-got-superhero-television-right#31sdhl8 | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Arrow Jeu 9 Oct - 14:45 | |
| 3X01 VU! Brandon Routh est cool, assez fun et possède une bonne énergie c'est bon! C'est pas toujours intéressant (Olicity tout ça tout ça m'enfin c'est la CW aussi) mais les 20 dernières secondes et Brandon Routh te promettent certaines choses qui risquent d'amener un sacré bordel à Starling City! PS: Katie Cassidy ben heu .... je l'aime toujours pas ... as usual! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 9 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 9 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 9 Oct - 18:48 | |
| Ben quoi? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 9 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 9 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 9 Oct - 19:21 | |
| Non, mais ça aurait fait chelou quand meme. C'est une autre réalité, un autre Ra's. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrow Jeu 9 Oct - 19:39 | |
| Pas d'univers cohérent !!!?? ... | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Arrow Jeu 9 Oct - 21:07 | |
| Un très très bon retour... Ça passe a 100 a l'heure, les cascades et combat sont vraiment au top(et fous une fesser au autres grosse chaines...voir certain films sois disant action). Bon Roy autant j'adore sont évolution... - Spoiler:
autant le mec et la juste pour cogner(il a pas beaucoup parler...)
, Peter Stormare est terrible(décidément entre BlackList et la...il et excellent en Némésis), j'éspére le revoir. Le perso de Brandon Routh est vraiment bon , je l'avais récemment vu dans Chosen(excellent), il prent de plus en plus de charisme je trouve. Quand a la fin... , il - Spoiler:
ont tuer la mauvaise sœur FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKK , fait chier il pouvait pas buter Laurel!!!
Bref, je m'y attendais pas dit tout, très bon final. Est les flash back a Hong Kong sont vraiment intéressant(un plaisir de revoir Rila Fukushima). Vivement la suite! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 9 Oct - 21:13 | |
| Est ce qu'on pourrait avoir - Spoiler:
le Lazarus pit? ou trop fantastique pour le ton de la série? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Arrow Jeu 9 Oct - 21:34 | |
| Je ne pense.... - Spoiler:
malheureusement pas (ensuite on pourra toujours la voir dans de possible flash back...mais sinon...la ressusciter me parait trop gros...pour l’instant....et pas dans cette série(les autres spin off plus fantastique, yes).
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Arrow Ven 10 Oct - 22:20 | |
| 3x01 Qu'est ce qui s'est passé???? Pourquoi ce revirement CW/soap/feux de l'amour??? On a quand même au moins 50% de l'épisode occupé par la (pauvre) romance Oliver/Felicity, c'est franchement pénible. Le reste de l'intrigue est pas très intéressant (un nouveau Vertigo, ouais bof, heureusement que Stormare est bon), Roy sert à rien (et quasi pas un mot sur son évolution) Les scènes d'actions sont carrés (mais ça casse pas 3 pattes à un canard non plus hein), mais j'ai trouvé la réal un peu pauvre (avec des fautes de gout mêmes) Franchement pour un season premiere j'ai trouvé ça super pauvre.
Seuls points positifs, Brandon Routh très bon et méga engageant, et un final qui promet des choses intéressantes. On va espérer que la série se reprenne vite quand même! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrow Sam 11 Oct - 10:30 | |
| Déjà qu'a la fin de la saison 2 , je n'y voyait pas beau cette romance naissante ... | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Sam 11 Oct - 13:23 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- 3x01
Qu'est ce qui s'est passé???? Pourquoi ce revirement CW/soap/feux de l'amour??? On a quand même au moins 50% de l'épisode occupé par la (pauvre) romance Oliver/Felicity, c'est franchement pénible.
Ah beh ça donne envie de s' y remettre ça tiens | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Sam 11 Oct - 18:27 | |
| - Citation :
- On a quand même au moins 50% de l'épisode occupé par la (pauvre) romance Oliver/Felicity, c'est franchement pénible.
Ah pour le coup, bien aimée moi... C'est bien la première fois....depuis le début de la série que je trouve une histoire d’amours très sympa(Huntresse...pas aimée, Laurel...pitié....Sarah...moui...vite fait), bref peut être par ce que j'adore Félicity..., j'adore l'alchimie entre eux, mais en tout cas bien aimée. Bon ensuite c'est clair que...le fait que - Spoiler:
ca se termine en eau de boutin a la fin...m'a bien fait chier(tout ça pour....ça)....la oui.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 16 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 16 Oct - 14:43 | |
| 03X02Pas mal d'émotion dans cet épisode - Spoiler:
La mort de Sara , son corps exposé devant les autres , l'enterrement Bon ya sûrement plus aucun doute quand à celui qui est derrière tout ca
En ce qui concerne le prochain épisode - Spoiler:
Théa elle va casser la baraque
Maintenant les choses vont vraiment bouger - Spoiler:
Adieu sara
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 16 Oct - 23:53 | |
| Bien good. En effet, pas mal d'émotion - Spoiler:
(surtout venant de Félicity, je trouve dommage que Oliver...reste froid....jusqu’au bout, j'aurais bien voulue le voir craquer(il aurait du...surtout quand il ne tenait pas le bon coupable), mais non...impassible,
je trouve ça quand même limite. En tout cas, on ne s'emmerde pas, et - Spoiler:
revoir Tommy était sympa. Bon en revanche je savait que Théa était partie s'entrainer....mais bon....5 mois....même avec les plus grand expert en art martiaux...5 mois hein.....c'est pas 5 ans , qu'elle sache ce défendre....oki....mais si il la transforme en une mini guerrière
.... , pas pousser . En tout cas, le perso de Brandon Routh est vraiment bon, j'adore de plus en plus sa prestance, il a même un certain charisme, bref je check pour un spin off avec lui Bref bien hâte de voir la suite. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Ven 17 Oct - 15:23 | |
| Je disgresse un peu : Ca veut dire qu'on va avoir alors deux suicides Squad? C'est quoi la gueule du suicide Squad alors pour le moment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrow | |
| |
|
| |
| Arrow | |
|